Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

de l'anti CR primaire...

 

CR dans une équipe de veau n'aurait jamais eu sa réussite?

 

1 - on l'a jamais vu jouer dans une équipe de veaux

2 - C'est le lot de tous les grands joueurs qui évoluent tous dans de grandes équipes.

 

Et pourtant CR a réalisé quelque chose qu'on avait pas vu depuis quelques décennies dans un championnat truffé de bons joueurs évoluant dans de bonnes équipes.

 

Ce raisonnement de dire que CR est aidé par son équipe est ridicule. Oui c'est le cas, comme pour kaka au milan AC, Messi au barça, Ribery au bayern, Drogba à Chelsea, Zlatan à l'inter, Fabregas à Arsenal etc

 

Se réfugier derrière cet argument démago pour refuser de voir en face son impact dans le jeu est épatant de mauvaise foi.

 

MU n'aurait peut-être pas été champion d'angleterre sans Tevez.

MU n'aurait probablement pas gagné la C1 et la PL sans Ferdinand ou sans Vidic. Sans parler d'une dizaine de joueurs encore.

 

Mais CR est bien celui qui a eu le plus gros impact au sein d'une équipe qui a presque tout gagné cette saison en Europe.

 

Et refuser d'admettre que CR ait été le principal artisan, c'est gonflé. CR est unique. Personne ne peut le remplacer.

 

Mais ça me fait sourire de voir tous ces anti ronaldo primaires qui sont agacés par son comportement (ce que je peux comprendre quoique...) et qui du coup font preuve de mauvaise foi...

 

 

Au delà des banalités que tu dis ( soit environ 90 % de ton post ) et que je n'ai jamais contesté, est ce que j'ai dit que CR n'avais pas eu un rôle important dans la reussite de United ? j'ai exactement le contraire en le remerciant pour ce qu'il a fait pour nous :blink:

 

Excuse moi de critiquer un être Unique ( tout le monde est unique par définition mais bon ) et irremplaçable :blink: :blink: Non mais lire ce genre de chose c'est effrayant de bétise , ou alors c'est démontrer une naiveté tout aussi effrayante ......

 

Si c'est pour ce genre d'intervention ............... la prochaine foi passe ton chemin ou alors ne t'adresse pas à moi

 

Alors pour commencer je suis désolé d'avoir touché ton ego surdimensioné,chacun sait que t'aime bien avoir le dernier mot et tu te prend pour un donneur de leçon mais rassure toi je ne ferai pas ensuite d'autres posts donc garde le dernier mot si ça te fait autant plaisir!

1/si tu parle uniquement en ton nom,alors ne dis pas "nous"parce que beaucoup(la majorité)ne sont pas en accord avec tes propos ou opinions

 

2/t'as rien contre lui mais tu n'hésite jamais à mettre ton grain de sel quand le" feu est bouillant" et meme si tu écris au conditionel ce n'est que révelateur de ta pensée.

 

3/je n'ai jamais caché ma préference envers CR7( certe il y a que voir mon pseudo)mais au moins j'ai le mérite d'etre honnete et clair dans mes préférences cela n'est pas toujours très clair pour certains qui se disent fan de tout UNITED et moi je dis et je pense que pour une minorité serait plutot:de tout UNITED mais de préference sans CR7 qui nous gavent toute l'année avec sa bande de "groupies"

 

4/le bénéfice du doute tu connais?mais non veut mieux critiqué tout de suite et mettre des si comme ça on place des commentaires pourris pour se faire plaisir....par contre je n'ai pas vu des remerciement de ta part sur son topic (j'ai peut etre loupé quelque chose?)

 

5/je parlé de post imorale et pas de ma morale qu'elle va très bien meme si CR7 quitte MANUTD,au contraire de toi je pense que si il va il continuera son petit bonhomme de chemin,il a 23 ans lui pas comparable à d'autres joueurs qui ont été au REAL.

 

6/pour terminé relis bien mon post je ne te visais pas non plus directement mais en générale,j'ai juste citer ton post pour exemple étant donnée que tu y répond à deus autres(que je te conseille à relire)d'ou t'affirme etre totalment d'accord,tu le critique pas mais t'est d'accord avec ceux qui le font (bonne tactique).

 

conclusion:je me cache derrière rien du tout,je n'insulte personne mais tout simplement: je dis ce que je pense et je fais ce que je dis,sinon pour le cran....je me met pas à ce niveau désolé.

pour le soit disant taux de suicide éleve ......tu vises beaucoup de gens là encore mais bon encore un lapsus révelateur :lol:

 

 

Alors je ne répondrais pas à tout car cela ne sert à rien mais je veux juste clarifier une chose j'aime bien CR comme joueur et je reconnais parfaitement qu'il est le meilleur joueur du monde et comme je l'ai dit avant je le remercie bcp pour ce qu'il a fait à United ces deux dernières saisons ......... CE que je n'aime pas c'est son attitude à vouloir laisser planer le doute car il était extrêmement facile pour lui d'éviter cette situation et ça personne ne peux le nier ou alors c'est de la mauvaise foi .....

 

Maintenant essaye de ne pas t'en prendre à moi car déjà cela ne me touche pas et en plus ça sert à rien et ça fait pas avancer le débat ...... alors tu vois le niveau auquel tu te met comme tu dit n'est pas aussi élevé que ce que tu penses

 

Si toi tu trouves normal qu'il agisse comme ça envers nous alors très bien pour toi mais moi je ne le tolère pas et désolé mais mon avis à autant d'importance que le tiens ............. Et si j'ai envie de dire que CR se la joue au plus offrant comme les prostitués qu'il a l'habitude de fréquenter à Manchester et bien je le dis et c'est pas toi ni les deux groupies du dessous qui vont m'en empêcher. Car moi je ne vous ait jamais empêcher de vous prosterner devant lui pendant 24 mois .......

 

 

Alors c'est moi le donneur de leçon mais à chaque fois c'est toi qui me cherche sur quelque chose que j'ai écrit et qui égratigne CR , donc je ne fais que user de mon droit de répondre c'est tout. Et excuse moi d'avoir envie de réfléchir par moi même et de ne pas me prosterner à chaque fois que CR fait CACA ou qu'il lasse ses lacets tout seul.

 

Il peut être le meilleur joueur du monde et avoir une attitude détestable ...................... mais je sais que pour vous c'est plus facile de me rancarder dans le camps des antiCR alors allez y ................. mais je n'ai jamais critiqué le joueur ou ses prestations dans mes propos et ça vous pouvez pas le nier .............

+ 10000

 

Groupie N°1 :ptdr:

d'accord avec toi jesuscris!

 

Groupie N°2 :ptdr:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je suis tout a fait d'accord avec toi Norvegian

 

Il est clair que Cristiano est le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle par contre son attitude envers le club est loin d'être exemplaire et cela personne ne peut le contredire...

 

S'il part sa sera quand même un peu dégueulasse surtout qu'il a affirmé vouloir devenir une légende du club... et le fait de laisser planer le doute sur son avenir n'est pas une attitude très légendaire de sa part...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez ces gueguerres entre "pro ronaldo" et "ronaldo", y en a marre de savoir qui est fautif ou pas.

 

1- On peut reprocher à Ronaldo de ne pas être assez claire sur son avenir: il part ou il reste ? On ne sait strictement rien mis à pars de ne pas prendre en CONSIDÉRATION LA m**** QUE PEUT SORTIR MARCA .

La seule interview que j'ai vu est juste après la finale ou il dit "I Stay"

 

2- On ne peut pas reprocher non plus à Ronaldo de se concentrer pour l'euro 2008, si ça se trouve, il ne sait même pas qu'il a dit "oui" au real; il est en pleine préparation avec sa sélection. Si Ronaldo veut partir, qu'il parte mais avec Classe et Respect ! Ce n'est pas un mercenaire, il ne vas pas partir pour gagner plus mais ses envies d'ailleurs viennent du fait qu'il est en admiration dans un championnat qui lui correspondent mieux ! Il a toujours dis qu'il rêve de jouer en liga mais pourtant, il est encore à United !

 

S'il part, je ne lui en voudrais pas, ça sera une énorme perte, certes, mais rien n'est irremplaçable. On ne vas pas trouver un type comme Ronaldo dans la rue mais on peut trouver des joueurs qui; avec d'autres qualités, va réussir à le faire oublier. Ronaldo - Beckham: ce n'est pas du tout le même profil (sauf d'un point de vue marketing), pourtant, il a réussi à le faire oublier.

 

Ronaldo de pars ses qualités et défaut, ne laisse personne indifférent. Qu'il soit arrogant ou pas, ce n'est pas le problème, c'est son identité et qu'on l'aime ou le déteste le laisse totalement indifférent.

Il a du caractère, il est resté à Manchester alors que tout le monde voyait qu'il allait mener une vie d'enfer, pourtant il a répondu sur le terrain !

Joueur controversé ... à cause de son arrogance et du fait qu'il en fait trop ? Pour ne pas être HS, tout à l'heure, certains critiquaient Federer parce qu'il est zen, à croire qu'il s'en fout ... tandis que certains aiment Nadal à cause de sa rage de vaincre, des cris lorsqu'il marque des points , bref, tout ça est paradoxale

 

Je ne suis pas un pro ronaldo ou un anti ronaldo, mais j'essaye de faire preuve d'objectivité. J'ai supporté Manchester avant l'arrivée de Ronaldo et je continuerai à supporter cette équipe après son départ, mais sa contribution, à l'aide de ses coéquipiers, nous ont amener un magnifique doublé cette saison.

 

Maintenant, préparez vous à un éventuel départ (peut être pas cette saison) parce que c'est clair qu'un jour, il quittera Manchester pour jouer dans un championnat qu'il le fait rêver et ça SERA EXTRÊMEMENT lourd d'avoir la même discussion l'an prochain, avec les mêmes insultes, les mêmes menaces, les mêmes sites et ainsi de suite.

 

 

C'est le seul reproche que je lui fais car il clamait haut et fort qu'il devait bcp au club et au supporters après 2006 et qu'il voulait devenir une légende.................. sinon je n'ai rien à lui reprocher sur ce qu'il a fait à United et je suis d'accord avec toi pour le reste

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que CR7 est actuelment le meilleur joueur au monde c'est une réalité irrefutable....

dire que CR7 agi incorrectement basé avant tout sur des rumeurs c'est en créer d'autres rumeurs....

alors si vous avez des sources fiables de tout ce qu'on aurait pu lire et entendre afiché les!

alors oui j'admettrai son indélité,ses défaults en assumant pas ce qu'il dit directement à la presse pour son amour au club,qui veut etre une légende...etc

 

 

Son attitude est contestable à partir du moment qu'il avait la possibilité d'éviter cette situation très facilement en affirmant qu'il restera à United quoi qu'il arrive .............. hors il ne l'a pas fait .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Son attitude est contestable à partir du moment qu'il avait la possibilité d'éviter cette situation très facilement en affirmant qu'il restera à United quoi qu'il arrive .............. hors il ne l'a pas fait .

 

+ 1, j'ignore la raison pour laquelle il tarde à donner un réponse claire et précise (revalorisation salariale, une vraie envie de quitter Manchester ? ) mais là ce qui fait, c'est feinter le club et ses millions de supporteur. Mais bon, commencer à attendre puis nous dire je pars, là, ça sera vraiment un manque de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
justement si tu l'ignore pourquoi ça serai une manque de respect?le hic c'est que tout le monde l'ignore,la seule chose que vous savez c'est que vous en savez rien!

 

Ce que je critique, c'est qu'il nous dit qu'il va faire part de son avenir après la finale: il dit je reste. Pourquoi se contredire 2 jours après et commencez à semer le doute. De plus, je n'ai jamais dit que je ne sais tout, mais bon, t'as élever Ronaldo au niveau de Dieu et c'est normal que tu as la science infuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement si tu l'ignore pourquoi ça serai une manque de respect?le hic c'est que tout le monde l'ignore,la seule chose que vous savez c'est que vous en savez rien!

 

 

C'est une question principe, s'il avait vraiment voulu rester alors pourquoi se taire et laisser tout ce Buzz autour de ce départ à Madrid ???????????????????

 

C'est logique , là il laisse planer le doute et du coup ça fout le bordel alors que s'il avait voulu rester à United à tout prix alors il lui suffisait de le dire dans la presse de façon clair et net et hop plus de problème , ou au moins il y aurait pas eu d'ambiguité entre lui et le club et les supporters. Car nous laisser dans l'attente est un manque de respect envers nous car on l'a soutenu dans des moments difficiles pour lui et il nous devait plus qu'un "je sais pas on verra après l'euro" car s'il n'a pas dit en tous c'est ce que cela veux dire ..................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous cassez pas la tete les gars MANCHESTER UNIETD est bien plus qu un joueur aussi fort qu il soit c choses la font partie de l histoire du club, je supporte Man.U depuis 90 et des joueurs aussi fort que lui (CR) dans un autre style (Ruud, Becks, hughes) ou plus important dans le dispositif ( Keano, Stam, Ince) ou encors bien plus carismatique ( Canto, Best, Robson) pour ne cité qu eux, sont partie et MAN.U est resté MAN.U. aucun joueurs ne tiend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement si tu l'ignore pourquoi ça serai une manque de respect?le hic c'est que tout le monde l'ignore,la seule chose que vous savez c'est que vous en savez rien!

 

et toi tu sais quelque chose peut etre?

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
autant que toi :lol:

vous vous basée sur vos interpretations personelles et des fausses rumeurs...

sur ce mediter.....

 

Ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que ces " interpretations personelles et des fausses rumeurs" auraient pu être évité si Ronaldo nous aurait donner une réponse définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant que toi :lol:

vous vous basée sur vos interpretations personelles et des fausses rumeurs...

sur ce mediter.....

 

Non moi je sais rien du tout, et justement je l'ouvre pas,jme contente de rire des bétises de certains,j'apprécie pas qu'on insulte Ronaldo,tout comme j'apprécie pas qu'on parle de Brown Vida ou Hargro, mais d'un autre coté j'apprécie pas que dès que quelqu'un dis quelque chose sur Ronaldo,t'as les pros CR7 (a qui ça fait ni chaud ni froid qu'il aille au Real) qui se mette a hurler a la mort comme Oussama Ben Laden si t'insultait Dieu devant lui,je parle pas de toi directement,mais c'est sur que tu fais partie de cette deuxieme catégorie,maintenant je veux pas rentrer dans le sujet c'est l'Euro et je préfere me concentrer sur lui dans cette voie la,apres l'Euro,si il annonce son départ,au revoir et merci,et bonne chance,je courais pas apres lui avec la langue pendue en attendant de pouvoir l'essuyer quand il aura fait sa crotte,c'est pas un comportement a avoir,sinon si il reste,je continuerais a chanter Viva Ronaldo encore longtemps et tant mieux

 

p.s. : Ne confond jamais anti Ronaldo et antis pro Ronaldo,c'est comme confondre musulmans et terroristes c'est tres malvenu :united:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui somme nous pour dire qu'il manque de respect?et envers qui?nous?

Normalment il doit uniquement le respect au STAF et à sa famille à part ça chaque supportaire son interpretation perso

 

A mon avis il y a trop d'anti bidules dans ton discours,tu ne trouve pas?

Plus un anti CR "attaque" CR plus les pro CR le défendent et vice versa cela fait partie de notre socièté actuelle(comme les réligions) c'est comme ça et pour tout changer il faudrait miraculesement un respect des opinions de chacun ou un juste millieu et cela faut admettre ça ne sera pas demain que ça arrivera.

 

T'inquiete pas j'ai pas dit qu'il manquait de respect,perso je crois pas une seconde tout ce qui se dit dans la presse,tant que je vois pas CR parler de mes yeux,c'est pour ça que je m'en prends aussi a ceux qui l'insultent,car d'un coté,t'a ceux qui disent qu'ils aiment Manchester,mais qui aiment pas Cr,perso si t'aime Manchester t'aime tout le monde point barre,et d'un autre,t'en a qui disent qu'ils aiment Manchester,mais qui accordent plus de crédit a CR qu'au club,toi par exemple,aime tu le club de ton coeur,ou juste le joueur?

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre totalment honnete le club de mon coeur est SLBENFICA (encore une fois je ne le cache pas,il suffit de voir mon avatar) après avoir passée plusieures années à lisbonne et suivi ce club à la belle époque(finale LDC en 88 avec PSV et 90 avec MILAN) ça laisse évidemment des traces.....

cela dit ça n'a pas empèché de connaitre ce grand club grace à CR(joueur qui me fascinait) et d'apprécier ses valeurs et sa forme de reconaissance de ses idoles et légendes c'est beau!comme une vrai famille et à mon avis une mentalité de communion inégalable dans le monde.....

Ce qui est dommage par contre ces le manque de communion sur ce forum entre fans du meme club qui parfois nous exclus(fan de CR et pas pro CR) comme une soi disant sous catégorie et ça parfois naturelment peut me faire perdre le nord ....

 

Ok maintenant que tu t'expose un peu je commence + ou - a te comprendre,moi jsuis fan de Ronaldo t'inquiete,et ça me gene pas plus que ça que y'ai des fans de CR,mais tu dois comprendre que sur ce Forum y'a des gens qui ont pas CR forcément dans leur coeur,mais qui le respectent parce qu'il joue pour United,alors dis toi que si Cr décide de partir,ces types la hésiteront pas a le descendre(d'un coté je les comprends,je vais te dire personnellement je suis aussi supporter un peu de l'Atletico Madrid et quand Torres a rejoint liverpoule,ça m'a vraiment dégouté au plus haut point)donc parfois faut compatir

 

Bon sinon moi je vais dormir,je bosse demain et tout,j'ai encore envie de lire quelques mangas avant de me coucher alors bonne nuit tout le monde :hello:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw

 

Sa faisais un moment que j'etait pas venu sur le forum, ca a bien gonfler le topic.....

 

Enfin bref, le ton general est pas content.

 

 

J'aimerais juste dire moin point de vu, car la majorité ne comprend pas pouquoi Ronaldo ne met pas les choses au claire tout de suite !!!!!

 

Ronaldo aime-t'il Manchester ??? la question est facil est c'est bien evidament oui, comment ne pas aimer, un staff qui vous chouchoute, des gradins qui vous eleve au niveau d'un Dieu, aucun joueur reste insensible a ca......

 

Ronaldo vas t'il partir au Real ??? déja c'est pas la bonne question, le tout est de savoir ou vous metter le Real.... pour un Fan de Manchester United, ce club est le plus grand, le plus prestigieux ect.... Manchester, a une des plus belles histoires, trés poignante, et des joueurs qui ont ecrit l'histoire du Foot, mais le Real dans tout ca ??? on s'attarde pas sur la politique du 21éme siecle du Club, construire une equipe a base de grosses stars, a terni l'image du club est fait oublier toutes les valeurs de ce club formateur qui est le principal distributeur de joueur dans toute la Liga. oui le REAL MADRID est le PLUS GRAND CLUB DU MONDE, beaucoup voire quasi la totalité des gens ici, diront que non, alors comment un joueur tel qu'il sois, surtout a son age, peut-t'il rester insensible a la dimension d'un telle club, qui remue ciel et terre qui veux faire de vous l'eregie de la nouvelle ére a venir.............. NOn Ronaldo est pas insensible a ca, biensur il cogite, entre la peur de laisser Manchester, et la peur de passer a coté de cette oportunité son coeur Balance.

 

Ca n'arrange rien a tout ca, on est pas plus avancé, mais Ronaldo lui même est troublé, le doute subsite dans sa tête.

 

Donc on resumé, oui il aime manchester et oui il est pas insensible au Real-Madrid, le c** entre deux chaises, la volonté de simposer comme une legende a manchester ou le doux rêve de revetir le maillot du Club le plus prestigieux de tous les temps son coeur balance.

 

Donc 50%; 50%, la fin de l'euro viendras donner le ton de son choix.

 

Et quand apprecie ou pas son choix, faudras l'accepter, car c'est sa vie lui seul a le choix de faire ce qu'il veux de son destin, Aprés on peux toujours critiquer ou pas, mais le c'est de respecter, car pas sur que a nous 23[meme si beaucoup de monde ici est beaucoup plus jeune que 23] on est eu plus de maturité a prendre une decision plus vite, vu le consteste de la situation, car oublier pas en plus il est Portugais, et au Portugal jusqu'a a y a pas si longtemps que ca l'angleterre on savais même pas ou ca se situais lol

 

 

 

PS : Comparer ce qui est comparable, je vois déja les gens sortir tu sort d'ou Manchester est largemet supérieur au Real... Je compare l'histoire des deux clubs, le passé; le present ;le futur, quand le veuille ou non, L'aura du Real est bien plus grand que celui de Manchester, D'ailleur Manchester n'as que 3 finales de LDC..... Même une equipe comme Benfica don personne ici dois connaitre a le double de finales..lol donc la derniére remonte a l'année 1990, Personelment je prefere les valeurs vehiculées par Manchester, mais tout ca reste qu'une affaire de gouts, on as tous des sensibilitées differentes et en l'occurence orienté par un tel club en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais repondre via ton mess...........; ni vois pas d'agressivité envers toi,

de facon globale parceque cela continue........

mais c'est lourd, du tres lourd, super lourd et je ne suis le seul a le penser, seulement moi je dis toujours ce que je pense.....

 

 

CA NE SERT PLUS A RIEN DE PARLER, D'AJOUTER DES NEWS de "carquefou.com, rienabattre.fr, rumeurdebrin.net"..... MAINTENANT C'EST L'EURO, POINT BARRE........... PLUS RIEN NE SE DECIDERA PENDANT CES 2-3 PROCHAINES SEMAINES......!!!!!!!!

 

 

faut le dire en chinois, arabe, flamand, allemand, anglais, italien, portugais, espagnol, chti.... ou quoi.........

 

 

postez des choses interessantes (ses prestations de l'euro)

et laissez de coté les rumeurs de "Vla_kiss_skass.ru"

Tu peux le mettre en aussi grand que tu veux et dans toutes les couleurs, ils ne comprendront jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Man Utd to hand Ronaldo £150,000-a-week deal

tribalfooball.com - June 08, 2008

 

Manchester United are ready to hand Cristiano Ronaldo a new pay-rise to take his wages to £150,000-a-week.

 

The People says United are set to cave in to fend off Real Madrid - and offer Ronaldo a staggering £7.2million pay deal that'll see him become the Premier League's top earner on £150,000 a week.

 

Despite a consistent public stance they will not be forced into boosting the 42-goal Portuguese sensation's £120,000-a-week contract, it's revealed the money men at United have had a change of heart.

 

And yesterday they made contact with Ronaldo's agent Jorge Mendes over resolving the crisis over the player's future.

 

The outcome is certain to be another improved deal - just a year after United re-negotiated a five-year agreement for Ronaldo to stay until 2012.

 

The new contract will not tie Ronaldo to United for any longer and is seen as a sweetener.

 

A highly placed United source said last night: "If Cristiano wants a new contract do you think we will not give him it if it means him staying?

 

"There is a game being played here and there are other issues on the agenda."

 

On proposerait un contrat de 150,000£ par semaine à Ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre totalment honnete le club de mon coeur est SLBENFICA (encore une fois je ne le cache pas,il suffit de voir mon avatar) après avoir passée plusieures années à lisbonne et suivi ce club à la belle époque(finale LDC en 88 avec PSV et 90 avec MILAN) ça laisse évidemment des traces.....

cela dit ça n'a pas empèché de connaitre ce grand club grace à CR(joueur qui me fascinait) et d'apprécier ses valeurs et sa forme de reconaissance de ses idoles et légendes c'est beau!comme une vrai famille et à mon avis une mentalité de communion inégalable dans le monde.....

Ce qui est dommage par contre ces le manque de communion sur ce forum entre fans du meme club qui parfois nous exclus(fan de CR et pas pro CR) comme une soi disant sous catégorie et ça parfois naturelment peut me faire perdre le nord ....

 

L'incompréhension viens de là , moi c'est Manchester United et le Club est bien plus important que n'importe quel joueur qui y jouera . Et l'attitude de CR m'es insupportable car le club et les supporters ont fait bcp pour lui ( et lui a fait également bcp pour nous je ne dis pas le contraire ). Et surtout il y a pasmal de joueur comme Rooney notamment qui n'aurait jamais agi comme il le fait ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'incompréhension viens de là , moi c'est Manchester United et le Club est bien plus important que n'importe quel joueur qui y jouera . Et l'attitude de CR m'es insupportable car le club et les supporters ont fait bcp pour lui ( et lui a fait également bcp pour nous je ne dis pas le contraitre ). Et surtout il y a pasmal de joueur comme Rooney notamment qui n'aurait jamais agi comme il le fait ...........

 

Justement tu resume tout, le club est autant redevable que Ronaldo lui même, et Ronaldo, atitue t'est insurpotable , on peux le comprendre, mais elle est normal si on se place dans un autre point de vu que j'ai déja cité plus haut.

 

Certains ici, sont des vrai Fan de manchester, comme dans tout, les joueurs passe le club reste, je t l'ai déja dit, etan dans un autre post, j'ai apprit connaitre le Club et le championant Anglais qua l'arrivée massif de joeurs Portugais dans le championant d'Angleterre, par la suite j'ai vraiment eu un faible pour Manchester qui est devenu le club etranger que je prefere. Parce que le Club numero dans mon Coeur reste le Fc Porto.

 

Pas faire d'almagame, entre ceux qui dise , Rooney Ferdinant c'est des vrai joueur eux, ils aime le club pouete e pouete, c'est pas la mêt, culture, eux ils sont des Anglais c'est normal, et resorter moi un joueur non british qui auras etait fidel a un club anglais toute sa vie ?? peut etre qu'il y en as mais je saurais pas dire qui.................

 

Car Ronaldo aime autant le club que ces joueurs cité,t le truc c'est qu'il a était bercé avec d'autres rêves, et venir ces rêves lui venir titiler l'ego, forcemen ca a de quoi perturber un joueur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moscovitz, j'aime bien tes opinions sur les autres topics et tout, mais là, pourquoi tu défends quelqu'un qui en a marre des posts de rumeurs (comme moi), et qu' après tu en postes une? Sans vouloir t'offenser bien sûr ^_^ Simple remarque

 

Et 150 000£ ,c'est beaucoup moins que ce qu'on a vu sur les rumeurs du Real, c'était du 200 000 ou même 250000. A moins que ce n'était en €

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un Pro-Ronaldo? C'est quoi un antiRonaldo?

Si on part du principe qu'ici, nous sommes tous supporter de Manchester, nous ne pouvons pas être anti Ronaldo étant donné ce qu'il a apporté au club. On peut le critiquer mais on ne peut qu'être admiratif par rapport à ce qu'il a accompli. Par contre, on peut être déçu par son comportement envers les fans, ses coéquipiers et le staff. Laisser courrir le doute sur son futur à MU ou au Real n'est pas correct pour tous ses gens qui l'ont aidé à faire la saison extraordinaire qu'il a fait.

Les fans l'ont soutenu après l'affaire du mondial 2006 et chantent pour lui très souvent.

Ses coéquipiers qui lui permettent de s'exprimer comme il veut. Si il n'y avait pas la très bonne base défensive, il serait obligé de venir défendre et d'être moins efficace devant...

Et le staff (Carlos Quieroz en particulier) qui lui a permis de s'épanouir et qui lui a donné les conseils et le soutien qu'il avait besoin à certaine périodes délicates (plongeons, Mondial 2006 etc...)

Quand on sait qu'il pourrait mettre fin à cette période pas très agréable pour tous ces gens, effectivement on peut etre décu par sa non communication.

Ca ne veut pas dire qu'on ne sera pas content qu'il continue à nous enchanter. Et je serais content qu'il reste quelques saison encore pour qu'il devienne (comme il l'a déjà déclaré) une légende à MU.

 

Après pour ceux qui ne sont ici que parce qu'ils aiment CR, ca ne dérange pas les fans d'ici je pense mais il faudrait juste qu'ils soient un peu plus objectifs et qu'ils prennent en compte qu'ici les gens sont en majorité fan de MU tout d'abord et que le club passe avant tout même CR aussi bon soit il.

 

PS : C'est chiant les +10000 ou +1 juste pour faire un post. Mettez un argument à coté ou une phrase... sinon ca fait un peu clone....

 

je vais repondre via ton mess...........; ni vois pas d'agressivité envers toi,

de facon globale parceque cela continue........

mais c'est lourd, du tres lourd, super lourd et je ne suis le seul a le penser, seulement moi je dis toujours ce que je pense.....

 

 

CA NE SERT PLUS A RIEN DE PARLER, D'AJOUTER DES NEWS de "carquefou.com, rienabattre.fr, rumeurdebrin.net"..... MAINTENANT C'EST L'EURO, POINT BARRE........... PLUS RIEN NE SE DECIDERA PENDANT CES 2-3 PROCHAINES SEMAINES......!!!!!!!!

 

 

faut le dire en chinois, arabe, flamand, allemand, anglais, italien, portugais, espagnol, chti.... ou quoi.........

 

 

postez des choses interessantes (ses prestations de l'euro)

et laissez de coté les rumeurs de "Vla_kiss_skass.ru"

 

Si il existait ce site, j'irais tout le temps. Hein biloute...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je sais rien du tout, et justement je l'ouvre pas,jme contente de rire des bétises de certains,j'apprécie pas qu'on insulte Ronaldo,tout comme j'apprécie pas qu'on parle de Brown Vida ou Hargro, mais d'un autre coté j'apprécie pas que dès que quelqu'un dis quelque chose sur Ronaldo,t'as les pros CR7 (a qui ça fait ni chaud ni froid qu'il aille au Real) qui se mette a hurler a la mort comme Oussama Ben Laden si t'insultait Dieu devant lui,je parle pas de toi directement,mais c'est sur que tu fais partie de cette deuxieme catégorie,maintenant je veux pas rentrer dans le sujet c'est l'Euro et je préfere me concentrer sur lui dans cette voie la,apres l'Euro,si il annonce son départ,au revoir et merci,et bonne chance,je courais pas apres lui avec la langue pendue en attendant de pouvoir l'essuyer quand il aura fait sa crotte,c'est pas un comportement a avoir,sinon si il reste,je continuerais a chanter Viva Ronaldo encore longtemps et tant mieux

 

p.s. : Ne confond jamais anti Ronaldo et antis pro Ronaldo,c'est comme confondre musulmans et terroristes c'est tres malvenu :united:

 

 

Franchement nani_ronaldo, je respecte ton avis avec lequel je retrouve des similitudes avec le mien. Mais s'il te plait, ne franchit pas les limites!!!! Comment peux-tu parler dans ce topic consacré à un joueur de Ousasama Ben Laden, de Dieu, des musulmans et des terroristes ????? Qu'est-ce qu'ils viennent faire là ? Comment peux-tu comparer la réaction de certains membres avec celle d'un Oussama Ben Laden ? :wacko:

J'ai comprit l'idée que tu voulais véhiculer mais ça ne justifie pas l'image et les exemples que tu utilises qui ne démontrent qu'une chose : ce topic part vraiment dans tous les sens et ça devient du n'importe quoi! -_-:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un Pro-Ronaldo? C'est quoi un antiRonaldo?

Si on part du principe qu'ici, nous sommes tous supporter de Manchester, nous ne pouvons pas être anti Ronaldo étant donné ce qu'il a apporté au club. On peut le critiquer mais on ne peut qu'être admiratif par rapport à ce qu'il a accompli. Par contre, on peut être déçu par son comportement envers les fans, ses coéquipiers et le staff. Laisser courrir le doute sur son futur à MU ou au Real n'est pas correct pour tous ses gens qui l'ont aidé à faire la saison extraordinaire qu'il a fait.

Les fans l'ont soutenu après l'affaire du mondial 2006 et chantent pour lui très souvent.

Ses coéquipiers qui lui permettent de s'exprimer comme il veut. Si il n'y avait pas la très bonne base défensive, il serait obligé de venir défendre et d'être moins efficace devant...

Et le staff (Carlos Quieroz en particulier) qui lui a permis de s'épanouir et qui lui a donné les conseils et le soutien qu'il avait besoin à certaine périodes délicates (plongeons, Mondial 2006 etc...)

Quand on sait qu'il pourrait mettre fin à cette période pas très agréable pour tous ces gens, effectivement on peut etre décu par sa non communication.

Ca ne veut pas dire qu'on ne sera pas content qu'il continue à nous enchanter. Et je serais content qu'il reste quelques saison encore pour qu'il devienne (comme il l'a déjà déclaré) une légende à MU.

 

Après pour ceux qui ne sont ici que parce qu'ils aiment CR, ca ne dérange pas les fans d'ici je pense mais il faudrait juste qu'ils soient un peu plus objectifs et qu'ils prennent en compte qu'ici les gens sont en majorité fan de MU tout d'abord et que le club passe avant tout même CR aussi bon soit il.

 

PS : C'est chiant les +10000 ou +1 juste pour faire un post. Mettez un argument à coté ou une phrase... sinon ca fait un peu clone....

 

C'est chiant de mettre plus +1 ou +1000, mais la je suis obligé de te mettre un + 100000

 

T'a résumé tout ce que je pensais. Certains devraient être plus clément avec ce joueur parce qu'il a largement contribué à notre renaissance ces 2 dernières années mais d'autres devraient prendre du recul et voir qu'on est avant tout fan de United plus qu'un joueur c'est le club qui compte et ça toujours été comme ça. Ronaldo n'est pas MU à lui tout seul, il contribue comme tout les autres joueurs de l'équipe à notre succès, la différence est qu'il se démarque par ses nombreux buts. Mais pour moi un joueur comme Rooney est aussi important dans le système ainsi que Rio. Ronaldo lui même le recconnâit "sans mes coéquipiers je serais rien" et c'est bien évident, il a autour de lui le meilleur collectif au monde. Alors ça sert à rien de nous rabâcher qu'il est irremplaçable ou je ne sais quoi, là où je vous rejoindrais c'est qu'aujourd'hui il a largement sa pâte dans le doublé PL-C1.

 

Maintenant j'attends de voir après l'Euro sa décision, parce que Monsieur a décidé de jouer les prolongations quand à sa décision. Mais moi je reste septique, pas à cause des vielles infos quotidiennes des médias espagnols mais plutôt parce qu'un joueur généralement va pas attendre un mois pour dire finalement je reste, après je me dit aussi qu'il fait ça (pour une énième augmentation de salaire) mais dans ce cas il va se mettre pas mal de personnes à dos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je critique le fait qu'il ne dise rien du tout .......Alors dans l'absolue je peux comprendre qu'il veuille partir à Madrid ( et même si je trouve ça déplacé pour quelqu'un qui voulait marquer la légende de untied mais bon je peux encore l'accepter ne serait ce qu'au titre des services rendus pour le club) mais ce silence qui fout le bordel alors là ça commence à me gonfler et par là même son attitude aussi .

 

Il est très simple de dire oui ou non sur sa volonté de rester à Manchester. C'est pas compliqué et ça résoudrait absolument tout s'il veux se barrer, on le vends et avec l'argent on achète d'autres joueurs et la vie continue ........ Et je n'aurais aucune animosité envers lui, il aura fait son temps chez nous et bonne chance pour la suite ( même si je me fais pas d'illusion s'il va au Réal ). Mais il faut le savoir car derrière on attends la réponse de sa majesté et du coup il risque de nous planter et on aura pas pu recruter en conséquence pour palier à son départ.

 

Et pour tout ce que le club et les supporters ont fait pour lui , il se doit d'être franc et là ce n'est pas le cas ( car on fond de lui il sait ce qu'il va faire ).

 

Pour moi il y a qu'un Club et c'est United , je n'ai pas de club préféré étranger ou d'attirance particulière pour un autre club. Je ne supporte que United et uniquement United. Alors après je comprends parfaitement que beaucoup soit venu à United grâce à CR. Mais pour moi CR n'est qu'un joueur parmis tant d'autre ( car des joueurs du niveau de CR, on en a eu quelqu'uns à United ) Mais la seule chose qui compte pour moi c'est United et le reste n'est que secondaire ( destin des joueurs etc ...... ). Et parfois ( souvent même ) quand je lis certains posts , j'ai l'impression de voir ma cousine de 12 ans devant les Tokyo Hotel ........ et je trouve ça consternant .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...