Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

J'ai nettement préféré sa 2ème période ou il a haussé son niveau de jeu, mais bon on a vu qu'il était bien en jambe, je pense qu'il va monter en puissance petit à petit, il est bien partie pour faire un bel Euro.

 

Pour commencer il faudrait déjà que Scolari le titularise à gauche, il est bcp plus influent et c'est là qu'il entreprend les meilleurs choses.

 

A droite je le vois se contenter du stric minimum, à gauche je retrouve un peu le CR de United

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence du ronaldo de manchester et de celui du portugal c'est qu'à manchester il est beaucoup plus libre dans son positionnement. Il change beaucoup plus de position durant le match au gré des actions passant du coté droit au coté gauche mais aussi parfois dans l'axe. Son positionnement avec la sélèçao est beaucoup plus stéréotypé avec un jeu typiquement d'ailier c'est à dire très proche de la ligne de touche, centrant beaucoup plus et donc repiquant beaucoup moins dans l'axe, enfin ça lui arrive de permuter mais le plus souvent en changeant de mi-temps et non en cours de jeu. Cela s'explique par le fait qu'a manchester la liberté de jeu que lui laisse SAF implique un replacement très rapide de ses coéquipiers et un sacrifice défensif de leur part, or avec le portugal il ne pourrait pas jouer ainsi car il mettrait trop en difficulté ses coéquipiers. C'est pourquoi il ne faut pas s'attendre à voir le même ronaldo qu'à United mais peut être un ronaldo plus altruistre, plus dépositaire du jeu pour faire la dernière passe ou l'avant dernière passe comme ce fut le cas sur les deux buts.

 

Maintenant c'est vrai que je suis d'accord sur le fait qu'il est meilleur sur le côté gauche que droit que ce soit avec Manchester que le portugal(quand on pense qu'il a fait pratiquement toute sa saison certes formidable mais à droite!!!).

 

Sans lancer le débat sur son soi-disant transfert, je pense pas que cr7 aurait la même liberté de positionnement au réal qu'à Manchester .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence du ronaldo de manchester et de celui du portugal c'est qu'à manchester il est beaucoup plus libre dans son positionnement. Il change beaucoup plus de position durant le match au gré des actions passant du coté droit au coté gauche mais aussi parfois dans l'axe. Son positionnement avec la sélèçao est beaucoup plus stéréotypé avec un jeu typiquement d'ailier c'est à dire très proche de la ligne de touche, centrant beaucoup plus et donc repiquant beaucoup moins dans l'axe, enfin ça lui arrive de permuter mais le plus souvent en changeant de mi-temps et non en cours de jeu. Cela s'explique par le fait qu'a manchester la liberté de jeu que lui laisse SAF implique un replacement très rapide de ses coéquipiers et un sacrifice défensif de leur part, or avec le portugal il ne pourrait pas jouer ainsi car il mettrait trop en difficulté ses coéquipiers. C'est pourquoi il ne faut pas s'attendre à voir le même ronaldo qu'à United mais peut être un ronaldo plus altruistre, plus dépositaire du jeu pour faire la dernière passe ou l'avant dernière passe comme ce fut le cas sur les deux buts.

 

Ouais je te rejoins, au Portugal il doit se contenter du rôle de l'ailier type du 4-3-3 (déborder, centrer, créer les décalages) et pourtant il sait très bien le faire à MU (du moins la saison dernière) mais apparemment il est plus à l'aise dans un 4-4-2, dans un rôle d'électron libre à la Franck Ribery. On l'a encore vu pendant la finale de la C1.

 

Et puis à MU, il est mieux entouré, il a Rio et Hargo pour récupérer ses pertes de balles, il a Scholes et Carrick pour le lancer parfaitement dans les courses et il a Rooney et Tevez pour lui faire des assits, pour ne citer qu'eux...

 

Pour être honnête je m'attends pas un énorme Ronaldo pendant cette Euro, vu la lourde saison qu'il a derrière lui je le vois plus faire un Euro correcte mais sans plus, après si il lui reste des ressources, tant mieux pour lui...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens qui viennent pour critiquer ronaldo a propos du transfert ou de ses prestations, ne vener pas, deja de 1 dans ce sujet et de 2 dans le forum car tout supporter de manchester ne doit pas critiquer son meilleur joueur.

 

Ca serait sympa de ne pas relancer à chaque fois le sujet. Là, il y a enfin une dicussion interressante sur sa forme pour l'Euro et ça serait bien d'y participer. Merci :rolleyes:

 

Sinon, Charlie, je te rejoins. Vu la saison qu'il a fait et le nombre de matchs qu'il a dans les jambes, je ne le vois pas faire une Euro extraordinaire. Je pense qu'on le verra surtout sur des petits éclairs de génis comme il a su le faire hier sur le 2ème but mais pas à longueur de match.

De toute façon, il est difficile de jouer au même niveau que MU puisqu'avec l'équipe du Portugal, non seulement il n'a pas autant de libertée, mais il na pas non plus les mêmes coéquipiers.

Quoi qu'il en soit, j'espère au moins qu'il sera présent pour amener le Portugal le plus loin possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait sympa de ne pas relancer à chaque fois le sujet. Là, il y a enfin une dicussion interressante sur sa forme pour l'Euro et ça serait bien d'y participer. Merci :rolleyes:

 

Sinon, Charlie, je te rejoins. Vu la saison qu'il a fait et le nombre de matchs qu'il a dans les jambes, je ne le vois pas faire une Euro extraordinaire. Je pense qu'on le verra surtout sur des petits éclairs de génis comme il a su le faire hier sur le 2ème but mais pas à longueur de match.

De toute façon, il est difficile de jouer au même niveau que MU puisqu'avec l'équipe du Portugal, non seulement il n'a pas autant de libertée, mais il na pas non plus les mêmes coéquipiers.

Quoi qu'il en soit, j'espère au moins qu'il sera présent pour amener le Portugal le plus loin possible

 

D'accord avec toi Héléna et Charlie aussi

Il a joué beaucoup de match se qui la fatigué même si lui prétend le contraire

Je pense qu'il va beaucoup plus motivé l'équipe que jouer à fond

A mon avis il va briller quelques minutes dans le match et rejouer tranquilement après,bien sur j'espert qu'il jouera mieux que le dernier match connaissant son niveau il peu largement faire mieu

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que CR va briller à l'Euro 08, c'est vrai qu'il a dans les jambes une saison, mais aussi l'équipe du portugal ce n'est pas Manchester....

 

et puis les rumeurs incessantes et la pression peuvent aussi avoir une influence sur lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Coté gauche il était plus en vue, coté droit ... à pars un appel - contre appel, il a pas fais grand chose, sauf des passements de jambe pour rien ^^

 

Mais coté gauche, il était bon, il rentrait souvent dans l'axe pour tirer et les 2 buts viennent du coté gauche ... il doit jouer comme un électron libre, avec de la liberté comme lui laisse Fergie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette histoire de transfert au Real :

 

pu**** faut arrêter. Personne n'en sait rien, à quoi bon tourner en rond sur du vent?

 

Pour sa prestation hier :

 

Ce n'était pas le grand CR. Et c'est normal, car il n'a pas beaucoup tenté. Il a fait un bon match quand même, en touchant beaucoup de ballons, et en percutant par moments. Mais même un CR7 qui fait un match correct est indispensable au final.

 

C'était le premier match de compétition. Le plus important est de se mettre en jambe, de prendre ses repères, ce qu'il a fait.

 

Après c'est vrai que je l'ai senti tendu. Mais c'est normal vu tout ce qu'on attends de lui à seulement 23 ans.

 

Je pense qu'il va plus tenter les prochains matchs et là on verra si on a du grand CR7 ou pas. Mais pour moi, sa discrétion (relative) hier est quand même un signe de maturité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sur le côté gauche il a beaucoup plus de facilité à tirer, et il peut repiquer facilement dans l'axe. Comme le coup franc qu'il a tiré, c'était à gauche. On a bien vu qu'il préfère tiré comme ça.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle pour toi et pour un petit nombre de fan habituel antiCR.....on les reconnais et moi aussi j'ai fait une liste noir :P

 

personnelment je voudrais bien qu'il continue à nous casser les couilles(surtout à vous les frustrées de l'année) pendant plusieurs saisons encore :lol:

 

Acheter des joueurs de grandes valeurs?en plus plusieurs? quelle ailier dans le monde peut le remplacé vraiment?

déja faut pas oublié qu'un joueur remplace un joueur on jouera toujour à onze contre onze donc ce raisonement n'est pas si fructifiant comme vous voulez bien faire paraitre.....

 

Je suis perplexe,navré de voir autant d'ingratitude et surtout de pouvoir lire des post imorales et irespectueux des soit disant "fan"qui se basent sur de "vrai" rumeurs qui chaque jour se vérifient fausses et néamoins ces pseudosantiCR FAN se soulagent en cette période de transfert étant donnée qu'ils ont pas eu trop l'occasion de le faire vraiment au cour de cette saison phénomenale de notre CR7.

 

Quand toutes les rumeurs des torchons des média se vérifieront fausse,est ce que ces pseudoFAN auront assez d'humilité et l'honeteté de reconnaitre leurs erreures de leur commentaires déplacé?on verra affaire à suivre.....je serai ici ainsi comme CR aussi pour rappeler et casser les couilles..... :lol:

T'as dit tous ce que je voulais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ronaldo au real oui ou non!! :angry: :angry:

T'as encore bien le temps, le mieux que tu puisses faire est de prendre ton mal en patience et d'oublier ces bêtises...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle pour toi et pour un petit nombre de fan habituel antiCR.....on les reconnais et moi aussi j'ai fait une liste noir :P

 

personnelment je voudrais bien qu'il continue à nous casser les couilles(surtout à vous les frustrées de l'année) pendant plusieurs saisons encore :lol:

 

Acheter des joueurs de grandes valeurs?en plus plusieurs? quelle ailier dans le monde peut le remplacé vraiment?

déja faut pas oublié qu'un joueur remplace un joueur on jouera toujour à onze contre onze donc ce raisonement n'est pas si fructifiant comme vous voulez bien faire paraitre.....

 

Je suis perplexe,navré de voir autant d'ingratitude et surtout de pouvoir lire des post imorales et irespectueux des soit disant "fan"qui se basent sur de "vrai" rumeurs qui chaque jour se vérifient fausses et néamoins ces pseudosantiCR FAN se soulagent en cette période de transfert étant donnée qu'ils ont pas eu trop l'occasion de le faire vraiment au cour de cette saison phénomenale de notre CR7.

 

Quand toutes les rumeurs des torchons des média se vérifieront fausse,est ce que ces pseudoFAN auront assez d'humilité et l'honeteté de reconnaitre leurs erreures de leur commentaires déplacé?on verra affaire à suivre.....je serai ici ainsi comme CR aussi pour rappeler et casser les couilles..... :lol:

 

 

1/ Chacun de mes posts n'engage que moi et je l'ai toujours dit ................ Mais bon pour les gens comme toi je vais le rappeler à chaque fois cela ne me pose aucun problème !!!!!

 

2/ Je n 'ai rien contre ton DIEU qui est CR comme je l'ai mentionné dans mon post mes propos ne portent que si les déclarations sont vrai et ce qui m'inquiète c'est que ne plus j'ai préciser les propos entre parenthèse ( éviction de Fergie en suisse, et volonté de partir au réal etc ..... ) alors avant de t'emballer lis jusqu'au bout et essayer de comprendre l'idée générale .

 

3/ Il y a des joueurs qui j'en suis sur sauront parfaitement remplacer CR , car tu as tendance à oublier que CR a fait la saison qu'il a fait grâce aux autres joueurs qui l'ont mis dans les meilleures dispositions. CR dans une équipe de veau n'aurait jamais eu la réussite qu'il a eu ..... alors même si on comprends bien que tu meurs d'envie de dire que CR à gagner le doublé à lui tout seul ce n'est pas le cas ............. donc que ce soit CR ou un autre au final il laissera ( toujours si les rumeurs sont vrais ) la place à un joueur qui peut être explosera autant que lui je pense à Nani notamment ......... Alors je reprendrais juste les propos de Cantona qui connait United mieux que toi ou moi ......... "United restera un grand Club avec ou sans CR".

 

4/ il y a aucune forme d'ingratitude dans mes propos ( encore une fois tu es à coté de la plaque ), je ne remercierais jamais assez CR pour son rôle jouer dans le titre de PL de l'année dernière et le doublé de cette année ....... Mais on parle d'un mec qui a clamé haut et fort qu'il voulait faire partie de la légende de United et il apparait ( toujours si les rumeurs sont vrais ) qu'à la moindre occase de gagner bcp de fric il veuille se barrer et pour moi il n'est pas clair car si CR avait réellement voulu regler le problème il l'aurait pu le faire juste avant l'euro en rappelant qu'il était un joueur de United et qu'il le resterait encore de nombreuses ( toujours dans l'optique de rentrer dans la légende biensur) années . Mais il a préféré laisser planer le doute et rien que pour ça il est pas clair .

 

5/ Désolé d'avoir choqué ta morale !!!!!!!!!!! LOL MDR

 

6/ Regarde le topic et regarde à combien de reprise j'ai critiqué CR et tu verras qu'une fois de plus tu vises à coté ..............

 

 

Conclusion : Alors je ne retiendrais pas le faite que tu m'es insulté au début de ton post , je te l'accorde il faut bien que tu arrives à le faire derrière ton écran d'ordi sachant que tu n'as surement pas le cran nécessaire pour le faire en vrai .

 

Si les rumeurs de départ se vérifie et qu'il quitte United pour le Réal alors on va surement atteindre un taux de suicide très élevé sur le forum.............

 

Si CR reste à United alors je lui reprocherais toujours de ne pas avoir été clair et de ne pas jouer franc jeu dès le départ mais après cela n'engage que moi.

 

Il est bien évident que je serais ravi de voir CR rester chez nous car c'est un grand joueur mais s'il part je ne vais pas en faire une maladie non plus car personne n'est irremplaçable surtout en football ............

 

 

En ce qui me concerne le débat est fini car il est stérile vu que tu n'es pas plus évolué que les antiCR que tu critiques sans cesse ......... Balaie devant ta porte avant de vouloir le faire devant la mienne .......

 

A bon entendeur

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/ Il y a des joueurs qui j'en suis sur sauront parfaitement remplacer CR , car tu as tendance à oublier que CR a fait la saison qu'il a fait grâce aux autres joueurs qui l'ont mis dans les meilleures dispositions. CR dans une équipe de veau n'aurait jamais eu la réussite qu'il a eu ..... alors même si on comprends bien que tu meurs d'envie de dire que CR à gagner le doublé à lui tout seul ce n'est pas le cas ............. donc que ce soit CR ou un autre au final il laissera ( toujours si les rumeurs sont vrais ) la place à un joueur qui peut être explosera autant que lui je pense à Nani notamment ......... Alors je reprendrais juste les propos de Cantona qui connait United mieux que toi ou moi ......... "United restera un grand Club avec ou sans CR".

 

de l'anti CR primaire...

 

CR dans une équipe de veau n'aurait jamais eu sa réussite?

 

1 - on l'a jamais vu jouer dans une équipe de veaux

2 - C'est le lot de tous les grands joueurs qui évoluent tous dans de grandes équipes.

 

Et pourtant CR a réalisé quelque chose qu'on avait pas vu depuis quelques décennies dans un championnat truffé de bons joueurs évoluant dans de bonnes équipes.

 

Ce raisonnement de dire que CR est aidé par son équipe est ridicule. Oui c'est le cas, comme pour kaka au milan AC, Messi au barça, Ribery au bayern, Drogba à Chelsea, Zlatan à l'inter, Fabregas à Arsenal etc

 

Se réfugier derrière cet argument démago pour refuser de voir en face son impact dans le jeu est épatant de mauvaise foi.

 

MU n'aurait peut-être pas été champion d'angleterre sans Tevez.

MU n'aurait probablement pas gagné la C1 et la PL sans Ferdinand ou sans Vidic. Sans parler d'une dizaine de joueurs encore.

 

Mais CR est bien celui qui a eu le plus gros impact au sein d'une équipe qui a presque tout gagné cette saison en Europe.

 

Et refuser d'admettre que CR ait été le principal artisan, c'est gonflé. CR est unique. Personne ne peut le remplacer.

 

Mais ça me fait sourire de voir tous ces anti ronaldo primaires qui sont agacés par son comportement (ce que je peux comprendre quoique...) et qui du coup font preuve de mauvaise foi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** mais vous le savait il fait juste en sort datirer les media en disent quil a pas encore pris une decision,mais vous verrait tous il va rester,la tout les monde et decu de sont conportement alors tout le monde se mais a le hair

 

Mouai... pas crédible ton explication y a d'autre moyen d'attirer les médias comme marquer des buts :)

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ronaldo au real oui ou non!! :angry: :angry:

 

 

je vais repondre via ton mess...........; ni vois pas d'agressivité envers toi,

de facon globale parceque cela continue........

mais c'est lourd, du tres lourd, super lourd et je ne suis le seul a le penser, seulement moi je dis toujours ce que je pense.....

 

 

CA NE SERT PLUS A RIEN DE PARLER, D'AJOUTER DES NEWS de "carquefou.com, rienabattre.fr, rumeurdebrin.net"..... MAINTENANT C'EST L'EURO, POINT BARRE........... PLUS RIEN NE SE DECIDERA PENDANT CES 2-3 PROCHAINES SEMAINES......!!!!!!!!

 

 

faut le dire en chinois, arabe, flamand, allemand, anglais, italien, portugais, espagnol, chti.... ou quoi.........

 

 

postez des choses interessantes (ses prestations de l'euro)

et laissez de coté les rumeurs de "Vla_kiss_skass.ru"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

arrêtez ces gueguerres entre "pro ronaldo" et "ronaldo", y en a marre de savoir qui est fautif ou pas.

 

1- On peut reprocher à Ronaldo de ne pas être assez claire sur son avenir: il part ou il reste ? On ne sait strictement rien mis à pars de ne pas prendre en CONSIDÉRATION LA m**** QUE PEUT SORTIR MARCA .

La seule interview que j'ai vu est juste après la finale ou il dit "I Stay"

 

2- On ne peut pas reprocher non plus à Ronaldo de se concentrer pour l'euro 2008, si ça se trouve, il ne sait même pas qu'il a dit "oui" au real; il est en pleine préparation avec sa sélection. Si Ronaldo veut partir, qu'il parte mais avec Classe et Respect ! Ce n'est pas un mercenaire, il ne vas pas partir pour gagner plus mais ses envies d'ailleurs viennent du fait qu'il est en admiration dans un championnat qui lui correspondent mieux ! Il a toujours dis qu'il rêve de jouer en liga mais pourtant, il est encore à United !

 

S'il part, je ne lui en voudrais pas, ça sera une énorme perte, certes, mais rien n'est irremplaçable. On ne vas pas trouver un type comme Ronaldo dans la rue mais on peut trouver des joueurs qui; avec d'autres qualités, va réussir à le faire oublier. Ronaldo - Beckham: ce n'est pas du tout le même profil (sauf d'un point de vue marketing), pourtant, il a réussi à le faire oublier.

 

Ronaldo de pars ses qualités et défaut, ne laisse personne indifférent. Qu'il soit arrogant ou pas, ce n'est pas le problème, c'est son identité et qu'on l'aime ou le déteste le laisse totalement indifférent.

Il a du caractère, il est resté à Manchester alors que tout le monde voyait qu'il allait mener une vie d'enfer, pourtant il a répondu sur le terrain !

Joueur controversé ... à cause de son arrogance et du fait qu'il en fait trop ? Pour ne pas être HS, tout à l'heure, certains critiquaient Federer parce qu'il est zen, à croire qu'il s'en fout ... tandis que certains aiment Nadal à cause de sa rage de vaincre, des cris lorsqu'il marque des points , bref, tout ça est paradoxale

 

Je ne suis pas un pro ronaldo ou un anti ronaldo, mais j'essaye de faire preuve d'objectivité. J'ai supporté Manchester avant l'arrivée de Ronaldo et je continuerai à supporter cette équipe après son départ, mais sa contribution, à l'aide de ses coéquipiers, nous ont amener un magnifique doublé cette saison.

 

Maintenant, préparez vous à un éventuel départ (peut être pas cette saison) parce que c'est clair qu'un jour, il quittera Manchester pour jouer dans un championnat qu'il le fait rêver et ça SERA EXTRÊMEMENT lourd d'avoir la même discussion l'an prochain, avec les mêmes insultes, les mêmes menaces, les mêmes sites et ainsi de suite.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj2: zakaria.saga

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez ces gueguerres entre "pro ronaldo" et "ronaldo", y en a marre de savoir qui est fautif ou pas.

 

1- On peut reprocher à Ronaldo de ne pas être assez claire sur son avenir: il part ou il reste ? On ne sait strictement rien mis à pars de ne pas prendre en CONSIDÉRATION LA m**** QUE PEUT SORTIR MARCA .

La seule interview que j'ai vu est juste après la finale ou il dit "I Stay"

 

2- On ne peut pas reprocher non plus à Ronaldo de se concentrer pour l'euro 2008, si ça se trouve, il ne sait même pas qu'il a dit "oui" au real; il est en pleine préparation avec sa sélection. Si Ronaldo veut partir, qu'il parte mais avec Classe et Respect ! Ce n'est pas un mercenaire, il ne vas pas partir pour gagner plus mais ses envies d'ailleurs viennent du fait qu'il est en admiration dans un championnat qui lui correspondent mieux ! Il a toujours dis qu'il rêve de jouer en liga mais pourtant, il est encore à United !

 

S'il part, je ne lui en voudrais pas, ça sera une énorme perte, certes, mais rien n'est irremplaçable. On ne vas pas trouver un type comme Ronaldo dans la rue mais on peut trouver des joueurs qui; avec d'autres qualités, va réussir à le faire oublier. Ronaldo - Beckham: ce n'est pas du tout le même profil (sauf d'un point de vue marketing), pourtant, il a réussi à le faire oublier.

 

Ronaldo de pars ses qualités et défaut, ne laisse personne indifférent. Qu'il soit arrogant ou pas, ce n'est pas le problème, c'est son identité et qu'on l'aime ou le déteste le laisse totalement indifférent.

Il a du caractère, il est resté à Manchester alors que tout le monde voyait qu'il allait mener une vie d'enfer, pourtant il a répondu sur le terrain !

Joueur controversé ... à cause de son arrogance et du fait qu'il en fait trop ? Pour ne pas être HS, tout à l'heure, certains critiquaient Federer parce qu'il est zen, à croire qu'il s'en fout ... tandis que certains aiment Nadal à cause de sa rage de vaincre, des cris lorsqu'il marque des points , bref, tout ça est paradoxale

 

Je ne suis pas un pro ronaldo ou un anti ronaldo, mais j'essaye de faire preuve d'objectivité. J'ai supporté Manchester avant l'arrivée de Ronaldo et je continuerai à supporter cette équipe après son départ, mais sa contribution, à l'aide de ses coéquipiers, nous ont amener un magnifique doublé cette saison.

 

Maintenant, préparez vous à un éventuel départ (peut être pas cette saison) parce que c'est clair qu'un jour, il quittera Manchester pour jouer dans un championnat qu'il le fait rêver et ça SERA EXTRÊMEMENT lourd d'avoir la même discussion l'an prochain, avec les mêmes insultes, les mêmes menaces, les mêmes sites et ainsi de suite.

je suis emu

non je deconne mais t as touche des points essentiels et je suis tout a fait d accord avec toi!!!

moi aussi je suis fan de united depuis bien avant son arrivee et je le serais encore quand il partira mais sur un plan sportif ce sera une enorme perte quand on voit tout ce qu il nous a amene cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...