Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

ça va être son match,...contre les équipes qui laissent des espaces, il est exceptionnel, c'est pour ça qu'il a du mal à véritablement s'exprimer lors des grands rendez-vous où il a toujours deux joueurs collés au c**...il marquera cet aprem, obligé!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être son match,...contre les équipes qui laissent des espaces, il est exceptionnel, c'est pour ça qu'il a du mal à véritablement s'exprimer lors des grands rendez-vous où il a toujours deux joueurs collés au c**...il marquera cet aprem, obligé!!

 

Justement Wigan ne va pas laisse d'espace cette après midi !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy cole en a marqué 34 en une saison lors de la saison 93-94

 

Qui sait quel est le record ?

 

 

34 but en premier league ?

je ense que tu confonds les chiffres c plutot 34 en league , cup et c1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy cole en a marqué 34 en une saison lors de la saison 93-94

 

Qui sait quel est le record ?

 

le record est de alan shearer et Ronaldo (31 buts) en premier league et la premier league existe depuis 1995. Donc le record de cole date de l'avant premier league je ne sais pas le nom.

 

Autrement je ne sais pas si vous avez vu l'interview de evra sur infosport. evra demande de répéter une phrase a ronaldo en francais il c'est trop enmélé (comme le match d'aujourd'hui :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a fait le triplé ce soir pour les Manchester United Awards

il a été élu meilleur joueur par les joueurs et par les fans

son but contre Portsmouth (le coup franc) a également été élu plus beau but de la saison

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=2469923

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan la PL existe depuis 1992 et le record de buts est bien de 31. Il se debrouille bien en français et ca doit bien rigoler dans les vestaires

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha il clou sa saison par ... un but!

Sperbe saison rien a redire il a contribué au titre et comfirme son potentiel.

L'année prochaine préssé de voir ce qu'il va montrer.

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'interview d'apres match Evra s'amuse a demander a Ronaldo de dire un coucou aux fans francais ce que Ronaldo, hilare de ce defis, tente timidement de faire dans un melange de Francais et d'anglais "Merci a la France to support l'equipe".... Plus que cette phrase c'est le fait qu'il ait compris Evra lorsqu'il lui a demandé de le faire (il lui a dit en Francais) qui m'a etonné. Parlerait il mieux Francais qu'Anglais ? ^_^ (je suis mauvaise langue)

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je l'ai pas trouvé aussi fort que d'habitude et bien il a eu les couilles de tirer le péno et surtout le talent de le mettre alors bravo à lui , il est certainement le meilleur joueur dui monde aujourd'hui ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Wigan, il n'a pas été brillant, il a râlé plus qu'il n'a joué, mais il a réussi à marquer un penalty décisif. Ceux qui on l’habitude de dévaloriser ses faits, devraient reconnaitre la pression qui pesait sur lui dans ce match décisif pour le titre de champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je l'ai pas trouvé aussi fort que d'habitude et bien il a eu les couilles de tirer le péno et surtout le talent de le mettre alors bravo à lui , il est certainement le meilleur joueur dui monde aujourd'hui ....

 

Effectivement il n'a pas eu peur de prendre ses responsabilités, en tirant un pénalty synonyme de titre, qui plus est, en restant sur un échec lors de sa dernière tentative au Nou Camp. CRonaldo ne doute jamais de lui et c'est aussi cela qui fait qu'un grand joueur en est un.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé la modo, je ne savais pas ou placer ces videos. Sorry :)

 

 

Cristiano Ronaldo Wins Man Utd Players Award 2008

http://fr.youtube.com/watch?v=b3-q6gNSXzo

 

 

Cristiano Ronaldo Wins Fans Player Award 2008

http://fr.youtube.com/watch?v=7wtu9D6GY9M

 

Cristiano Ronaldo Wins Goal of Season Award

http://fr.youtube.com/watch?v=x64wTv56xUE

 

Cristiano Ronaldo Interview - 11/05/08

http://fr.youtube.com/watch?v=K49bjmgL5fA

 

Cristiano Ronaldo & Giggs Interview - 11/05/08

http://fr.youtube.com/watch?v=3rtW8WMSljo

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'interview d'apres match Evra s'amuse a demander a Ronaldo de dire un coucou aux fans francais ce que Ronaldo, hilare de ce defis, tente timidement de faire dans un melange de Francais et d'anglais "Merci a la France to support l'equipe".... Plus que cette phrase c'est le fait qu'il ait compris Evra lorsqu'il lui a demandé de le faire (il lui a dit en Francais) qui m'a etonné. Parlerait il mieux Francais qu'Anglais ? ^_^ (je suis mauvaise langue)

Vous n'auriez pas la vidéo? Je n'arrive pas à la trouver. Si quelqu'1 pouvait la laisser ça serzit super simpa! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'interview d'apres match Evra s'amuse a demander a Ronaldo de dire un coucou aux fans francais ce que Ronaldo, hilare de ce defis, tente timidement de faire dans un melange de Francais et d'anglais "Merci a la France to support l'equipe".... Plus que cette phrase c'est le fait qu'il ait compris Evra lorsqu'il lui a demandé de le faire (il lui a dit en Francais) qui m'a etonné. Parlerait il mieux Francais qu'Anglais ? ^_^ (je suis mauvaise langue)

 

SAF lui aussi a tenter de réagir en français :D

Je crois qu'il a voulu dire qu'il espérait voir l'equipe de France en finale de l'Euro :rolleyes:

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même quand il est pas brillant, il est décisif, preuve que c'est un grand joueur;

 

il faut se rappeller qu'il est jeune, donc il va encore progresser en constance, réussir à gérer les efforts pour être plus régulier sans perdre de son efficacité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 55 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...