Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Qu'est ce que je me marre quand je vois vos post qui font allusions à sa copine, elle doit aimer vivre en Espagne, il y a le soleil.......

S'il faut, dans 2 jours ils ne seront plus ensemble, et si derrière, il chope une russe, à coup sûr il ira signer au Zenit St Petersbourg

 

:D

 

Il voulait jouer en Espagne bien avant qu'il soit avec elle.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, que tout ça est bien pathétique!

C'est grace à des personnes comme vous que les journaux tels que Marca et As vendent autant de torchons! A la moindre rumeur, vous montez sur vos grands chevaux avec des accusations non fondées.

Depuis quand Cristiano ne mouille pas le maillot ? Parcequ'il n'est pas aussi "batailleur" que Rooney, forcement il n'aime pas Manchester! Mais que vous faut-il pour qu'il prouve qu'il aime son club ? Qu'il érige une statue avec l'écusson de MU dans son jardin ? Qu'il écrive une chanson avec comme refreint "Manchester, je t'aime" ? pffffff je vous rapelle qu'il est à Manchester depuis 5 ans maintenant, qu'il est notre meilleur joueur depuis 2 ans, qu'il s'entraine comme un fou, qu'il est décisif, qu'il ne cesse de remercier le staff, les joueurs le club, qu'il ne cesse de déclarer qu'il aime son club! Non, vous, vous préférez spéculer et croire des journaux qui, tout le monde sait (enfin, il semblerait que certains l'ignorent)) non fiables! C'est plutôt votre amour pour Manchester dont je doute! Vous cracher sur les joueurs à la moindre occasion!

Comment pouvez-vous comparer ce qui n'est pas comparable ? Vous parlez des joueurs fidèles en donnant des noms tels que Gerrard, Scholes, Maldini...mais dans quel pays jouent-ils ces joueurs ????? Dans le leur, voilà la grosse différence! Je suis certaine que si le championnat français était aussi bon que celui d'Italie (il y a quelques années) et d'Espagne, Zidane serait resté en France. Si le championnat portugais était aussi bon que celui d'Angleterre et d'Espagne, Cristiano ne serait jamais partit à Manchester.

Dans ce cas, vous pouvez vous mettre à critiquer une très grande majorité des meilleurs joueurs du monde car seule une toute petite poignée est restée fidèle à un club. Sont-ils pour autant tous des cpns, des mercenaires ?????

Concernant sa copine, franchement, vous êtres graves! Comme si Cristiano, qui a jusqu'alors fait les bons choix sportifs, allait se laisser influencer par sa petite amie avec qui il a une relation depuis seulement 4 mois. Il est beaucoup moins naïfs que vous!

Et pour ce qui est de l'argent, comme si ça n'avait aucune influence. Ferdinand n'a t'il pas signé un nouveau contrat ? Vous croyez qu'il n'a pas négocié une grosse révaluation de son salaire ? Et Brown ? N'est-il pas l'un des plus fidèle de Manchester ? Pourtant, il a fait duré les négociations, refusant à plusieurs reprises les propositions faites!

Alors arretez un peu avec vos accusations complètement débiles!

Ca me fout les boules de voir à quel point vous taper sur un de nos joueurs sans aucunes preuves!

Intervenez quand il y aura de réelles raisons de le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, que tout ça est bien pathétique!

C'est grace à des personnes comme vous que les journaux tels que Marca et As vendent autant de torchons! A la moindre rumeur, vous montez sur vos grands chevaux avec des accusations non fondées.

Depuis quand Cristiano ne mouille pas le maillot ? Parcequ'il n'est pas aussi "batailleur" que Rooney, forcement il n'aime pas Manchester! Mais que vous faut-il pour qu'il prouve qu'il aime son club ? Qu'il érige une statue avec l'écusson de MU dans son jardin ? Quil écrive une chanson avec comme refreint "Manchester, je t'aime" ? pffffff je vous rapelle qu'il est à Manchester depuis 5 ans maintenant, qu'il est notre meilleur joueur depuis 2 ans, qu'il ne cesse de remercier le staff, les joueurs le club, qu'il ne cesse de déclarer qu'il aime son club! Non, vous préférez spéculer et croire des journaux qui tout le monde sait non fiable! C'est plutôt votre amour pour Manchester dont je doute!

Comment pouvez-vous comparer ce qui n'est pas comparable ? Vous parlez des joueurs fidèles en donnant des noms tels que Gerrard, Scholes, Maldini...mais dans quel pays jouent ces joueurs ????? Dans le leur, voilà la grosse différence! Je suis certaine que si le championnat français était aussi bon que celui d'Italie (il y a queqlues années) et d'Espagne, Zidane serait resté en France. Si le championnat portugais était aussi bon que celui d'Angleterre et d'Espagne, Cristiano ne serait jamais partit à Manchester.

Dans ce cas, vous pouvez vous mettre à critiquer une très grande majorité des meilleurs joueurs du monde car seule une toute petite poignée est restée fidèle à un club. Sont-ils pour autant tous des mercenaires ?????

Concernant sa copine, franchement, vous êtres graves! Comme si Cristiano, qui a jusqu'àalors fait les bons chghoix portifs, allait se laisser influencer par sa petite amie avec qui il a une relation depuis seulement 4 mois. Il est beaucoup oins naïfs que vous!.

Et pour ce qui est de l'argent, comme si ça n'avait aucune influence. Ferdinand n'a t'il pas signé un nouveau contrat ? Vous croyez qu'il n'a pas négocié une grosse révaluation de son salaire ? Et Brown ? N'est-il pas l'un des plus fidèle de Manchester ? Pourtant, il a fait duré les négociations, refusant à plusieurs reprises des propositions!

Alors arretez un peu avec vos accusations complètement débiles! Ca me fout les boules de voir à quel point vous taper sur un de nos joueurs sans aucunes preuves! Intervenez quand il y aura de réelles raisons de le faire!

tous a fait d'accord avec toi. Il ne partira pas cette saison peut etre dans 3,4,5 voir plus mais pa maintenant, meme ramon calderon le président du réal le dit " Ronaldo est un grand joueur, ce joueur joue a manchester , ce club n'est pas vendeur. il n'est pas a vendre et je crois qu'il faut l'accepter"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, que tout ça est bien pathétique!

C'est grace à des personnes comme vous que les journaux tels que Marca et As vendent autant de torchons! A la moindre rumeur, vous montez sur vos grands chevaux avec des accusations non fondées.

Depuis quand Cristiano ne mouille pas le maillot ? Parcequ'il n'est pas aussi "batailleur" que Rooney, forcement il n'aime pas Manchester! Mais que vous faut-il pour qu'il prouve qu'il aime son club ? Qu'il érige une statue avec l'écusson de MU dans son jardin ? Qu'il écrive une chanson avec comme refreint "Manchester, je t'aime" ? pffffff je vous rapelle qu'il est à Manchester depuis 5 ans maintenant, qu'il est notre meilleur joueur depuis 2 ans, qu'il s'entraine comme un fou, qu'il est décisif, qu'il ne cesse de remercier le staff, les joueurs le club, qu'il ne cesse de déclarer qu'il aime son club! Non, vous, vous préférez spéculer et croire des journaux qui, tout le monde sait (enfin, il semblerait que certains l'ignorent)) non fiables! C'est plutôt votre amour pour Manchester dont je doute! Vous cracher sur les joueurs à la moindre occasion!

Comment pouvez-vous comparer ce qui n'est pas comparable ? Vous parlez des joueurs fidèles en donnant des noms tels que Gerrard, Scholes, Maldini...mais dans quel pays jouent-ils ces joueurs ????? Dans le leur, voilà la grosse différence! Je suis certaine que si le championnat français était aussi bon que celui d'Italie (il y a quelques années) et d'Espagne, Zidane serait resté en France. Si le championnat portugais était aussi bon que celui d'Angleterre et d'Espagne, Cristiano ne serait jamais partit à Manchester.

Dans ce cas, vous pouvez vous mettre à critiquer une très grande majorité des meilleurs joueurs du monde car seule une toute petite poignée est restée fidèle à un club. Sont-ils pour autant tous des cpns, des mercenaires ?????

Concernant sa copine, franchement, vous êtres graves! Comme si Cristiano, qui a jusqu'alors fait les bons choix sportifs, allait se laisser influencer par sa petite amie avec qui il a une relation depuis seulement 4 mois. Il est beaucoup moins naïfs que vous!

Et pour ce qui est de l'argent, comme si ça n'avait aucune influence. Ferdinand n'a t'il pas signé un nouveau contrat ? Vous croyez qu'il n'a pas négocié une grosse révaluation de son salaire ? Et Brown ? N'est-il pas l'un des plus fidèle de Manchester ? Pourtant, il a fait duré les négociations, refusant à plusieurs reprises les propositions faites!

Alors arretez un peu avec vos accusations complètement débiles!

Ca me fout les boules de voir à quel point vous taper sur un de nos joueurs sans aucunes preuves!

Intervenez quand il y aura de réelles raisons de le faire!

Tu parle de qui en disant ça????????? :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, que tout ça est bien pathétique!

C'est grace à des personnes comme vous que les journaux tels que Marca et As vendent autant de torchons! A la moindre rumeur, vous montez sur vos grands chevaux avec des accusations non fondées.

Depuis quand Cristiano ne mouille pas le maillot ? Parcequ'il n'est pas aussi "batailleur" que Rooney, forcement il n'aime pas Manchester! Mais que vous faut-il pour qu'il prouve qu'il aime son club ? Qu'il érige une statue avec l'écusson de MU dans son jardin ? Qu'il écrive une chanson avec comme refreint "Manchester, je t'aime" ? pffffff je vous rapelle qu'il est à Manchester depuis 5 ans maintenant, qu'il est notre meilleur joueur depuis 2 ans, qu'il s'entraine comme un fou, qu'il est décisif, qu'il ne cesse de remercier le staff, les joueurs le club, qu'il ne cesse de déclarer qu'il aime son club! Non, vous, vous préférez spéculer et croire des journaux qui, tout le monde sait (enfin, il semblerait que certains l'ignorent)) non fiables! C'est plutôt votre amour pour Manchester dont je doute! Vous cracher sur les joueurs à la moindre occasion!

Comment pouvez-vous comparer ce qui n'est pas comparable ? Vous parlez des joueurs fidèles en donnant des noms tels que Gerrard, Scholes, Maldini...mais dans quel pays jouent-ils ces joueurs ????? Dans le leur, voilà la grosse différence! Je suis certaine que si le championnat français était aussi bon que celui d'Italie (il y a quelques années) et d'Espagne, Zidane serait resté en France. Si le championnat portugais était aussi bon que celui d'Angleterre et d'Espagne, Cristiano ne serait jamais partit à Manchester.

Dans ce cas, vous pouvez vous mettre à critiquer une très grande majorité des meilleurs joueurs du monde car seule une toute petite poignée est restée fidèle à un club. Sont-ils pour autant tous des cpns, des mercenaires ?????

Concernant sa copine, franchement, vous êtres graves! Comme si Cristiano, qui a jusqu'alors fait les bons choix sportifs, allait se laisser influencer par sa petite amie avec qui il a une relation depuis seulement 4 mois. Il est beaucoup moins naïfs que vous!

Et pour ce qui est de l'argent, comme si ça n'avait aucune influence. Ferdinand n'a t'il pas signé un nouveau contrat ? Vous croyez qu'il n'a pas négocié une grosse révaluation de son salaire ? Et Brown ? N'est-il pas l'un des plus fidèle de Manchester ? Pourtant, il a fait duré les négociations, refusant à plusieurs reprises les propositions faites!

Alors arretez un peu avec vos accusations complètement débiles!

Ca me fout les boules de voir à quel point vous taper sur un de nos joueurs sans aucunes preuves!

Intervenez quand il y aura de réelles raisons de le faire!

 

Oui mais là il faut savoir à quel niveau on parle. Si on decide de taper sur eurosport et l'équipe et de taper sur leur fiabilité et de surproteger Ronaldo, d'accord, je n'ai rien à dire ladessus. Saloperie de media français qui ne cherche qu'à destabiliser notre Ronaldo chéri!

Mais si on se decide de mettre de coté cette façon de faire, qui est trés bien dans certain cas, mais inapropriée à celui ci, on peut discuter sereinement de ça. D'abord L'equipe et eurosport, ce n'est pas Marca et As. Si la qualité de leurs articles et leurs objectivité est à discuter, on ne peut pas les accuser de trop de legereté dans leurs sources.

Ensuite, je ne suis pas en train de juger Ronaldo en disant que c'est un beau salaud s'il a vraiment dit ça, je dis juste qu'il est possible qu'il l'ait dit, et que personnelement, ça ne me surprenderais pas du tout! Ses déclarations ne sont jamais clair au môme. Même quand il dit qu'il veut rester, il lâche toujours un petit mot pour laisser planer le doute. Mais là encore c'est son droit, c'est du football, pas de l'esclavage. S'il veut se casser c'est son droit. Mais le notre de droit, c'est de pouvoir dire ce qu'on en pense au lieu de se cacher derrière d'eternel manque de credibilité de la source. On a fait ça avec Ruud, on a fait ça avec Gaby et pourtant ils ne sont plus là si je ne m'abuse. Quand est ce qu'on peut commencer à parler d'un eventuel depart de joueur? 3 semaine aprés le dit départ?

PS: Je trouve ce qui est ecrit en gras assez limite. Vous n'avez pas le monopole de l'amour de Manchester et c'est encore moins vous qui avait le droit d'en poser les conditions. Je pourrais tout aussi vous retourner l'accusation en vous disant que vous êtes plus une suportrice de Ronaldo que vous ne l'êtes de Manchester. Mais je ne le ferais, parce que d'abord je ne le pense pas, et ensuite parce que je n'ai pas la pretention de pouvoir en decider!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette nouvelle mani de faire porter le chapeau à sa copine, non mais là on aura tout vu.

C'est pas une mani! C'est la vérité :lol: ! Les hommes font la plupart (pour ne pas dire toute) de leur conneries à cause de leur miss !

T'es pas d'accord? :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka, merci de bien vouloir me tutoyer car, même si je suis plus agée que toi, j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans de plus! :wacko::P

 

D'abord L'equipe et eurosport, ce n'est pas Marca et As. Si la qualité de leurs articles et leurs objectivité est à discuter, on ne peut pas les accuser de trop de legereté dans leurs sources.

 

Excuses moi mais quand tu regardes la source de certains journaux que tu cites, dis-moi en quoi ils sont fiables ????

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...u-real_Dev.html

L'attaquant portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo, est mécontent de ne pas recevoir le salaire promis par les dirigeants du club anglais et pense toujours au Real Madrid, affirme samedi en "Une" le quotidien sportif espagnol Marca. Ronaldo, élu meilleur joueur de l'année en Premier League et auteur de 38 buts cette saison, attend toujours que Manchester tienne sa promesse de lui verser un salaire net annuel de 13 millions d'euros, faisant de lui le joueur le mieux payé du monde, selon Marca.

 

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...9967.html?popup

Cristiano Ronaldo sera-t-il encore Mancunien la saison prochaine ? Selon le quotidien sportif espagnol Marca, Manchester United aurait manqué à sa parole dans le cadre de la revalorisation salariale de l'ailier portugais. Cristiano Ronaldo devait en effet devenir le footballeur le mieux payer de la planète avec 13 millions d'Euros par saison, ce qui ne sera pas le cas. Le Real Madrid, toujours sur les rangs, suivrait le déroulement de l'affaire avec attention.

 

Aucun article trouvé sur ce "soit disant" transfert sur Eurosport. Donc, je confirme ce que j'ai dit : certains se fient à des rumeurs propagées par des journaux non fiables!

 

Parler d’un soi-disant transfert, cracher sur un joueur en l’affublant de nombreux qualitatifs peu glorieux sans aucunes preuves, à part celles de rumeurs propagées par des torchons…et bien oui, je trouve ça petit et indigne d’un vrai supporter de Manchester !

Il suffit d’aller faire un tour dans les différents topics consacrés aux joueurs et aux matchs (surtout ceux qui ont été perdus) et lire les commentaires de certains membres pour voir à quel point la signification du mot « supporter » est loin d’être comprise ! Jusqu’à preuve du contraire, Ronaldo est toujours un mancunien ! Excuses-moi, mais je préfère donner mon avis lorsqu’un transfert est confirmé (pas besoin d’attendre 3 semaines pour le faire, 1 h suffit) ! Que veux-tu, je suis plutôt du genre à ne croire que ce que je « vois » !

Ceci vaut pour Ronaldo comme pour n’importe quel autre joueur qui aurait été dans la même situation ! Je n’ai pas besoin de justifier mon amour pour Manchester. Si certains pensent que je suis une pro-Ronaldo, je m’en contre fiche ! Non, je n’ai pas le monopole de l’amour de Manchester, heureusement! ^_^ (Je suis pour le partage et je suis ravie de voir qu'il y a de plus en plus de supporters de notre équipe).

Et c’est bien dommage parfois que je ne puisse pas en poser les conditions car je me serais fait un plaisir de botter les fesses de certains « footix » ! S’il y a une chose que l’on ne peut pas me reprocher, c’est d’avoir toujours pris la « défense » de l’équipe, quels que soient les résultats. Je ne suis pas contre la critique, bien au contraire, elle est nécessaire. Mais les limites sont régulièrement dépassées et je prends le droit de le dire, même si mon avis n'est pas partagé.

 

C'est pas une mani! C'est la vérité :lol: ! Les hommes font la plupart (pour ne pas dire toute) de leur conneries à cause de leur miss !

T'es pas d'accord? :P

 

Si tu le dis, on va te croire! :D

Insinuerais-tu que vous êtes des petits être faibles incapables de prendre des décisions par vous même ? Où est donc passé votre cerveau ????? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Ya des reactions proche du pathetique ... Vous etes vraiment exactement ce que Marca cherche : des pigeons

 

ffiou tu résumes parfaitement ma pensée mais j'ai pas osé le dire.

 

Nan mais c'est bon, toute personne objective sait que Ronaldo fera pas toute sa carrière à MU mais c'est pas une raison pour croire n'importe quel article débile surtout quand il sort tout droit d'un torchon tel que Marca. Jusqu'a maintenant on a beaucoup vu les soi disant certitudes du quotidien espagnol mais pas encore une déclaration officiel de Ronaldo, alors si vous préferez accorder de l'importance à un journal médiocre plutôt qu'a notre staff et Ronaldo libre à vous... Marca aura bien réussi son coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis, on va te croire! :D

Insinuerais-tu que vous êtes des petits être faibles incapables de prendre des décisions par vous mêmes ? Où est donc passé votre cerveau ????? :P

 

Ratatiner par tant de beauté :D J'en fais un peu trop là ^_^

Pour CR sa doit pas être pour la même raison puisque sa miss est loin d'être belle mais bon chacun ces goûts.... Je vais arrêter car je suis plus très loin du HS!

 

Pour ma part je suis loin de me fier à tous ce qui dit autour de CR! On vera tous sa à la fin de la saison! D'ici là ils nous restent 2 matchs cruciaux pour l'obtention des titres! Donc chaque chose en son temps!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo pense au Real

 

L'attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo serait en train de poser un ultimatum à son club. Sans revalorisation salariale, il pourrait rejoindre le Real Madrid. Le Portugais demande 13 millions d'euros par an alors que le club madrilène mettrait 75 millions pour l'enrôler.

 

Voilà pour eurosport

 

 

Maintenant, tu mets "parler d'un eventuel transfert" et "cracher sur un joueur" dans la même phrase alors que c'est deux choses differentes. Si la première est acceptable dans certain cas, la deuxième est totalement inacceptable. Maintenant je ne t'accuse pas de pro-ronaldoisme, mais juste de le surproteger, comme tu surprotegerais n'importe quel autre joueur de manchester, je n'en doute pas. Prendre la defense de l'équipe c'est une chose, mais defendre les joueurs systematiquement en est une autre.

Maintenant le terme footix a été inventé aprés 98, j'ai commencé à supporter manchester bien avant :lol:

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo pense au Real

 

L'attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo serait en train de poser un ultimatum à son club. Sans revalorisation salariale, il pourrait rejoindre le Real Madrid. Le Portugais demande 13 millions d'euros par an alors que le club madrilène mettrait 75 millions pour l'enrôler.

 

Voilà pour eurosport

 

 

Maintenant, tu mets "parler d'un eventuel transfert" et "cracher sur un joueur" dans la même phrase alors que c'est deux choses differentes. Si la première est acceptable dans certain cas, la deuxième est totalement inacceptable. Maintenant je ne t'accuse pas de pro-ronaldoisme, mais juste de le surproteger, comme tu surprotegerais n'importe quel autre joueur de manchester, je n'en doute pas. Prendre la defense de l'équipe c'est une chose, mais defendre les joueurs systematiquement en est une autre.

Maintenant le terme footix a été inventé aprés 98, j'ai commencé à supporter manchester bien avant :lol:

 

C'est bizarre car l'article d'Eurosport reprend les termes publiés sur Marca et AS! :lol: l'utilisation du conditionel "serait" prouve qu'ils n'ont aucunes preuves! :P

Bien sur que parler d'un éventuel transfert et cracher sur un joueur, ce n'est pas la même chose. Mais si tu lis les dernières pages publiées, tu ne pourras pas me dire que les 2 ne sont pas étroitement liés dans certains commentaires. C'est de ceux-là dont je faisais référence !

Pour ce qui est de la "surprotection", tu as peut-être raison. Je dois avoir un âme maternelle qui me pousse à prendre la défense des joueurs attaqués. Mais je défends surtout, non pas les critiques (que je ne me gène pas non plus de faire), mais le linchage qui est de nombreuse fois utilisé.

Ouf, tu n'es pas un footix :D Tant mieux (je n'ai jamais jamais insinué le contaire non plus ^_^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Malgré les appels du pieds du Real madrid, je ne pense pas que Ronaldo partira cette saison, mais pourquoi pas, dans 3 ou 4 ans.

Nous pouvons pas renier le fait que Ronaldo VEUT jouer dans le championnat espagnol, championnat qu'il admire tant, un championnat technique où sont passés des joueurs de légende. Le championnat anglais est parfait pour lui, il est rapide, y a beaucoup d'espaces entre les lignes mais le seul hic pour Ronaldo sont les joueurs rugueux de la premier league. C'est un championnat physique et j'ai bien peur qu'un jour, il voudra changer d'air pour aller dans un championnat où les joueurs jouent davantage les ballons plutôt que les jambes ^^

Pour ma part, je le vois rester tant que Fergie sera l'entraineur des Reds devils, c'est lui qu'il l'a découvert, c'est le poulain à Sir Alex Ferguson. Mais au football, rien n'est impossible, on avait bien vu à quel point Beck était adulé par nous, les supporters d'old trafford et on ne l'avais jamais imaginé partir. Contrairement à Ronaldo, le championnat anglais ne l'a jamais intéréssé. Certes, il est parti à cause de l'embrouille qu'il a eu avec Fergie mais passons.

S'il veut partir, la voie est libre, mais j'espère juste qu'il nous ramène tout plein de trophées, ensuite direction Madrid où il admira l'ambiance du Bernabeu en huitième finale de la ldc ^^

Je déconne, j'aime bien le real :bj: mais y a pas photos entre United et le Real !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne partira , il ne partira pas , il ne partira pas. combien de fois faudra le répéter meme Ramon Calderon (président du réal l'a dit" vous m'énérvé a la fin. il partira pas avant au moins la fin de saison 2008/2009. Pour mémoire voici la déclaration de Ramon calderon

"Ronaldo est un joueur de Manchester, et ce dernier n'est pas un club vendeur. il n'est pas a vendre et je crois qu'il faut l'accepté"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas non plus qu'il va partir cette saison a mon avis il va vouloir prouver a tous ceux qui n'ont fait que de le critiquer qu'il peut faire encore mieu la saison prochaine apres peut etre qu'il veut vraiment aller au Réal et la alors c'est son choix et sa décésion personne pourras allé contre.

Pour ma part c'est le joueur que je préfère sa sera plus pareil quand il sera pas la(ne vous dite pas ca y'est elle pense que manchester va pa s'en sortir sans lui loin de la)mais je pense qu'il a fait beaucoup pour le club et surtout ces derniers temps et dire qu'il n'aime pas le club et qu'il mouille pas le maillot assé je crois que c'est un peu abusé comme propos.

Après certains l'ont dit un joueur qui demande pas plus d'argent pour son contrat ba c'est plus un joueur de foot quoi de nos jour tous les joueurs font d coup de bluff pour avoir un meilleur salaire apres pour certains sa marche et pour d'autres c'est l'echec.

Je crois que ya beaucoup de gens qui savent pas réelement en quoi consiste mouillé le maillot et aimé son equipe parce que bien sur ya des joueur qui restent toute leur carriere dans un club et oui ils aiment leur club mais y'en a certains qui ont besoins de bougé et d'évolués et de jouer dans d'autres conditions c'est peut etre ce que recherche Cristiano mais pour l'instant il est toujours a Manchester il nous reste un match de championnat et la finale de la champions league donc faut resté concentré la dessus et quand yaura de vrai infomartions sur un eventuel transfert je pense que la on pourras vraiment en discuter apres c'est mon avis

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je l'aime bien (surtout son jeu), mais c'est un footballeur, et aujourd'hui beaucoup s'en vont...

 

qu'il parte ou qu'il reste, c'est UNITED qui est important, parcequ'un jour, même s'il rest 20 ans, il devra aller à la retraite

 

il faut savoir que les carrière de footballeur ne sont pas à rallonge, et que le facteur blessure peut les raccourcir énormément, donc il est en droit de demander une augmentation (avis personnel basé sur ce que l'on voit sur nos lieux de travail, même si les salaires sont différents :wacko: )

 

Je pars d'un principe qui dit "Que ton oui, soit oui", bref, si les dirigeants ont promis, ils doivent respecter leur parole, et dans le cas ou il partirait, assurément, ils auraient leur part de responsabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...