Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Sur ce coup-là t'as forcément raison...

 

Ce serait ennuyeux de retomber dans un débat C.Ronaldo-Messi... Mais juste pour dire que Getafe c'est loin d'être de la m**** comme tu dis, elle a quand même failli éliminer le Bayern en quarts de l'UEFA... Avant de critiquer Getafe, demandes-toi plutôt, si tu y tiens, si C.Ronaldo est capable de réaliser un tel exploit contre Aston Villa, Tottenham ou Everton, ou encore mettre un triplé contre Arsenal, Liverpool ou Chelsea...

Forcément, cela n'a aucun sens; C.Ronaldo sait faire autre chose... On s'en tape un peu de Messi, lui aussi a ses défauts, il fait son petit bonhomme de chemin...

 

Mais qu'on vienne pas dire que le Portugais a été exceptionnel dans les grands matchs cette saison... Il a été décisif tout au plus, mais on attend plus de la part d'un "meilleur joueur au monde", plus que la contribution à la feuille de stats, on attend forcément la manière... Et on ne l'a pas vue cette saison...

 

 

 

Tu es vraiment un rigolo, je ne peux pas te prendre au sérieux...

 

Uniquement pour rire, Getafe est une superbe équipe qui a failli éliminer le Bayer. La Roma est une très mauvaise équipe qui a éliminé le Real.

 

cheers ^:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment un rigolo, je ne peux pas te prendre au sérieux...

 

Uniquement pour rire, Getafe est une superbe équipe qui a failli éliminer le Bayern. La Roma est une très mauvaise équipe qui a éliminé le Real.

 

cheers ^:)

 

Au même temps pour éliminé le bayern en coupe de l'uefa, pas besoin de s'appelait Manchester United, la preuve " le ZENITH ST PETERSBOURG" 4-0 :blush:

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au même temps pour éliminé le bayern en coupe de l'uefa, pas besoin de s'appelait Manchester United, la preuve " le ZENITH ST PETERSBOURG" 4-0 :blush:

 

C'est difficile :)

 

 

C’est plus intéressant de marquer un but contre le Getafe qui a failli éliminer le Bayern et devenir le meilleur joueur du monde, que de marquer un but de la tête venu de nulle part, contre la faible Roma qui a éliminé le Real :

 

Ceci est pour faire aussi bien que les rigolos qui s’acharnent sur Ronaldo.

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Scholesey a fait un article y a pas si longtemps qui a parfaitement résumé la saison de Ronaldo, il n'a jamais été percutant contre les grosses écuries mais il trouve toujours le moyen d'etre décisif ou de claquer son petit but (Lyon,Arsenal,Rome...). Il a aussi ajouté que une saison ne se gagnait pas unitquement contre les gros rivaux, mais contre TOUTES les équipes qui se présentent contre nous et la ba Ronaldo assure un max quand meme parce que il a mis pas mal de but qui ont été très importants contre des "petites équipes".

 

Maintenant sa serai très bien qu'il décide de se réveillé durant les gros match je suis d'accord la dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MUCR7 j'avais dit que j'arrêtais de poster dans ce topic mais vu comment tu nous manques de respect, je crois que je vais revenir sur ma décision.

 

En quoi je t'ai manqué de respect?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi je t'ai manqué de respect?

Relis tes anciens postes, ça te rafraichira peut-être un peu plus la mémoire...

 

Quand à toi C-Ronaldo.7, à quoi répondre à un mec qui sait même pas aligner pas plus de 3 lignes dans un poste, fiche moi la paix...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis tes anciens postes, ça te rafraichira peut-être un peu plus la mémoire...

 

Quand à toi C-Ronaldo.7, à quoi répondre à un mec qui sait même pas aligner pas plus de 3 lignes dans un poste, fiche moi la paix...

Apparement tu n'as pas saisis mon humour :rolleyes: , Détends je rigolais <_< , je ne sais pas aligné 3 Lignes mais je ne fais pas un discours quand j'écris , tu crois que tu es tout permis parce que tu écris plus de lignes que nous , mais Oui allez va au lit !

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement tu n'as pas saisis mon humour :rolleyes: , Détends je rigolais <_< , je ne sais pas aligné 3 Lignes mais je ne fais pas un discours quand j'écris , tu crois que tu es tout permis parce que tu écris plus de lignes que nous , mais Oui allez va au lit !

Pauvre chou... :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment un rigolo, je ne peux pas te prendre au sérieux...

 

Uniquement pour rire, Getafe est une superbe équipe qui a failli éliminer le Bayer. La Roma est une très mauvaise équipe qui a éliminé le Real.

cheers ^:)

 

T'as retenu uniquement ce que t'as voulu et t'en as fait un espèce de mélange... J'ai vraiment pas envie de m'éterniser sur un pseudo-débat sur Messi-Ronaldo... Je n'ai rien insinué sur la Roma, ni minimiser n'importe quelle performance de C.Ronaldo par rapport à Messi ou autre, dans le contexte strict de leurs performances... Je l'ai pourtant dit, cela n'a aucun sens! C.Ronaldo a des atouts, Messi les siens, ici on s'en fout de Messi en lui-même... Ce qui peut importer, c'est donner certains exemples qui montrent ce vers quoi C.Ronaldo doit tendre pour être vraiment le meilleur...

 

Après, je n'ai pas envie de revenir sur sa performance contre la Roma, qui n'est pas du tout exceptionnelle d'ailleurs...

 

Tu joues peut-être un peu dans la provocation, mais pour ne pas salir davantage ce topic, je préfère me dire que c'est naturel chez toi, et que t'as juste besoin d'écouter les autres un peu...

 

Vraiment désolé pour ceux que ça irrite...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour parler un peu de lui(pour changer^^),je pense qu'il est vraiment un joueur ulta complet,la preuve samedi,il a marquer un but "d'une reprise de l'entrejambe"comme dirait francefootball,comme quoi finalement elle est utile sa nouvelle copine :P

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour parler un peu de lui(pour changer^^),je pense qu'il est vraiment un joueur ulta complet,la preuve samedi,il a marquer un but "d'une reprise de l'entrejambe"comme dirait francefootball,comme quoi finalement elle est utile sa nouvelle copine :P

 

:D allez faire un tour dans le topic photo de Manchester "les photos délirantes des joueurs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année Cristiano Ronaldo

 

Après sa victoire 4-1 contre West Ham, Manchester attend le faux-pas de Chelsea. Car si les Blues perdent à Newcastle lundi soir, Alex Ferguson pourra célébrer son 10ème championnat d'Angleterre - et Cristiano Ronaldo son second, lui qui est, encore une fois, notre homme du week-end.

 

Un nouveau doublé - son... dixième de la saison, plus un triplé ! - a porté le compte personnel de l'extra-terrestre à quarante réalisations pour une saison dont il serait vain de chercher un équivalent dans l'histoire de la Premier League. Avec trente réalisations en championnat, il n'est plus qu'à une unité du record d'Alan Shearer (31 buts en 1995-96, année de la réduction de la Premier League à vingt clubs). Et comme l'a rappelé Alex Ferguson, «même s'il a joué en pointe aujourd'hui (contre les Hammers), n'oubliez pas qu'il a passé 90% de la saison sur l'aile !». Comme un autre No.7 mancunien auquel on le compare de plus en plus fréquemment, George Best, qui, il y a trente ans tout juste, avait donné à MU la première Coupe d'Europe de son histoire, avant d'être sacré Ballon d'Or FF. Parfois accusé de s'absenter lors des grands rendez-vous, le gamin de Funchal n'a plus qu'à montrer à Moscou, le 21 mai prochain, ce qu'il a montré sur les terrains de la Premiership pour qu'on puisse parler de lui dans le même souffle que le ?Belfast boy'.

Fraîchement consacré footballeur de l'année par la presse anglaise, après avoir été élu joueur de l'année par ses pairs (un autre doublé qu'il avait déjà accompli l'an passé), Ronaldo s'est fait modeste au micro de la BBC, dans son anglais encore un peu hésitant : «Je dois beaucoup remercier mes coéquipiers qui me font d'excellentes passes. S'ils me donnent une chance de marquer, j'ai confiance de pouvoir le faire». Certes. Mais les buts qu'il a inscrits samedi devaient bien peu à quiconque d'autre que lui-même, et à la médiocrité de l'opposition. Ni l'un ni l'autre ne figureront dans son ''best of'' aux côtés du prodigieux coup franc dont Portsmouth fit les frais il y a quelques semaines. Sur le premier, la défense de West Ham s'était comportée comme si son devoir était de faire une révérence devant le roi-soleil, laissant «CR7» avancer sans opposition dans la surface de réparation, et poussant la politesse jusqu'à dévier son tir dans le but de Robert Green. Sur le second, il n'eut qu'à laisser un centre de Owen Hargreaves brosser son short pour battre le gardien des Hammers. Trop facile ? Non. Il fut aussi victime d'un véritable attentat de George McCartney, dont il se releva sans que son jeu en soit pour le moins affecté. «Il a montré son courage», dit Ferguson. «Il veut tout le temps le ballon, ce qui demande beaucoup de bravoure. Et il continue de s'améliorer tout le temps».

Une telle efficacité et une telle générosité font évidemment des envieux, à commencer par le président du Real Madrid Ramon Calderon, que la presse espagnole avait dit prêt à dépenser 120 millions d'euros pour attirer le futur soulier d'or européen au Bernabeu ! Un rendez-vous entre l'agent du joueur - Jorge Mendes - et Predrag Mijatovic, le directeur sportif des Madrilènes, se serait d'ailleurs tenu à Londres au mois de mars. Mais, comme Calderon l'a reconnu, «Ronaldo appartient complètement aux Mancuniens, qui n'ont pas la moindre intention de le vendre, à quelque prix que ce soit. Nous devons accepter leur décision». Et pourquoi voudrait-il s'en aller ? Sous contrat avec MU jusqu'en mai 2012, le Portuguais émarge à 7,5 millions d'euros annuels, un titre pratiquement en poche, le second une promesse depuis longtemps inaccessible aux merengues. Que la vie est belle quand on s'appelle Cristiano Ronaldo...

 

Source: FranceFootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut reconnaitre qu'il est impressionnant ce joueur ......................... ça laisse rêveur je trouve lorsque Ferguson dit qu'il peux encore progresser ........ :blink:

 

EDIT@ Scholesy : désolé, j'ai corrigé mon post .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me dois de mettre un peu le ola ici vu comment ça devient un topic poubelle.

 

1 - Merci de ne pas poster pour des choses inutiles.

2 - Pas de vidéos dans ce topic, il y a un forum Vidéos exprès pour ça.

3 - On parle football ici, si vous voulez parler mariage trouvez un autre endroit. A la limite on peut en parler 5 minutes, mais remplir 2 pages pour ça est-ce que ça en vaut la peine?

4 - Quand vous voulez nous faire partager des articles, merci de ne pas copier - coller. Préférez un lien vers l'article en question (ex : le post de c_ronaldo_30 au dessus).

5 - Merci de ne pas citer un message juste au dessus du vôtre. Ca ne sert à rien, on sait très bien que vous continuez la conversation.

6 - Pour vous engueuler, y a une messagerie privée.

 

Sont autorisés : les messages qui font avancer un débat, avec une argumentation. Et ça vaut pour le reste du forum, à part peut-être le topic My Life... Donc pour la suite, les personnes qui ne respectent pas ces règles ne devront pas s'étonner si elles se retrouvent avec un avertissement. Ce topic devient carrément illisible.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as retenu uniquement ce que t'as voulu et t'en as fait un espèce de mélange... J'ai vraiment pas envie de m'éterniser sur un pseudo-débat sur Messi-Ronaldo... Je n'ai rien insinué sur la Roma, ni minimiser n'importe quelle performance de C.Ronaldo par rapport à Messi ou autre, dans le contexte strict de leurs performances... Je l'ai pourtant dit, cela n'a aucun sens! C.Ronaldo a des atouts, Messi les siens, ici on s'en fout de Messi en lui-même... Ce qui peut importer, c'est donner certains exemples qui montrent ce vers quoi C.Ronaldo doit tendre pour être vraiment le meilleur...

 

Après, je n'ai pas envie de revenir sur sa performance contre la Roma, qui n'est pas du tout exceptionnelle d'ailleurs...

 

Tu joues peut-être un peu dans la provocation, mais pour ne pas salir davantage ce topic, je préfère me dire que c'est naturel chez toi, et que t'as juste besoin d'écouter les autres un peu...

 

Vraiment désolé pour ceux que ça irrite...

 

 

 

Ça ne m’irrite pas tes commentaires, bien qu’un disque rayé ait tendance à irriter, ce n’est pas le cas et j’ai toujours la solution de changer de chaine. :)

 

Chacun a différentes perceptions de celui qui est le meilleur joueur parce que chacun attend des choses différentes des joueurs. C’est comme choisir une chanson.

 

A mon avis Ronaldo s'en fut royalement de nos conseils pour qu’il devienne ce que nous voulons. Toi tu veux des dribles, mois je veux des doublés, lui il veut des passes, l’autre veut …

 

Les faits sont là. Il n’y a pas mieux que lui depuis deux saisons. Contre les faits il n’y a pas d’argumentation. Si les autres étaient meilleurs que lui, ça se saurait.

 

Il y a encore trois ans beaucoup de gents ne juraient que sur Ronaldinho Gaucho, puis ce fut le tour de Kaka. C’est drôle comme les choses changent.

 

Encore plus drôle est de voir beaucoup implorer le ciel et la terre pour que Ronaldo rate toutes ses actions, ou encore de considérer le moindre geste futile de Messi comme extraordinaire, comme une chose de l’autre monde. S’agissant de Ronaldo c’est une autre histoire.

 

La presse, les commentateurs tv, ont tellement besoin d’occuper l’espace, de nous raconter leur vérité : Messi est taclé, Ronaldo plonge, Torres est taclé, Drogba plonge etc… On dirait les parents en train d’inculquer à leurs enfants les valeurs et les bons exemples :)

 

Parlons d’autres faits (ballon d’or, fwp).

 

Ronaldo souffre d’injustices depuis la coupe du monde. Il a été le meilleur jeune joueur en Allemagne en 2006 et voilà que pour des raisons d’un autre hère Podolski a été élu à sa place. Une election politiquement correcte mais aujourd’hui où est-t-il Podolski ?

 

Le Portugal a perdu en demi-finale contre la France par un penalty ce qui signifie : pas de titre. Il ne s’est pas passé un jour où il n'a pas été taxé de tricheur, prétentieux, égoïste, simulateur, individualiste qui ne joue pas pour l’équipe mais pour les cameras et les journaux.

 

En 2007 il fait une saison infernal, il gagne avec United le titre de PM, se qualifie pour la finale de la Cup, la demi-finale de la Champions league. Mais voilà ce n’est pas suffisant. En revanche il a suffit à Kaka de gagner 3 matchs pour en être le meilleur du monde.

 

Comme d’hab on entend le même disque rayé. Kaka est supérieur, dit-on. Ronaldo est absent dans les grands matchs, il ne marque jamais contre Chelsea, Liverpool, Arsenal. C’est drôle, quel incapable.

 

Le ballon d’or ne vaut réellement rien dire. Je pense notamment à Deco. En 2004, il gagna le Championnat du Portugal, la Champions league et il termine finaliste de l’euro et pas de ballon d’or pour lui non plus. Je ne pense pas qu’il s’agisse de différences de traitement.

 

Cette année Ronaldo a marqué 40 buts, il n’aurait pas marqué autant sans le travail de Rooney, ou la solide défense de Vidic, Ferdinand, Evra, Brown, le travail créatif de Carrick et Scholes., ceux qui l’ont aidé à le devenir ce qu’il est. De la même manière qu’il a aidé United en marquant autant de buts, en faisant des passes décisives, en provoquant, en se démarquant. Je dis cela parce que j’ai en tête le fantastique but de Scholes contre le barça, suite à une provocation de Ronaldo, le ballon a été contré, puis dévié sur les pieds de Scholes qui marque.

 

 

Pour terminer, j’y vais me rallier aux à tous ceux qui jugent que Ronaldo ne mérite pas être le meilleur joueur actuel. Je veux qu’il tire encore une fois la tronche et que l’année prochaine il en marque plus de 40 buts dont un avec ses fesses :ptdr:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...