Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

C'est sûr qu'il y a encore du taf, mais ça va commencer ce soir :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pa sété catastrophique loin de là meme il a été plutot bon, sur la frappe de Scholes c'ets lui qui est à l'origine de l'action, il donne une belle passe pour Park aussi deja mieux qu'au match allez

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, un Ronaldo très décevant voire invisible dans un grand RDV. Heureusement la qualification pour la finale fait mieux passer la pilule....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décevant si tu vois que les mauvais coté c'est sur.

Zambrotta en a vu de toutes les couleurs ainsi que milito qui n'a pas hésité a lui donné quelque coups (Surtout le coup d'épaule sur le visage a ronaldo). Quelque apport offensif mais SAF le fait encore joué en attaque alors que ce n'est pas son poste et on a pu remarqué que des que ronaldo est passé sur les aile en 2eme mi temp il a beaucoup mieux joué.

Défensivement il a énormément apporté.

Un bon match mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve vraiment durs avec lui, c'est pas vraiment son poste, de plus Cristiano a joué collectif, comme Wayne le fait, on peut pas le blâmer de se donner pour l'équipe? C'est ça la marque d'un grand joueur, ce n'est pas la qualité de ses dribbles, ni le nombre de buts marqués, c'est un joueur qui joue pour son équipe, et qui se donne pour elle, qu'il contribue à sa victoire avec des buts c'est génial, qu'il augmente ses stats aussi, mais de là a dire qu'il a été mauvais, c'est pas vraiment admirable de lui jeter la pierre dès qu'il ne marque pas! Beaucoup on dit qu'il n'était pas là dans les grands rendez vous, et c'est faux, il ne se fait juste pas mousser en faisant le spectacle, préférant ainsi la victoire du club en jouant pour tous, on dit que Roo' est grand parce qu'il privilégie le collectif, pourquoi ne pas en faire autant pour Ronaldo? Il a beaucoup contribué à la sérénité de la défense, il les a beaucoup aidé! Moi je dis Bravo à Ron' pour son dévouement.

 

Petit Bé-mol quand même, je trouve agaçant (donc je ne suis pas une groupie de Cristiano qui le défend tout le temps pour ses beaux yeux...) qu'il ne tienne pas sur ses jambes, et qu'à la moindre poussette il tombe, il pourrait essayer de tenir, parce que ce qu'il n'a pas compris, c'est qu'il n'y a pas besoin d'être par terre pour siffler une faute... Il doit encore travailler cela, et je pense qu'avec le temps ça viendra, et que c'est pour cela que certains le détestent encore.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve vraiment durs avec lui, c'est pas vraiment son poste, de plus Cristiano a joué collectif, comme Wayne le fait, on peut pas le blâmer de se donner pour l'équipe? C'est ça la marque d'un grand joueur, ce n'est pas la qualité de ses dribbles, ni le nombre de buts marqués, c'est un joueur qui joue pour son équipe, et qui se donne pour elle, qu'il contribue à sa victoire avec des buts c'est génial, qu'il augmente ses stats aussi, mais de là a dire qu'il a été mauvais, c'est pas vraiment admirable de lui jeter la pierre dès qu'il ne marque pas! Beaucoup on dit qu'il n'était pas là dans les grands rendez vous, et c'est faux, il ne se fait juste pas mousser en faisant le spectacle, préférant ainsi la victoire du club en jouant pour tous, on dit que Roo' est grand parce qu'il privilégie le collectif, pourquoi ne pas en faire autant pour Ronaldo? Il a beaucoup contribué à la sérénité de la défense, il les a beaucoup aidé! Moi je dis Bravo à Ron' pour son dévouement.

 

Petit Bé-mol quand même, je trouve agaçant (donc je ne suis pas une groupie de Cristiano qui le défend tout le temps pour ses beaux yeux...) qu'il ne tienne pas sur ses jambes, et qu'à la moindre poussette il tombe, il pourrait essayer de tenir, parce que ce qu'il n'a pas compris, c'est qu'il n'y a pas besoin d'être par terre pour siffler une faute... Il doit encore travailler cela, et je pense qu'avec le temps ça viendra, et que c'est pour cela que certains le détestent encore.

je suis d accord il c est battu pour l equipe en défense puis a jouer collectifs en attaque mais qu il du mal a tenir sur ses jambes mais hier non franchement zambrotta faisait toujours faute ainsi que milito donc match plutot

positif de ronaldo meme si jairai aimer qu il marque mais faut pas oublier qu il joue attaquan alors qu il est aile donc quan fergie le remetre dans l aile ronaldo remarquera

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi a brillé hier soir, c'est clair. Ronaldo lui a fait un bon match surtout à un poste qui n'est pas le sien, esseulé en attaque. En résumé le répli défensif de Ronaldo a été plus efficace que les dribles de Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décevant! ca lui va pas de jouer en attaque comme ca il est beaucoup plus virvoletant sur les ailes! personnelement j'l'ai pas vu beaucoup courir mais surtout agiter les bras pour faire remonter l'equipe et pu**** s'il avait fait la passe a park tout seul au lieu de tirer!!

sinon l'arbitre m'a enervé quand il lui a mis un jaune alors qu'il y avait obstruction de zambrotta! heueresement que c'est sans consequences!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi a brillé hier soir, c'est clair. Ronaldo lui a fait un bon match surtout à un poste qui n'est pas le sien, esseulé en attaque. En résumé le répli défensif de Ronaldo a été plus efficace que les dribles de Messi.

il a perdu tout les bals qu'il a et tu dit a fait un bon match.

je comprend pas moi quel est pour vous un bon joueur ou qui a fait un bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a perdu tout les bals qu'il a et tu dit a fait un bon match.

je comprend pas moi quel est pour vous un bon joueur ou qui a fait un bon match.

Si tu considère que ne pas marquer est faire un mauvais match...Ronaldo, on arrête pas de le dire, n'a fait que défendre, il n'a pas eu beaucoup de ballons, il ne les a pas franchement perdu, vu que c'était constamment Zambrotta qui faisait la chochotte!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde la performance des 11 joueurs titulaires de man united, la performance de Ronaldo est pour moi la moins bonne.

 

Il peut même dire merci à ses coéquipier car sur les 190 minutes, il n' a que trés peut peser et heuresement que ses coéquipiers ont faient le boulot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...