Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Y'a pas à tortiller du c**,ici ! Il merite de gagner tous les trophées en Angleterre,ce gars ! :blink:

 

Ce qu'il fait pour un ailier j'ai rarement vu un joueur le faire. S'il ne gagne pas les 2,j'arrete de matter la PL(a part MU biensur )

 

 

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à tortiller du c**,ici ! Il merite de gagner tous les trophées en Angleterre,ce gars ! :blink:

 

Ce qu'il fait pour un ailier j'ai rarement vu un joueur le faire. S'il ne gagne pas les 2,j'arrete de matter la PL(a part MU biensur )

 

 

Si il a pas le ballon d'or, ce serai du vol, et sa prouverais la haine et la mauvaise foi des medias francais envers MU.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le barca nous bas va en final et o pire la gagne c messi ki sra ballon dor vue comment tf1 a s*cer messi pr un controle et fai toute une polémique sur la course de ronaldo sur pénaltie sa srai de lanarke car messi étai blésser pratiquemen toute la saison et na rien fait par rapport a ronaldo




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ashley cole la sauve pas sur sa ligne la frappe, tout le monde dit que c'est le meilleur joueur du monde donc faut pas trop abuser je pense.Pour moi en tout cas il a fait une bonne entrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIAL PREMIER LEAGUE TEAM OF THE SEASON:

 

------------------James-------------------

--Sagna--Ferdinand---Vidic---Clichy---

-Ronaldo--Gerrard--Fabregas--Young-

-------------Torres----Adebayor--------

 

 

Chelsea pretende au titre et y'a même pas un joueur à eux, la preuve qu'elle sert à rien cette equipe !

 

Degoute de voir clichy et non Evra !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi Messi ballon d'or on aura tout entendu,Il a etait blesser presque toute la saison :blink:

 

Tu es omniprésent ma parole !

 

Player of the Year : Mourinho vote Ronaldo

 

José Mourinho estime que Cristiano Ronaldo mérite le titre de « Player of the Year » qui sera décerné lundi soir. Il précise que pour que la fête soit complète, le joueur doit remporter un titre cette saison.

 

Interrogé dans The Independent sur le trophée du meilleur joueur de l'année, José Mourinho vote Cristiano Ronaldo : « Le joueur de l'année doit être le meilleur de l'année mais aussi un vainqueur. Je ne pense pas que cela doit être un joueur sans grand trophée. Ce qu'a fait Ronaldo cette saison est magnifique. Il a été sans contestation possible le meilleur joueur de la Premier League. Mais pour moi le meilleur est toujours un vainqueur car le football est un sport collectif » a déclaré le Portugais.

 

 

Footanglais.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quelle chaine ? Est-ce que tu peux nous donner le lien si tu en as un ? Merci d'avance

je n'ai pas de lien malheureusement mais je sais que la ceremonie à commence à 22h, (21h heure anglaise) qu'ils ont commence par la deuxieme et troisieme division, puis la meilleur line-up de premiere league qui est je le rapelle :

 

------------------James-------------------

--Sagna--Ferdinand---Vidic---Clichy---

-Ronaldo--Gerrard--Fabregas--Young-

-------------Torres----Adebayor--------

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de lien malheureusement mais je sais que la ceremonie à commence à 22h, (21h heure anglaise) qu'ils ont commence par la deuxieme et troisieme division, puis la meilleur line-up de premiere league.

 

Merci! Dommage qu'on ne sache pas sur quelle chaine la cérémonie passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour Cris :bj:

par contre je ne trouve pas ça logique qu'il n'ait pas le gagner le trophée de meilleur jeune joueur

si c'est le meilleur joueur c'est forcément le meilleur jeune également (vu qu'il est nomminé dans les 2 catégories)

enfin pas grave, le plus important c'est le titre de champion!!

 

une photo avec le trophée

pfa20010.jpg

(il était pas présent à la cérémonie apparament)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est merité. Tant mieux pour Fabregas pour le trophée jeune, on ne peut nier que l'espagnol a fait une tres grande saison, voir meme "trop" grande vu qu'il a joué un nombre de match proche de l'intolerable et a fini cramé. Ronaldo merite bien sur le titre jeune aussi, mais je trouve mieux que l'on separe les 2 titres et Fabregas merite quand meme d'etre felicité pour sa saison. Ca recompense aussi autre chose qu'un buteur et ca c'est bien... ceux qui creait le jeux et font des passes doivent aussi parfois avoir leur recompense.

 

 

Ps : c'est quoi cette crete de coq qu'il a Ronaldo sur la photo ? Serrieux faut qu'il arrete avec ses coupes pourris depuis quelques temps ....

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à C. Ronaldo pur cette récompense ! Faut continuer comme ça ! ( Pour le Ballon d'OR ! ) et le titre en CL et PL

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...