Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Oui mais sinan sa veut dire que avec ses 28 titularisation il a toujours joué mal car il en est a 28 but (sa ne veut rien dire mais un peu quand même :wacko: )

non sa veut rien car il y a des match comme contre aston vila ou il a très bien jouer ou même contre lz roma a l aller ou meme contre newcastle au retour avec 2 but et 2 passe décisives sa prouve qu il peut marquer et tres bien jouer c vrai que contre arsenal il n a pas fais grand chose a part le penalty donc cet anne il a souvent bien jouer en marquent au meme temps de toute facon tant qu il marque c bon signe sa veut dire que united gagne :united: :united: :united: :united:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah forcement s'il veut dribbler tout le monde, il risque de se retrouver avec 2 ou 3 joueurs sur lui, puis perd la balle. C'est logique. Mais dans le match il n'a pas 2 joueurs constamment sur lui, c'est complètement faux ça.

Regarde le résumé CR Vs Arsenul ! Tu verra le plupart du temps il l'encercle à 2,3 voir 4 sur lui .

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis mon poste.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde critique ronaldo, on peut rien lui reprocher ah si d'être trop entouré de défenseurs... Ce type là tu le laisse tout seul il fait ce qu'il veut, vous vous attendez tous les jours a des matchs parfait de sa part non mais vous croyez que c'est une machine ou quoi... passé 40 buts et vous le critiquer encore mais ou va le monde..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le résumé CR Vs Arsenul ! Tu verra le plupart du temps il l'encercle à 2,3 voir 4 sur lui .

 

.. et c'est là qu'il décide de continuer tout seul au lieu de revenir vers l'arrière pour redistribuer le ballon ce qui ralentirait le jeu certes, mais qui empêcherait les contre attaques .......

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde critique ronaldo, on peut rien lui reprocher ah si d'être trop entouré de défenseurs... Ce type là tu le laisse tout seul il fait ce qu'il veut, vous vous attendez tous les jours a des matchs parfait de sa part non mais vous croyez que c'est une machine ou quoi... passé 40 buts et vous le critiquer encore mais ou va le monde..

 

Au lieu de poster dans le vide, quote les postes qui te posent problème. Cette manière de tout généraliser commence sérieusement à énerver.

 

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde critique ronaldo, on peut rien lui reprocher ah si d'être trop entouré de défenseurs... Ce type là tu le laisse tout seul il fait ce qu'il veut, vous vous attendez tous les jours a des matchs parfait de sa part non mais vous croyez que c'est une machine ou quoi... passé 40 buts et vous le critiquer encore mais ou va le monde..

C'est vrai qu'on lui demande un peu trop à chaque match ! Oui il a encore prouvé que en 1 Vs 1 il fait ce qu'il veut avec le défenseur , exemple hoyte hier :P ! Mais dès qu'il est entouré il veut en faire un peu trop , en même temps c'est son jeu , et c'est ça que j'aime chez lui => Son jeu et sa personnalité ! "Viva ronaldo" ...

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo part en campagne

 

lundi 14 avril 2008

 

La semaine prochaine (le 23 avril) Manchester United affronte Barcelone.

 

Cristiano Ronaldo le sait et il compte déjà les jours le séparant du match : « Je suis impatient de jouer ce match contre Barcelone. Pas seulement parce que c’est la demi-finale de la Ligue des Champions mais parce que nous allons jouer dans un stade plein, face à une grande équipe. De plus, Barcelone joue sa saison, ils vont bien mieux jouer que ces derniers temps. Pour moi c’est un défi, je dois être décisif dans ces grandes rencontres ».

 

L’année dernière, lors de la demi-finale retour contre le Milan AC, CR7 buvait la tasse là où Kaka marchait sur l’eau en direction du Ballon d’Or. Il sait donc ce qu’il lui reste à faire pour succéder au Brésilien.

 

source: sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah forcement s'il veut dribbler tout le monde, il risque de se retrouver avec 2 ou 3 joueurs sur lui, puis perd la balle. C'est logique. Mais dans le match il n'a pas 2 joueurs constamment sur lui, c'est complètement faux ça.

 

tu as en grande partie raison mais je crois qu'il y a également un facteur psychologique...

tu as 60000 personnes qui scandent son nom 70min. sur les 90 et à peine il recoit le ballon que tout le stade se lève!!

a sa place,j'aurai aussi eu des réticences a remettre un ballon a l'arrière a un "joueur" comme brown avec tant d'attentes venant du public...

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo part en campagne

 

lundi 14 avril 2008

 

La semaine prochaine (le 23 avril) Manchester United affronte Barcelone.

 

Cristiano Ronaldo le sait et il compte déjà les jours le séparant du match : « Je suis impatient de jouer ce match contre Barcelone. Pas seulement parce que c’est la demi-finale de la Ligue des Champions mais parce que nous allons jouer dans un stade plein, face à une grande équipe. De plus, Barcelone joue sa saison, ils vont bien mieux jouer que ces derniers temps. Pour moi c’est un défi, je dois être décisif dans ces grandes rencontres ».

 

L’année dernière, lors de la demi-finale retour contre le Milan AC, CR7 buvait la tasse là où Kaka marchait sur l’eau en direction du Ballon d’Or. Il sait donc ce qu’il lui reste à faire pour succéder au Brésilien.

 

source: sofoot.com

CR DOIT etre présent lors des 2 rencontres contre le Barça et je pense qu'àpres il serait ballon d'or à l'iamge de Kaka' l'année derniere :P ! En tous cas , je veux voir un tres grand MU sur ces matchs :united:

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo a envoyé un fan de Middlesbrought à l'hopital après avoir cassé son bras sur un tir surpuissant.

La star de Manchester United, a envoyé le malchanceux Fred Harrison à l'hopital après avoir accidentellement cassé son bras.Et Fred qui tentait de proteger son visage avec ses bras reconnait qu'il a eu une certaine chance."Si je me l'étais pris dans le visage, on ne me reconnaitrait plus aujourd'hui.

Le fan de Middlesbrought agé de 68ans a été frappé alors qu'il était assis au 3ème rang dans le Riverside Stadium, lors du match nul 2/0 entre Midlesbrought et Manchester United.

Fred, un grand père qui a 6 petits enfants était au match avec son fils de 40ans Kevin qui rigole aujourd'hui de cet evenement."Je ne pensais pas qu'il s'en serait remis aussi rapidement.C'était seulement la 5ème minute du jeu quand Ronaldo a tiré et nous ne pouvions pas voir où la balle arrivait, et bien c'était sur nous!Ce fut un bel arret!Je ne suis pas sur que notre gardien Mark Schwarzer aurait pu faire mieux!"

Fred a déclaré qu'il n'a jamais songé à la douleur car il était completement dans le match.Et malgré l'inquiétude de sa femme Edith, il ne s'est pas fait soigné avant Mardi.Le docteur de l'hopital d'Hartlepool a ensuite confirmé que son avant bras était cassé.Fred a déclaré:"Ils ont tous trouvé ça très amusant car ce n'est pas quelque chose qu'ils voyent tous les jours.Je n'ai aucune haine envers Ronaldo.C'est un joueur incroyable, probablement le meilleur de ses dix dernières années.Si je devais etre touché par quelqu'un je suis ravi que ce soit par lui et non par un joueur que je n'apprecie pas."

Un porte parole de Middlesbrought a déclaré:"Nous n'avons aucune idée de la vitesse à laquelle la balle est arrivée mais tout le monde apprecie la mainère dont Ronaldo tire."

Middlesbrought a enviyé un tee shirt dedicacé à Fred pour l'aider à se retablir.

 

sundaymirror

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaître qu’hier, Cristiano n’était pas en forme. Lors de la première mi-temps, il avait l’air complètement perdu. Entre un Park qui jouait quasiment avant-centre et un Hargo très offensif, on avait l’impression qu’il ne savait pas où était sa place. Bref, un mauvais match de sa part. Mais ça n’enlève en rien la saison extraordinaire qu’il nous a faite et ce n’est pas parce qu’il rate un match contre Arsenal, que tout le travail effectué depuis le début de la saison est remis en question. Dire qu’il a été mauvais n’est pas forcement une critique mais simplement un constat.

Par contre, il est clair que nous pouvons souligner sa force mentale sur le pénalty. Il n’était pas dans un de ses meilleurs joueurs, il a une balle d’égalisation contre Arsenal, lors d’un match crucial pour le gain du titre, il est obligé de tirer un 2ème pénalty… bref, le scénario idéal pour mettre le maximum de pression. J’avoue que je le voyais non cadré ou arrêté, tellement tout était réunit pour que ça arrive. Alors, chapeau à lui !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo a envoyé un fan de Middlesbrought à l'hopital après avoir cassé son bras sur un tir surpuissant.

La star de Manchester United, a envoyé le malchanceux Fred Harrison à l'hopital après avoir accidentellement cassé son bras.Et Fred qui tentait de proteger son visage avec ses bras reconnait qu'il a eu une certaine chance."Si je me l'étais pris dans le visage, on ne me reconnaitrait plus aujourd'hui.

Le fan de Middlesbrought agé de 68ans a été frappé alors qu'il était assis au 3ème rang dans le Riverside Stadium, lors du match nul 2/0 entre Midlesbrought et Manchester United.

Fred, un grand père qui a 6 petits enfants était au match avec son fils de 40ans Kevin qui rigole aujourd'hui de cet evenement."Je ne pensais pas qu'il s'en serait remis aussi rapidement.C'était seulement la 5ème minute du jeu quand Ronaldo a tiré et nous ne pouvions pas voir où la balle arrivait, et bien c'était sur nous!Ce fut un bel arret!Je ne suis pas sur que notre gardien Mark Schwarzer aurait pu faire mieux!"

Fred a déclaré qu'il n'a jamais songé à la douleur car il était completement dans le match.Et malgré l'inquiétude de sa femme Edith, il ne s'est pas fait soigné avant Mardi.Le docteur de l'hopital d'Hartlepool a ensuite confirmé que son avant bras était cassé.Fred a déclaré:"Ils ont tous trouvé ça très amusant car ce n'est pas quelque chose qu'ils voyent tous les jours.Je n'ai aucune haine envers Ronaldo.C'est un joueur incroyable, probablement le meilleur de ses dix dernières années.Si je devais etre touché par quelqu'un je suis ravi que ce soit par lui et non par un joueur que je n'apprecie pas."

Un porte parole de Middlesbrought a déclaré:"Nous n'avons aucune idée de la vitesse à laquelle la balle est arrivée mais tout le monde apprecie la mainère dont Ronaldo tire."

Middlesbrought a enviyé un tee shirt dedicacé à Fred pour l'aider à se retablir.

 

sundaymirror

 

Merci pour l'article. Au moins, il va garder un souvenir de Ronaldo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien le match qu'a fait Ronaldo, je m'explique:

 

-Il a été un peu en dedans, mais ce qu'il fallait réussir, il l'a fait. Certains auraient craqué face à la pression, aux enjeux; son manque d'efficacité aurait pu le perturber; je trouve qu'il a montré une vrai force de caractère qui en fait un joueur décisif à n'importe quel moment du match.

 

-Le fait qu'il soit moins bon montre qu'il est humain, celà montre que MU est capable de gagner sans Ronaldo ou avec un Ronaldo en dedans; c'est rassurant pour le club et ses performances. Si un jour Ronaldo quitte MU, certes il n'en sera pas moins un grand joueur à qui on devra de bons résultats, mais United restera un grand club

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: Ronaldo futur Soulier d'Or

 

A quelques semaines du terme de la saison dans les championnats européens, Cristiano Ronaldo semble assuré de succéder à Francesco Totti au titre honorifique de Soulier d'Or du Vieux Continent. Buteur contre Arsenal ce week-end, le Portugais de Manchester United comptabilise pas moins de 28 buts en Premier League. Klaas Jan Huntelaar le précède avec 32 réalisations en Eredivise, championnat qui possède un indice plus faible. A noter que le Gallois Rhys Griffiths a inscrit pour l'instant 38 buts dans son championnat.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste le classement :

 

sanstitrerz9.jpg

 

Pour que huntelaar passe devant ronaldo il faut qu'il marque 38 buts ce qui donnerait 57 points

 

Et ba ça promet 38buts il a mis l'autre la vache!

 

Oé mais les défenseurs dans leur championnat ont tous le niveau de caneira et encore lool .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...