Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

quoique j'aime pas trop l'argument de Schuster

c'est vrai que si CR7 gagne la ldc cette année ou l'année prochaine,il aura gagné toutes les coupes et toutes les récompenses à titre personnel en angleterre et comme chacun sait,un sportif a besoin de challenges,surtout qeulqu'un comme CR7 qui a beaucoup d'ambition....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement s'il veut partir ,on doit pas le retenir ,meme si ca sera une grosse perte, on lui doit deja beaucoup,United existe par cette passion qu'on les joueurs pour les clubs , si il ne nous aime pas tant que ca,meme si j'ai un pincement au coeur en disant ca , qu'il parte ....mais pas avant lontemps

 

"La Roma n'a visiblement toujours pas digéré sa défaite contre Manchester United (0-2). Bruno Conti, directeur sportif du club, estime que Cristiano Ronaldo a manqué de respect à ses joueurs en tentant de les humilier par des gestes techniques alors que le score était déjà de 2-0.

 

«Il y a eu plusieurs incidents qui montrent que Ronaldo est un petit garçon qui doit encore grandir. Il est fatigant de voir (...) un joueur qui se moque de son adversaire. Il y a des champions qui ne se comportent pas de la sorte», s'est plaint Conti au micro de Centro Suono Sport. (Avec AFP)"

 

 

L'equipe

 

 

Il digere mal les petit romains :lol:

Attends ,si ils disent ca , les italiens aussi , me soulent a force de pratiquer un football defensif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoique j'aime pas trop l'argument de Schuster

c'est vrai que si CR7 gagne la ldc cette année ou l'année prochaine,il aura gagné toutes les coupes et toutes les récompenses à titre personnel en angleterre et comme chacun sait,un sportif a besoin de challenges,surtout qeulqu'un comme CR7 qui a beaucoup d'ambition....

Moi aussi ca me fait peur car si cette année il gagne la LDC il aurait tout gagner tout en finissant sur une saison en apothéose en étant peut etre meilleur joueur d'angleterre meilleur buteur d'angleterre , meilleur buteur de MU et peut etre meilleur joueur de la LDC ET egalement le meilleur buteur et puis encore le soulier d'or et le ballon d'or .. Il pourrait dificilement faire mieux la saison prochaine .. donc j'espere que ca n'arivera pas ( qu'il parte ) pas qu'on est pas la LDC :P

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur un Britanique voire même nordique, je peux comprendre le rêve de revetir un seul maillot, il est beau, même trés beau le Maillot de Manchester, de plus en plus Ronaldo laiss son empreinte, y a qua voire les derniers match les gradins que ce sois a la maison ou a l'exterrieur, la nouvelle chanson de ROnaldo fait fureur.

 

Au dela de ca, Ronaldo c'est pertinament que arriver un moment donné, quand il auras tout gagnée il lui faudras revetir le maillot qu'il a toujours rêver, ne serais-ce que pour un dernier defi, de reprenser 2 gros club est avec ces deux même clubs pouvoire reussir au plus haut niveau.

 

L'espagne est le rêve de tous les joueurs Portugais......

 

Toute façon c'est lui qui a toutes les cartes en main pour son avenir, a lui de voire ce qui serais le mieux pour lui, nous en tant que supporter on dois juste accepter le choix le moment venu.

 

Personelement, je sais pas trop pourquoi je le vois bien partir avec la retraite de Fergusson dans 3 ans, il a était come un 2éme pére pour lui qui a su toujours le proteger un peu plus que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo n'est pas du genre à laisser ses adversaires indifférents. Parfois arrogant, surtout facile, le Portugais a éclaboussé de sa classe le Stadio Olimpico, mardi soir contre l'AS Roma (2-0), en quarts de finale aller de la Ligue des champions. Auteur de trente-six buts toutes compétitions confondues cette saison, il est à l'image de son club, Manchester United: dominateur. La profondeur de banc et la capacité des Red Devils à s'adapter à leur adversaire en font les plus sérieux candidats au titre continental.

 

Cristiano Ronaldo est l'atout n°1 de Manchester United cette saison. (Reuters)A Manchester, le numéro 7 n'est pas innocent. Quand Alex Ferguson, l'entraîneur des Red Devils, l'a imposé à Cristiano Ronaldo à son arrivée en 2003, il savait ce qu'il faisait. George Best, Eric Cantona, David Beckham, tous les joueurs emblématiques du club l'ont porté. Paul Scholes, milieu de terrain émérite, a côtoyé les deux derniers, mais il ne retient que le Portugais: "Pour être honnête, Cristiano est vraiment le meilleur de tous."

 

Une impression confirmée par la prestation de l'intéressé contre l'AS Roma, mardi soir au Stadio Olimpico, en quarts de finale aller de la Ligue des champions. Ce match, survolé tactiquement et remporté par United (2-0), a été le reflet d'une réalité évidente: l'international lusitanien est au sommet de son art, à seulement vingt-trois ans. C'est du moins ce qu'espèrent ses adversaires. Pour se rassurer qu'il n'ira pas encore plus haut... Cette saison, son bilan est hors norme. Trente-six buts toutes compétitions confondues, sans compter son nombre de passes décisives. Un total ahurissant pour un ailier. "C'est vrai qu'il marque mais c'est aussi un joueur exceptionnel parce que c'est une menace permanente pour nos adversaires. Il crée le danger et offre des ouvertures aux attaquants", poursuit Scholes.

 

Agaçant par nature

 

Cette aisance balle au pied a ses limites, notamment la suffisance que Cristiano Ronaldo affiche parfois sur le pré. A Rome, le Portugais a tout tenté, et quasiment tout réussi. Même son puissant coup de tête sur l'ouverture du score, pourtant pas sa spécialité, a surpris son monde. Mais avec un tel talent, loué par tous, il peut se permettre de tels écarts. Sur les ondes de Centro Suono Sport, le directeur technique de la Louve, Bruno Conti, n'était pas de cet avis après le match: "Il y a eu plusieurs incidents qui montrent que Ronaldo est un petit garçon qui doit encore grandir. Il est fatiguant de voir un joueur qui se moque de son adversaire. Il y a des champions qui ne se comportent pas de la sorte."

 

Mais Cristiano Ronaldo est à part. Même Marcelo Lippi, champion du monde rigoriste avec la Squadra Azzurra en 2006, interrogé par Sky Sports, en atteste: "Je dois admettre que je ne l'aimais pas trop au début. Ses feintes, sa façon de conduire le ballon m'irritaient, j'avais l'impression, fausse avec le recul, qu'il cherchait avant tout à agacer. Et puis j'ai réalisé que c'était son jeu. Il joue comme ça, c'est sa façon d'être sur le terrain, sans le moindre manque de respect à qui que ce soit." En Ligue des champions, le Portugais en est à sept buts marqués en huit matches. Et, à l'image de son équipe, il éclabousse la concurrence de sa classe.

source: http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%...s.orange.fr/fr/

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'article

 

vu le rendement qu'il a et le bien qu'il fait à l'équipe, je ne vois pas sir alex le laisser partir maintenant qu'il y ait victoire ou pas

TOut à fait daccord , et en plus il est en contrat jusqu'en 2010 je crois , et SAF ne voudrais jamais le laissé partir , je m'inquète pas :fume:

 

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais même pas pourquoi on en discute. Ronaldo ne partira pas de MU, c'est une des certitudes les plus absolues que nous avons sur le club.

J'habitais Manchester l'an dernier, et il y avait constamment des problèmes avec CR. Maintenant il s'est vraiment imposé, tout le monde l'adore, alors je pense que s'il est resté l'an dernier, il restera cette année. Aucun doute là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. Pour le moment, il ne dit pas qu'il veut partir. Il a dit il y a quelques temps qu'il aimerait jouer en Espagne un jour mais bon, si tout se passe bien à OT et que l'équipe continue de jouer un football aussi fantastique, je vois pas pourquoi il irait jouer dans une équipe moins bonne que la notre. Car il faut qu'ils s'en rendent compte, le Real est moins fort que MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus comme on va peut-être gagner la PL et la CL... Ronaldo a surement un bon agent. Ce joueur ne sera pas laché par Manchester qui est quand même, rappelons-le, un des plus gros budgets du monde.

Ronaldo a pris trop de valeur cette saison, les mecs qui devrait l'acheter devraient débourser une somme énorme. Si en plus ils font le doublé, Ronaldo sera tout simplement hors de prix. Loi de l'offre et de la demande.

Tout ça, c'est sans compter le fait que le joueur se plait à MU, et qu'il est fait pour le jeu anglais, pas pour le jeu espagnol.

 

Aucun soucis à vous faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. Pour le moment, il ne dit pas qu'il veut partir. Il a dit il y a quelques temps qu'il aimerait jouer en Espagne un jour mais bon, si tout se passe bien à OT et que l'équipe continue de jouer un football aussi fantastique, je vois pas pourquoi il irait jouer dans une équipe moins bonne que la notre. Car il faut qu'ils s'en rendent compte, le Real est moins fort que MU.

 

je suis d'accord avec toi vu l'ambiance qui regne au sein du club et nos rèsultats il y a 0.1% de chance

qu'il parte :D

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus comme on va peut-être gagner la PL et la CL... Ronaldo a surement un bon agent. Ce joueur ne sera pas laché par Manchester qui est quand même, rappelons-le, un des plus gros budgets du monde.

Ronaldo a pris trop de valeur cette saison, les mecs qui devrait l'acheter devraient débourser une somme énorme. Si en plus ils font le doublé, Ronaldo sera tout simplement hors de prix. Loi de l'offre et de la demande.

Tout ça, c'est sans compter le fait que le joueur se plait à MU, et qu'il est fait pour le jeu anglais, pas pour le jeu espagnol.

 

Aucun soucis à vous faire.

 

 

Tu le connais ? tu lui a parlé ? <_<

 

Personne ne peut savoir ce que Ronaldo a en tête . C'est sur qu'il ne terminera pas sa carrière a MU . Le plus probable qui soit , c'est qu'il partiras en même temps que Fergie :( .

 

 

Et c'est vrai que pour l'instant Mu est plus fort que le réal mais si on enlève Ronaldo de MU et qu'on le mette au Réal ca pourrait peut etre renverser la vapeur ...

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi si je me trompe , mais je croyais que Mijatovic ( directeur sportif du Real ) avait annoncé dans la presse que le Réal abandonnait la piste CR pour la saison prochaine .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi si je me trompe , mais je croyais que Mijatovic ( directeur sportif du Real ) avait annoncé dans la presse que le Réal abandonnait la piste CR pour la saison prochaine .........

Moi je l'avais lu sur une source interdite et qu'il se rabatait sur Quaresma car Ronny était intransférable.

Donc à prendre avec des pincettes.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real et sa politique de promesses et ventes de maillots :)

 

Les Glazer ont dit pas de transfert, le Manager SAF a dit niet, la majorité des supporters l'aurait très mal pris et Ronaldo a même dit "pas maintenant, tout à été fait pour que je reste à MU, peut-être dans quelques années" (ce qui est normal, il ne faut pas fermer les portes de son avenir, on ne connait jamais les plans des proprios, il faut rester en des bons termes).

 

Franchement, pour quelles raisons Ronaldo devrait aller au Real ?

Sans lui retirer ses qualités naturelles et la technique qu’il avait acquise au Sporting, Ronaldo est un « pur produit de SAF ». Il est arrivé jeune au Club, il a reçu la doctrine et le culte de la victoire. Il a eu tout de suite des grandes responsabilités et la pression de vêtir le numéro 7. Il est trop attaché au manager que le considère comme un de ses enfants, il s’entend très bien avec ses coéquipiers et ses potes. Il est habitué à l’Angleterre (climat, culture…)

 

Manchester est un club mythique, avec des les meilleurs supporters éparpillés par le monde. Il est adoré et respecté par ses supporters que même que lorsqu’il lui arrive d’être mauvais ils l’applaudissent et l’encouragent.

 

Depuis l’année dernier, MU a annoncé qu’il se préparé à dominer la planète football dans les prochaines années, donc il aura la probabilité de gagner le maximum de titres, donc d’être considéré comme le meilleur du monde qui est un de ses objectifs majeurs.

 

Actuellement, l’hypothèse même de Ronaldo aller au Real cella signifierai pour lui une rétrogradation, aller dans un club qui n’a pas une équipe à part deux ou trois bons joueurs, alors qu’il est en symbiose avec ses coéquipier mancuniens. Franchement c’est un nonsense.

 

Le Real va continuer à rêver de Ronaldo pendant des longues années. C’est déjà ça :ptdr:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cri cri va résté ché nous c'est sur il est le meilleur buteur , joueur du championat méme du monde donc je vois pas pourkoi il va partire ????

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cri cri va résté ché nous c'est sur il est le meilleur buteur , joueur du championat méme du monde donc je vois pas pourkoi il va partire ????

 

 

Plus d'argent , voir un autre championnat, gagner d'autre titre, etc ...................... c'est pas les raisons qui manquent

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 73 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...