Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

J'aime bien à la fin quand il essaye de retenir l'enfant de tomber, ça prouve qu'il a pas la grosse tete et qu'il aime bien aider les enfants à etre de bon techniciens comme lui !

 

 

J'avoue je pensais qu'il allait se moquer gentillement mais n'empêche qu'il a gardé son sérieux .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas méchant quand même :P

cette vidéo aussi date un peu !! Mais à part ça c'est hyper cool pour les gosses de pouvoir faire ça et super sympas de la part des joureurs de se préter au jeu !! Ils ont du coeur nos Diables Rouges ^_^

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dite pas que Wes a participer a cet entrainment têchnique?

Il leur a expliquer comment mettre un but du dos? :lol:

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment cela se fait - il que Tu ne soit pas d'accord ?!

Moi en tous cas je pense qu'il faut lui eriger une statue pour ce geste envers la nation des Schtroumpfs .

 

On lui erigera une statue le jour où il arrêtera de faire le wanker envers le Real Madrid. D'ici là, il devra se contenter d'un miroir et d'un tube de gel offerts par la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamadtiha... Ça veut dire que ta vanne est légèrement (mais très légèrement) lourde :)

 

Sans blague ?

C'pour ça que j'ai refait une vanne encore plus pourrie,j'voulais lui faire plaisir.

 

 

On lui erigera une statue le jour où il arrêtera de faire le wanker envers le Real Madrid. D'ici là, il devra se contenter d'un miroir et d'un tube de gel offerts par la maison.

 

:lol:

 

Pour peu que le Real lui offre de la crème hydratante pour le peau,on est pas dans la m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans blague ?

C'pour ça que j'ai refait une vanne encore plus pourrie,j'voulais lui faire plaisir.

Tu ne t'arrêtes pas?

Enfin bon, je ne critique pas... Une admirable mentalité de guerrier... Tu sors une lourdeur, mais non ça n'est jamais assez, il faut que tu t'enfonces encore un peu plus... :bj:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 post utile puis 5 posts d'embrouilles. Ca s'arrettera jamais ici. . .

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs au prochain HS c'est l'averto.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans blague ?

C'pour ça que j'ai refait une vanne encore plus pourrie,j'voulais lui faire plaisir.

 

 

 

 

:lol:

 

Pour peu que le Real lui offre de la crème hydratante pour le peau,on est pas dans la m****.

 

tu sur-estimes ton sens de l'humour...

 

Sinon vu que CR7 a maintenant 10 jours de repos (j'suppose qu'il va pas jouer contre villa) je l'aatends de pied ferme à son niveau habituel contre la Rome--en plus avec les arrières tonetto et Cicinho sur les flancs,je crois qu'il va passer une bonne soirée!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préférerais qu'il joue contre villa, a chaque fois qu il se repose on a l impression qu il perd un peu son niveau !! il faut l utiliser sans moderation ce ptit lol :lol:

 

on l'a vu contre lyon ou il avais pas montré un grande prestation ce mec a un besoin de jouer chauque match :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préférerais qu'il joue contre villa, a chaque fois qu il se repose on a l impression qu il perd un peu son niveau !! il faut l utiliser sans moderation ce ptit lol :lol:

 

on l'a vu contre lyon ou il avais pas montré un grande prestation ce mec a un besoin de jouer chauque match :)

 

Oui j'ai l'impression que quand il se repose il a besoin d'un match pour ce remettre dans le rythme !!

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo a été désigné ambassadeur de la campagne du CICR

Cristiano Ronaldo, la star portugaise du football, a été désigné ambassadeur de la campagne de collecte de fonds en ligne lancée par le CICR pour l'EURO 2008. La campagne a débuté aujourd'hui, a annoncé l'organisation humanitaire.

 

Pendant cette campagne, les internautes pourront aider leur équipe préférée à gagner le titre d'"équipe la plus humanitaire", en achetant des buts virtuels en ligne sur www.scorefortheredcross.org . Ils auront aussi une chance de gagner des prix attrayants, dont des billets pour les matches de l'UEFA EURO 2008.

 

L'équipe gagnante sera connue le 6 juillet. La campagne "Des buts pour la Croix-Rouge" est organisée conjointement par l'Union des associations européennes de football (UEFA) et le Comité international de la Croix-Rouge (CICR ) en faveur des victimes de mines antipersonnel en Afghanistan.

 

Elles pourront ainsi être équipées de membres artificiels, suivre des séances de physiothérapie et bénéficier d'une formation professionnelle. L'UEFA fera aussi un don de 4000 euros au CICR pour chaque but marqué pendant l'EURO 2008.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie: Ronaldo similar to Best

March 27 2008

Sir Alex Ferguson has revealed Manchester United winger Cristiano Ronaldo reminds him of the late great George Best.

 

 

Ronaldo eclipsed Best's United record for goals in a season from midfield when he scored his second in the 2-0 win over Bolton last week.

 

 

It took the Portuguese international's tally for this campaign to 33 - which he then further improved with a strike against Liverpool in the vital 3-0 victory at Old Trafford on Sunday.

 

 

Ferguson admits he sees parallels between the pair - not just in the goals scored but also in their style of play.

 

 

The Scot told Manchester United Radio: "There are certainly similarities [between Ronaldo and Best].

 

 

"When George played as a winger I don't think he ever stayed still. He roamed from side to side - he played on the right, the left and through the middle.

 

 

"I've looked at Best's goals and a lot of Cristiano's are similar. He starts from wide positions before cutting inside. The boy's in tremendous form right now."

 

==========================================================================

 

==========================================================================

 

Ma Traduction : Fergie: Ronaldo me fait pense à best

 

 

Ferguson a révélé que Cristiano ronaldo lui fait rappele le Grand George Best .

 

 

Ronaldo a battu le record de best du plus grand nombre de but marqué par un milieux de terrain en marquant son second but du match vainqueur 2-0 contre Bolton la semaine dernière .

 

Le portugais est alors à 33 buts cette saison, mais il l'a encore amélioré avec un but face à Liverpool dans l'importantissime victoire 3-0 à Old Trafford dimanche dernier.

 

 

Ferguson admet qu'il y'a des similitudes entre ces deux joueurs- pas juste dans les buts marqués mais plutôt dans leur style de jeu.

 

 

L'ecossais a dit à l'antenne de Manchester United Radio :" Il y'a certaine similitudes [entre Ronaldo et Best].

 

" Quand George jouait en tant que milieu de terrain, je pensais pas qu'il resterai à ce poste, il parcourait les deux côtés - il jouait à gauche et à droite et aussi dans l'axe.

 

 

" Je regarde les buts de Best , ceux de Cristiano Ronaldo et la plupart se ressemble. Il commence par jouer sur le côté pour ensuite rentrer dans l'axe comme le faisait Best".

 

 

"Ce garçon (Ronaldo) est dans une forme impressionant en ce moment ."

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...