Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Vous reprocher toujours aux "admirateurs" de Cristiano Ronaldo leur attitude. Et vous ? Vous en avez pas marre non plus de toujours répéter la même chose ?

- Il va partir en Espagne,

- Il n'est pas comme Rooney qui lui sera fidèle,

- On va perdre une bonne majorité de nos membres lors de son départ!

Ok! On a bien comprit.

Mais pour le moment, Cristiano Ronaldo est à Manchester United et cela, même avant Rooney. Il y est bien! Alors certe, il va surement partir mais nous ne savons pas quand. Peut-être dans 2,3, 4 ou 5 ans. Pendant combien de temps encore allons-nous "supposer" ?

Et si nous perdons beaucoup de membres lors de son départ, et alors ? Nous en aurons d'autres qui viendrons avec de nouveaux joueurs.

 

 

Toujours la sagesse féminine qui vient se poser sur les ardeurs masculines.

 

Perso je m'en fous que CR parte dans 2 ou 3 ans. A manchester, il y a toujours eu des grands joueurs, ils sont partis ou ont arrêté. Pourtant MU est toujours au top. Donc même sans CR, MU sera une équipe au top européen parce qu'il y aura un autre joueur, un autre style de jeu.

 

Concernant la gueguerre que veut lancer Adebayor pour la place de meilleur buteur, ca prouve son amour pour son équipe.... Il parle de terminer meilleur buteur. Mais préfère t'il être meilleur buteur et terminer deuxieme de PL ou l'inverse? CR a clairement affiché sa préférence.

 

De toute façon, CR nous montre de plus en plus que son intérêt est l'équipe avant tout et qu'il n'est plus le joueur individualiste de ses débuts à OT.

J'aimerais juste qu'il soit plus performant dans ses centres. Peut être pas au niveau de Becks mais bon ca serait une arme encore plus précieuse. et ca lui offrirait (et aux attaquants) plus d'opportunités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la sagesse féminine qui vient se poser sur les ardeurs masculines.

 

Perso je m'en fous que CR parte dans 2 ou 3 ans. A manchester, il y a toujours eu des grands joueurs, ils sont partis ou ont arrêté. Pourtant MU est toujours au top. Donc même sans CR, MU sera une équipe au top européen parce qu'il y aura un autre joueur, un autre style de jeu.

 

Concernant la gueguerre que veut lancer Adebayor pour la place de meilleur buteur, ca prouve son amour pour son équipe.... Il parle de terminer meilleur buteur. Mais préfère t'il être meilleur buteur et terminer deuxieme de PL ou l'inverse? CR a clairement affiché sa préférence.

 

De toute façon, CR nous montre de plus en plus que son intérêt est l'équipe avant tout et qu'il n'est plus le joueur individualiste de ses débuts à OT.

J'aimerais juste qu'il soit plus performant dans ses centres. Peut être pas au niveau de Becks mais bon ca serait une arme encore plus précieuse. et ca lui offrirait (et aux attaquants) plus d'opportunités.

Pour l'instant ce n'est pas forcement nécessaire vu la taille et le jeu de tête de nos attaquants mais dés que Manucho sera là, c'est vrai que CR devrait travailler ses centres car Manucho a en voire ses buts à l'air très bon dans le jeu aérien, et ça serait un gachis de se passer de son jeu de tête.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont pas mal ses centres ont l'a déjà vus, malgrès qu'il marquent beaucoup il fait de bonne passe désicive, concernant adebayor... pathétic, il se la pète un peu nom, il marque des but et il ne se sens plus...

" je veut poruvé que je peut marqué plus de but que ronaldo " sa s'appelle rien d'autre que de la j a l o u s i e

il y a quoi à prouvé la ? juste se la pété et dire : " héhé regardez j'ai marqué plus de but que ronaldo, mais on a perdus la ldc et finis à la 3ème place de la pl héhé " .

 

 

Ce qui fout les boules à adebayor c'est qu'il se fait cassé le c** par un milieu de terrain au plus grand nombre de but marqué et ça c'est la honte lol

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont pas mal ses centres ont l'a déjà vus, malgrès qu'il marquent beaucoup il fait de bonne passe désicive, concernant adebayor... pathétic, il se la pète un peu nom, il marque des but et il ne se sens plus...

" je veut poruvé que je peut marqué plus de but que ronaldo " sa s'appelle rien d'autre que de la j a l o u s i e

il y a quoi à prouvé la ? juste se la pété et dire : " héhé regardez j'ai marqué plus de but que ronaldo, mais on a perdus la ldc et finis à la 3ème place de la pl héhé " .

 

La jalousie est une émotion empreinte d'agressivité envers une personne dont on se figure, à tort ou à raison, qu'elle possède quelque chose que l'on n'a pas et que l'on désire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs : Ronaldo est comme notre avant-centre

 

L’ailier gallois de Manchester United revient sur la saison actuelle de Cristiano Ronaldo. Il est impressionné par les talents de buteur du portugais qu’il considère aussi fort qu’un avant-centre.

 

Ryan Giggs, le joueur le plus titré du club, n’en revient toujours pas que le joyau portugais de Manchester a déjà inscrit plus de 30 buts cette saison : « Sa forme est incroyable, pas seulement cette saison. Cela fait deux ans qu’il est exceptionnel. En plus de ça, il marque autant sinon plus qu’un vrai avant-centre. Il est notre buteur officiel. Mais aussi, celui qui est capable d’attirer deux ou trois joueurs sur lui, ce qui libère des espaces pour les autres. »

 

Cristiano Ronaldo aura l’occasion de continuer à améliorer son capital but demain face à Derby County, le dernier du championnat d’Angleterre.

 

Source : www.surftheinfo.com/

 

Et franchement, je comprend très bien Giggs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pa un debat c un fé dite moa un grand matche ki la fé contre une grande ekipe j atan vo reponse ?????

 

Bah presque tout les matchs qu'il à fait... Le nombre de buts qu'il a inscrits et le nombre de passes décisives qu'il a distribuées sont tout simplement incroyables. Parfois cette saison il a gagné les matchs à lui tout seul.Ronaldo peut départager un match à lui tout seul. Régulièrement dans la Premiership, et on a juste l'impression qu'il sait tout faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pa un debat c un fé dite moa un grand matche ki la fé contre une grande ekipe j atan vo reponse ?????

 

Deja soigne ton orthographe ... j'ai mis 10 minutes a te lire :wacko:

Et il a peut etre pas fait de grand match mais il a été decisif et c'est ce qu'on lui demande .

 

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta compri ce ke g ecri donc sava je t di kontre les grande ekipe par contre wigan ou newcastle contre les faible il é fort g pa di le contraire mai kontre les ekipe du nivo mondial il arrive pa on la vu contre le milan liverpool c fo ou pa

 

Modération: Soigne ton orthographe stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta compri ce ke g ecri donc sava je t di kontre les grande ekipe par contre wigan ou newcastle contre les faible il é fort g pa di le contraire mai kontre les ekipe du nivo mondial il arrive pa on la vu contre le milan liverpool c fo ou pa

 

Déjà, pas de language SMS comme te l'a dit BigManUtd. Pour revenir à notre sujet, j'ai jamais dit contre que les équipes anglaises. Si tu as vue le match Manchester - Milan sur TF1 l'année dernière alors ta du voire la petite tallonade petit pont sur Gattuso et c'est aussi lui qui à marquer à la 5ème minute contre le Milan. Ensuite contre l'AS Roma, 1 passe décisive et 2 buts etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta compri ce ke g ecri donc sava je t di kontre les grande ekipe par contre wigan ou newcastle contre les faible il é fort g pa di le contraire mai kontre les ekipe du nivo mondial il arrive pa on la vu contre le milan liverpool c fo ou pa

 

 

allez encore un ptit effort, bientôt t' arriveras à écrire français....

 

 

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon, pas la peine d'en rajouter non plus même si vous avez raison ;)

 

Et j'ai vu l'article sur Adebayor qui "provoque" CR, je vois pas ce qu'il y a de choquant, c'est juste les journalistes qui veulent amplifier le truc mais ça s'arrête là. Et de toute façon on s'en fout de ça. C'est une distinction personnelle, c'est bien si CR l'a, mais entre ça et le titre de champion, comme l'ont dit Reno ou Norvegian, il faut avoir le sens des priorités, c'est pas ça le plus important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta compri ce ke g ecri donc sava je t di kontre les grande ekipe par contre wigan ou newcastle contre les faible il é fort g pa di le contraire mai kontre les ekipe du nivo mondial il arrive pa on la vu contre le milan liverpool c fo ou pa

 

Modération: Soigne ton orthographe stp

 

Et ça recommence.... -_-

Bon, alors pour répondre à ton avis, il suffit juste que tu lises les 100 dernières pages consacrées à Cristiano Ronaldo. Tu auras ainsi l'avis d'une grande majorité des membres de ce forum et ça évitera surtout d'en revenir toujours au même sujet, mainte fois débattu.

Je suis sure que tu vas faire cet effort...vu que nous avons fait de même pour essayer de te comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça recommence.... -_-

Bon, alors pour répondre à ton avis, il suffit juste que tu lises les 100 dernières pages consacrées à Cristiano Ronaldo. Tu auras ainsi l'avis d'une grande majorité des membres de ce forum et ça évitera surtout d'en revenir toujours au même sujet, mainte fois débattu.

Je suis sure que tu vas faire cet effort...vu que nous avons fait de même pour essayer de te comprendre ;)

 

Parfait I have nothing to add !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi actuellement c'est le meilleure joueur du monde on peut dire se quon veut il est pas present dans les gros match (quoique pour moi il est pas mauvais du tout) etc etc il joue tres bien en ce moment meme si il a eu une petite baisse de regime esperons que demain il fasse sauter le record parce que on peut dire se quon veut mais sa doit forcement lui passer par la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'espère qu'il va faire péter le record car il le mérite sur l'ensemble de la saison mais j'espère juste qu'il va faire gagner United sur les matchs décisifs ( par quelques moyens que ce soit et pas forcément des buts ) car le plus important c'est United et pas CR ...................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...