Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Fait plaisir cette petite décla.

Fais nous plaisir ce soir mon petit Cristiano, tous les mancuniens, pro-anti-bis-versus-beta-gamma-against-for Ronaldo sont derrière toi.

 

Je veux que Larqué ait un orgasme en commentant tes dribbles et que Gilardi pleure quand tu nous offrira la victoire.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :blush: Ne dit-on pas que le monde serait meilleur s'il était gouverné par des femmes ? :P

Pour en revenir au sujet, j'espère comme toi qu'il va nous faire une belle performance!

 

 

Faudrait pas pousser ma chere. Je suis pas sur que ca serait mieux. Mais les hommes qui gouvernent devraient écouter plus les femmes c'est sur. Fin du HS

 

Ce soir tout le monde va être focalisé sur CR je pense et Tevez. CR dans son jardin avec une équipe mieux organisé pour qu'il puisse s'exprimer sera un atout très fort pour nous. J'espère qu'il va nous faire quelques gestes qu'il sait si bien placer. Parce que si il peut melanger efficacité et beauté du geste... moi je ne suis pas contre.

Ah et un ptit coup franc de 25 metres face aux buts. Ca me plairait bien qu'il montre à Juninho qu'il n'est pas seul sur la planete des tireurs hors-pair de coup franc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tu es sur un forum de foot et pas sur un forum people et tout le monde s'en fout que certains trouvent CR beau etc .............

 

Alors c'est inutile, chiant et ça pollue le forum .............

 

Oui c'est inutile, chiant et ça pollue je n'ai jamais dit le contraire j'ai seulement voulu préciser que justement tout ça n'a rien à voir avec son talent. On ne se met pas à ne pas aimer un joueur juste parce qu'il sexy,beau, médiatisé (ok ça peut énerver),ce qu'on regarde c'est son talent..Donc c'est pas ce genre de commentaire qui devrait faire changer d'avis sur un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :blush: Ne dit-on pas que le monde serait meilleur s'il était gouverné par des femmes ? :P

Pour en revenir au sujet, j'espère comme toi qu'il va nous faire une belle performance!

 

 

Ne nous emballons pas non plus .......... :lol: :lol: :lol:

 

 

Aller c'est le moment de faire taire les critiques sur CR , et ce soir de faire taire le peuple français !!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous emballons pas non plus .......... :lol: :lol: :lol:

 

 

Aller c'est le moment de faire taire les critiques sur CR , et ce soir de faire taire le peuple français !!!!!!!!!!

Ah pour une fois je suis de ton avis ^_^ c'est bien on finit par s'entendre

J'espère qu'il nous fera un pur match, vivement ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pour une fois je suis de ton avis ^_^ c'est bien on finit par s'entendre

J'espère qu'il nous fera un pur match, vivement ce soir

 

 

Mais t'en fais pas faut pas desespérer , il y aura encorep lein de sujet sur lesquels ont sera d'accord et d'autres ou on le sera pas. Mais dans tous les cas on supporte United alors on s'en sortira toujours :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

j'espere qu'il fera un bon match pour qu'il arete de le critiquer en disant qu'il est absent dans les grandes rencontres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'en fais pas faut pas desespérer , il y aura encorep lein de sujet sur lesquels ont sera d'accord et d'autres ou on le sera pas. Mais dans tous les cas on supporte United alors on s'en sortira toujours :lol: :lol:

wow, on dirait un vieux couple.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il fera un bon match pour qu'il arete de le critiquer en disant qu'il est absent dans les grandes rencontres .

 

C'est sur d'accord avec toi

 

et lol pour norvegian, si tout le monde serait du même avis il n'y aurait aucun débat ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cristiano ronaldo est le joueur le mieux payé de manchester avec 640.000 € par mois soit le 8eme au monde

 

le 2eme c'est rooney avec 610.000 € par mois

 

le 3eme c'est rio ferdinand avec 505.000 € par mois

 

le 4eme c'est tevez avec 490.000 € par mois

 

le 5eme c'est giggs avec 435.000 € par mois

 

le 6eme c'est van der sar avec 405.000 € par mois

 

ils sont tous dans le top 50

 

Le classement

http://www.futebolfinance.com/salarios-dos...e-futebol-0708/

 

Ps:Je sais pas si ça a deja été posté donc si c'est le cas je m'escuse d'avance :blush:

 

 

Ce classement n'est pas faux, c'est le salaire brut du joueur.

Les primes d'apparition, de but, de victoires, de titres sont a part. Et c'est en partie grâce à sa que Beckham et le mieux payé au monde.

 

Concernant Ronaldo s'il signe son nouveau contrat, il touchera 190.000€ par semaine soit 760.000€ par mois, c'est énorme surtout si on regarde son age !

 

Une dernière chose la masse salariale de Chelsea sa doit être un truc de ouf :blink:

 

49. Petr Cech Chelsea FC 360.000 € 4.320.000 €

41. Joe Cole Chelsea FC 390.000 € 4.680.000 €

27. Essien Chelsea FC 420.000 € 5.040.000 €

11. Didier Drogba Chelsea FC 615.000 € 7.380.000 €

7. Michael Ballack Chelsea FC 650.000 € 7.800.000 €

6. Shevchenko Chelsea FC 650.000 € 7.800.000 €

4. John Terry Chelsea FC 680.000 € 8.160.000 €

3. Frank Lampard Chelsea FC 680.000 € 8.160.000 €

 

 

Rien que ces 8 joueurs sa fait 4.445.000€ par mois ^^ alors par an: 53.340.000€

Sa fait un Benzema acheté chaque année :lol:

 

ps: dsl de revenir en arrière... Mais Ronaldo bientot le mieu payé au monde :blush:

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas pousser ma chere. Je suis pas sur que ca serait mieux. Mais les hommes qui gouvernent devraient écouter plus les femmes c'est sur. Fin du HS

 

 

Ne nous emballons pas non plus .......... :lol: :lol: :lol:

 

 

Aller c'est le moment de faire taire les critiques sur CR , et ce soir de faire taire le peuple français !!!!!!!!!!

 

 

Désolée The Undertaker mais tu m'as tendu une perche, je n'ai fait que la saisir :P

Vous n'êtes pas très gentils les garçons -_- J'arrête sinon vous risquez d'avoir le droit à une tirade très très longue et ennuyeuse sur les vertus des femmes :sleep: ! Fin du HS (désolée).

 

Bon, pour en revenir à Cristiano Ronaldo, j'espère comme vous qu'il fera un très bon match et aidera l'équipe à ramener une qualification pour les 1/4. De toute façon, il y aura toujours débat et c'est bien l'intérêt d'un lieu d'échange comme ce forum. Comme tu le dis Norvegian (j'avoue que moi, je suis assez souvent d'accord avec toi mais bon, je ne sais pas si c'est une bonne idée de te le dire :cherche:), nous sommes tous des supporters de Manchester et ça, c’est le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...