Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

2004 à l'euro, ronaldo c'est un gamin qui pleure et trop personel , jusqu'a juillet 2006 où là il est vu comme un gros simulateur. 2006-2007-2008 , tout a pratiquement disparu, il n'a pratiquement aucun défaut, il a arrété les simulations, il joue beaucoup + collectif. Mais bon on en redemande encore, là cette fois c'est qu'il n'est pas présent dans les grand rendez vous.. Je pense que ce probleme sera réglé cette année ou l'année prochaine, il ne cesse de s'améliorer.. Mais après on va lui reprocher quoi encore? Qu'il n'a pas mis 5 but en final de ligue de champions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir aux performances de ronaldo (surtout vs lyon) , en quoi il a été mauvais ou transparent ou meme inexistant comme j'ai pu le lire. Si on revoit ce match on prend sa 1ere action ou il controle son ballon parfaitement et il a le defenseur qui vient immediatement degager ( certains diront que ronaldo a fait trop de grigris ou je ne sais quel autre betises) ensuite on a l'action ou il echappe au marquage de reveillere se debarasse de squillaci et au moment de frapper on en a un troisieme ( toulalan) qui vient tacler (certains diront que messi ou kaka auraient surement marquer ou meme dribbler coupet pour mettre un ciseau en lucarne pourquoi pas)

on a ensuite sa tete sur un centre, ensuite un coup franc qui au passage amene le but sur le corner qui suit etc etc etc....

 

Esque quelqu'un peut me dire quel joueur a sa place avec ce type de marquage sur lui et ces meme actions aurait fait mieux. Et est ce que ceux qui disait qu'il abusait de grigris dans ce match pourrait me trouver un exemple.

Pour faire simple je dirais que ronaldo a fait ce qu'il pouvait dans les situations qu 'il a eu et si au lieu de faire passer ronaldo pour le mec qui est jamais present dans les grands rdv ( style lyon ou milan l'année derniere) on regardait un peu plus la performance generale de l'equipe il y aurait vraiment beaucoup de chose a dire et a retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir aux performances de ronaldo (surtout vs lyon) , en quoi il a été mauvais ou transparent ou meme inexistant comme j'ai pu le lire. Si on revoit ce match on prend sa 1ere action ou il controle son ballon parfaitement et il a le defenseur qui vient immediatement degager ( certains diront que ronaldo a fait trop de grigris ou je ne sais quel autre betises) ensuite on a l'action ou il echappe au marquage de reveillere se debarasse de squillaci et au moment de frapper on en a un troisieme ( toulalan) qui vient tacler (certains diront que messi ou kaka auraient surement marquer ou meme dribbler coupet pour mettre un ciseau en lucarne pourquoi pas)

on a ensuite sa tete sur un centre, ensuite un coup franc qui au passage amene le but sur le corner qui suit etc etc etc....

 

Esque quelqu'un peut me dire quel joueur a sa place avec ce type de marquage sur lui et ces meme actions aurait fait mieux. Et est ce que ceux qui disait qu'il abusait de grigris dans ce match pourrait me trouver un exemple.

Pour faire simple je dirais que ronaldo a fait ce qu'il pouvait dans les situations qu 'il a eu et si au lieu de faire passer ronaldo pour le mec qui est jamais present dans les grands rdv ( style lyon ou milan l'année derniere) on regardait un peu plus la performance generale de l'equipe il y aurait vraiment beaucoup de chose a dire et a retenir.

 

+1

Totalement d'accord avec tes propos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière contre le Milan AC Ronaldo a marqué un but heureux à OT (puis doublé de Rooney).

 

Tout le monde s'accorde à dire que Kaka a été meilleur que Ronaldo. Mais il serait bon se souvenir que certains de nous défenseurs souffraient de lésions et que nous n'avons jamais défendu avec un bloc de dix joueurs.

 

Il faut aussi se souvenir qu'à San Siro Gatuso n'a pas ménagé Ronaldo.

 

Moi ce que je reproche à CR7 c'est que dans les matchs difficiles, avec toute sa qualité et technique, il n'arrive jamais a sortir le truc génial que fait tout la différence.

Certains joueurs moins bons que lui arrivent à trouver l’inspiration, arrivent a faire une passe géniale ou marquent un but inattendu. Ronaldo quand ça ne va pas il a tendance à s'énerver, il perde de la qualité et dans ces moments là il n'apporte vraiment pas grande chose à l'équipe. C'est du gâchis. C’est la toute la différence entre les grands joueurs et les très grands joueurs.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Lyon en particulier, il a été loin d'être mauvais. Loin aussi de son meilleur niveau qu'on lui connait.

 

Nos remarques ne concernent pas que Lyon, on ne généralise pas à partir d'un seul exemple. On constate simplement que les grands rendez vous, font souvent partie de ses matchs moyens. On ne regrette pas le fait qu'il lui arrive de faire des matchs moins bien que d'autres, mais simplement que cela arrive particulièrement souvent dans les grands rendez vous.

 

Et concernant le marquage, d'autres ont a juste titre évoqué le fait qu'il n'y a pas une telle différence pour d'autres très bons joueurs qui, pourtant, doivent être autant suivis.

Alors, oui, peut être que la qualité des défenseurs adverses influerait davantage sur le jeu Ronaldo, et c'est ce qui ferait qu'il est moins bon. Ca pourrait être une raison, personnellement je suis plutôt d'avis que c'est au niveau du mental qu'il y a peut être un blocage. C'est affolant , avant le match de Lyon, tous les articles de presse, qui montraient à quel point Ronaldo était dangereux tout ça. Il est attendu, et il le sait,... Vivement qu'il nous contredise pour qu'on puisse clore le débat !! :)

 

Faut pas prendre ces remarques comme une critique, mais sinon, à part dire "Waouh ! qu'est ce qu'il est fort !", ce qu'on a l'occasion de faire relativement souvent, on peut essayer de débattre constructivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir aux performances de ronaldo (surtout vs lyon) , en quoi il a été mauvais ou transparent ou meme inexistant comme j'ai pu le lire. Si on revoit ce match on prend sa 1ere action ou il controle son ballon parfaitement et il a le defenseur qui vient immediatement degager ( certains diront que ronaldo a fait trop de grigris ou je ne sais quel autre betises) ensuite on a l'action ou il echappe au marquage de reveillere se debarasse de squillaci et au moment de frapper on en a un troisieme ( toulalan) qui vient tacler (certains diront que messi ou kaka auraient surement marquer ou meme dribbler coupet pour mettre un ciseau en lucarne pourquoi pas)

on a ensuite sa tete sur un centre, ensuite un coup franc qui au passage amene le but sur le corner qui suit etc etc etc....

 

Esque quelqu'un peut me dire quel joueur a sa place avec ce type de marquage sur lui et ces meme actions aurait fait mieux. Et est ce que ceux qui disait qu'il abusait de grigris dans ce match pourrait me trouver un exemple.

Pour faire simple je dirais que ronaldo a fait ce qu'il pouvait dans les situations qu 'il a eu et si au lieu de faire passer ronaldo pour le mec qui est jamais present dans les grands rdv ( style lyon ou milan l'année derniere) on regardait un peu plus la performance generale de l'equipe il y aurait vraiment beaucoup de chose a dire et a retenir.

 

Je suis désolé mais Benzema il était tout seul en attaque contre toute la defense de Mu et pourtant il a reussi à marquer.

Après il a pas fait un match exeptionelle mais lui il a été decisif.Et son équipe ne l'a pas beaucoup aidé no plus car a part Gouvou offensivement c'était pas la fête.

 

 

 

Contre Lyon en particulier, il a été loin d'être mauvais. Loin aussi de son meilleur niveau qu'on lui connait.

 

Nos remarques ne concernent pas que Lyon, on ne généralise pas à partir d'un seul exemple. On constate simplement que les grands rendez vous, font souvent partie de ses matchs moyens. On ne regrette pas le fait qu'il lui arrive de faire des matchs moins bien que d'autres, mais simplement que cela arrive particulièrement souvent dans les grands rendez vous.

 

Et concernant le marquage, d'autres ont a juste titre évoqué le fait qu'il n'y a pas une telle différence pour d'autres très bons joueurs qui, pourtant, doivent être autant suivis.

Alors, oui, peut être que la qualité des défenseurs adverses influerait davantage sur le jeu Ronaldo, et c'est ce qui ferait qu'il est moins bon. Ca pourrait être une raison, personnellement je suis plutôt d'avis que c'est au niveau du mental qu'il y a peut être un blocage. C'est affolant , avant le match de Lyon, tous les articles de presse, qui montraient à quel point Ronaldo était dangereux tout ça. Il est attendu, et il le sait,... Vivement qu'il nous contredise pour qu'on puisse clore le débat !!

 

C'est une certitude que ce n'est pas une question de talent.

 

 

 

2004 à l'euro, ronaldo c'est un gamin qui pleure et trop personel , jusqu'a juillet 2006 où là il est vu comme un gros simulateur. 2006-2007-2008 , tout a pratiquement disparu, il n'a pratiquement aucun défaut, il a arrété les simulations, il joue beaucoup + collectif. Mais bon on en redemande encore, là cette fois c'est qu'il n'est pas présent dans les grand rendez vous.. Je pense que ce probleme sera réglé cette année ou l'année prochaine, il ne cesse de s'améliorer.. Mais après on va lui reprocher quoi encore? Qu'il n'a pas mis 5 but en final de ligue de champions?

 

Il y'a toujours quelque chose à améliorer.Et n'oublies pas qu'il n'y'a pas que les points faibles qu'on peut améliorer.On peut aussi améliorer ses points forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si c'est pas ronaldo qui a le ballon d'or cet année je sais pas quoi faire car Kaka on n'entend pu parler de lui.

Kaka il s'est dit j'ai eu le ballon d'or donc c'est un bon moment de ma carrière mais cet année on champions league il été a c**é et en championnat il est aussi nul. Alors ceux qui critique ronaldo qui les pas presents dans les grands RDV regarder plutot un match de Kaka et vous verrez la différence entre ronaldo et kaka cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Kaka a completement disparu.

Maintenant je pense qu'il ets encore un peu tot pour parler de ballon d'or il faut voir si MU remporte quelque chose ou le Portugal mais c'est clair que peut de joueur peuvent rivaliser avec lui en ce moment

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair 29 buts marqué toutes competitions confondus meme un pur attaquant cette saison fais moins bien que ronaldo.

Et si vous regardez Ronaldo meilleur buteur européen si on compare avec le championnat français, allemand, italien et espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cristiano ronaldo est le joueur le mieux payé de manchester avec 640.000 € par mois soit le 8eme au monde

 

le 2eme c'est rooney avec 610.000 € par mois

 

le 3eme c'est rio ferdinand avec 505.000 € par mois

 

le 4eme c'est tevez avec 490.000 € par mois

 

le 5eme c'est giggs avec 435.000 € par mois

 

le 6eme c'est van der sar avec 405.000 € par mois

 

ils sont tous dans le top 50

 

Le classement

http://www.futebolfinance.com/salarios-dos...e-futebol-0708/

 

Ps:Je sais pas si ça a deja été posté donc si c'est le cas je m'escuse d'avance :blush:

 

Merci

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même un truc de fou quand on voit que les joueurs qui servent le plus à rien comme Cissé gagnent plus que les joueurs qui sont les plus efficaces d'Europe : Trezeguet en plus dans un club beaucoup plus petit .....

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si c'est pas ronaldo qui a le ballon d'or cet année je sais pas quoi faire car Kaka on n'entend pu parler de lui.

Kaka il s'est dit j'ai eu le ballon d'or donc c'est un bon moment de ma carrière mais cet année on champions league il été a c**é et en championnat il est aussi nul. Alors ceux qui critique ronaldo qui les pas presents dans les grands RDV regarder plutot un match de Kaka et vous verrez la différence entre ronaldo et kaka cette année.

 

Alalala toujours le match Milan Ac - Manchester United en travers de la gorge ? :lol:

 

Toute façon Kaka n'a jamais été transcendant pendant toute une saison.Même l'année passé Kaka a été moins fort que C.Ronaldo sur toute la saison.

Parce que finalement Ronaldo fait presque la même saison que l'année dernière.

 

52 matchs 23 buts 20 passes decisives en 2006 - 2007.

32 matchs 29 buts 4 passes decisives cette année.

En gros il est un poil plus performant cette année.

 

Mais effectivement il a plus de chance de remporter le ballon d'or grace à l'Euro même si je reste persuadé que le portugal ne gagnera pas. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sagit surtout de faire un bon match face a fulham apres contre lyon on espere que avec sa contribution tout le collectif va bien jouer c est pas cristiano qui nous fera gagner mais nos 11 joueurs titulaire et les 3 remplacants voila ce qu il faut esperer -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j ' en dis c est que je sens bien cristiano tous dechiré contre lyon ! :united:

 

On l'espère tous! Je pense aussi que tout dépendra de sa forme. Lors du match aller, il était sur une série de de 3 matchs très moyen suivis d'une gastro. Lors du match contre Newcastle, il était plus en jambes bien qu'encore en dessous malgré ses 2 buts et sa superbe passe décisive. Je pense que si samedi, il nous fait un bon match, je m'attends également à un excellent Ronaldo contre Lyon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il était bien défendus ronaldo contre Lyon , mais Messi aussi a jouer contre lyon et sa l'a pas empêcher de mettre la misère a la defense lyonaise ..

 

en voyant ton pseudo et ton avatar il est clair que tu es supporter de quaresma, c'est pas pour faire du HS, mais le joueur le plus irrégulier entre CR et quaresma c'est bien quaresma est de loin... je m'interesse beaucoup au Portugal est Quaresma c'est le mec qui m'enerve le plus par son egoisme...

 

en revenant a messi, tu le trouve vraiment meilleur que CR ?

durant le match Lyon - FC Barcelone penses-tu que messi etait aussi attendu que CR durant le dernier match ?

il y avait vraiment un plan anti-CR et jusqu'à présent aucune nouvelle d'un plan anti-messi lors Lyon vs FCB... il se méfiait plus de ronaldinho ... etoo ou encore henry !

 

la lyon on fait une fixation sur CR... mais rassurons nous, les plan anti-CR sa ne marche pas a Old trafford

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue que je suis pour Manchester depuis la signature de Ronaldo, c'était le joueur a faire attention, et depuis, je regarde tout les match de manchester et devenu accro à Ronaldo mais aussi au joueur comme Evra, Ferdinand, Vidic, Rooney, Carrick, Tevez, Nani.... Donc si Ronaldo part, je serai toujours pour Manchester mais je regarderai les match du club de Ronaldo car c'est moi meilleur joueur mais je ne veux pas de ça car je veux qu'il reste à Manchester, c'est le meilleur club du monde pour moi avec un super entraineur et des supers joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...