Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

On peut lire un peut partout que Ronaldo n'est jamais la dans les grands rendez-vous, est c'est en cela que certain en n'on rajouté une couche a cause du match d'hier mais seulement

Peut-on dire que le match d'hier était un grand rendez-vous ?

 

Je veux bien que ce soit un 8éme de final de la CL et tout le tralalala mais bon on n'a pas assisté a un match de trés trés haut niveau non plus si ?

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , cristiano me fait penser de plus en plus à un autre sportif....assafa powel.

Comme lui, il est le meilleur dans son sport mais comme lui malheureusement, il n' est pas capable de réitérer ses exploits lors des grands rendez-vous...on dit de powel qu' il est trop fébril et n' a pas la force mental pour exploiter son incroyable potentiel quand il a trop de pression.....je vais finir par croire que Cristiano est pareil.......

 

Il a les capacités de faire sauter les verrous de n' importe quelle défense, il se doit de peser dans les grands rendez-vous, il ne peut pas éternellement briller contre les petits et être plus timoré quand la pression monte....parce que faire 2-3 gestes techniques et ensuite passer la balle sans vraiment avoir fait avancé l' action, c' est beaucoup moins que ce qu' on espère de lui...

Néanmoins, il a fait 1 ou 2 percées hier soir qui peut-être est un bon présage pour le reste de la saison en champion's league.....en tout cas, j' espère énormement de lui dans 2 semaines à old trafford, quand ce ne seront pas les sifflets qui accompagneront ces petits touchés de balles mais la clameur de dizaines de milliers de supporters euphoriques et des étoiles pleins les yeux à l' idée d' assister à un enième exploit de l' idole des jeunes....

Et si toujours avec ça il est pas foutu de faire pleurer ses pauvres lyonnais (rappelons que je supporte égalemment Lyon à mes heures perdues ) eh ben là...je dis bien, eh bien là...c' est fort en chocolat( de tout le spitch c' est ces derniers mots qu' il faut retenir....)

 

 

Allez Cristiano!! :cry:

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais très bien cristiano , je regarde chacun de ces matchs depuis le match sporting-united de 2003, cristiano ronaldo est très fort quand il arrive à fait ces petit pas extremement rapide que l'on voyait au mois de décembre et début janvier mais aussi l'an dernier au mois de mars mais pour cela il doit être à 100 % au niveau de l'endurance et donc physiquement mais depuis 1 mois on voit un baisse de régime, mais j'en suis sur que dans pas longtemps il arrivera à refaire ces espèces de sautillement quand il a le ballon qui lui permet d'être insaisissable face à n'importe quel équipe, regardais les compilation du match contre la roma de l'an dernier, contre bolton l'an dernier, contre al alhy et Newcastle et on peut voir qu'il a une vitesse hors norme qu'il n'a pas d'habitude et sa n'a rien à voir avec les defenseurs en face.

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais très bien cristiano , je regarde chacun de ces matchs depuis le match sporting-united de 2003, cristiano ronaldo est très fort quand il arrive à fait ces petit pas extremement rapide que l'on voyait au mois de décembre et début janvier mais aussi l'an dernier au mois de mars mais pour cela il doit être à 100 % au niveau de l'endurance et donc physiquement mais depuis 1 mois on voit un baisse de régime, mais j'en suis sur que dans pas longtemps il arrivera à refaire ces espèces de sautillement quand il a le ballon qui lui permet d'être insaisissable face à n'importe quel équipe, regardais les compilation du match contre la roma de l'an dernier, contre bolton l'an dernier, contre al alhy et Newcastle et on peut voir qu'il a une vitesse hors norme qu'il n'a pas d'habitude et sa n'a rien à voir avec les defenseurs en face.

 

C'est sa technique ultime: vitesse de la lumière :D

Soyons sérieux, il a des coups de mieux des coups de moins bien comme tout le monde

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais pour la majorité de la populasse du forum lui ne doit pas avoir de moins bien ...

Pourtant tout le monde en a eu roo etc mais eux ils ont le droit c'est pas grave bizarement !

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on attend toujours plus de cristiano et qu'on a envie qu'il réedite ces exploits de premiere league dans les matchs important et là lui et par la même occasion manchester sera encore plus craint ! Wait and see, mais je pense que le meilleur cristiano arrivera au mois de mars-avril !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoutez un G, ça fait Glazer...

Je sors

 

Ronaldo aurait du etre le danger numéro, le seul souci c'est quil n'a pas joué du coté ou Grosso défendait...

 

 

+1 pour la blague , j'adore encourager les jeunes artistes .............. ;) ;)

 

Mais dites vous que ça va pas être la même mayonnaise au match retour car Lyon va devoir se découvrir pour marquer et là CR va faire parler la poudre , il a été très bien marqué pendant tout le match et bcp de bons joueurs se serait cassé les dents comme lui ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre comme on arrive jamais à se mettre d'accord pour savoir si il a fait un bon match.

Il n'a pas été décisif c'est sur. Mais si Lyon ne s'est pas jeté à l'attaque, c'est peut etre parce que CR était sur le terrain et que ca leur faisait peur.

Pour son rendement, vu le peu de ballons qu'il a recu, c'est pas mal ce qu'il a fait. Il a provoqué, et a perdu peu de ballons.

Les contres, si il temporise pour fixer des defenseurs, c'est peut etre parce qu'il n'y a personne devant lui pour l'aider. Il y a jamais un joueur qui drible 4 défenseurs pour aller marquer tout seul, il y a souvent ses coéquipiers d'attaque qui font des appels pour étirer la défense... Hier, il n'y avait personne ou presque devant lui pour ouvrir les espaces.

Le vrai test pour savoir si il est présent lors des grands rendez vous, c'est au retour à OT dans un systeme en 4-4-2 ou il aura l'occasion de bouger, d'avoir un appui devant lui et derriere lui (en revant que Gary soit de retour....)

A mon avis ce week end, le CR qu'on apprecie sera de retour... Faites moi confiance ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que l'on voit moins CR dans les gros matchs. Trop de pression? Trop attendu ? Trop stressé ?

Qui c'est ? J' espère qu'il sera plus présent lors du match retour car en championnat il démonte !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoutez un G, ça fait Glazer...

Je sors

 

Je sais pas ce que font les moderateurs mais une blague comme ca c'est limite avertissement.... :ptdr:

Moi je me retien d'en faire d'aussi bonne, je vais peut etre me lacher.... :lol:

 

 

Je suis d'accord sur le fait que l'on voit moins CR dans les gros matchs. Trop de pression? Trop attendu ? Trop stressé ?

Qui c'est ? J' espère qu'il sera plus présent lors du match retour car en championnat il démonte !

 

Oui qui c'est? C'est CR? moi je comprend pas ton message du coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une image de lazer :

 

 

cristianoronaldo_laser_ES.jpg

 

Vous savait pas si Lyon risque quelque chose ?

 

Sur ce site http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...6131&tema=2

ils disent que lyon peut seulement recevoir un avertissement de l'UEFA, avoir une contravention ou voir son stade suspendu

Après je sais pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une video où l'on voit CR7 etre gêné par un laser :))) sans le laser il aurait marqué lol :)

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=4dRMDcTxufI

 

Je suis sur que pour cette action ça l'a géné il l'a quand même eu en pleine figure et les laser c'est pas anodin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que pour cette action ça l'a géné il l'a quand même eu en pleine figure et les laser c'est pas anodin

 

Je sais pas si ca l'a gené parce qu'il n'a pas fait de geste de mecontentement.

Par contre c'est un manque de respect des supporters de gener les joueurs pendant un match. Il faudrait que l'UEFA et les fédérations soient assez fermes pour que ca ne se multipllie pas toutes ces provocations envers les joueurs...

 

Sinon au retour on peut mettre un projecteur dans les yeux de Benzema pour le gener....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ca l'a gené parce qu'il n'a pas fait de geste de mecontentement.

Par contre c'est un manque de respect des supporters de gener les joueurs pendant un match. Il faudrait que l'UEFA et les fédérations soient assez fermes pour que ca ne se multipllie pas toutes ces provocations envers les joueurs...

 

Sinon au retour on peut mettre un projecteur dans les yeux de Benzema pour le gener....

 

Tout à fait d'accord avec toi !! on commence par un laser et on finit par quoi?

Oui après es ce que ça l'a géné ou pas c'est la question ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca l'a peut etre pas gêné sur ce coup mais le jour ou il y en aura 3 ou 4 qui le suivent pendant tout le match ça risque de devenir problematique.

 

A oui tout a fait d'accord, et on voit bien que ça devient de plus en plus fréquent.

Vu la lumière qu'il a sur lui: le lazer ne doit pas être un petit gadget, je trouve ça inadmissible que l'on puisse rentrée dans un stade avec un lazer aussi puissant: le club devrait être sanctionné

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair, j'espère que le club sera sanctionné,.... une disqualification de la coupe !!!!!mouahah

Plus sérieusement, c'est vraiment débile ça ...entre Rothen et maintenant ronaldo ca comence à bien faire et il faut arreter de suite ce nouveau jouet des supporteurs car sinon ca risque de s'empirer très vite..

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair, j'espère que le club sera sanctionné,.... une disqualification de la coupe !!!!!mouahah

Plus sérieusement, c'est vraiment débile ça ...entre Rothen et maintenant ronaldo ca comence à bien faire et il faut arreter de suite ce nouveau jouet des supporteurs car sinon ca risque de s'empirer très vite..

 

Oui tout à fait,c'est inadmissible leur comportement, je me demande comment on peut aussi bête enfin bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...