Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Son euro 2004 était très bien! Il a marqué pas mal de but et a mis plein de défenseur dans le vent. Il a toujours eu du talent, mais avais quelque défaut comme la simulation mais qu'aujourd'hui a disparu. Pour son age c'était vraiment une grande coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son euro 2004 était très bien! Il a marqué pas mal de but et a mis plein de défenseur dans le vent. Il a toujours eu du talent, mais avais quelque défaut comme la simulation mais qu'aujourd'hui a disparu.

 

Je me comprends c'est pour les sceptiques qui ne cessent de le critiquer :lol:

De toute facon les grands joueurs connaissent évidemment des gens qui les detestent voila tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son euro 2004 était très bien! Il a marqué pas mal de but et a mis plein de défenseur dans le vent. Il a toujours eu du talent, mais avais quelque défaut comme la simulation mais qu'aujourd'hui a disparu. Pour son age c'était vraiment une grande coupe.

Ca par contre c'est pas vrai du tout <_<

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve vraiment étonnant, c' est que même avec ce qu' il apporte aujourd' hui, on trouve toujours moyen de revenir sur son passé, sans arrêt y a toujours quelqu' un pour ressortir les vieux dossiers qui ne veulent plus rien dire.....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve vraiment étonnant, c' est que même avec ce qu' il apporte aujourd' hui, on trouve toujours moyen de revenir sur son passé, sans arrêt y a toujours quelqu' un pour ressortir les vieux dossiers qui ne veulent plus rien dire.....

 

Ptin c'est clair !!! Au lycée dès que j'en parle

"ah mais au mondial 2006 il faisait que plonger"...

pfff faut évoluer c'est sur que regarder telefoot n'aide pas vu qu'ils sont anti ronaldo et pour le peu de compliment qu'ils font, ils nous ressortent quelques plongeons de 2004... ouah!!!

Ils feraient mieux de montrer combien de chocs il prend par match c'est pas la même chose là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son euro 2004 était très bien! Il a marqué pas mal de but et a mis plein de défenseur dans le vent. Il a toujours eu du talent, mais avais quelque défaut comme la simulation mais qu'aujourd'hui a disparu. Pour son age c'était vraiment une grande coupe.

 

Moué un seul but et encore ca comptais pas vu qu'ils on perdu...lol

 

Il etait imprevisible est trés impressionant, la difference entre le Ronaldo 2004, et 2008 c'est 4 de progression de son enorme potentiel dans le bon sens. D'ailleurs c'est drole de voire le nombre de buts a chaque saison, un score qu'il ameillore année aprés année. je me demande bien quand il vas arreter

 

Aujourd'hui selon de qui vous etez fans , la moindre des choses c'est au moins de le mettre dans le lot des meilleurs jouers de la planete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit quizz du jour :

 

A votre avis pourquoi Ronaldo est statique pendant 70 minutes, et commence à s'améliorer un peu sur la fin sans pour autant être très... transcendants?!

 

Ca fera peut être réflechir certains...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit quizz du jour :

 

A votre avis pourquoi Ronaldo est statique pendant 70 minutes, et commence à s'améliorer un peu sur la fin sans pour autant être très... transcendants?!

 

Ca fera peut être réflechir certains...

Moi je pense que pendant la 1ere heure de jeu, MU a été completement etouffé par le jeu des Spurs !

 

On était carrement impuissant, ça s'est clairement vu au nombre de cartons qu'on a pris durant le match !

 

L'ntrée d'Anderson a apporté bcp de vivacité et de fraicheur, ce qui peut expliquer le "renouveau" de CR7 sur la fin du match !

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que face à Hutton et chimbonda c'était pas trop ca. Il n'est jamais redscendu non plus pour aller chercher des ballons, ferdinand et vidic devait taper des longues balles devant pendant toute la premiere mi temps.

 

 

M'enfin c'est vrai aussi qu'apparement Fergie voulait que Ronaldo aille en pointe et rooney passe sur le flanc droit. ce qui n'a pas apporté grand chose comme solutions...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez lui balancer pdt combien de temps son passé??

 

on vit dans le présent et comme les autres, il a été en-dessous mais comment pouvait-il faire mieux avec des coups qu'il a pris dès qu'il commençait à se faire pressant

 

mais comment blamer aussi sir alex de l'aligner dès le départ puisqu'il est dans une très grande réussite face aux buts adverses !!!

 

il a voulu être très collectif mais que pouvait-il faire d'autre aujourd'hui car tout était très compliqué pour tout le monde mais je trouve que c'est loin d'avoir été le plus mauvais cet aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut anticiper dans la vie. Il peut planter des goals en ne jouant que les 20 dernières minutes d'un match.

 

Mais je ne le blame pas, la défaite n'est pas de sa faute et il n'a pas été le plus mauvais ou le plus transparent du match. Mais je dis juste que si on l avait mit sur le banc, il aura surement fait beaucoup plus mal à tottenham sur les 20 dernières minutes que ce qu'il ne l'a été aujourd'hui sur l'entiereté du match.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si la solution aurait été de le faire rentrer en super-sub comme tu le pense, mais peut etre qu'il aurait plutot du etre aligné en ailier, là où il est le meilleur, et non en pointe !

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a d'abord été aligné en ailier et c'est au vu de l'évolution du match qu'il a été déplacer en pointe.

 

Et puis qu'il soit en état de grâce au pas, le fait de jouer tout les matchs au complet ben ca accumule la fatigue, on perd de la vitesse, de la lucidité etc, qu on le veuille ou non. Alors il aurait surement eu plus facile d'exploser la défense de tottenham en ayant 70 minutes de moins qu'elle dans les jambes. Ca l aurait rendu plus incisif.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il était un peu fatigué aujourd'hui mais franchement aujourd'hui qui a fait un énorme matche......personne car on est tombé sur une très bonne équipe de Tottenham qui fesait un bloc qui était pratiquement infranchissable

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se rentre compte que Ferguson compte énormément sur lui pour tous les matchs,s'il voulait le faire reposer un peu,il l'aurait déjà fait avant,aujourd'hui il nous a pas sorti un grand match c'est sur mais n'a pas été non plus mauvais,beaucoup moins percutant que d'habitude c'est vrai aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai maiq faut pas oublier qu'il n'a jamais été mis dans de bonnes conditions et qu'il était tout le tmeps encadré de deux à trois joueur pratiquement à chaque fois qu'il essayait de prendre de la vitesse il se faisait tacler

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre ya une chose sur laquelle il faudrait se pencher c'est les tactiques anti ronaldo qui se font de plus en plus nombreuses et surtout de plus en plus rudes. C'est incroyable le mec il se fait decouper a chaque ballon qu'il touche et les arbitres qui attendent toujours 3 ou 4 fautes pour donner des cartons heureusement qu'il est solide.Et franchement pour en revenir a sa prestation d'aujourd'hui c'est quand meme super dur pour lui de pouvoir s'exprimer avec systematiquement 2 joueurs qui le colle sans arret et je pense que c'est la raison pour laquelle il est passé en pointe en 2eme periode . Mais moi je pense que dans ce genre de match il faut etre plus patient avec ronaldo parce qu'on sait tres bien que les joueurs peuvent pas eternellement faire ce pressing pendant 90 minutes d'ailleurs on a bien vu sur le dernier quart d'heure qu'il etait beaucoup plus libre et que les oportunités venaient quand meme donc a mon avis il y a des lecons a tirer de ce match notamment pour ronaldo mais aussi pour l'ensemble de l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain je suis d'accord avec toi, il a dans ce genre de match toujours deux voir trois joueurs qui ne le lachent pas et l'empechent de jouer.Pour moi le sarbitres sont beaucoup trop lacsiste sur certaines actions qui peuvent vraiment etre dangereuses contre lui il faut vraiment qu'ils soient plus attentifs parce que s'il se prend des coups comme ça à chaque fois ça va faire mal comme tu dis heureusement qu'il ets solide

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc qui m'a gavé aujourd'hui c'est le comportement stupide du public londonien :rolleyes: qui a dicté la plupart des décisions prises par l'arbitre :rolleyes: de plus quel manque de respect envers CR quand même!! un tel joueur ;) le traitement des publics et des arbitres anglais envers lui est pitoyable :rolleyes:

 

ps : je suis pas une groupie de CR <_< juste un admirateur de grands joueurs...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y aucun doute que CR a été moins bon que ces matchs précédents mais comme je l'ai dit dans le topic du match on a surtout joué contre une équipe bien en place et face des defenseurs qui lui ont pas fait de cadeaux!!

Maintenant concentrons nous sur le match contre City!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même marrant comme on fait vite le raccourci mauvais match = fatigue. A croire que s'il n'est pas fatigué ça lui garanti à 100% un bon match. Et si la semaine prochaine il sort un gros match comment on va expliquer ça dans cette même logique ? Laissez faire les personnes qui sont réellement capables de juger la jauge de CR et faites leur confiance..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...