Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

c es clair qu il est le favoris mes bon huntelaar rivalise avec lui car il est dans un vieux championat par raport a ronaldo y a pa photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tant sa déclaration sur le jeu ou niveau de Cristiano qui me choque (il est français, et nous savons bien ce que pense une majorité des personalités française sur Cristiano et MU) mais c'est surtout qu'il ose dire que jouer en tant qu'ailier droit en Angletterre n'est pas difficile! Pourtant, dans mon souvenir, l'année dernière, 3 équipes sur 4 qualifiées en 1/2 finale de la Champion's League étaient des équipes anglaises, sans parler du 7-1 infligé à la Roma, sans parler du niveau actuel du championnat italien....bref, il ne dit que des conneries!

Entierement d'accord, je trouve vraiment que des fois il va trop long...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commence a en avoir marre des journalistes et de la presse qui manque trop d'objectivité vis à vis de Ronaldo.

 

Tout d'abord, la coupe du monde s'est déroulée en 2006 et à l'époque Ronaldo avait 20 ans. Le CR de la coupe du monde n'est plus celui de la saison dernière où il a était très décisif dans la victoire de la première league et le parcours en final de la CUP et en demi final de la CL.

 

Ensuite, la progression de Ronaldo est fantastique, il est devenu un joueur qui sait dribler, qui a une capacité d'accélération phénoménal, qui sait être individuel, collectif et est devenu un buteur complet.

 

Depuis la saison dernier, il ya certainement des excellents joueurs dans tous les championnats, mais Ronaldo est celui qui se démarque a tous les points de vue.

 

Tout d'abord, personne ne conteste que la premier league est le championnat le plus intéressant, le plus intense et surtout celui de meilleur qualité. La saison dernière, Ronaldo e ses team mates, ont été champions d'Angleterre et demi finalistes de la champions league. C'est déjà quelque chose. Ronaldo a été l'auteur de 23 buts et de 20 passes décisives.

 

Ensuite, cette année, Ronaldo a déjà 27 buts à son compteur et nous sommes à mi saison et il suffit de regarder que dans ce score qu'il en a marqué des superbes butes...

 

celui-ci, est pour moi l'un de ses meilleurs :))

http://www.youtube.com/watch?v=G-FJ7sQRVtw

 

Comparer CR7 a d'autres joueurs c'est perdre son temps, CR7 c'est un joueur phénoménal. S'il était brésilien ou argentin on dirait de lui beaucoup de bien, il serait sans doute le meilleur, il aurait déjà gagné 2 ballons d'or... mais malheureusement pour lui, il est portugais et le Portugal n'a pas encore gagné grande chose.

 

Voyons, le 2ème but qu'il a marqué contre Reading, le sprint qu'il a fait, et la conclusion. S'il était brésilien, on aurait dit quel phénomène.

 

Un petit mot en relation à Michel Platini, il faudrait lui simplement rappeler que les meilleurs joueurs mondiaux jouent en Europe et disputent la Champions League. L’Euro est certes une belle compétition, mais je suis supporter de Manchester, pour moi ce qui compte c’est que MU gagne la Champions et non pas que Ronaldo Gagne l’Euro.

 

Pour finir, SAF a parlé qu'il n'a jamais vu un tel coup franc en premier league... il s'est limité à l'Angleterre...

 

Moi, j'ai eu du mal a apprécier Ronaldo en raison de ses manies, de ses dribles excessifs, de son manque de collectif, mais depuis la saison dernière il est devenu le joueur le plus complet évoluant dans les chamipionats europeens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Optique Platini lol

 

Il devrais réflechir un peu plus au lieu de balancer des commentaires aussi peu credibles que ca.

 

Ronaldo joue dans le meilleur championat de ces dernieres années, des match competitifs a chaque week-end, l'italie que presente elle ces derniers temps apart ces scandales et les coup d'eclat de Milan sur la scéne Européenne ???

 

Faut arreter de deconner, Italie c mort en ce moemtn on s'ennuyé grave a regarder un football trés moyen basé pour la plus grand partie des equipes sur la fameuse rigueur tactique.

 

Enfin bref, ce gars n'est plus objectif depuis un bout de temps, mais une chose est sur de ce qu'il a dit, Ronaldo dois reussir une grand competition International que ce sois le future euro ou un futur Mondial, tous les grand jouers qui ont marqué l'histoire, on ecrit leur histoire de gloire a ces moments la.

 

Ronaldo avec son etat de forme me fait penser a Diego Maradona en 86, vous l'aurez mit dans n0importe quelle equipe au monde elle aurais etait championne du monde.

 

Maintenant il est trés jeune, c'est avec de la maturité quand gagné la stabilité mental pour etre la au grand moment. On verras ca trés bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger : Cristiano Ronaldo est meilleur que Messi

 

Interrogé sur le joueur portugais de Manchester United, Arsène Wenger a révélé que Ronaldo avait failli signer à Arsenal, sans donner plus de détails. L’entraîneur français est en tous cas impressionné par le nombre des buts inscrits cette saison par la star portugaise.

 

Cet après-midi, en conférence de presse, Arsène Wenger a livré une étonnante confession à propos de Cristiano Ronaldo : « je voulais qu’il signe chez nous en 2003 mais Manchester United avait un partenariat avec le Sporting Lisbonne. La présence de Queiroz a fait la différence. »

 

Mais c’est sur le talent balle au pied du n°7 mancunien qu’Arsène Wenger est intarissable : « Pour moi, il est le footballeur de la saison dans le championnat anglais. Comment un ailier peut marquer autant de but ? »

 

Et quand on demande à Arsène Wenger la différence entre l’argentin Messi de Barcelone et Ronaldo, l’entraîneur d’Arsenal donne l’avantage au portugais : « la différence entre les deux ? Ce sont les buts ! Messi est plus un dribbleur dans les petits espaces alors que Ronaldo est plus complet : il est bon de la tête, bon aux coup francs, bon du pied droit, bon du pied gauche. Il a remarquablement progressé. » Autre avantage selon Arsène Wenger, Ronaldo n’est jamais blessé : « il est toujours en bonne santé. Il a manqué beaucoup moins de matchs que Rooney et Messi par exemple. Il encaisse très bien les coups des défenseurs. »

 

Cristiano Ronaldo sera le danger n°1 de l’OL le 20 février prochain lors des 1/8ème de finale de la ligue des champions.

 

Surf The INFO

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger : Cristiano Ronaldo est meilleur que Messi

 

Interrogé sur le joueur portugais de Manchester United, Arsène Wenger a révélé que Ronaldo avait failli signer à Arsenal, sans donner plus de détails. L’entraîneur français est en tous cas impressionné par le nombre des buts inscrits cette saison par la star portugaise.

 

Cet après-midi, en conférence de presse, Arsène Wenger a livré une étonnante confession à propos de Cristiano Ronaldo : « je voulais qu’il signe chez nous en 2003 mais Manchester United avait un partenariat avec le Sporting Lisbonne. La présence de Queiroz a fait la différence. »

 

Mais c’est sur le talent balle au pied du n°7 mancunien qu’Arsène Wenger est intarissable : « Pour moi, il est le footballeur de la saison dans le championnat anglais. Comment un ailier peut marquer autant de but ? »

 

Et quand on demande à Arsène Wenger la différence entre l’argentin Messi de Barcelone et Ronaldo, l’entraîneur d’Arsenal donne l’avantage au portugais : « la différence entre les deux ? Ce sont les buts ! Messi est plus un dribbleur dans les petits espaces alors que Ronaldo est plus complet : il est bon de la tête, bon aux coup francs, bon du pied droit, bon du pied gauche. Il a remarquablement progressé. » Autre avantage selon Arsène Wenger, Ronaldo n’est jamais blessé : « il est toujours en bonne santé. Il a manqué beaucoup moins de matchs que Rooney et Messi par exemple. Il encaisse très bien les coups des défenseurs. »

 

Cristiano Ronaldo sera le danger n°1 de l’OL le 20 février prochain lors des 1/8ème de finale de la ligue des champions.

 

Surf The INFO

 

Alors là j'avoue que je suis scotchée!!! Venant de l'ennemi... :lol::lol: !!!

Mais en même temps c'est pas la première fois que Wenger fait l'éloge de CR, je crois qu'i :lol: l avait déjà dit un mot dans Telefoot!!!

Par contre lui tous les grands joueurs devaient venir à Arsenal!!! Je viens de lire qu'il devait y avoir Ibrahimovic, maintenant CR...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« il est toujours en bonne santé. Il a manqué beaucoup moins de matchs que Rooney et Messi par exemple. Il encaisse très bien les coups des défenseurs. »

 

 

Ouai, on l' a encore vu mercredi dernier avec le tacle méchant qu' il se prend sur la cheville et où l arbitre n' a même pas sifflé.....

 

J' espère qu' il continuera à être aussi indestructible......

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'ai remarqué qu'ils sifflent de moins en moins il faut qu'en meme le proteger un minimum à un moment, mais au moins ça lui permet de mieux encaisser les coups au fur et à mesure.Merci pour l'article de Wenger

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sondage de Footanglais:

 

Suite à notre sondage sur Footanglais365, vous estimez que Cristiano Ronaldo est supérieur à ses prédécesseurs sous le numéro 7 à Manchester United, Eric Cantona et George Best.

 

« Cristiano Ronaldo est-il meilleur que Cantona et Best ? »

 

Oui : 52,69 %

Non : 47,31 %

 

Nombre de votes : 1860

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en étant honnête, comment voulez-vous qu'il ne reconnaisse pas sa supériorité sur les autres ?

 

Exact, s'il joue les faux modestes on va dire qu'il est pretentieux, dans le cas ou il va dire qu'il joue bien, on va le dire aussi... <_<

Dans tous les cas cristiano devient jour après jour un joueur meilleur et exceptionnel !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ecoutait wenger il aurait Ronaldo Beckham Zlatan et autre dans son equipe...

Ca sert a rien de dire ca, Manchester a failli faire signé Ronnie mais on se la raconte pas...

 

 

Concernant le sondage c'est chaud de faire une comparaison!

Il y a eu Robson, Beckham, Best, et Cantona comme grand numero 7

Dire qu'il a été plus fort que Best ou Canto est un peu vite dit vu son age...mais quand on regarde les deux dernieres saison qu'il nous met...Pfiou...

Il faudrait qu'il connaisse une consecration europeenne pour le voir encore evoluer

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense un peu comme toi,c'est sur CR7 est très fort mais il faut qu'il puisse continué a gardé ce niveau encore longtemps et si il arrive à faire je pense que ce sera le meilleur joueur du monde de tous les temps...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il continue a faire des doublé en championat pour ne rien faire et ne pas etre decisif a la ldc et l'euro , le ballon d'or il pourra toujours le revé.

J'espere vraiment qu'il va se reveiller contre les VRAIES grandes equipes .

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il continue a faire des doublé en championat pour ne rien faire et ne pas etre decisif a la ldc et l'euro , le ballon d'or il pourra toujours le revé.

J'espere vraiment qu'il va se reveiller contre les VRAIES grandes equipes .

Ca reste le grand mystére, mais je suis persuadé qu'il va y arriver, il a trop de talent pour pas passer ce cap, et dans le passé il a prouvé qu'il pouvait être performant contre les gros, moi je me rappelle que pendant sa premiére année, il fesait des matches de folie contre Arsenal, Liverpool ou encore Chelsea, et l'année derniére contre la Roma, il etait sur une autre planéte, Chivu en fait encore des cauchemars... Il lui faut un déclic quoi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun doute, pour ma part, quand il arreta ses dribbles a 50m des buts et ses simulations, ce sera largement et de loin le meilleur joueur du monde.

 

 

 

Tu t' es trompé d'année pour ton post, t' es juste en retard d' 1 ou 2 ans mais c' est pas grave...

 

J' te conseille aussi de voir un match de Manchester qui date pas non plus de la même époque, parce qu' apparement tu t' es arrêté dans ces eaux là........

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui raphi tu t'es trompé d'époque

ca m'enerve les gens qui l'ont regardé à l'euro 2004 ou au mondial 2006 et qui n'ont meme pas la présence d'esprit d'imaginer qu'un joueur evolue...

 

Et platini qui dit ca en parlant du dernier bijou de mercredi soir !

 

« C'est un joli but, maintenant il est inscrit dans le cadre d'un match de championnat. Si Cristiano Ronaldo veut revendiquer le titre de meilleur joueur du monde ou d'Europe, il va falloir qu'il le prouve à l'Euro. Tous les meilleurs joueurs seront là et c'est l'occasion de prouver son talent. Ronaldo a été souvent critiqué pour ses performances moyennes lors de rencontres importantes. Durant la coupe du monde 2006, il énerva les observateurs par ses plongeons incessants dans la surface de réparation. » Platini pense qu'il doit maintenant arriver à maturité : « Il a beaucoup d'atouts dans son jeu, il marque et fait des passes. Mais est-ce vraiment si difficile de jouer ailier droit en Angleterre alors qu'en Italie, par exemple, les ailiers n'existent pas ? J'attends de lui qu'il emmène le Portugal loin dans cette compétition et qu'il soit décisif. »

Source Daily Mirror

 

Moi je n'ai qu'une chose à dire, c'est que ceux qui ne le croient pas fort, regardent le match contre lyon, et ils verront également bien cet été de quel bois ce chauffe ronaldo.

A bon entendeur salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...