Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

A tout les coups c'est ses nouvelles chaussures ça :D

Au debut il allait les changer le realisateur a zoome sur un adjoint qui est aller chercher ses bleu les anciennes mais finalement il les a garde :lol: les chaussure capable de batre une bugati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est Giggs il se sont gourés.

 

Quel match exceptionnel de Ronaldo serieu mais là c'était juste phénoménal premier triplé faut croire que ces nouvelles chaussures lui porte plus que chance!!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gas on n'a le meilleur joueur au monde d'en notre équipe.. n'est ce pas fabuleux ????

 

Tu la dit le MEILLEUR JOUEUR AU MONDE :blush: avec 22 Buts au total c'est enormeeeee!!!!!!! j'espere en fin de saison 30 35 buts :lol:

 

PS:Ferguson va bientot tourner dans la pud de Gillete :lol:

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit la meme chose que toi demain téléfoot!!!

 

Mais Ferguson ne se raser apas la tete ils n'ont pas parlé CR l'a confirmé dans une interview

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit la meme chose que toi demain téléfoot!!!

 

Mais Ferguson ne se raser apas la tete ils n'ont pas parlé CR l'a confirmé dans une interview

J'ai poster un post casi identique ^^ sur MU-Newcastle car ils sont tousse en train de dire on va voir fergi rasé ^^

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Ferguson ne se raser apas la tete ils n'ont pas parlé CR l'a confirmé dans une interview

 

dommage

ca aurait pu être considéré comme un autre trophé à mettre à son actif : avoir forcé Fergie à se raser :D

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson applaudi l'incroyable Ronny.

 

Sir Alex Ferguson decrit le nombre de buts de Cristiano Ronaldo comme incroyable après que l'ailier portugais ai porté son compteur but à 22.

 

Cela l'amène à seulement un but de son total de 23 la saison dernière, et une incroyable différence de 10 buts à cette meme pareiode la saison dernière.

 

"C'est fantasique, incroyable en fait." confie Sir Alex.

"Nous nous demandions au debut de la saison dernière s'il pourrait battre le record de 23buts.On s'est dit pourquoi pas?

"Je m'attendais à ce qu'il marque plus cette saison car il travail très dur.C'est pourquoi il n'y a pas eu de pari cette saison, tous les paris sont impossible avec Ronaldo,"plaisanta le boss.

"Son premier hat trick allait arriver.Il a été très près à plusieurs reprises mais aujourd'hui il a concretisé les actions qu'il fallait pour le marquer.Nous sommes tous ravi pour lui."

 

Mais aujourd'hui ce fut plus que le Ronaldo show.Carlos Tevez s'est offert un douclé alors que Ferdinand lui en a marqué un.

Mais ce n'était pas seulement une histoire de buts, mais aussi une grande performance de la défense, ce que Sir Alex considère comme le pilier pour remporter le titre.

 

"Notre performance le weekend dernier à Aston Villa en CUP était incroyable de la part de notre défense.Ca nous a donné l'energie pour aller de l'avant et gagner dans les dernières minutes.Ce fut lma meme chose aujourd'hui.

"Nous devons bien jouer à la maison" confie-t-il relatif à la 11ème victoire de suite à domicile."Nous avons perdu 3matchs à l'exterieur, mais la raison pour laquelle nous sommes en tete du championnat c'est parce que nous avons une forme excellente à la maison.

"C'est un championnat très dur.Vous voyez les resultats nuls de Liverpool et d'Arsenal, ils perdent des points sur les autres équipes.

"Nous nous attendions à ce que ce soit dur.Les équipes ont dépensé beaucoup d'argent pour se renforcer.Toutes les équipes ont un désir de gagner pour rester en Premier League.Le total des points sera plus haut cette saison."

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier triplé pour un Cristiano Ronaldo époustouflant

 

Le premier triplé de Cristiano Ronaldo pour Manchester United depuis son arrivée en Angleterre en 2003, samedi face à Newcastle (6-0), confirme la saison époustouflante du Portugais, encore plus accomplie que la précédente quand il avait été désigné joueur de l'année.

 

Un but sur coup franc pour ouvrir le score (49); un tir du droit pour conclure un mouvement magnifique (70); et une déviation du gauche pour le triplé (88). Ronaldo sait tout faire.

 

Et en première période, il pouvait légitimement se plaindre de voir l'arbitre lui refuser un penalty après une faute de Steven Taylor.

 

Ronaldo est désormais solidement installé en tête du classement des buteurs, avec seize réalisations, soit trois de plus que son poursuivant Emmanuel Adebayor. Un capital auquel il faut ajouter les cinq inscrits en Ligue des champions et un en Coupe d'Angleterre.

 

La mi-saison à peine dépassée, Ronaldo n'est plus qu'à un but de l'année passée qui l'avait vu échouer derrière Kaka comme meilleur joueur européen de l'année. Sa réussite relancera le débat pour savoir si, à bientôt 23 ans, le Portugais est le meilleur joueur du monde.

 

L'intéressé a eu beau se laisser aller à la langue de bois en expliquant que "le plus important c'est la victoire et d'avoir retrouvé la tête du classement" aux dépens d'Arsenal, il reconnaissait que ce 12 janvier était "un jour spécial.

 

La moisson de Ronaldo n'est pas de nature à refroidir l'intérêt du Real Madrid qui irrite depuis un an Alex Ferguson en exprimant publiquement sa volonté de le recruter.

 

Manchester United, qui a doublé ses bénéfices l'an passé, a clairement écarté l'hypothèse d'une vente de son plus beau joyau, malgré les 70 millions d'euros que le Grand d'Espagne serait prêt à débourser, soit 50 de plus que ce que Manchester avait versé au Sporting Lisbonne pour son prodige.

 

"C'est hors de question, quel que soit le montant de l'offre. Cristiano a signé un nouveau contrat jusqu'en 2012 la saison passée et nous ne sommes pas un club qui vend. Alex Ferguson n'a jamais laissé partir un joueur dont il ne voulait pas se séparer", a assuré le directeur général du club, David Gill.

 

Source : fifa.com

 

bon moi jvé allé faire la fète,bonne soirée a tous..........

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo raconte son jour spécial.

 

Cristiano Ronaldo a finalement reussi à marquer son premier hat trick avec Manchester United lors de la destruction de Newcastle à domicile.

Après 13 occasions ratées pour les Mancuniens, l'ailier portugais a finalement débloqué le match en marquantt 3buts en 2nd periode contre les MacPies, ramenant Manchester United en tete du classement de la Premier league.

 

"Je l'ai dit avant, si je marque deux buits à chaque matchs je serai très content." a-t-il declaré à Setenta sport."Mais cela fait des années que j'attends de marqué un hat trick pour cet enorme club et je suis vraiment fier.

"C'est un jour spécial.Je suis evidement ravi de gagne rle match et d'etre en tete du championnat.Je pense que c'est le plus important.C'est aussi important de marquer pour aider mon équipe, et aujourd'hui je sui svraiment heureux et fier.

"C'est important de rester en tete du championnat.Si l'équipe jour comme ça, en seconde periode, je pense que nous sommes la meilleure équipe.Mais nous devons continuer comme ça.C'est un bon moment pour l'équipe et pour les joueurs."

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est le genre de prestation ou il y a plus de pro et anti CR , mais là tous les monde s'incline devant le talent ...............

 

:roi: :roi:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...