Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je viens de remarquer que Rooney a tendance à lui mettre une bonne claque à chaque fois que CR marque :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il partira sa il y a aucun doute , si il remporte tous avec United je pense que sa ne lui aporterait pas grand chose de gagner toujours les meme tropheé donc il irait ailleur pour de nouveau defis mais si sa se fait je pense et j'espere que sa se fera par un accord corect sans coup de chaussure dans la tete .. mais bon on y est pas encore :united:

 

Il aura tout gagner à Manchester donc c'est légitime qu'il parte vers d'autres challenge, je crois que c'est le genre de personne, un fois tous gagner il veut un nouveau défi tous remporter avec un autre club et pour moi c'est comme ca qu'on reconnait les grands joueurs, gagner dix fois les mêmes trophées avec la même équipe un moment je suposse que tu t'en lassé de toujours gagner. je 100% derrriere lui même qu'on il partira je le suivrai comme un joueur de manchester mais pour l'instant il est avec nous et c'est trés bien comme ca.

C'est comme Benzema qui dit qu'il ne partira qu'une fois la league des champion ganger avec Lyon, mais je crois plus qu'il va vite faire ces valises pour s'installer dans un autre club qu'il regrettera par la suite comme Gourcuff

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel matche mais m**** mais quel matche il a été exceptionnelle, le leader sur le terrain aujourd'hui,il est a 22 buts c'est saison il est a 1 but de son totale de l'année dernière mais il est plus qu'exceptionnelle cette saison franchement c'est le meilleur joueur du monde à cette heure si,j'espère qu'il va continué et montrer à ses c******* de france football que c'est lui le meilleur :yesss::bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m impressione c est sa maturie dans le jeu impressionant d etre milieu droit qui revient defendre et tout et en meme temps 22 buts il est sur orbite une autre galaxie magnifique :win::utdflag: :utdflag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est deja a 20 buts alors que la saison derniere en fin de saison il était a 23 buts il va pété son record et j'espere qu'il atteindra la barre des 30!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout les coups c'est ses nouvelles chaussures ça :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne les a gardé qu'en première mi-temps car je crois bien qu'après la pause, elle n'avait plus la couleur orange pétante

 

et dire que madrid veut le faire signer, avant le match il en était hors de question mais alors là après ce match, c'est encore moins d'actualité

 

il a débloqué la situation et après tout s'est bien enchainé pour lui et pour nous

 

premier triplé avec manchester et je crois bien qu'après l'avoir mis, il avait les larmes aux yeux le petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne les a gardé qu'en première mi-temps car je crois bien qu'après la pause, elle n'avait plus la couleur orange pétante

 

et dire que madrid veut le faire signer, avant le match il en était hors de question mais alors là après ce match, c'est encore moins d'actualité

 

il a débloqué la situation et après tout s'est bien enchainé pour lui et pour nous

 

premier triplé avec manchester et je crois bien qu'après l'avoir mis, il avait les larmes aux yeux le petit

 

En deuxième mi temps il a gardé les mêmes, remarquez que Nani porte toujours les mêmes chaussures que Ronaldo, quand il avait les blanches, il avait les blanches aussi, ainsi que pour les bleues, maintenant pour les oranges. :P C'est leurs contrats Nike mais quand même :D

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un grand match et j'ai adoré sur comportement sur les buts notamment sur son deuxième où il va remercier de façon adorable Tevez :wub:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'au début j'avais l'impression qu'il ne s'appréciait pas de trop peut être à cause aussi de la bonne entente rooney tevez

 

il lui avait piqué la primeur de ses passes mais là, tout est rentré dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...