Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Mais tu as parfaitement le droit de le critiquer ou pas , c'est le but du forum mais je trouve ridicule de parler pendant des plombes d'un penaltie qu'il a simulé d'autant plus que cela n'a pas changé le résultat final !!!!

 

Mais par dessus tout ce qui me fait marrer , c'est que si dimanche face à pool , il simule et que cela nous donne la victoire dans les arrêts de jeu , toutes les personnes qui se la joue moralisatrice du style " c'est pas bien de faire ça , il a pas besoin de ça " seront les premierès à dire que c'est son jeu et que c'est le football . Tout ça parceque cela aura permis de battre nos ennemis héréditaires !!!!

 

La plupart des gens qui le critique sur ce forum seront les premiers à retourner leurs vestes dès que ça les arrangeront !!!! on appelle ça la moralité séléctive !!!!

 

Tu peux chercher sur le forum j'ai jamais dis quoi que ce soit sur lui ^_^ Justement moi ça m'a pas choqué et ça m'a pas fait réagir. C'est juste que j'aurai voulu qu'il donne le pénalty à Saha, Rooney ou Tevez... et puis si Ronaldo a sa si mauvaise réputation c'est surtout en France, ça m'étonnerait qu'on le traite de la sorte dans les autres pays !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: ça n'en finira jamais avec notre CriCri ;) C'est un simulateur ... ça y a pas à dire ! Il la joue trop perso parfois ça aussi y a pas à dire ! Faut dire ce qu'il en est ! Après que certains pensent que c'est justifié ces plongeons ... Chacun son avis ! Alors arretez de vous prendre la tete pour rien ! Par contre y en a qui dise qu'il changera pas et que c'est sa nature ! ben ça c'est du n'imoporte quoi , on peux toujours changer , suffi d'avoir la volonté ... point final !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon quartier PERSONNE aime c.ronaldo parce que les gens ont l'impression qu'il se la jou trop on dirait qu'il n'a aucun respect pour les adversaires il pense que et a lui c'est un egoiste , c'est rare de le voir feliciter un joueur disant qu'il jou bien etc... il pense que a lui

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon quartier PERSONNE aime c.ronaldo parce que les gens ont l'impression qu'il se la jou trop on dirait qu'il n'a aucun respect pour les adversaires il pense que et a lui c'est un egoiste , c'est rare de le voir feliciter un joueur disant qu'il jou bien etc... il pense que a lui

 

toi aussi, tu l'aimes pas alors? :D

 

:sors:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas parler avec les autres de Manchester ou de Ronaldo (IRL je parle pas sur les forums), car j'aime tellement manchester que je m'engueule avec pas mal de bons potes et tout, ca va trop loin desfois -_-

Vive Cricri m**** ^^

 

oui chez moi c'est aussi comme ça, surtout qu'ici (luxembourg) leurs équipes favorites sont: barca, juventus et real madrid

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' en vois énormément qui critiquent Cristiano pour n' importe quelle raisons....je trouve ça assez hallucinant. Au vu de ce qu' il apporte costamment à l' équipe, je crois rêver. C' est simple, les matchs où il n' a pas joué , Manchester à perdu ( enfin si m' a mémoire est bonne la première défaite de manchester cristiano ne jouaient pas je crois)...Il est toujours décisifs et c' est sûrement lui qui a ramené le plus de points à manchester si on devait en désigner un...

 

Le jeu qu' il produit est spectaculaire ce qui a popularisé encore plus Manchester je pense

 

 

J'étais décidé à lire ton post, mais bizarrement je me suis arrêté là, sans suite.

giggs2bl6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR est l'un des meilleurs joueurs de United mais il a un mauvais esprit (cf la simulation alors qu'on menait 3 but à 1 à la 92ème minute <_< ), avant lui il y a eu d'autres joueurs dans le même style (RVN) et puis je tiens à préciser que un joueur dénommé Wayne Rooney avait simulé pour avoir un pénalty face à Arsenal (victoire 2 à 0) mais aussi que Messi a simulé ce week end pour obtenir un pénalty, donc CR n'est pas le seul !!!

 

Donc les pro-ronaldo défende CR car ce n'est pas le seul à simuler et comme CR est très fort il a plein de fan pour le défendre.

 

En ce qui concerne les anti-ronaldo ils le décendent a chaque occasion ou lorsque qu'il ne fait pas le match parfait ( après son doublé certains ont trouvés qu'il avait été l'un des plus mauvais :wacko: )

 

Pour parler de CR il faut être objectif et ne prendre aucun point de vue pour constater que United est plus dangereux avec lui, que c'est un des meilleurs joueurs du monde même s'il triche et qu'il a un mauvais comportement car au final pro comme anti tout le monde est content de l'avoir avec nous :united:

 

Pour moi un pro-ronaldo= persone supportant Manchester.U car il y a CR sinon il ne supporterait pas United :rolleyes:

Et un anti-ronaldo= personne qui ne supportent pas Manchester.U et qui ont une raison de + de nous détester :grr:

 

Ceci n'engage que moi bien évidemment :united:

 

Eh ben heureusement que cela n'engage que toi... Je ne vois vraiment pas ce que le terme "anti-ronaldo" (très confus d'ailleurs) vient faire dans ce forum... Je ne pense pas qu'il y en ait ici... Je reste persuadé que tout le monde ici connaît la valeur de C.Ronaldo et ce qu'il apporte à MU...

 

Au-delà du pénalty contre Derby, c'était un état d'esprit qu'on voulait souligner... On a parlé des célébrations de but par exemple, ce n'est pas forcément une critique comme je l'ai déjà dit auparavant... Il peut continuer à célébrer comme il veut ses buts; mais moi ça me gêne parce que ce sont des détails qui montrent un certain déphasage entre ce qu'il pense être et ce qu'il est réellement (ce qui peut porter à réflexion)...

 

Le problème c'est que C.Ronaldo a encore tellement à prouver, il doit prouver qu'il peut rééditer sa saison passée, qu'il peut encore faire mieux, notamment concernant ses performances lors des grands rendez-vous, ce qu'il n'a malheureusement pas encore réussi à faire de façon claire, il doit montrer qu'il peut gommer certaines faiblesses de son jeu (on en est encore loin, y a qu'à voir contre Derby); pour revenir aux célébrations de but (sporting, derby), c'est quelque chose que je n'avais pas encore vu chez lui avant la fin de la saison 06/07, bizarrement, une période où toute l'Europe du football était à ses pieds, c'était juste pour attirer l'attention sur une possible gonflée de grosse tête (ce qui ne m'étonnerait pas d'ailleurs)... Il ne s'agit en aucun cas de condamner ses réactions...

 

Je ne suis pas de ceux qui lèchent les c... de C.Ronaldo à tout va... Bien qu'il soit LE joueur que j'adore voir jouer à MU comme en général... Ceux, qui disent que c'est parce qu'il est exceptionnel qu'il est plus critiqué, ont bien raison; et moi je serai toujours le premier à le critiquer quand il fera des conneries, comme face à Derby... Quand on admire un tel talent, on a envie qu'il soit le plus parfait possible parce qu'on a envie de le voir rentrer dans l'histoire... Mais ce n'est pas chose facile et il faudra beaucoup plus que sa saison passée à Ronaldo pour qu'il puisse prétendre à un quelconque statut de légende...

 

Pas besoin de lui faire davantage d'éloges, il en reçoit suffisamment de la part de ses fans... Il doit tout simplement se remettre en question, ce qu'il a du mal à faire... D'ailleurs il lui a fallu que toute l'Angleterre lui tombe sur le dos en 2006 pour qu'il se décide enfin à changer son jeu... Se remettre en question, voilà la clé qui lui ouvrira les portes de l'histoire...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi aussi, tu l'aimes pas alors? :D:sors:
je l'adore Pour moi c'est le meilleur joueur du monde a l'heure actuel
Eh ben heureusement que cela n'engage que toi... Je ne vois vraiment pas ce que le terme "anti-ronaldo" (très confus d'ailleurs) vient faire dans ce forum... Je ne pense pas qu'il y en ait ici... Je reste persuadé que tout le monde ici connaît la valeur de C.Ronaldo et ce qu'il apporte à MU... Au-delà du pénalty contre Derby, c'était un état d'esprit qu'on voulait souligner... On a parlé des célébrations de but par exemple, ce n'est pas forcément une critique comme je l'ai déjà dit auparavant... Il peut continuer à célébrer comme il veut ses buts; mais moi ça me gêne parce que ce sont des détails qui montrent un certain déphasage entre ce qu'il pense être et ce qu'il est réellement (ce qui peut porter à réflexion)...Le problème c'est que C.Ronaldo a encore tellement à prouver, il doit prouver qu'il peut rééditer sa saison passée, qu'il peut encore faire mieux, notamment concernant ses performances lors des grands rendez-vous, ce qu'il n'a malheureusement pas encore réussi à faire de façon claire, il doit montrer qu'il peut gommer certaines faiblesses de son jeu (on en est encore loin, y a qu'à voir contre Derby); pour revenir aux célébrations de but (sporting, derby), c'est quelque chose que je n'avais pas encore vu chez lui avant la fin de la saison 06/07, bizarrement, une période où toute l'Europe du football était à ses pieds, c'était juste pour attirer l'attention sur une possible gonflée de grosse tête (ce qui ne m'étonnerait pas d'ailleurs)... Il ne s'agit en aucun cas de condamner ses réactions...Je ne suis pas de ceux qui lèchent les c... de C.Ronaldo à tout va... Bien qu'il soit LE joueur que j'adore voir jouer à MU comme en général... Ceux, qui disent que c'est parce qu'il est exceptionnel qu'il est plus critiqué, ont bien raison; et moi je serai toujours le premier à le critiquer quand il fera des conneries, comme face à Derby... Quand on admire un tel talent, on a envie qu'il soit le plus parfait possible parce qu'on a envie de le voir rentrer dans l'histoire... Mais ce n'est pas chose facile et il faudra beaucoup plus que sa saison passée à Ronaldo pour qu'il puisse prétendre à un quelconque statut de légende...Pas besoin de lui faire davantage d'éloges, il en reçoit suffisamment de la part de ses fans... Il doit tout simplement se remettre en question, ce qu'il a du mal à faire... D'ailleurs il lui a fallu que toute l'Angleterre lui tombe sur le dos en 2006 pour qu'il se décide enfin à changer son jeu... Se remettre en question, voilà la clé qui lui ouvrira les portes de l'histoire...
Tout est ditL'anné derniere quand cr7 marquait ses buts il les celebrait avec une joie que j'en bavait mais cet anné je sais pas qu'est qui'il a!!! :cry:
img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a perdu le contrôle de sa voiture

 

L'ailier de Manchester United s'est retrouvé face à une mauvaise route sur un rond point lundi soir a après avoir marqué un doublé (sur le terrain) dans le match contre Fulham.

 

Il était au volant dans sa toute nouvelle Audi R8 lorsqu'il a perdu le contrôle et fait tournoyer la voiture 180 degrés.

 

Une source a dit: "Cristiano a eu un réel effroi. Il était à quelques kilomètre de sa maison du jeu, dans un bon esprit après sa performance sur le terrain."

 

"La route était un peu glissante et il a fini par en perdre le contrôle, il a glissé autour du rond-point. Il a réussi à reprendre le contrôle de la voiture en toute sécurité et il a réussi à éviter tout dommage ... mais il a eu très peur. "

 

Il n'est pas le premier dans l'équipe à le faire. WAYNE ROONEY est sorti de la route avec sa voiture Lamborghini Gallardo alors qu'il était entrain de s'habituer à la superpuissance de cette dernière.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...