Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Tu sais lire dans l'avenir? :unsure:.Je sais pas tu trouves que quand CR7 fini un matche il est super fatigué?moi je trouve pas , à mon avis pour que CR7 est une baisse de régime ce sera à cause de la fatigue mais sa va surement lui arrivé en fin de saison et les autres joueur ils vont avoir des coups de moins bien aussi il faut pas croire que les Klose etc..ils vont être tout le temps au top

 

oui d'accord avec toi il nous a montré qu'il pouvait garder sa forme pendant une année entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire une transition avec ce débat du nombre de buts, je reste toujours assez étonnée de la forme de ce joueur... Pas souvent blessé, il tient bien la fatigue. Il fait parfois de très mauvais matchs mais qui sont plus caractérisés par des erreurs que par des absences.

Très fort physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on s'en fiche un peu de savoir s'il est meilleur buteur ou non. Ce qui compte, c'est qu'il participe activement au jeu pour la gagne, que ce soit en faisant des passes décisives, en marquant ou tout simplement, en jouant son football. Après, il est vrai que les statistiques personnelles d'un joueur sont importantes pour la reconnaissance (c'est souvent les statistiques qui sont mises en avant pour justifier un prix) et s'il marque plein de buts (surtout décisifs) tant mieux.

Moi ce que j'admire sur ce joueur, c'est sa capacité à se placer aussi bien! Il a quand même un sens du but assez incroyables, il est pratiquement toujours sur les bon coups, il a une superbe détente et marque du pied gauche, du pied droit, de la tête, sur CF (bon, là, il faudrait qu'il s'améliore)...bref, il a toutes les qualités que certains attaquants aimeraient avoir.

En tout cas, je le vois bien dépasser les 30 buts cette saison car il a encore amélioré son sens du but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fait une recherche et en comptant le but contre manchester city du 09/12/2006, cristiano n'est qu'a 6 but en championnat et 0 en champion's league !!! je suis moi même étonné mais on sait tous que la période du boxing day a été plus prolifique ! avec 6 but en 3 matchs !

 

 

 

Ok merci beaucoup !

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo s'empare du même coup du classement des buteurs de la Premier League avec 8 buts inscrits en 11 matchs à égalité avec Benjani (14 matchs), Adebayor (12 matchs) et Robbie Keane (15 matchs). C.Ronaldo a ainsi le meilleur ratio buts/matchs de la Premier League avec 0,73 buts/match, et sur ses 11 matchs, y en a eu en tant que remplaçant (15 minutes joués).

 

Si on prends en compte la Premier League et la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a marqué 13 buts en 16 matchs. Des stats de véritable Goleador pour le moment. Et sur ses 13 buts, ya un seul penalty (contre Kiev). :united:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fait une recherche et en comptant le but contre manchester city du 09/12/2006, cristiano n'est qu'a 6 but en championnat et 0 en champion's league !!! je suis moi même étonné mais on sait tous que la période du boxing day a été plus prolifique ! avec 6 but en 3 matchs !

T'en ai sûr?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

327 pages :playball::portugal:

 

13 buts et on est meme pas encore a mis saison (peut etre 15 a 17h50 cette aprem contre derby

 

Ferguson pas deja mettre sur la liste des cadeaux de noel : UN RASOIR :lol:

 

 

He plays on the left,

He plays on the right,

That boy Ronaldo made England look s***e!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa réputation il la mérite !

 

Mais ce qui me soule c'est les proportions que ça prend chaque fois !

 

Rien que de repenser au plongeon de Henry face à l'Espagne à la CDM, ça me fait vomir ! (D'autant plus que aucun média ne soulignait cette simulation le lendemain..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il l'a merite mais il la fait tres rarement ces dernier temps et la quand il en refait une c'est tout de suite le scandale ...

Y avait qu'a voir pool avant fernando tores en 10 min il plonge 3 fois mais tout cela passe inapercu mais des que ronaldo en fait UNE c'est la cata <_<

Alors que oui meme le DIEU VIVANT henry le fait beaucoup mais cela passe aussi inaprecue .. bref

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une réputation que les médias lui ont collée à la peau..

 

Il simule pas plus que une garce comme Henry ou Drogba..

 

Bien sur c'est pas très "British" de simuler, mais bon, on se refait pas hein :lol:

Oui mais il peut trés bien s'en passer des ses simu, encore il se plaindrait pas quand des décisions sont prises contre lui et tout, mais a quoi bon s'ettoner si c'est pour simuler le match d'apres, si il y'a un mec qui doit bien être content en ce moment, c'est bien Rob Styles...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa réputation il la mérite !

 

Mais ce qui me soule c'est les proportions que ça prend chaque fois !

 

Rien que de repenser au plongeon de Henry face à l'Espagne à la CDM, ça me fait vomir ! (D'autant plus que aucun média ne soulignait cette simulation le lendemain..)

C'est normal on rate jamais 1 occasion de descendres cristiano et au lieu de changer il continue a simuler

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est un homme comme tous le monde aussi .. on sait pas ce que nous on ferait a sa place .. il est peut etre con je sais pas mais il est pas parfait ca c'est claire .. en esperant que sa s'ameliore avec l'age :united: et j'espere qu'il ne recoit pas de recompense personelle maintenant sinon il va se reposer sur ses aquis et plus rien glander et prendre la grosse tete je prefere qu'il continue a progressé car meme si il a encore des defaut son niveau de 05/06 est a des annes lumiere de celui qu'il a actuellement :united:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui sait c'est peut etre a cause de ses plongeons qu'il n'a pas eu le ballon d'or!!!

 

 

il a perdu le ballon d'or parce que Kaka nous a torché le c** en demi de LDC c'est tout <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le caractère de Cristiano me rappel le caractère d'un autre très grand joueur, la ressemblance est même troublante, cet autre joueur c'est Rivaldo. Je parle pas de leur jeu, mais de leur caractère, les deux sont des raclures sur le terrain quasiment prêt à tout pour la victoire (je précise qu'en ce qui me concerne c'est pas forcement un défaut, et j'adore Rivaldo), et ça va de la "classique" simulation ( regardez donc le peno qu'avait obtenu contre nous Rivaldo en LDC la saison du triplé lorsque l'on a affronté le Barça, sa simulation ressemble étrangement à celle de Ronaldo contre Derby :D) aux véritables "coup de p***s" (on va pas se remémorer l'attitude de Ronaldo envers Rooney à la coupe du monde).

 

Et comme Rivaldo, Ronaldo sera pas un joueur apprécié mais comme Rivaldo il a un talent incroyable :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le caractère de Cristiano me rappel le caractère d'un autre très grand joueur, la ressemblance est même troublante, cet autre joueur c'est Rivaldo. Je parle pas de leur jeu, mais de leur caractère, les deux sont des raclures sur le terrain quasiment prêt à tout pour la victoire (je précise qu'en ce qui me concerne c'est pas forcement un défaut, et j'adore Rivaldo), et ça va de la "classique" simulation ( regardez donc le peno qu'avait obtenu contre nous Rivaldo en LDC la saison du triplé lorsque l'on a affronté le Barça, sa simulation ressemble étrangement à celle de Ronaldo contre Derby :D) aux véritables "coup de p***s" (on va pas se remémorer l'attitude de Ronaldo envers Rooney à la coupe du monde).

 

Et comme Rivaldo, Ronaldo sera pas un joueur apprécié mais comme Rivaldo il a un talent incroyable :D

 

Ouai enfin faut dire que ç'est 10 000 fois plus médiatisé cette manie de "tricher" qu'à Ronaldo (ne me lapidez pas non :D) contrairement à Rivaldo tout de même ... A croire qu'être brésilien excuse pas mal de choses :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le caractère de Cristiano me rappel le caractère d'un autre très grand joueur, la ressemblance est même troublante, cet autre joueur c'est Rivaldo. Je parle pas de leur jeu, mais de leur caractère, les deux sont des raclures sur le terrain quasiment prêt à tout pour la victoire (je précise qu'en ce qui me concerne c'est pas forcement un défaut, et j'adore Rivaldo), et ça va de la "classique" simulation ( regardez donc le peno qu'avait obtenu contre nous Rivaldo en LDC la saison du triplé lorsque l'on a affronté le Barça, sa simulation ressemble étrangement à celle de Ronaldo contre Derby :D) aux véritables "coup de p***s" (on va pas se remémorer l'attitude de Ronaldo envers Rooney à la coupe du monde).

 

Et comme Rivaldo, Ronaldo sera pas un joueur apprécié mais comme Rivaldo il a un talent incroyable :D

 

Ouais...bof...bof... A la limite, on s'en moque... Qu'il arrête avec ces conneries!! Un point c'est tout!! Il n'a vraiment pas besoin de ça pour pouvoir gagner!! La comparaison que tu fais, c'est la même qu'on fait entre Messi et Maradona concernant la "Main de Dieu"; certains se sont empressés d'y voir un signe du destin, moi (et certainement pas que moi), j'ai trouvé ça complètement nul, sans aucune personalité et irraisonné; il est tombé dans la même bassesse que son "illustre prédécesseur" sur cet acte et franchement quand je vois C.Ronaldo faire ce genre de geste (plongeon), je me dis qu'il n'a rien compris et qu'il a encore énormément de progrès à faire dans sa façon de penser avant de devenir ce à quoi il prétend... Finalement Mourinho n'avait pas si tort que ça à son sujet...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...bof...bof... A la limite, on s'en moque... Qu'il arrête avec ces conneries!! Un point c'est tout!! Il n'a vraiment pas besoin de ça pour pouvoir gagner!! La comparaison que tu fais, c'est la même qu'on fait entre Messi et Maradona concernant la "Main de Dieu"; certains se sont empressés d'y voir un signe du destin, moi (et certainement pas que moi), j'ai trouvé ça complètement nul, sans aucune personalité et irraisonné; il est tombé dans la même bassesse que son "illustre prédécesseur" sur cet acte et franchement quand je vois C.Ronaldo faire ce genre de geste (plongeon), je me dis qu'il n'a rien compris et qu'il a encore énormément de progrès à faire dans sa façon de penser avant de devenir ce à quoi il prétend... Finalement Mourinho n'avait pas si tort que ça à son sujet...

 

 

Tu sais on le changera pas. Faudra faire avec. Peut être qu'il va changer de lui même mais c'est peu probable. Simuler ou plutot tout faire pour gagner ça fait parti de son caractère et c'est peut être pour ça qu'il est si bon également.

 

Maintenant en effet je préférerai qu'il évite ce genre d'attitude à 3-1 pendant le temps additionel mais il est comme ça. Je continuerai à dire biensur à dire qu ça sert à rien et qu'il se rend pas service (ni à lui ni au club, être dans le collimateur des arbitres ça peut couter chère) mais c'est aussi un signe qu'il est pret à tout (ou presque) pour gagner et qu'il fait passer le résultat avant la manière, ça va parraitre con mais ce genre de joueur ne me dérange pas plus que ça, et en avoir un dans mon équipe adorée non plus.

Puis pour la "main de Dieu" de Messi, c'est juste signe que lui aussi est pret à faire le premier "coup de p***" pour en mettre une au fond à l'instar des Figo et compagnie. Franchement je regarde les différents attaquants et y'en a un nombre incalculable qui simule à volonté, ça va de Henry à Drogba en passant par Gilardino. Au final Ronaldo simule, oui, un joueur c'est un tout, on peut pas lui enveler des qualités (ou défauts) sans toucher au reste. La preuve, il aurait très bien pu se prendre un jaune pour cette simulation (et c'était même probable, il manque pas de chance), il s'en était même pris un contre Fulham, mais i peut pas s'arrêter :D

 

La simulation c'est pathologique et surtout incurrable chez certains : tu perds le ballon -> tu tombes. T'es dans une situation difficile -> tu tombesn ça relève du réflexe.

 

Et Mourinho lorsqu'il a critiqué Ronaldo c'était car il était plus dégouté des réultats de Manchester qu'autre chose. Il espérait quoi ? Que Ronaldo dise : "oui José a raison, Manchester est favorisé par les arbitres ?".

José il sait surtout qu'un des plus grand joueur de l'histoire du Portugal c'est Figo, un simulateur connu et reconnu, et que le meilleur joueur qu'il avait à Chelsea était Drogba, un maitre de la simulation et son dernier recrutement c'était Malouda, les mec qui simule en finale de coupe du monde. Et quand il a obtenu un péno généreux contre Liverpool il s'est bien gardé de dire que les arbitres sont trop gentils avec Chelsea. Mourinho il est jutement à l'image de Ronaldo : c'est une raclure prete à tout (ou presque) pour les résulats, les points, les victoires, les titres et la gloire.

 

Ronaldo tu le changeras pas, il a été a trop "bonne" école (Scolari+Figo :D), ça dernière simulation est une connerie qui nous apporte rien (au contraire elle pourrait nous couter chère), mais bon en "échange" on a un joueur super combatif pret à tout (dans le bon sens cette fois ci) pour gagner.

 

Je le compare à Rivaldo car Rivaldo est l'exemple typique du joueur qu'on apprécie pas pour tout ce qu'il fait en plus de bien jouer, mais aussi le genre de joueur qui par leur talent sont primordial.

 

Un joueur c'est un tout je le répète encore une fois. Tu demande à Gatuso d'arrêter ses fautes grossières, il sera plus aussi bon Mdef. Tu demandais à Keane de rester correct dans ses intervention, c'était plus le même joueur, tu demandes à Ronaldo de plus simuler.......c'est plus le même ailier.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens veulent voire ronaldo comme un bad boy parce qu'il est jeune et bien bati c'est tout ! il a pas une gueule d'enfant comme messi !

 

Justement le problème c'est qu'il n'est pas du tout vu comme un "bad boy" mais bien au contraire comme une fillette qui s'écroule au moindre contact essayant toujours d'abuser l'arbitre... Alors vous me direz, c'est une des visions les plus extrêmistes qu'on peut avoir de C.Ronaldo, n'empêche que ceux qui le pensent n'ont pas totalement tort là-dessus... Et à partir de là, je ne pense pas que ça ait une quelconque relation avec sa plastique... Faudra bien un jour qu'il joue comme quelqu'un qui veut vraiment devenir le meilleur, parce que sur ce chemin, Messi a déjà une sérieuse avance par exemple... C'est comme Ericantona le soulignait dans le MU-derby topic, au lieu de laisser Tevez ou Saha tirer le péno (le 1er pour réaliser son 1er hat-trick, le 2e pour la confiance), il a préféré tirer, on ne peut pas vraiment lui en vouloir mais cela dénote un individualisme assez prononcé... Il n'est pas capable de s'effacer au moins une fois pour aider un coéquipier... Et en y repensant, cette nouvelle façon de célébrer les buts, comme contre le sporting à OT, est d'une arrogance! Il est presque aussi arrogant qu'Ibrahimovic mais au contraire du Suédois, il ne l'affiche pas publiquement... Cette fausse modestie en est presque plus irritante... Le talent n'excuse pas tout, alors s'il veut montrer qu'il est le n°1, qu'il prenne ses responsabilités...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...