Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

ca c'est sur mais moi se qui m'enerve c'est le plongeon de malouda contre l'italie ou on voit que il plonge mais avec les comentateur FRANCAIS sa chenge vite de sujet ....( ok c'etait pas souvent ) mais quand meme et sa sa monte a la tete au gens ,c'est sa que je trouve pas normal s'acharner sur quelqu'un que tu ne suporte pas mais sa n'enleve pas le fait qu'il n'a fait que de fere que du vent dans la cdm ....

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué pour ce qui est du joueur le plus detesté, peut etre en angleterre, en tout cas on peut remarquer le nombre de jeune qui ont adopter son style de fashion (meme si sa existé deja d'accord) le nombre qui essai de reproduire ces gestes et son style de jeu.

Son image c'est terni par l'affaire Wayne et ces 3 4 simulations contre la france et l'allemagne ce qui est dommage pour lui. Mais j'ai l'impression qu'il y a aussi pas mal de jalousie envers lui pour toujours utiliser cet erreur et essayer de le casser.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un moment ou il faut être un minimum objectif , CR face à la France à passé son temps le c** dans la pelouse et a simuler 250 fois pendant le match !!!! Donc que l'on aime CR car il joue à United ok mais il faut pas dire n'importe quoi non plus !!!! En plus c'est un aspect de son jeu qu'il a gommé depuis donc c'est plutôt positif !!!!

 

Mais dire que CR n'a pas simuler pendant la Coupe du monde c'est soit ne pas avoir vu un match du portugal pendant cette compétition , soit être vraiment de mauvaise foi !!!!

 

Et l'équipe de France n'est pas une équipe de m**** car si c'était le cas ,le Portugal ne se ferais pas cassé le c** à chaque fois comme le Brésil et comme souvent l'Italie ( même s'il ont gagné en finale c'était au pénalty, car ça fait 30 ans que les ritals ne nous ont pas battu dans le jeu ).

 

Alors on aime tous CR mais cela n'empèche pas d'être objectif un minimum !!!!!

Je sais pas si tu as vu, mais dans la 2nd Vidéo de Rooney, on le voit en train de simuler notament contre le Milan, L'AS Roma et des matchs de PL de l'an dernier, donc il n'a pas encore gommé cet aspect de son jeu ! Il faut rester Objectif, Ronaldo est simulateur ! (Je vais surement recevoir des MP de menaces de mort xD)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord mais Rooney on sait que tu n'aime pas CR donc :D

 

Non, ce n'est pas ça le problème on voit des gens qui disent "Ah le pauvre"..mais il faut arrêter, il ne peut s'en vouloir qu'à lui même. Et puis moi je m'en fiche si il le fait surtout si ça reussi à Manchester United mais c'est ça réputation à lui qui en prend à chaque fois un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis je ne pense pas que ce soit son passe temps favori de se faire expulser!!!En plus oon voit bien sur la vidéo que le carton rouge n'est vraiment pas mérité

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carton rouge est totalement injustifé.. D'ailleurs je suis surpris que le joueur de l'équipe adverse n'ai pas écopé d'un avertissement de la part de la league après que ces derniers aient vu la vidéo de l'action..

 

Ceci dit, ce qui est fait est fait, les meilleurs joueurs font des erreurs..

 

Par contre on se rend compte que Ronaldo a installé une mini dépendance à force de faire des prestations époustouflantes comme il a fait, l'équipe doit s'habituer un peu à n'avoir plus ce percuteur terrible pour les défenses adverses pendant quelques matchs..

 

Mais la future association Nani-Ronaldo à un bon niveau me fait quand même saliver je dois avouer, peut-être une pair d'ailiers aussi digne de la grande époque de Beckham le magnifique et du prince gallois :) C'est vraiment ce que j'espère et je pense vraiment que c'est possible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United n'a pas gagné un match de championnat cette année et va perdre Cristiano Ronaldo pour trois matchs. Le Portugais est suspendu pour avoir donné un coup de tête à Richard Hughes, lors de la rencontre face à Portsmouth. « Je suis frustré, je trouve cela injuste. Je veux bien résister à la provocation mais jusque dans une certaine limite. Contre Portsmouth, cette limite a été franchie » a-t-il déclaré au Daily Mirror.

 

football365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, sans rooney et ronaldo, l'équipe n'est plus vraiment la même

C'est sur,on perd nos 2 meilleurs joueurs de l'année dernière,il est évident que notre équipe est affaiblis pour quelques matchs et malgré l'arrivée des nouveaux qui vont essayer de pallier leurs absences,même si pour moi Ronaldo et Rooney sont irremplaçables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident qu'ils manquent à l'équipe. Dans le jeu tout va bien, mais concernant l'éfficacité devant le but ces deux là apportent bcp quand on sait qu'ils ont été les deux meilleurs buteurs de l'équipe la saison passée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les réactions après le carton de Ferguson Ronaldo et Hugues:

 

Selon Ferguson, Cristiano ronaldo est tombé dans le piège:

Sir Alex Ferguson admet que Cristiano Ronaldo s'est laissé prendre dans le jeu d'intimidation de Portsmouth à Fratton Park, après l'expulsion de ce dernier, lors du match nul 1 / 1.

Crsitiano Ronaldo a été expulsé par l'arbitre Steve Bennett, suite à un petit accrochage dans la surface de réparation. Bennett n'a pas attendu et a sorti le carton rouge, un carton rouge que Sir Alex Ferguson ne comprend pas.

"J'ai regardé le ralenti à plusieurs reprises et on ne peut rien conclure. Vous ne pouvez vraiment rien voir" a-t-il dit sur MUTV. "Je crois qu'il a été provoqué et il s'est laissé prendre. Steve Bennett l'a expulsé à City (en Janvier 2006) et il a aimé l'occasion de la refaire"

"Cristiano est simplement responsable d'avoir tomber dans ce piège de provocation. Il a été étonné de la décision de l'arbitre mais vraiment il ne peut que se le reprocher. Il nous a laissé à dix sur le terrain et maintenant il va rater les trois prochains matchs. C'est un coup dur"

Le manager des Red Devils a vivement recommendé à l'ailier Portugais de ne plus tomber dans le meme piège que celui de Portsmouth à l'avenir.

"Lorsque vous etes provoquez ainsi, vous devez garder votre calme, juste pour vous rappelez que vous etes meilleur que ces joueurs là" a-t-il ajouté. "Il est tombé dans le piège et il l'a payé"

"Si vous réagissez, vous n'avez aucun recours. Par exemple, Paul Scholes la saison dernière contre Liverpool, il a levé sa main, il n'a pas touché le joueur, mais il a été suspendus trois pour matchs."

 

Mais pendant que Sir Alex Ferguson est été rapide pour condamner toutes reactions de ses joueurs ; Ronaldo n'accepte simplement pas le carton rouge qu'il lui a été donné:

"La video montre qu'il n'y avait rien"

"Mais je n'ai pas besoin de la regarder, je sais absolument ce que j'ai fait ; et rien ne justifie le carton rouge"

"J'ai ete pousse dans la surface. Il est venu tout droit sur moi, a mit sa main sur mon cou et j'ai ouvert mes bras de facon "s'en est assez". Nous nous sommes pousses l'un l'autre mais rien serieux"

"Nous avons appuye nos tetes l'un contre l'autre mais c'etait tout. Absolument rien d'autre est arrive"

"Lorsque j'ai vu le carton rouge, je ne pouvais pas le croire, la situation etait si surrealiste. "

"Et c'est absurde, parce que je me rend compte que maintenant je serai dehors pour quelque chose que je n'ai pas fait. Je me sens décourage et triste."

Il devra ainsi payer une amende de 130 000 leuros.

 

Le joueur de Porstmouth, Richard Hugues impliqué dans l'incident avoue ne pas comprendre non plus la décision de l'arbitre:

"Ce sont des situations fréquentes dans les matchs, surtout à les fins des jeux. La dernière chose que j'ai pensé a été que quelqu'un était expulsé par cela. Nous avons été simplement tete contre tete et cela se voit très fréquemment entre les joueurs. Je ne sais pas si Ronaldo avait ou non l'intention de me donner un coup de boule, mais la vérité est qu'il s'est incliné un peu et nos tetes ont choqué. Il m'est déjà arrivé des coups de tete pire que celui-ci."

Alex ferguson demande également une plus grande protection pour Cristiano qui est systematiqument puni par les adversaires lors des matchs.

"Il est difficile de punir Cristiano, donc nous voyons le mal qui lui est fait sur le terrain. Ma peur est que les arbitres sont de plus en plus tol¨¦rant en ce qui concerne les contacts physiques. Je le dit et le repeterai : il y a des infractions qui sont commises et qui ne sont pas durment punies. Nous en avons été témoins encore lors du match contre Portsmouth."

 

www.goal.fr

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo t'as presque réussi a etre drole!c'est pas toi qui écris les blagues pour carambar <_<

cette histoire est ridicule ! aussi ridicule que ce que tu raconte! on les vois les vrais supportairs de M.U

mdrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expulsé à Porstmouth, Cristiano Ronaldo est suspendu pour trois matchs. Le joueur portugais de Manchester Utd regrette de ne pouvoir aider son équipe.

 

 

 

Cristiano Ronaldo a fait part de sa tristesse de ne pouvoir jouer dans une période difficile pour son équipe de Manchester Utd. Expulsé la semaine dernière face Portsmouth, le joueur est suspendu pour encore pour deux matchs : « Je me sens pas bien de ne pouvoir jouer. Je suis frustré notamment en ce moment où l'on a du mal à gagner. Mais je suis optimiste et j'ai confiance en Manchester Utd même si le début de saison n'est pas bon. » a déclaré l'attaquant portugais au Daily Mirror.

 

footanglais365.com

 

 

Fallait y penser avant <_<

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano joue là comme Zidane !

 

Trois matches de suspension! C'est ce qu'à récolté le joueur le plus détesté de Premier League (selon le sondage du Times)!

 

Le nouveau "champion" d'angleterre du coup de boule vient de recevoir la note: trois matches de suspension! Bravo à notre Merveilleux portugais qui avait assené un petit coup de tête au milieu de terrain de Portsmouth Richard Hughes lors de la seconde journée de championnat!

 

Notre danseuse mancunienne, non content d'essayer à tout prix de devenir le ballon d'or européen (c'est vrai qu'il se débrouille quand même) veut absolument imiter les stars du football!

 

Après avoir plagié le nom du brésilien Ronaldo, il a décidé de reproduire le geste le plus en vogue fin 2006: le fameux coup de boule de Zizou!

 

Chapeau Cristiano, Hugues t'a t-il dit: "je préfère ta put... de soeur!" comme Materrazzi à Zidane? On ne le saura jamais!

 

Moi, j'ai bien ma petite idée, en lisant sur les lèvres de Hugues, j'ai l'impression qu'il t'a dit: "tu danses comme ma soeur à l'opéra de Glasgow!"

 

Toujours est il que notre plongeur lusitanien va pouvoir ronger son frein pendant trois journées...

 

Sir Alex Ferguson doit être ravi!

 

Déso mais là tu passes pour un con :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano joue là comme Zidane !

 

Trois matches de suspension! C'est ce qu'à récolté le joueur le plus détesté de Premier League (selon le sondage du Times)!

 

Le nouveau "champion" d'angleterre du coup de boule vient de recevoir la note: trois matches de suspension! Bravo à notre Merveilleux portugais qui avait assené un petit coup de tête au milieu de terrain de Portsmouth Richard Hughes lors de la seconde journée de championnat!

 

Notre danseuse mancunienne, non content d'essayer à tout prix de devenir le ballon d'or européen (c'est vrai qu'il se débrouille quand même) veut absolument imiter les stars du football!

 

Après avoir plagié le nom du brésilien Ronaldo, il a décidé de reproduire le geste le plus en vogue fin 2006: le fameux coup de boule de Zizou!

 

Chapeau Cristiano, Hugues t'a t-il dit: "je préfère ta put... de soeur!" comme Materrazzi à Zidane? On ne le saura jamais!

 

Moi, j'ai bien ma petite idée, en lisant sur les lèvres de Hugues, j'ai l'impression qu'il t'a dit: "tu danses comme ma soeur à l'opéra de Glasgow!"

 

Toujours est il que notre plongeur lusitanien va pouvoir ronger son frein pendant trois journées...

 

Sir Alex Ferguson doit être ravi!

 

ce genre d'article n'a pas été écrit par I LOVE Carrick c'est sur. Sa vient plutôt d'un truc du genre Sofoot ou un truc comme ça ! Mets ta source stp I LOVE Carrick

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus il est même pas drôle cet article -_-

 

 

Après avoir plagié le nom du brésilien Ronaldo, il a décidé de reproduire le geste le plus en vogue fin 2006: le fameux coup de boule de Zizou!

 

On va pas refaire se biographie, mais Ronaldo c'est son 2ème prénom, donc c'est pas vraiment du plagia ;)

Et Zizou nous a fait voir un coup de boule, un peu raté, mais violent. CR on aurait presque pu croire qu'il voulait lui faire un bisous esquimaud :P

(même si j'avoue que quand j'ai entendu "CR suspendu pour légé coup de boule" je me suis quand même dit que Zizou déteint sur la jeune génération)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déso mais là tu passes pour un con :rolleyes:

 

Je ne pense pas que ce soit lui qui est écrit l'article.Il vient de là:

 

http://ki-ke-c-ki-kritik.football.fr/2007/...la-comme-zidane

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...