Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

c'est très normal que personne ne puisse le voir !!

Il embête tout le monde avec ses dribles, ses talonnades il donne le tournis à tout le monde

en plus après la coupe du monde....

c'est comme si Materrazzi venait en à MU on pourrait quand même pas le voir !!

 

Si il allait en France tu veux dire car franchement les anglais ils doivent en avoir rien à foutre que Materrazzi ait insulté Zidane :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien avoir, c'est son comportement d'avant c'est tout. Zidane en a autant de talent c'est pas pour ça qu'il est détesté..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il soi détésté il est l'un des meilleur joueur du monde, il est beau et riche c'est la jalousie en plus il a du marqué un but pratiquement a tout les équipe du championa. Mais c'est abusé que barton soit derrier lui le mec il defonce un de c'est coéquipier et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de sondage on s'en fout ,il démontre sa valeur sur le terrain et c'est bien le principal !!!!!

 

Il faut absolument que mercredi il devienne aussi décisif que l'année dernière sinon ça va être chaud !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai de toute façon tous joueurs son détestés par des gens et adorés voir vénéré par d'autres cela ne veut absolument rien dire CR est le meme avec le meme talent voir meilleur et j'espere qu'il fermera toutes les bouches a partir de demain !!

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai de toute façon tous joueurs son détestés par des gens et adorés voir vénéré par d'autres cela ne veut absolument rien dire CR est le meme avec le meme talent voir meilleur et j'espere qu'il fermera toutes les bouches a partir de demain !!

 

:united: :united: :united:

 

 

c'est la seule chose d'importance en ce moment !!!!!! après le reste on s'en fout !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord ! tant qu'il le montre sur le terrain que c'est le meilleur on s'en fou du reste !

 

 

Et il faut qu'il le fasse demain :rules: :rules:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va assurer c'est obliger, il va ou marquer ou faire une passe décisif ! c'est pas le meilleur joueur du championnat pour rien ! son duo avec tevez sera explosif vous verez !

 

 

j'espère de tout coeur que tu as raison !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut quand meme dire un truc important maintenat ronaldo est plus connu que il yavait 3ans il est devenu l'ennemi n°1 de la defense il est marqué par le defenseur en plus on sen qu'il ya de la pression sur lui alor tous ces facteurs sont tres durs pour un joueur c'est pourquoi a mon avis on verra un ronaldo nouveau et non pas celui de 2005!!!il sera encor plus technique passeur et drribleur en 3eme position

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut quand meme dire un truc important maintenat ronaldo est plus connu que il yavait 3ans il est devenu l'ennemi n°1 de la defense il est marqué par le defenseur en plus on sen qu'il ya de la pression sur lui alor tous ces facteurs sont tres durs pour un joueur c'est pourquoi a mon avis on verra un ronaldo nouveau et non pas celui de 2005!!!il sera encor plus technique passeur et drribleur en 3eme position

 

 

Ok mais pour Kaka c'est pareil et il s'en sort bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte sur lui pour assurer demain avec rooney qui manque il doit encore mieux faire son boulot........

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'inquiete pas pour lui, il a fait un trés bon match contre reading

Je suis persuadée qu'il es capable de faire mieux!!!

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous l'equipe a besoin de ronaldo ca va etre notre jocker comme dhabitude en plus c'est le joueur qui peut cree la diference a nimport quel moment il marque il drrible il passe c lhomme a tout faire il fait meme beaucoup de progret endefense que dire de ce ronaldo il est magique :wub:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est tout ca, et bien plus encore...

 

mais ce n'est pas le seul de l'equipe, et Scholes ou Giggs sont tout aussi capable de realiser ce qu'il fait, ce qui ne retire rien à son talent

mais ce n'est pas forcement le meilleur joueur de l'equipe, c'est juste un des meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est tout ca, et bien plus encore...

 

mais ce n'est pas le seul de l'equipe, et Scholes ou Giggs sont tout aussi capable de realiser ce qu'il fait, ce qui ne retire rien à son talent

mais ce n'est pas forcement le meilleur joueur de l'equipe, c'est juste un des meilleurs

 

 

 

si c'est le meilleur de tous les bons joueurs de la team c'est claire sur terrain je n'ajoute rien de ma tete avec tout mes respects pour gigs scholes et les autres!!!

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense pas non, du point de vue strictement footbalistique, Scholes et Giggs sont tout aussi bon que CR

Les anciens ont une grande carrière, accompli de superbes choses et encore aujourd'huis survolent de toute leur classe le championnat, alors ok CR a fait une saison magnifique, ok il est devenu un vrai crack mais il est très jeune, trop jeune pour avoir prouvé autant de chose que Ryan et Scholes

et au vue de la saison dernière, je dirais qu'on a affaire à un match nul, les 3 ont été epoustouflant de classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment je croit que cristi a officiellement perdu le ballon d or aujourdhui et ça coute de joueur le plus detester en anglettaire va monter

et pour les jens qui disent que si parcequ il a un grand talent !!!!!!!!!!!

pour quoi zidane ronaldinho kaka messi.............

ne sont pas detester?

ça fait toujour plaisir de savoir que ya des jens qui le detestent comme moi :lol:

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...