Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Moi je trouve que Ronaldo le merite emplement et Eaggles n'a pas été si bon que ça.

En tout cas ça promet parce que vu sa forme la franchement ça promet!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il el merite trop il y a rien à dire en plus il n'a joué qu'un mi-temps c'est fort qu'en meme!

Voilà quelques photos du trophée:

fcsoul9ts0zc6.jpg

fcsoul10ws4im7.jpg

fcsoul11qo7vm0.jpg

fcsoulawardssz8mj9.jpg

75569800tl1.jpg

75569462rm4.jpg

75569457df1.jpg

 

:bj::bj:

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai parié avec un potte le maillot a l"exterieur de M.U y a 1 mois ! mon pari etait 30 buts de ronaldo cette année et seulement en première ligue .j'y croyais pas trop mais la je commence sincèrement a y croire ^_^

quel match :united:

 

 

c'est vra ique tu risque de l'emporter ce pari car s'il continue sur cette lancée alors les 30 buts c'est plus que jouable !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou de combien il va en mettre, ce qu'il faut savoir c'est s'il va avoir le crane chauve ou pas...

 

Nan plus serieusement, ce qui compte c le nombre de buts qu'il met mais aussi et surtout le nombre de but qu'il donne. Et surtout le nombre de titre que l'équipe remportera !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut pas exagérer non plus. 30 buts, c'est un total d'attaquant. Lui il est ailier alors 20 buts ça serait déja beau.

 

 

j'ai dit que c'était jouable , j'ai pas dit que ce serait facile mais perso je me dis pourquoi pas !!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui sait ... si il titre tous les peno qu'il les mets tous qu'il met mieu les cf et qu'e les tire qui finisait sur le poto rentre et si il rate pas se qu'il a raté a 50 cm du but on sait jamais :P

Mais sa fait beaucoup de si :D

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce ke vs saver le prochain match de manchester passe sur kel truc en streaming sur sopcast ou tvants.

 

deja tu n'est pas sur le bon topic en plus pour ta gouverne sopcast et tvants sont des programmes

donc se ne dépend pas d'eux mais de la chaîne qui diffuse le match ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour relancer quelque chose de plus interessant sur ronaldo!pensez vous que S.A.F va plus faire jouer ronaldo a gauche pour piquer au millieu et seulement le faire se ballader quelquefois a droite cette année,

ou bien plus le laisser a droite pour les centres et le faire venir a gauche quant il le sens comme l'année dernière? :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que c'est des supporters de Cristiano Ronaldo et des vrais chacun supporte qui il veut!

j'ai pas dis le contraire :)

 

entoucas je suis content que ronaldo se sent chaud pour cet anné!

ca va etre énorme!

j'ai l'impretion que toute l'équipe est bien la!

j'ai hate on va se régaler :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 58 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...