Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Mdr je comprend ce que tu veux dire.Mais tu c'est en France on parle rarement de Manchester donc quand on s'interesse pas trop au football on entend juste parler de quelques clubs comme ça et puis c'est tout.Mais quand un joueur, n'importe le quel nous fait découvrir l'équipe et bas on ne peux plus s'en passer.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai bien aimé dans cet interview et merci de l'avoir scanné. Oui je disais qu'il reconnais qu'il est passé totalement à coté de sa demi-finale de LDC il est réaliste et biensûr on sent un amour du maillot naitre et par conséquent le club MU :wub: avec cette phrase " ce sont les meilleurs supporters"

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout qu'il a declaré recemment qu'il voulait rester ici de nombreuses années et il sait qu'il a pris la bonne decision en prolongeant

 

Il faut noté aussi qu'il a pardonné son ami :D Ruud avec qui tout n'etait pas rose

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai même s'il a déclaré qu'il n'avait rien eu de serieux entre eux que c'était un truc sans importance.Mais quoi qu'il en soit s'il continu a déclaré son amour comme ça pour le club, on va finir par penser qu'il peut rester à MU pour le retse de sa carrière.J'aimerai vraiment mais je pense pas quand même!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai même s'il a déclaré qu'il n'avait rien eu de serieux entre eux que c'était un truc sans importance.Mais quoi qu'il en soit s'il continu a déclaré son amour comme ça pour le club, on va finir par penser qu'il peut rester à MU pour le retse de sa carrière.J'aimerai vraiment mais je pense pas quand même!

 

 

Je le vois bien faire comme Beckham , faire une grosse partie de sa carrière chez nous et finir dans un autre clubs comme le trela ou barça mais dans l'histoire il restera comme un joueur de United !!!!!

 

Et puis c'est vrai que l'on sent qu'il est attaché à ce club et à nous ( les supporters ) et franchement ça fait vraiment plaisir car c'est une énorme marque de respect pour tous ceux qui l'ont aidé et formé dans ce club.

 

Il a démontré ce que bcp de personne doutait à son sujet c'est un garçon respectueux et intelligent !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: je suis tro content chez moi j ai un poster de C.ronaldo il est enorme il faudra que je vs le montre :bj:

 

 

Un poster de CR , c'est bizarre c'est rare pourtant !!!!! :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant ses vacances à Madeire, Cristiano Ronaldo en a profité pour visiter le nouveau Nacional Stadium, là ou il jouait étant jeune.Ce nouveau stade portera désormais le nom de Cristiano Ronaldo futebol campus.Le club, lui a également remis le maillot n10 qu'il portai lorsqu'il jouait ici avec une photo de lui quant il a été champion.Il fut très élu et versa quelques larmes!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant ses vacances à Madeire, Cristiano Ronaldo en a profité pour visiter le nouveau Nacional Stadium, là ou il jouait étant jeune.Ce nouveau stade portera désormais le nom de Cristiano Ronaldo futebol campus.Le club, lui a également remis le maillot n10 qu'il portai lorsqu'il jouait ici avec une photo de lui quant il a été champion.Il fut très élu et versa quelques larmes!!

 

comme tu dis il a été très "élu"... c'est un grand coeur sensible cet homme là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je t'es tout scané alors voilà j'espère que tu vas ty retrouver:

 

50230772ns7.th.jpg66670449dz5.th.jpg76738520ym5.th.jpg84513847uh8.th.jpg

65134160hx3.th.jpg47093543pj6.th.jpg69627517qa4.th.jpg17917606eh2.th.jpg

 

haha l'erreur sur la 2eme page ils ont écrit dans l'encadré :

 

51 comme le nombre de matches disputés cette saison par cristiano ronaldo avec Chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu dis il a été très "élu"... c'est un grand coeur sensible cet homme là ^^

 

clair que si ce mec se présente aux présidentielles je vote pour lui..........i'm hors sujet!!!!!

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha l'erreur sur la 2eme page ils ont écrit dans l'encadré :

 

51 comme le nombre de matches disputés cette saison par cristiano ronaldo avec Chelsea

 

Moi j'ai vu Cantonna et ronaldo qui joue à Manchester City donc !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sure qu'ils savent qui vont nous mettre en colère ... enfin bref ou a mon avis ils ont pris des stagiaires qui s'y connaissent en rien ^^

enfin bref cristiano ronaldo veut etre cristiano ronaldo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probablement qu'il n'a pas la même vision que nous ... peut etre il a le sentiment d'avoir été présent lors de ces matchs là. et l'image que ça a donné était tout le contraire.

non parce que je veux pas faire de HS ni de prendre sa défense mais je sais qu'avec moi ça le fait dans mes concours, j'ai l'impressiont d'avoir donné le meilleur de moi même et quand je vois la vidéo qu'on a filmé lors de mon passage, je vois que j'ai été une grosse m****. donc voilà çà dépend vraiment de l'endroit où on se met.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord avec lui quand il dit qu'il a répondu présent dans les grand matchs contre chelsea liverpool et arsenal...

Bas ça depant, contre Arsenal au match aller il a bien jouer et a beaucoup tenté au match retour je sais plus trop.Contre Liverpool il a joué que le match retour et c'était le suel dangereux qui tentait des choses.face à chelsea si je me souvient c'était pas trop mal.Mais je suis d'accord avec toi que dans certains grands rendez vous il n'était pas là ou alors pouvait jouer beaucoup mieux que ça!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas ça depant, contre Arsenal au match aller il a bien jouer et a beaucoup tenté

 

On a perdu les 3 points à cause de lui..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vois dans ce sens là alors il y en a plein cette saison qui ont fouarés leurs matchs.Je parle sur l'ensemble du match, je ne sais pas combien de fois il a tiré au but lors de ce match mais je suis sur que Lemman s'en souvient!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vois dans ce sens là alors il y en a plein cette saison qui ont fouarés leurs matchs.Je parle sur l'ensemble du match, je ne sais pas combien de fois il a tiré au but lors de ce match mais je suis sur que Lemman s'en souvient!

 

Oui et même qu'à la fin du match la fédération anglaise de football a décidé de nous accorder 3 pts du au fait que Ronaldo a tiré 36'000 fois et n'en a marqué aucun.

 

PS : Le but du football c'est de marquer et non de tiré sur le gardien ou de décrocher des étoiles du ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...