Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

avec les nouvelles rerues l'équipe aura plus de possibilités en phase offensive; CR7 aurait moins de pression et plus de liberté. et là ça va faire mal.

 

Uma paixão; Uma nação; Paixão Lusa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

je sais que la langue importe beaucoup en ce qui est de l'intégration mais notre équipe est du genre à aider les nouveaux il y a toujours eu une bonne entente...vidic il s'est bien intégré lui et park aussi...ces recrues c'est ce qui nous fallait pour avoir plus de solution les autres équipes ne saurons plus qui marquer?!!!!!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo restera toujours la vedette numero 1 le joueur le plus populaire du championnat

et oui il joue bien, il se fait remarquer à tous les coups il fait ce qu'on appèle le spectacle et en plus il est beau alors c'est logique qu'il soit le plus populaire

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de reprendre sur le sujet initial ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, pourquoi Ronaldo n'a t il pas joué face a la Belgique hier ?

Blessure ?

Suspension ?

Repos donné par Scolari ?

Coup de couteau dans le dos de Nani qui veut deja lui voler sa place en selection et a MU et lui a volé son gel et sa creme auto-bronzante entrainant une crise de Cristiano qui refusa d'aller sur le terrain ?

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suspension.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo veut rester "longtemps à MU"

Le feu follet de Manchester United Cristiano Ronaldo a affirmé avoir refuser d'aller en Espagne car la Premier League est le meilleur championnat du monde et ambitionne de rester à long terme ches les Red Devils.

 

Auteur d'une superbe saison, l'international portugais a été très longtemps donné partant de Manchester avec l'intérêt très marqué du Real Madrid mais Ronaldo a finalement rempilé pour cinq ans à Old Trafford en avril dernier et reste persuadé d'avoir pris la bonne décision : "Je reste en Angleterre car pour moi, on y pratique le meilleur football du monde. Et j'ai signé pour cinq autres saisons car j'aime mon club. J'ai les mêmes sensations qu'au tout début, lorsque je suis arrivé. Pour moi, c'est le meilleur club et c'est pour cela que je veux y rester encore de très nombreuses années." a-t-il confié au Daily Star Sunday. L'ancien prodige du Sporting Lisbonne espère bien ne pas s'arrêter en si bon chemin et aimerait continuer son apprentissage : "Je peux encore progresser. Je n'ai que 22 ans et je veux encore apprendre. Je pense que j'aurais quelque chose à apprendre chaque année, c'est ce que je veux : jouer encore mieux, et me battre pour reporter d'autres titres. Le championnat, la Ligue des Champions, tout !" a-t-il conclu.

 

Goal.com

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...