Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

141215043633989918.png

 

Ronaldo est dans les temps. Maintenant, le plus dur arrive, les mois de Janvier et Février où il n'avait mis que 7 buts en 11 matchs dont 3 forfaits. Il avait ensuite enchainé avec 9 buts en 11 rencontres dont 4 contre Schalke. Pour finir Avril et Mai avec 5 buts en 5 matchs et 6 forfaits. Pour l'instant, il a un peu d'avance en championnat, mais trop de retard en Champion's League. C'est surtout du a son efficacité médiocre contre Bale et Ludogorets. Mettre 1 but à ces derniers alors qu'ils ont évolué à 10 pendant 70 minutes, c'est inadmissible de sa part. Le pire, c'est que ça fait des lustres qu'il n'a pas mis un but "tout seul". Entre les pénaltys et les frappes but vide...

 

141215044450667007.png

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou plus je regarde les vidéos des matchs de CR7, plus je me demande en quoi il est fort... Y a les défenseurs qui gagnent leurs duels, les milieux qui réussissent toutes leurs passes, Ronaldo, lui rate tout, ses centres, ses dribbles, ses coups francs (d'ailleurs vous pensez qu'ils s'entrainent toujours car il est devenu nullissime dans cet exercice)... Donc voilà, il fait tout, il rate tout, et marque toujours sur un des milles actions ratées....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=JREP8aRDdss

 

Attend, mais c'est des barres ces vidéos ! Regarde ce match dégueulasse de sa part ! Plus les minutes passent plus les larmes commencent à couler sur son visage ! Bale, Benzema, Kross ont marqué mais pas lui, et le désespoir se lit sur son visage :D

 

141216050223156931.png

 

141216050737385459.png

 

"Un de ces quatre joueurs n'a pas marqué... Lequel ?" :D

 

141216050057114096.png

Modifié par SK-2peer
  • J'aime 3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi. Ce mec est totalement surcoté. 25 buts en 14 matchs alors qu'on pouvait légitimement en attendre au moins 70, c'est limite du foutage de gueule. Encore ce soir, aucun but contre Cruz Azul, d'où la toute petite victoire 4-0 du Real au lieu du 8-0 attendu (minimum)... Faut arrêter avec lui, c'est une demi-chèvre quoi. Et encore, il en est là uniquement parce qu'il s'entraine plus que les autres et que tout le monde joue pour lui sinon il a à peu près autant de talent que Sammy Traoré au départ, les gris-gris inutiles en plus et les McDo en moins.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui serre déjà la main quand il recoit son ballon d'argent ^^, mais sûr que cristiano ronaldo s'en b***** de Platini. D'ailleurs il fait pas un bon tournoi, il semblait pas très content de lui malgré la coupe et certains supporters étaient déçu de son comportement. Bizarre quand même après 5 ans de pas connaitre le perfectionniste Ronaldo.

 

En tout cas c'est le deuxieme club avec lequel il gagne tous les titres (Uniteed maintenant le real).

Il a d'ailleurs été décoré de la "Cordão Autonómico de Distinção", la plus haute distinction de Madère (je crois même qu'il a une statue là bas), il continue à écrire sa légende dans le football et dans son île :

10625028_10153009869602164_8336466873848

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, il doit être furieux d'avoir été nonchalant sur son coup du foulard. C'était quit ou double... Et malheureusement, il a perdu. Faut qu'il se repose et qu'il retrouve son football, car il a de plus en plus de mal à se créer des occasions. Ses dribbles, ses coups de reins sont moins incisifs, et y aura pas toujours benzema pour lui mettre des caviar. Et aussi, qu'il arrête de vouloir être généreux, et qu'il frappe !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les haters ont toujours dit la même chose, yaura pas toujours ozil, yaura pas toujours di maria ^^. Le foot se joue a 11 mais Cristiano est celui qui se débrouille le mieux pour se démarquer sans ballon dans le monde.

 

Oui ça fait un bon mois (3-4 matchs qu'il est assez mauvais), avant ça il a fait tout simplement le meilleur début de saison de sa vie et pas que statistiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui serre déjà la main quand il recoit son ballon d'argent ^^, mais sûr que cristiano ronaldo s'en b***** de Platini. D'ailleurs il fait pas un bon tournoi, il semblait pas très content de lui malgré la coupe et certains supporters étaient déçu de son comportement. Bizarre quand même après 5 ans de pas connaitre le perfectionniste Ronaldo.

 

En tout cas c'est le deuxieme club avec lequel il gagne tous les titres (Uniteed maintenant le real).

 

Il a d'ailleurs été décoré de la "Cordão Autonómico de Distinção", la plus haute distinction de Madère (je crois même qu'il a une statue là bas), il continue à écrire sa légende dans le football et dans son île :

10625028_10153009869602164_8336466873848

 

Oui il a inauguré sa statue à Madère aujourd'hui. Elle lui ressemble pas vraiment d'ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il a bien débuté, et depuis, tous ses buts, c'est des pénos ou des inzaghi. Dans le jeu, il est moins énorme. Ca fait quelque temps qu'à chaque fois, je reste indifférent à ses performances. Je le trouve banal et ce même quand y a triplé. L'an dernier, il prenait la balle, crochet, accélération, grosse frappe, tout le temps, c'était du Lebron James. Là...

 

Fin bref, je le trouve décevant, et c'est raccord avec ses matchs. Contre l'Atlético et le Barça, où ça défend, il est pourri. Contre San Lorenzo qui casse des tibias toutes les minutes, pareil. En revanche, contre Cordoba ou le Rayo, là, ça viole. Et encore...

 

Et en ligue des champions, c'est pareil. Bale, Liverpool, Ludogorets, 5 buts en 6 matchs avec des pénaltys. Alors que le Real Madrid surdomine les rencontres. Il est où le patron qui viole la Juve et Galatasaray, qui viole le Barça, qui viola la Suède ? Il est momentanément absent et c'est pas ses 28 arbres qui cache le tas de déchets qui me feront dire l'inverse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...