Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

 

 

Eurosport a parlé :

 

Dans ce monde actuel ou seuls les buts comptent, qu'ils soient marqué sur pénalty, à 50 cm du buts ou du coude, peu importe on ne retient plus que le nombre.. et Ronaldo est évidement le meilleur, de loin

Peu importe les simulations à répétition, les gestes d'humeur de garçon pourri gâté ou les coups de poing pour se défaire d'un marquage trop serré. Ces éléments n'entrent même plus en jeu pour élire le "meilleur joueur du monde". On préfère regarder les buts et les stats, c'est tellement plus bling bling..

 

Ils ont craqué Eurosport ou quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le résumé sur Bein et le pire, c'est que le gardien d'en face te sort des arrêts de dingue :D Sans cela, il aurait terminé avec 5, 6 buts :D

 

Ce mec a une rage, une envie de marquer et une véritable mentalité de gagnant.

 

Sans oublier qu'il a été très altruiste, une passe décisive pour Benzema (alors que j'étais sûr qu'il allait tirer) et il a tenté de faire marquer pas mal de fois Gareth Bale.

 

Je n'ai pas regardé beaucoup de match du Real cette saison, mais sa prestation est juste énorme. C'est juste dommage qu'il ne veut pas laisser les CF pour d'autres joueurs quand c'est excentré ... Il a plus de chance de marquer vu sa superbe détente (lui, ou Ramos, Varane, ... Et surtout quand t'as des tireurs comme Modric, James ou Kroos) mais bon, il adore tirer tous les coups francs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo «prendra sa retraite au Real»

 

En réponse aux rumeurs dun éventuel retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United, lagent du joueur, Jorge Mendes, a fait savoir que son poulain ne songeait pas à quitter le Real Madrid. «Cristiano est heureux de laffection que lui porte Manchester United, mais il pense seulement à rester au Real Madrid, a indiqué Mendes au micro de la Cadena Cope. Il a une relation fantastique avec le président du Real Madrid et il a un contrat. Les gens savent que cest impossible de recruter Cristiano Ronaldo. Alors pourquoi appelleraient-ils pour demander ?». Et dajouter : «Il prendra sa retraite au Real Madrid.»

 

Lequipe.fr

 

 

Le Boss c'est qui? Bé c'est Jorge !

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jetais en train de regarder si Ronaldo pouvait battre des records de Messi , mais l autre argentin à son plus haut niveau était un porc :D +70 buts en une saison, 91 sur une année civile. Au secours ! Le premier record reste faisable si Ronaldo joue tous les matchs et marque à chaqueffois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jetais en train de regarder si Ronaldo pouvait battre des records de Messi , mais l autre argentin à son plus haut niveau était un porc :D +70 buts en une saison, 91 sur une année civile. Au secours ! Le premier record reste faisable si Ronaldo joue tous les matchs et marque à chaqueffois

 

Il pourrait avoir le record en LDC... Je ne pense pas puisque Messi a 2 ans de moins mais l'Argentin semble plus vite sur le déclin que CR..

 

Enfin ça va être un beau duel cette année pour savoir lequel de deux aura le record en fin de saison.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu au Stade de France hier... un rêve de gosse franchement.

 

Le joueur qui m'a fait rêver à Manchester et que je considère comme un modèle depuis tant d'années devant moi... j'avais des étoiles dans les yeux p*****.

 

Il est impressionnant IRL. VRAIMENT. Physiquement (trapèzes de taré), mentalement, ses courses, ses appels, sa gestuelle...

 

 

 

Très heureux d'avoir enfin vu mon joueur préféré de mes propres yeux :wub:

Modifié par Moha-10
  • J'aime 7

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était la seconde fois mais c'est toujours un aussi grand plaisir, ce mec là est sur autre planète! Il a pas fait un grand match mais bon vu le niveau de la selection on peut pas lui en demander beaucoup plus!

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu au Stade de France hier... un rêve de gosse franchement.

 

Le joueur qui m'a fait rêver à Manchester et que je considère comme un modèle depuis tant d'années devant moi... j'avais des étoiles dans les yeux p*****.

 

Il est impressionnant IRL. VRAIMENT. Physiquement (trapèzes de taré), mentalement, ses courses, ses appels, sa gestuelle...

 

 

 

Très heureux d'avoir enfin vu mon joueur préféré de mes propres yeux :wub:

T'étais au max!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont du te prendre pour un touriste chinois :P

  • J'aime 4

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de lancé un "He plays on the left, He plays on the right, that boy Ronaldo makes England look shite!"

mais ça n'a pas pris ://

 

Le Viva Ronaldo est plus simple à retenir pour les gens !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...