Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Quel affreux noeud papillon mais c'est marrant de le voir si nerveux qui n'ose pas regarder le public... Il est plus timide qu'il en a l'air. Et la question "qui aimes tu voir jouer ?" et lui qui repond "moi meme et precise "je rigole" comme si on avait pas cramé que c'est pourtant vrai lol

 

C'est pas un montage il s'est effectivement fait refaire les dents et pour les rides si vous regadez Ronaldo (qui est bourré de tic faciaux) il a beaucoup de ride quand il fait des grimaces (notament autour des yeux)

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous dites que CR7 a fait un bon match mais il pouvait faire mieux il faut pas déconer faire mieux c'est chaud un peu ,j'avoue il aurait du plus courir mais bon c'est la fatigue et quand vous dites qu'il a fait un bon match mais pas le top sur le site eurosport il a une note de 8.1 il a eu mieux que ronney donc je pense qu'il a été super et le seul match qu'il a fait mieux c'était juste que contre la roma mais sinon pour moi il a toujours été a ceux niveau la :bj:

 

:united::united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non faut pas abuser il a bien joué en premiere mitemps mais apres en deuxieme il n'a pas ete au top a part a la fin mais bon il doit etre fatigué tout simplement

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une foto de ronaldo moi je crois que c'est un montage vu qu'il est jeune et que la sur la foto il a pleins de ride comme si il avait 55 ans sinon si il n'orai pas les rides je penserais que ce n'est pas un montage :Phttp://cristiano06.footblog.fr/image.php?id=1157103503.jpg

 

 

MDR !! nooon la photo la elle dchire quoi mais en effet c'est suremen un montage en tout cas heureusement qu'il sait jouer au football !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jpense que ronaldo devrait prendre exemple sur des joueurs comme rooney ou meme fletcher qui n'hesitent pas a aider dans le jeu defensif et dans le pressing .Moi sur le match d'hier que ronaldo laisse trop souvent ses arriere se demerder tout seul sans empecher l'aillier adverse d'avancer ( comme le fait giggs par exemple) mais sinon c vrai qu'il etait toujour suivit par 2 voir 3 joueurs italiens donc partie difficile mais je dirais pas nul

 

Excuse moi mais je ne suis pas d'accord avec toi il est revenu plusieurs fois défendre après qu'il est perdue la balle.Par contre je suis d'accord sur le fait qu'on ne peut pas dire qu'il a fait un match nul faut pas exagérer

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=37200

Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, rêverait de voir Kaka et CR dans la même équipe... Il pense qu'ils se complèteraient tres bien si ils pouvaient convaincre CR de venir en Italie. Mais il reconnait que dans la vie, on en fait pas toujours ce qu'on aimerait faire... :lol:

 

Moi je verrais bien CR et Kaka dans la même équipe... à MU!!!! :wub::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà c'est bien lui il reconnait qu'on peux pas toujours avoir ce que l'on veut! (ça change du Réal ^_^ )

 

par contre Kaka et CR ensemble à MU ça ne me gène pas le moins du monde :lol:

en plus Kaka avait déclaré qu'il aimerait jouer dans la même équipe que CR, ça tombe bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais une question parce'que moi j'ai chercher et je n'est pas trouver donc je vous la pose:

 

combien a fait de match c.ronaldo tout compétition confondu cette année?

 

merçi

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho: "Ronaldo est un menteur"

 

José Mourinho a débuté une dispute avec le PFA "joueur de l'année"Cristiano Ronaldo, en traitant ce dernier de "menteur".

 

L'assistant manager de Manchester United, Carlos Queiroz et Ronaldo ont chacun critiqué l'entraineur de Chelsea en disant qu'il manquait d"humilité" et était incapable d'accepter un "échec".

 

L'inconvenante guerre de mots est née de questions posées aux 3 interessés par la télévision portugaise, mais cela avait commencé après le match nul de Chelsea, dimanche, lorsque Mourinho avait déclaré que Mancester bénéficiait de "nouvelles régles" car ils n'avaient jamais de pénalty sifflé ontre eux.

 

Ronaldo a nié ce que le manager de Chelsea avait dit en déclarant: " Je ne veux vraiment pas être mélé aux plaintes de Mourinho sur les arbitres. Tout le monde sait comment il est. Il a toujours quelque chose à dire parce qu'il n'accepte pas ses échecs."

 

Quand Mourinho a entendu cela il a répondu sur RTP TV:" S'il dit que c'est mentir de dire que Manchester a obtenu des pénaltys qui n'ont pas été sifflé contre eux cette saison, alors il ment."

 

" Ronaldo est un grand joueur, peut etre le meilleur du monde. Mais il a besoin d'etre assez mature pour accepter qu'il ne peut pas lutter contre des faits. Et s'il ment alors il pourrait ne jamais atteindre le niveau qu'il aspire en tant que footballeur."

 

source : www.thisislondon.co.uk

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le rapport entre "mentir" et "être le meilleur joueur"..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire , c'est que c'est les deux seul hommes "important" d'angleterre qui viennent du meme pays ( le portugal :P) qui s'engrainent . Surtout que quand Mourinho arretera sa carriere de club , il ira entraineur du portugal , donc de Cristiano Ronaldo :P

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la Mourinho a dit nimporte quoi la , meme si je l'aimes bien , il a bcp la haine.

Jlaime bien car meme si est le coatch de Chelsea , c est un entraineur qui fait bcp parler de lui , mais sa fait bouger l'angleterre et sa fait bcp d'histoire , c est marrant =) , enfin bref , pour en revenir sur C.Ronaldo , faudrai le faire reposer en 2 eme mi temps contre Everton , c est quand meme un match important fo pas se passer de bon joueurs comme Rooney , lui etc...

Je prédit un exelent match contre Milan par contre =)

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la Mourinho a dit nimporte quoi la , meme si je l'aimes bien , il a bcp la haine.

Jlaime bien car meme si est le coatch de Chelsea , c est un entraineur qui fait bcp parler de lui , mais sa fait bouger l'angleterre et sa fait bcp d'histoire , c est marrant =) , enfin bref , pour en revenir sur C.Ronaldo , faudrai le faire reposer en 2 eme mi temps contre Everton , c est quand meme un match important fo pas se passer de bon joueurs comme Rooney , lui etc...

Je prédit un exelent match contre Milan par contre =)

et même avec ça t'arrive a l'aimer ?!!

Aprés pour faire reposer CR ou autre, faut le faire uniquement si on a le score en mains !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment n'importe koi ce mourinho à la con

il n'arrete pas de dire des truc sur nous purée il devrais se faire soigné ce mec, et en plus je ne comprend pas pk il le traite de menteur (hé il faut touché a cristiano ok lol)

il est trop nul

 

bref pour le match contre evrton je suis d'accord le coach devrais le faire reposé si on aura marké sinon il faudra le faire jouer juska la fin

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais bon tt le monde dit qu'il est fatiguer , mais un joueur de cette envergure ne se fatigue pas comme ca , les gars ils font du foot depuis 5 ans , il vont pas se fatiguer comme ca , jpense que cest juste une baisse de rythme c est tt , il va se reprendre

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur que c'est la fatigue quand tu joue une cinquantaines de match,c'est normal d'etre un peut fatigué les joueurs ne sont pas des machines et on eux aussi besoin de repos par contre on ne peut pas les mettres au repos en championnat(surtout face a des équipes tel que everton) qui est l'objectif numero 1 le reste c'est du bonus(mais bon a prendre et qu'on ne va pas s'en privé :bj: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...