Aller au contenu

Manchester United 4-0 Wigan Athletic


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais beau but de Tevez. J'ai regardé hier pas mal tout les buts de Tevez avec le Boca et Corinthians, et vraiment j'avais hate de voir un de ce type de but pour man utd. De la vitesse, de la patience, détourner le gardien et finir avec précision.

 

J'espère que ça continuera ainsi maintenant pour les reds.

 

Reste Villa park (ou on marque habituellement assez facilement) et Boro a la maison.

 

et ensuite ARSENAL! et une chance de s'appropier la première place pour de bon.

 

COme on you reds!

Veni Vidi Vidic!!

 

xin_56010313091479341442.jpg

 

Hasta La Vida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne deuxième période avec un bon Carlos Tevez qui commence à se faire une bonne place. En tout cas le 4-0 est bienvenue après les décéptions des premiers matchs. Avoir la deuxième attaque la plus pourrite c'était un peu dur à porter. J'espère que ça lancera Manchester United qui avait un petit syndrôme depuis la blessure de Saha et Rooney.

 

Il faut pas oublier qu'Arsenal a un match de retard aussi en plus de la forme qu'ils ont, alors la première place ne tient qu'à un fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain mais quand on voit comment est parti le match avec la blessue de Vidic et O'Shea, ont a faitu ne 2ème période de folie tout le monde a bien joué offenssivement rien à dire pareil defenssivement, en plus les jeunes ont fait une très belles performances bravo à tous ça fait du bien de les voir jouer comme ça

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublier qu'Arsenal a un match de retard aussi en plus de la forme qu'ils ont, alors la première place ne tient qu'à un fil.

 

 

c'est 2 matchs de retard...

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANG - Revoilà Manchester au sommet

 

Manchester United n'a pas manqué l'occasion de s'emparer, au moins provisoirement, de la tête du Championnat d'Angleterre en disposant de Wigan samedi après-midi (4-0), buts de Tevez (54e), Rooney (82e) et doublé de Ronaldo, (59e et 76e, Photo Reuters) en ouverture de la 9e journée. Les Red Devils possèdent un point de plus qu'Arsenal qui joue dimanche contre Sunderland et qui compte deux matches de moins. Mais ce succès, symboliquement important, suffit au bonheur des hommes d'Alex Ferguson qui sont touchés par les blessures, notamment celle de Louis Saha qui n'a pu prendre part à la rencontre, et qui ont eu quelques difficultés à se défaire d'une équipe de Wigan accrocheuse.

 

Nouvelle inquiétude pour Louis Saha

 

Manchester ne prend pas de but, mais rencontrait jusqu'à aujourd'hui quelques difficultés à en marquer (7 buts depuis le début de la saison). Pourtant, les occasions ne manquent pas, comme face à Wigan, samedi après-midi, où les Red Devils se sont longtemps heurté à une défense adverse bétonnée. Que ce soit par Rooney, Ronaldo ou Tevez, jamais les filets de Kirkland n'ont tremblés. Du moins en première mi-temps. Quarante-cinq premières minutes au hachoir, qui ont obligé Alex Ferguson à effectuer deux changements après les sorties sur blessures de Vidic et O'Shea. Le début de rencontre avait déjà été marqué par le forfait de dernière minute de Louis Saha. L'attaquant français, retenu par Raymond Domenech pour les rencontres de l'équipe de France face aux Iles Féroé et la Lituanie les 13 et 17 octobre, a ressenti une nouvelle douleur au genou à l'échauffement et a aussitôt déclaré forfait.

 

Avalanche de buts en seconde période

 

Leur salut, les Mancuniens le doivent notamment à Carlos Tevez. Le petit Argentin avait déjà été à l'honneur en toute fin de première période, mais sa reprise, qui aurait pu conclure une action d'école, était passée au-dessus du but adverse. C'est finalement au retour des vestiaires que l'international a trouvé la faille. L'Argentin a résisté à Kilbane, crocheté Bramble et ajusté Kirkland d'un tir croisé du droit imparable (1-0, 54e). La clé du match trouvée, les Mancuniens se sont ensuite ouverts en grand les portes du but. Sur un corner, Ronaldo, de la tête (2-0, 59e), a doublé la mise avant de s'offrir un doublé sur un centre de Rooney (3-0, 76e). Ce dernier y est allé de son but, une tête qui a fait mouche (4-0, 82e). Désormais leader provisoire, United signe également son huitième match consécutif toutes compétitions confondues sans prendre de but. MU est bien de retour. - F. Roy.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._155202Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne deuxième mitemps.

 

Très bonne entrée des jeunes: simpson, pique et anderson et gros match de scholes au milieu et le trio ronaldo-rooney-tevez prend de l'ampleur....

 

bravo les gars!!!!!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour du Manchester United qui met 4 buts par match.

 

Kuzczaks nous a fait un bon match, il n'avait pas grand chose à faire non plus mais le peut de ballons qu'il avait à négocier il a été impécable.

 

La deffense à également fait un très bon match, avec un Rio en véritable patron. Pour ça première titularisation en championnat Piqué a fait un excellent match et a joué avec beaucoup de sang froid ainsi qu'une superbe passe en proffendeur pour Rooney qui c'est terminé en goal. Simpson a été excellent bon deffencivement et bien présent offensivement, peut être à t'on trouvé le remplacent de Gary ? (je sais je m'avance un peut vite). Evra, comme d'habitude, il a été super rien à dire de plus.

 

Au milieu nous avons retrouvé un super Ronaldo qui provoquait bien, faisait la passe quand il fallait et qui a marqué deux but, c'est sur ils étaient pas très difficiles mais c'est quand même des buts. Scholes on ne l'a pas vu enormement mais il a fait un bon match dans l'ensemble. Giggs a fait une superbe rencontre et nous a rassuré après son dernier match de championnat ou il avait été mauvais. Anderson a fait une très très bonne rentrée, avec de bonnes accélérations, des superbes passées, une bonne vision du jeu ainsi qu'une grande envie de jouer en première intention et ainsi accélérer le jeu.

 

En attaque, Rooney a été bon mais sans plus. Quand à Tevez on sent enfin qu'il c'est addapté au jeu de Manchester United, avec des appels de balles plus francs et meilleurs que d'habitude et un super placement qui a permis à Giggs et Ronaldo d'être plus libérés sur les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans son interw d'après match la semaine dernière, brucie avait dit que l'attaque de feu de mu ne pouvait que marquer des buts et que lorsque le déclic se ferait, ce serait très bien parti

 

en tout cas, c'est vrai que ça fait penser un peu au match super dur que l'on a eu en fin de saison comme contre fulham et everton et que tout ceci peut faire que l'on soit champion en fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui car moi jai lintension de donner 3eme à anderson il le merite vu son match meme si ca va etre serer entre roo et ronaldo et tevez mais bon cest lui qui à su jouer le role de carrick et de hargreaves et il a bien rependu sur le terrain. et je suis content de la deuxieme periode :D super bien jouer mais bon reste plus qu'a confirmer... :D:united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ben tt mes felicitations au red devils victoire bien merité..ca fait du plaisir de voir le trior d attaque marqué (rooney,teves,ronaldo) mais ce qui ma vraiment etonné ces la qualité de jeu et la technique de anderson, de bonne passe de bon centre ainsi qu une relance rapide,direct ce qui nous a manquer empeu en debut de matche il a tt pour devenir un big joueur..

j me suis permis de noter les joueur selon leur randement

 

kuczszak 6 (avec un sperbe arret)

 

Ferdinand 7 (tres bn matche il s est defoncer comme un guerié)

 

Vidic 6.5 ( bon debut de matche mais le pauvre a cause de 2 chocs sucesive sur le machoire il a due ceder sa place ce qui ete plus sur )

 

Evra 7 (tjr aussi bon malgré 1 ou 2 faute defancive ...mais il a ete tres bon ofencivement)

 

Simpson 6.5 (bon matche pour un debut il a ete plongé directement dans le grand bain il s est en sortie pas mal avec une passe decesive)

 

Pique 6.5 (pour une premiere titularisation en premeir league...il s est adapté a chaque poste ou il a jouer ce qui va etre une tres bonne option defencive pour man u)

 

Ronaldo 7.5 ( le ronaldo de l an dernier.... il a affirmé que son meilleur niveau ete a venir et ces le cas ..pour tout le bonheur de man u et de sir alex ferguson)

 

Scholes 6.5 (assez bon.....avec de bon recuparation de bon relance tjr aussi bon)

 

O'Shea 6 ( bon debut de matche sauff cette blessure qui est venue gacher son retour)

 

Anderson 8 ( oué pour ces premier matche vraimen il ma etonné ....pourie de qualité )

 

Nani 5.5 ( il est rentré pour la forme......reste a prouvé ton talent)

 

Giggs 7 ( meilleur forme que dans les dernier matche)

 

Rooney 7.5 (heureu pour twa rooo...1 pace decesive....un but....rooney qu on aime.)

 

Tevez 7.5 (belle performance ..carlitos a sue debloker la situation avec un tré beau but.)

 

un beau manchester esperant qu il garde la forme apré latreve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de Ferguson

 

Alex Ferguson se montrait satisfait d'avoir vu son équipe inscrire quatre buts face à Wigan. Le coach de Manchester United estimait que ses joueurs avaient bien négocié la rencontre

 

« Vu toutes les choses qui se sont produites je pense nous avons joué d'une manière fantastique. J'étais très heureux avec notre jeu dans la deuxième période. Il nous manque dix joueurs, mais je fait confiance à ceux qui ont joué aujourd'hui. Nous avons amené le jeu à haut niveau lors de cette deuxième période et nous étions mieux à ce moment là. Tout vient ensemble » a déclaré le coach mancunien à l'issue du match rapporte la BBC.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content de cette belle victoire :united: Quel but de Tevez :wub: Je l'adore Carlitos , Rooney-Tevez mais quelle détermination chez ces deux là :bj: Anderson très bon en 2ème mi-temps , enfin ils ont tous très bien joué . Maintenant reste à confirmer face à une plus grosse équipe et surtout ça fait un moment qu'on a pas pris de buts , c'est parfait pour nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United ratings

Tomasz Kuszczak 8
Gerard Pique 7
Rio Ferdinand 7
Nemanja Vidic 7
Patrice Evra 7
Cristano Ronaldo 8
Paul Scholes 8
John O'Shea 7
Ryan Giggs 7
Wayne Rooney 9* Man Of The Match
Carlos Tevez 8

Subs

Danny Simpson (ON 29) 8
Anderson (ON 21) 7
Nani (ON 81) 6

SKY_SPORTS-logo-NEW.jpg

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...