Aller au contenu

[VIDEOS] Birmingham - Manchester United, -- English Premier League J8


RyanMan

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup très rapide comme d'hab par contre pourrais-tu mettre l'action quand Tevez combine avec Rooney et que celui-ci fait un tir qui est sauvé par un défenseur de Birmingham sur sa ligne car je ne l'ai pas vu merci d'avance ;):united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh ben moi aussi :D je l'ai ratée aussi

 

:lol: Je crois que je l'ai lu sur le topic consacré au match mais je n'en suis pas sur :unsure:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas merc pr la rapidité mais est-ce que qulelqu'un aurait le nouveau geste technique de CRISTIANO RONALDO svp??
Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feinte en coup du foulard à ce que j'ai lu dans le topic du match :cherche:

 

Le lien Torrent du match

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...