Aller au contenu

IE7 ou Firefox ??


Jackhammer

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je suis un adepte de IE et je ne changerais pas pour Firefox qui de toute façon s'est appuyé sur IE pr creer son navigateur

 

La non intégration de certains logiciels, la non reconnaissance de certains codes et la non-affichage de quelques parties de quelques sites font que je préfere IE, qui quand on en fait bon usage, n'est pas aussi une passoire que les Pro-Firefox veulent bien faire croire

 

En plus de ça IE7 surclasse largement Firefox 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un peu les deux... quand je cherche des images je préfère Firefox qui permet de zoomer d'un simple clic, pas comme IE où il faut attendre l'affichage du petit carré en bas à droite (plus rapide). En général j'utilise plutôt Explorer quand même, comme l'a dit Ryan surtout pour l'intégration de logiciels qui marchent pas avec Firefox, mais les deux se valent pour moi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutot Firefox pour l'aspect logiciel libre mais aussi pour sa rapidité mais c'est sûr que quelques logiciels ont du mal à s'integrer et là j'espère que ca se règlera dans les prochaines versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

moi j'utilise ie j'ai deja utilise firefox il est plus rapide mais n'est pas compatible avec quelque logiciels pas beaucoup mais quand meme et en plus quelque page internet ne s'affiche pas correctement parceque quelque balise html ne sont pas accepte par firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout plus sécurisant.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bon j'imagine que vous connaisser tous radioblogclub "http://www.radioblogclub.com/" la haut (avec internet explorer) metter le titre ou ce que vous voulez puis cliquer sur votre zic puis apres quand y'a la musique en direct ben fait la haut option internet puis parametre et afficher les fichier puis chercher la chanson vous la trouverait en 1 format rbs metter le sur le bureau ou un dossier et renomer la exemple ( matt pokora.elle me controle.rbs devient matt pokora.elle me controle.mp3 et voila)defois il sont deja en mp3 voila au debut c long mais l'habitude c tres rapide dite moi si vous avez pas reussi

cqs1194719605u.png

Glory glory Man Utd !

manunited-leader.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ça, merci nazimo :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...