Math8 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilBB Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 ben oui potte sa c moi ki te le confirme jai regardé tottenham vs inter sur aljazeera et le commentateur a dis ke le tournoi d'amsterdam sera difuusé sur aljazeera voila Ils ont fait pareil sur ESPN Il va être beau ce match contre Porto, les champions en titre du Portugal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 La vengeance n'aura pas le même gout sans Rossé malheureusement... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 grraaaa Gabi et Nemanja n'iront pas au tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Pour quels raisons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 pas encore prêts physiquement j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Ok Ok, esperons qu'ils le soient pour debut de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Normalement, y aura pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 oui pour le début de saison ca devrait aller, alala jespere qu'on va les latter ces portugais, depuis la derniere fois et le match a OT avec le but de costinha dans les dernieres minutes ca me hante! Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Pareil, j'en cauchemarde encore la nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil93 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 les gars sil vs plait queque1 conné le lien de "SuperSport3" prque je puisse voir le match G tvants mé G ps cette chaine comment faire pr la voire merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamhamlp Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 slt les gars ! g télécharger tvants mé je croi ke je né pa le debit suffisant pour regarder les télés .y'aurait pas un moyen pour regler le debit des chaines qu'on regarde sur ce logiciel? sinn pouvez vous me conseiller un autre logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benice Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 c'est retransmis sur Espn ou GoalTv1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 J'ai téléchargé TVAnts mais quand je mets GoalTV 2 ou Eurosport (english), j'ai le son mais pas l'image. C'est normal ou pas (peut-être qu'il faut attendre)? En sachant que j'ai une connexion 1 mega. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 T'as pas un lien pour les codecs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Moi c'est pas tellement Costinha qui me fait cauchemarder mais c'est surtout Gilles de la Tourette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Vous pourriez m'expliquer SVP parce-que j'y connais pas grand-chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Pour evité de loupé encore ce match, le match est bien a 19h heure francaise c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 oui exact 19h pour la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Il est diffusé sur TVants sur quel chaîne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 oui exact 19h pour la france Ok Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Il est diffusé sur TVants sur quel chaîne ? tous est expliquer sur les pages precedentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 J'espere que le match passe sur Al Jazeera sport, sinon je suis grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 sa passe sur Espn et Goaltv1(pas sur pour celui la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Bah je sais pas, mais dans les pages precedentes on dit qu'il passe sur Al Jazeera, j'espere que c'est vrai sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés