Laudys Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 anti jeu Merci "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Streaming à deux Sesterces ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Yeah, début de Tevez en LDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Franchement on a les moyens d'en planter encore un!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 la sortie de l artiste merci et l entree du bon Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 STANDING OVATION POUR RONALDO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Roon Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Tevez entre !!! Succes is temporary - Class is permanent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 tevez entre ronaldo sort GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Roon Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Saha est nonchalant je trouve, vous en pensez quoi? Succes is temporary - Class is permanent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 C'est la 3e balle sur laquelle Saha est très passif, il joue a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 dommage sahago boys go Saha est nonchalant je trouve, vous en pensez quoi?tout a afit d accord avec toi faut qu il se reveille Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Attention à la fin.........c'est vrai que Saha manque de reussite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Je respecte Brown qui est un exellent defenseur central, mais latéral c'est pas son truc et ca se voit....Et dire qu'il fait de mauvais centres ou dire qu'il sait pas centrer, c'est blanc bonnet, bonnet blanc....Et pour ma part, homme du match = Van der Sar. Maintenant tu penses ce que tu veux. Merci. Là tes idées sont plus clairs... Je retire ma dernière remarque concernant "Commentaire d'un footix...." Seule la phrase "Quand il apprendra à tirer..." n'était pas loin d'un commentaire d'un footix. Désolé. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 On peut toujours critiquer l'équipe mais on est quand même les seuls à gagner (pour l'instant) à l'extérieur... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 allez les boys on tiens Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 1rst | AS Roma | 3 pts | +2 | 2nd | Manchester United | 3pts | +1 | 3rd | Sporting Lisbonne | 0pts | -1 | 4th | Dynamo Kiev | 0pts | -2 | C'est fini. On détient la seule victoire à l'extérieure de la soirée même si c'est normal nous sommes les Reds Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Finito ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 magnifike controle de Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 C'est fini !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssss merci cristiano merci vds.... vais aller boire une boire biere pour faire retomber ma pression Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 On est abonnés aux victoires étriquées c'est fou... Et c'est TRES chiant... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 La victoire est la sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est fini on a gagner mais pas des meilleurs manière il faut vraiment qu'on gagne avec la manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 magnifike controle de Nani Pour ensuite faire un truc beaucoup moins magnifique aller s'enfermer au lieu de faire la passe à Tevez Fin du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 On est abonnés aux victoires étriquées c'est fou... Et c'est TRES chiant... Du moment qu'on gagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés