Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Ouaip, t'as raison et ça fait longtemps que je dis qu'il nous faut un bon box to box, un homme à tout faire.

 

C'est sûr qu'en matière de milieu centraux, Fellaini est un des plus complet. Son seul défault étant pour moi une frappe de balle moyenne, mais quand on voit ce qu'Anderson nous sort parfois, le belge a tout pour réussir chez nous :D

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'en matière de milieu centraux, Fellaini est un des plus complet. Son seul défault étant pour moi une frappe de balle moyenne, mais quand on voit ce qu'Anderson nous sort parfois, le belge a tout pour réussir chez nous :D

Regarde les deux buts qu'il a mis cette saison en PL et redis moi qu'il a une mauvaise frappe. Non mais je vois ce que tu veux dire, c'est sur qu'il a pas une frappe de balle comparable à celle de nos scholes, gibson, carrick... C'est pas le genre qui va lacher une grosse patate de loin mais quand il est dans le rectangle, il fait quand même souvant mouche comme son pointu contre l'estonie (il me semble), enfin mes compatriotes belges sauront de quoi je parle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Symon, Justement les milieu Box to Box on est complet de ce coté la ! Fletcher & Andy qui s'est reconverti dans ce domaine là. On a aussi le milieu défensif par excellence : Hargreaves. Il nous manque pour moi un joueurs comme Scholes, Un créateur, un chef d'orchestre quoi ! Carrick donné de brève impression qu'il pouvait devenir ce joueur, mais il est mentalement faible. Contre les petite équipes il te distille bien le jeu, mais il a du mal a répondre présent dans les gros match. D'ailleurs sont seul match bon en Europe contre un gros, c'etait a San siro contre l'Inter.......Trop irrégulier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Symon, Justement les milieu Box to Box on est complet de ce coté la ! Fletcher & Andy qui s'est reconverti dans ce domaine là. On a aussi le milieu défensif par excellence : Hargreaves. Il nous manque pour moi un joueurs comme Scholes, Un créateur, un chef d'orchestre quoi ! Carrick donné de brève impression qu'il pouvait devenir ce joueur, mais il est mentalement faible. Contre les petite équipes il te distille bien le jeu, mais il a du mal a répondre présent dans les gros match. D'ailleurs sont seul match bon en Europe contre un gros, c'etait a San siro contre l'Inter.......Trop irrégulier :(

Ouaip, c'est vrai que fletcher et anderson sont assez polyvalent, travaillent en défense et en attaque, mais je les qualifierais pas de box to box quand même mais je comprenne que tu puisses les considérer comme tels. Ils marquent déja pas beaucoup de but pour qu'on les qualifie de box to box même si tu vas me dire, fellaini en a planté que 2 cette année :P mais il faut dire que depuis le début de la saison, il est vraiment utilisé en MD.

Et je te rejoins tout à fait sur le fait qu'il nous faudrait un vrai maître du milieu pour remplacer scholes, un type par qui passe tous les ballons, fin un scholes quoi et qu'on a pu voir que carrick n'était pas cette homme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est vrai que fletcher et anderson sont assez polyvalent, travaillent en défense et en attaque, mais je les qualifierais pas de box to box quand même mais je comprenne que tu puisses les considérer comme tels. Ils marquent déja pas beaucoup de but pour qu'on les qualifie de box to box même si tu vas me dire, fellaini en a planté que 2 cette année :P mais il faut dire que depuis le début de la saison, il est vraiment utilisé en MD.

Et je te rejoins tout à fait sur le fait qu'il nous faudrait un vrai maître du milieu pour remplacer scholes, un type par qui passe tous les ballons, fin un scholes quoi et qu'on a pu voir que carrick n'était pas cette homme...

 

Si on avait pu acheter Snijeder ! A la limite, on peut encore avoir Van der Vaart. Mais bon SAF est loin d'être intéressé..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un des gros problème de Fergie ! Pourquoi ne pas le prendre ? Tu en veux pas toi par exemple ?

C'est pas parce que Fergie prend pas lui mais lui, qu'il a forcement raison. :)

 

Mais c'est aussi un probleme de système ! A United on joue souvent en 442, alors d'accord Sneijder peut évoluer sur le coté gauche tout comme Fletcher en défense, mais ce sont pas leur place de prédilection. Pour le 4321 il serait ultra utile mais on le joue que rarement dans ce système. quoique a Portsmouth, West ham, Aston Villa on a privilégié le 451 beton !

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ever Banega ! Milieu défensif/Relayeur & créatif quand il le veut, Quoi de mieux pour nous qui jouons dans un 442 avec deux milieu.

 

Il devait être prêter a Everton cette été, mais finalement ça sait pas fait et heureusement ! Il casse la baraque en Espagne et plus précisément a Valence. Voici les stats du gamin :

 

Passes décisive : 4 (Messi étant le meilleurs avec 6 passes)

Buts : 1 (Pas énorme il est vrai)

Dribbles réussi : 57

 

C'est vrai qu'il fait une demie-saison de fou avec Valence, il s'est imposé comme un titulaire indiscutable alors que l'an dernier il était en prêt à l'Atlético et ne jouait pas très souvent.

Maintenant, je pense que l'on a ce qu'il faut au milieu avec Carrick, Fletcher, Anderson, Scholes, Hargreaves (qui revient), mais bon... c'est vrai que Banega au milieu ça aurait de l'allure.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un des gros problème de Fergie ! Pourquoi ne pas le prendre ? Tu en veux pas toi par exemple ?

C'est pas parce que Fergie prend pas lui mais lui, qu'il a forcement raison. :)

 

Mais c'est aussi un probleme de système ! A United on joue souvent en 442, alors d'accord Sneijder peut évoluer sur le coté gauche tout comme Fletcher en défense, mais ce sont pas leur place de prédilection. Pour le 4321 il serait ultra utile mais on le joue que rarement dans ce système. quoique a Portsmouth, West ham, Aston Villa on a privilégié le 451 beton !

 

 

Moi perso j'adore VDV et je pense qu'il pourrait tres bien etre notre milieu relayeur mais je ne me fais pas d'illusions sachant que Fergie n'en est pas fan...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les deux buts qu'il a mis cette saison en PL et redis moi qu'il a une mauvaise frappe. Non mais je vois ce que tu veux dire, c'est sur qu'il a pas une frappe de balle comparable à celle de nos scholes, gibson, carrick... C'est pas le genre qui va lacher une grosse patate de loin mais quand il est dans le rectangle, il fait quand même souvant mouche comme son pointu contre l'estonie (il me semble), enfin mes compatriotes belges sauront de quoi je parle. ;)

 

Frappe moyenne, pas mauvaise :P . Je veux dire par-là que hors surface, c'est pas lui qui va lacher un patate. Le pointu qu'il met pour égaliser contre je sais plus qu'elle équipe en PL, il est à 5m du but non? Après j'ai pas vu tout ces matchs, mais j'ai pas souvenirs de tentative hors surface.

 

Mais j'adore le joueur, donc je dis pas non à une éventuelle venue.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frappe moyenne, pas mauvaise :P . Je veux dire par-là que hors surface, c'est pas lui qui va lacher un patate. Le pointu qu'il met pour égaliser contre je sais plus qu'elle équipe en PL, il est à 5m du but non? Après j'ai pas vu tout ces matchs, mais j'ai pas souvenirs de tentative hors surface.

 

Mais j'adore le joueur, donc je dis pas non à une éventuelle venue.

 

On va dire qu'il a une meilleur frappe qu'Anderson! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que ma petite soeur aussi :D

 

 

 

 

Bon, ok, j'exagère un peu :P

 

Ouais! T'as soeur frappe pas aussi fort et haut voyons!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais! T'as soeur frappe pas aussi fort et haut voyons!

Non mais ma soeur au moins, elle tue pas des pigeons et elle blesse pas des supporters :D

 

Enfin, je crois de toute façon que personne veut ma petite soeur au club donc le topic n'est pas approprié :P donc revenons à nos moutons...

 

:D Si on devait recruter tout les joueurs qui frappent mieux qu'Anderson, on ferait faillite.

On saurait plus où les mettre...

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est du réchauffé mais qu'est ce que milner et young sont forts... J'ai regardé leur match contre blackburn, milner : 2 buts, 1 passes décisives, young : 1 but, 1 passe décisive. Ils ont tous les deux fait un match de malade, pour moi, ils feront parties des futurs cadres de l'équipe nationale et je l'èspère au moins un des deux de Man Utd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est du réchauffé mais qu'est ce que milner et young sont forts... J'ai regardé leur match contre blackburn, milner : 2 buts, 1 passes décisives, young : 1 but, 1 passe décisive. Ils ont tous les deux fait un match de malade, pour moi, ils feront parties des futurs cadres de l'équipe nationale et je l'èspère au moins un des deux de Man Utd.

 

Plus le temps passe, et plus Milner me semble au-dessus. Young est rapide, dribble, ses centres/cpa sont très bons mais il est irrégulier et un peu fragile mentalement. Milner est moins rapide, mais il est plus complet, plus régulier. Et juste pour faire ch*** Leeds. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais lui c'est pareil, juste pour nous faire ch*** (Enfin toi :P ), il ne signera pas chez un rival non ?

 

Si quelqu'un pourrait lui passez le Numéro d'Alan Smith.....Non pas celui Momo, je parle du vrai Smth, le blond koi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :P Crois-tu qu'il ait envie de revenir ? :D

 

c'était juste un peu d'humour lié à "l'actualité tevez" ... ;)

 

car si je veux être sérieux par rapport au topic, je vais me faire allumer, je n'ai que 1 SEUL nom en tête : Torres !

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, moi c'est un ailier supp' que je cherche. Parce que des ailiers qui apportent offensivement, on n'en a que 3 : l'irrégulier Nani, le bon mais encore un peu limité Valencia, le divin mais vieillissant Nani. J'oublie Park volontairement, et Tosic, tout aussi volontairement. Il nous faut un 4ème.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, moi c'est un ailier supp' que je cherche. Parce que des ailiers qui apportent offensivement, on n'en a que 3 : l'irrégulier Nani, le bon mais encore un peu limité Valencia, le divin mais vieillissant Giggs. J'oublie Park volontairement, et Tosic, tout aussi volontairement. Il nous faut un 4ème.

 

Je suppose que tu parlais de lui.

 

Je pense qu'on se penchera sérieusement sur un ailier cette été. Même si Giggs continu encore une saison, il ne pourra pas assurer autant de match ou jouera peut-être dans un role plus centrale.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était juste un peu d'humour lié à "l'actualité tevez" ... ;)

 

car si je veux être sérieux par rapport au topic, je vais me faire allumer, je n'ai que 1 SEUL nom en tête : Torres !

 

 

Idem: TORRES

 

il va pas rester indéfiniment à Liverpool, 3ème année ou il n'a rien gagné, et il porte seul l'équipe avec Gerrard

si c'est pas cet été ça sera l'été prochain, encore plus si Gerrard venait à partir !

 

il faut absolument faire une offre pour ce joueur, sinon ça sera City ou Chelsea qu'il ira

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...