Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Vu les retours progressifs (Brown, Vidic, les jumeaux, Neville) et les futurs retours (Evans, Hargreaves, Ferdinand, O'Shea), personne. J'espère voir Tosic prêté puis vendu, tout comme Nani.

 

 

Tant que Obertant n'a pas prouvé qu'il été au niveau et surtout bien plus efficace par rapport à Nani, ce dernier ne sera ni vendu, ni prêté.

 

En C1 on aura certainement un duo Park et Valencia sur les cotés. Et si ça se trouve à la fin de la saison les deux (Obertan et Nani) vont quitter le club et remplacés par d'autres ailiers à savoir peut être Di Maria et Silva. (Peut être que pour Obertan ça serait un peu prématuré, c'est sa première saison, il faut lui laisser un peu de temps)

 

Perso, j'aimerais pas voir Nani partir aussi. Il peut encore s'imposer.

 

Ce qui veut dire que pour ce mercato, je pense qu'on ferra pas d'achats, ni vente, peut être quelques prêts mais ça sera pour les jeunes de la réserve (Tosic inclus).

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Nani, je ne comprend pas du tout pourquoi Fergie ne lui fait pas confiance. OK ses prestations n'ont pas été excellentes mais de là à l'écarter complètement du groupe, de là à préférer Obertan (qui vient tout juste d'arriver) alors que c'est l'un de nos seul joueur étant capable de nous sortir un coup de génie, c'est notre joueur le plus dangereux au milieu, c'est à n'y rien comprendre.

 

Tout le monde sait qu'il a le potentiel pour faire quelque chose, mais on ne l'exploite pas.

C'est vraiment le flou complet à son sujet.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Nani, je ne comprend pas du tout pourquoi Fergie ne lui fait pas confiance. OK ses prestations n'ont pas été excellentes mais de là à l'écarter complètement du groupe, de là à préférer Obertan (qui vient tout juste d'arriver) alors que c'est l'un de nos seul joueur étant capable de nous sortir un coup de génie, c'est notre joueur le plus dangereux au milieu, c'est à n'y rien comprendre.

 

Tout le monde sait qu'il a le potentiel pour faire quelque chose, mais on ne l'exploite pas.

C'est vraiment le flou complet à son sujet.

 

 

Je suis d'accord sur certains points, mais Sir Alex ne l'a pas écarté, il est juste blessé et les médias se sont emparé du truc pour dire qu'il est à vendre et que Fergie ne lui fait plus confiance.

 

Nani n'est peut être pas efficace mais il est l'un des seuls joueurs qui tente avec Park et Rooney. Il tente des gestes technique, des dribles même s'il est entouré de deux voir 3 joueurs, c'est ce que faisait Ronaldo, il a eu moins de chance pour le moment mais ça marchera un jour ou l'autre.

 

Concernant une eventuelle titularisation, il est claire que Valencia au vu de ses prestation est préféré à Nani, c'est logique, après il y a Park qui revient de blessure et qui revient surtout en forme donc il sera forcément notre deuxième ailier. Nani est le 3éme choix et Obertan le 4éme et dernier ce qui est plus que normal.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niang de l'OM, j'aimerais aussi le voir chez nous, il est excellent, et la PL lui irait mieux je pense, il est physique comme joueur et tres rapide.

 

Mais bon, malgré tous, je pense toujours que MU n'a pas besoin de joueurs, ni l'an prochain, ni cette année !On a une equipe tres complete et ça commence a etre concrets depuis les dernieres prestations !

 

Bonne fin de saison a nos devils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Niang pour faire quoi ? non un peut de sérieux !

 

Concernant Nani blessure diplomatique pour moi il paye les déclarations de début d'année sur Ferguson.

 

et puis il a pas le niveau pour Manchester, Obertan a plus prouver en quelque mois que lui pendant deux ans !! Tosic je le vend aussi je comprend toujours pas pourquoi on a payé 7M sur lui :s

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Niang pour faire quoi ? non un peut de sérieux !

 

Concernant Nani blessure diplomatique pour moi il paye les déclarations de début d'année sur Ferguson.

 

et puis il a pas le niveau pour Manchester, Obertan a plus prouver en quelque mois que lui pendant deux ans !! Tosic je le vend aussi je comprend toujours pas pourquoi on a payé 7M sur lui :s

 

Moi Tosic je suis déçu! Pas du joueur mais de la façon dont il a été traité. Ensuite Obertan pour moi il a encore rien prouver et je le trouve pas si super que ca.. Moi j'aimerai trop un Sylva, ca serait génial!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, Nani venait à nous quitter, j'aimerais vraiment voir un Modric, joueur ayant toutes les qualités (vivacité, les 2 pieds, buteur, passeur, provocateur dans le bon sens du terme, travailleur).

De plus, il connait le championnat, il s'acclimaterait plus facilement, et reconnaissont que Modric, Valencia, sur les côtés, avec Berba et Rooney devant, on aurait un potentiel extraordinaire offensivement.

 

J'adorerais voir ce joueur chez nous, qui à mon avis, aurait tout pour devenir une légende de MU.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, Nani venait à nous quitter, j'aimerais vraiment voir un Modric, joueur ayant toutes les qualités (vivacité, les 2 pieds, buteur, passeur, provocateur dans le bon sens du terme, travailleur).

De plus, il connait le championnat, il s'acclimaterait plus facilement, et reconnaissont que Modric, Valencia, sur les côtés, avec Berba et Rooney devant, on aurait un potentiel extraordinaire offensivement.

 

J'adorerais voir ce joueur chez nous, qui à mon avis, aurait tout pour devenir une légende de MU.

 

Enorme ce joueur c'est vrai, polyvalent (peut jouer à droite, à gauche et au centre), rapide, agile, technique. Pour moi,il a tout pour s'imposer chez nous. En ce qui me concerne, il prouve la somme versée par Tottenham au Dynamo par sa présence sur le terrain.Il est une source constante de danger, par contre physiquement peut-il tenir le choc? il est assez frêle, et comme il provoque, dirige le jeu,... ça le rend plus vulnérable que les autres.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Niang pour faire quoi ? non un peut de sérieux !

 

Concernant Nani blessure diplomatique pour moi il paye les déclarations de début d'année sur Ferguson.

 

et puis il a pas le niveau pour Manchester, Obertan a plus prouver en quelque mois que lui pendant deux ans !! Tosic je le vend aussi je comprend toujours pas pourquoi on a payé 7M sur lui :s

 

 

Toi aussi un peu de sérieux, je ne sais pas ce qu'ils ont les gens à balancer tout et n'importe quoi, un peu de cohérence dans vos propos.

 

Si, Nani venait à nous quitter, j'aimerais vraiment voir un Modric, joueur ayant toutes les qualités (vivacité, les 2 pieds, buteur, passeur, provocateur dans le bon sens du terme, travailleur).

De plus, il connait le championnat, il s'acclimaterait plus facilement, et reconnaissont que Modric, Valencia, sur les côtés, avec Berba et Rooney devant, on aurait un potentiel extraordinaire offensivement.

 

J'adorerais voir ce joueur chez nous, qui à mon avis, aurait tout pour devenir une légende de MU.

 

 

Je suis d'accord pour Modric, c'est le joueur idéal et très régulier (du moins cette année même s'il a été blessé mais là il revient fort).

 

Idéal pour quoi ? tout simplement parce qu'on ne sait pas la valeur de Silva et Di Maria en PL.

 

Lui il y est déjà et ses prestations sont sans contestations.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric ? C'est un BO en puissance. Un monstre. Si on doit ajouter un ailier, c'est Milner ou lui.

 

Je me trompes peut-être mais je le vois plus en milieu axial et là on a pas besoin de lui donc je vois pas comment il peut remplacer Nani...Young oui en tout cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompes peut-être mais je le vois plus en milieu axial et là on a pas besoin de lui donc je vois pas comment il peut remplacer Nani...Young oui en tout cas !!!

 

 

Young est très irrégulier :s je préfère encore Lennon voir S.W.Phillips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric, Lennon, Milner ! N'importe lequel de ceux là me va!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux voir le mec que t'as en signature T2S. Je suis allé à Nancy-Lille et ce gamin c'est une pépite alors certes en face c'était que Nancy mais on sent qu'il a quelque chose dans ses prises de balles, ses accélérations, ses dribbles donc si il nous faut quelqu'un pour le côté je vote Eden (et Aaron mais il est beaucoup plus cher et comme on est des radins en ce moment vaut mieux viser Hazard)

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux voir le mec que t'as en signature T2S. Je suis allé à Nancy-Lille et ce gamin c'est une pépite alors certes en face c'était que Nancy mais on sent qu'il a quelque chose dans ses prises de balles, ses accélérations, ses dribbles donc si il nous faut quelqu'un pour le côté je vote Eden (et Aaron mais il est beaucoup plus cher et comme on est des radins en ce moment vaut mieux viser Hazard)

 

Vu tout les clubs qui seront sur lui, je doute qu'on dépense peu pour l'avoir dans notre effectif...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerai bien Eden à MU! Ca serait énorme mais je pense qu'il ira ailleurs.. (genre Arsenal -_- )

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompes peut-être mais je le vois plus en milieu axial et là on a pas besoin de lui donc je vois pas comment il peut remplacer Nani...Young oui en tout cas !!!

 

Pareil je l'ai toujours vu jouer a ce poste mais il a peut etre du changer cette saison ?

Je serais pas contre le voir chez nous mais vraiment pas cette saison c'est beaucoup trop bouche. J'attendrais la retraite de Scholes et Giggs (allez on va dire 2 ans), Carrick aura 30 ans, Andy aura t'il confirme (ou sera t'il parti)? on ne sait pas encore.

 

Il nous resterait Fletch en valeur sure et Gibson en remplacement (je ne compte pas Hargo car j'attend de voir s'il retrouve ses moyens apres sa longue absence).

Lui il en aurais 26, en pleine force de l'age donc ca me conviendrais.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je l'ai toujours vu jouer a ce poste mais il a peut etre du changer cette saison ?

Je serais pas contre le voir chez nous mais vraiment pas cette saison c'est beaucoup trop bouche. J'attendrais la retraite de Scholes et Giggs (allez on va dire 2 ans), Carrick aura 30 ans, Andy aura t'il confirme (ou sera t'il parti)? on ne sait pas encore.

 

Il nous resterait Fletch en valeur sure et Gibson en remplacement (je ne compte pas Hargo car j'attend de voir s'il retrouve ses moyens apres sa longue absence).

Lui il en aurais 26, en pleine force de l'age donc ca me conviendrais.

 

Le problème c'est que les autres équipes ne vont sûrement pas attendre 2 ans pour le recruter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Milner, sérieusement, il est vraiment impressionant, j'adorerais qu'il vienne. Lui, young ou lennon, ce serait parfait...

 

Un anglais quoi?! Tu serais pas raciste? :P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave il y a toujours moyen de l'acheter :)

De toute facon on sait tous (enfin j'espere :P) que des que le club veut un joueur confirme ou un grand espoir, il doit banquer ca a toujours ete le cas malheureusement car United est un des clubs les plus riches et prestigieux au monde don ca change pas grand chose de l'acheter maintenant ou dans deux ans. Surtout qu'il peut tres bien faire une mauvaise saison et son prix serait aussitot reduit ! Et on est assez bon lorsqu'il faut sortir des joueurs en "perdition" (Canto, VDS) c'est peut etre a mediter...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...