Fletcher77 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 (modifié) Le recrutement de Santana, je valide Je rajouterai un Naingolann, histoire d'avoir un joueur agressif et propre techniquement. Modifié le 6 mai 2015 par Fletcher77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 IN : Daryl Janmaat 12m£ Stefan de Vrij 17m£ Kevin Strootman 15m£ Danny Ings 5m£ Luis Nani 0m£ OUT : Falcao Evans Rafael Januzaj (loan) Andreas Pereira (loan) Andreas Lindegaard Blackett Wilson (loan) Tu fais une liste par jour ou ça se passe comment? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Aller à mon tour : IN : Depay 30M Hummels 35M Gundogan 35M Janmaat 15M Griezmann 50M Nani Free 150 patates OUT : Evans 2M Rafael 2M Falcao 0M Rooney 8M 12M Janu, Pereira, Thorpe et Wilson en prêt. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Aller à mon tour : IN : Depay 30M Hummels 35M Gundogan 35M Janmaat 15M Griezmann 50M Nani Free 150 patates OUT : Evans 2M Rafael 2M Falcao 0M Rooney 8M 12M Janu, Pereira, Thorpe et Wilson en prêt. J'aime bien mais tu fais jouer qui en pointe ? Il te reste plus que RVP ou alors Griezmann mais bon.. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Rooney 8M. Aucun respect. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 griezmann hi des fois j'ai l'impression que vous êtes bons qu'à bouffer du foin et que vous avez pas + de goût que vos grand-mères en string de guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Aller à mon tour : IN : Depay 30M Hummels 35M Gundogan 35M Janmaat 15M Griezmann 50M Nani Free 150 patates OUT : Evans 2M Rafael 2M Falcao 0M Rooney 8M 12M Janu, Pereira, Thorpe et Wilson en prêt. Il te manque un remplaçant pour Carrick et Rooney 8M , le haineux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 J'aime bien mais tu fais jouer qui en pointe ? Il te reste plus que RVP ou alors Griezmann mais bon.. RvP Griezmann et j'ai zappé Chicha retour de prêt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 (modifié) Aller à mon tour : IN : Depay 30M Hummels 35M Gundogan 35M Janmaat 15M Griezmann 50M Nani Free Vietto 20M 170 patates OUT : Evans 2M Rafael 2M Falcao 0M Rooney 8M Fellaini 3M 15M Janu, Pereira, Thorpe et Wilson en prêt. Modifié le 6 mai 2015 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 (modifié) Arrêtez de rêvasser, notre mercato sera commas:IN:Bale 130MHummels 50MLloris 60MCavani 50MClyne 30MStrootman 40MWijnaldum 35MOUT:Nani 3MCleverley 2MRafael 2MDi Maria 30M De Gea 20 M Evans 500 000PS: RrrrrourrrouUnited Modifié le 6 mai 2015 par Don_ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 in : latéral droit : Coleman défense centrale : De Vrij et Laporte ou Dragovic milieu défensif : Wanyama ou William Carvalho aillier droit : Nani aillier gauche : Depay out : Falcao Di Maria Evans Jones Cleverley Hernandez explications : in : Défense : Coleman : efficace et connait déja la BPL.Le classement d'Everton peut permettre de pas y laisser un bras dans le transfert bien qu'il soit anglo-saxon donc automatiquement sur-évalué niveau coût. De Vrij : damn it pourquoi Van Gaal a choisi Rojo? excellent placement rapide solide, mais pas dit que la Lazio le lache. Laporte : 2em choix car manque d'expérience pour vraiement solidifier la défense actuelle. Dragovic : Solide, dur sur l'homme d'après ce qu'on m'en as dit. Mais où est Hummels??? désolé mais si la tactique (où le truc approchant d'une tactique) de LVG ne change pas, avec la défense centrale qui se retrouve régulièrement au niveau du milieu de terrain la lenteur de Hummels va être un handicape malgrés son sens du placement donc j'opte pour des défenseurs plus rapides. Milieu défensif : pour moi le plus gros manque de cette équipe.Un destructeur d'attaque , le type de joueur, que quand tu le vois en face t'as envie de rentrer au vestiaire.Toutes proportions gardées un Roy Keane ou un Gattuso. Wanyama : physique, propre dans les interventions,connait la BPL.Southampton va en réclamer une petite fortune et déja dans le viseur de plusieurs clubs. William Carvalho : plus technique que Wanyama mais excellent en défense.La bonne entente commerciale avec le Sporting pourrait faire pencher la balance. Aillers : Nani : semble avoir retrouver de la confiance et son niveau de jeu. A voir si LVG va pas nous faire une Aaron Winters bis avec lui, et surtout si ce dernier souhaite rester à United. Depay : Le 2em gros manque de l'équipe actuelle.Un joeur capable de débloquer une situation a lui seul, passeur, marqueur, bref ce qu'aurais du être Di Maria. LVG doit faire marcher son influence et ses contacts pour le ramener coûte que coûte. Out : Falcao : Bon y'as t'il vraiment besoin d'explications? Di Maria : On va me dire " il as besoin de temps pour s'adapter, au Réal il as fait pareil" auquel cas je répondrais : vu son début de saison il as mis 2 mois pour se rendre compte qu'il était plus a Madrid et 1 mois supplémentaire pour se désadapter alors? plus sérieusement j'ai bien peur que Di Maria suive le chemin de Veron a l'époque alors si le PSG veux aligner les zéros autant en profiter parceque si il refait une deuxiéme saison identique on va y laisser des plumes. Evans et Cleverley : voir Falcao Jones : beaucoups de promesses mais évolution quasi nulle. Hernandez : LVG le cantonera a un rôle de supersub c'est quasi certain. donc cela donnerais : De Gea Coleman De Vrij Laporte Blind Wanyama ou Carvalho Herrera Mata (en 10 a son vrai poste pas en ailier nomdidiou!) Nani Rooney Depay Subs : Valdes,Rojo,Smalling,Shaw, Rafael (oui il faut bien occupé le staff médical) , Valencia ,Carrick,Fellaini,RVP,Januzaj,Wilson 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 @Samael : on va quand même pas revendre Jones alors qu'il vient d'être prouvé (par le CIAE, football scientifique, stats et perfs) qu'il était le meilleur jeune DC d'Europe je veux dire : ce serait un peu dommage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 A l'époque de Blackburn il était impressionant mais je trouve qu'il as regréssé depuis. il ne gomme pas ses défaults défensifs et je le trouve de plus en plus fébrile.Je peux, et j'éspère, me tromper mais c'est mon ressenti sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Arrêtez de rêvasser, notre mercato sera commas: IN: Bale 130M Lloris 60M Clyne 30M OUT: Nani 3M Di Maria 30M De Gea 20 M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Je joue aussi. A la base je voulais 4-5 arrivées mais soyons fous il faut un paquet de départs et d'arrivées avec du jeunes déjà confirmés. Départs : Lindegaard Amos Blackett Evans Rafael Di Maria Fellaini Falcao Van Persie Nani Cleverley Powell Lingard Wilson (prêt) Rothwell (prêt) Hernandez Arrivées : Janmaat De Vrij Kramer Draxler Kovacic Son Vietto Ce qui donnerait comme effectif : Gardiens : De Gea Valdes Johnstone Latéraux : Janmaat Valencia Shaw Blind Centraux : De Vrij Rojo Smalling Jones Mc Nair Miieux défensifs et centraux : Carrick Herrera Kramer Pearson Milieux offensifs et ailiers : Pereira Mata Adnan Young Draxler Kovacic Attaquants : Rooney Son Vietto Un XI : DDG Janmaat - De Vrij - Rojo - Shaw (Blind) Carrick Herrera - Kovacic Son - Vietto - Draxler On consolide notre défense, on a un remplaçant à Carrick avec Kramer, et on refonde totalement notre ligne offensive avec des joueurs vifs rapides polyvalents et percutants. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Pourquoi vendre Fellaini ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Pourquoi vendre Fellaini ???? Lol si le match de ce soir ne t'a pas convaincu qu'il fallait se séparer de Fellaini.. 2 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Pourquoi vendre Fellaini ???? Nathou c'est le topic fantasme, on va pas commencer à reprendre chaque liste en y apportant ses désaccords, critiques ou incompréhensions. Fais la tienne avec Fellaini et le tour est joué "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Ouais mais ça pique les yeux quand même, je pouvais pas ne pas intervenir lol. Tu veux pas vendre Rooney plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Si tu veux savoir je le vends car il ne rentre pas dans le style de jeu que je voudrais voir, et parce qu'il a retrouvé une certaine valeur marchande. Ouais mais ça pique les yeux quand même, je pouvais pas ne pas intervenir lol. Tu veux pas vendre Rooney plutôt ? Sur le banc il est très bien je trouve^^ "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Arrivées: Depay 30 Harry Monster Kane 42 Falcao 50 Hummels 30 Khedira ou De Jong Bale 97 Départs: Smalling 22 Arsenal Clev Gratis Aston Villa Linde where he wants Johnny retraite/MUTV Equipe: De Gea Valencia Hummels Jonesy/Rojo Shaw Carrick/Blind Monster Bale Di Maria Rooney HurriKane Rada Remplaçants: Totor Rojo/Jones Janu Feu Depay De Jong VPerfect Felliani Dream comes true. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Tres decu de toi. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Equipe: De Gea Valencia Hummels Jonesy/Rojo Shaw Carrick/Blind Monster Bale Di Maria Rooney HurriKane Rada C'est horrible. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Cest un 11 qui fait rêver quand même. Y a des joueurs de talent à presque ts les postes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Waaahou, je suis devenu Daredevil. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés