Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=uOQuuuXVmjs

 

Si seulement on réussit à le prendre au moins au prochain mercato.

C'est le milieu complet comme le montre cette vidéo, ce seait le noyau de l'équipe et résoudrait de nombreux problèmes...

Modifié par Dikaay_7

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes compte il demander à United de revoir son système de formation ? Recruter c'est bien, former c'est mieux. Surtout que le système de formation britannique a besoin d'un bon coup de boost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien Javi Martinez devant la défense, il joue moins au Bayern depuis que Guardiola a replacé Lahm à sa place non ?

 

William Carvalho a l'air intéressant pour l'avenir, mais fort cher.

 

Idem pour Shaw, j'espère que lui nous rejoindra dès cet hiver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de Shneiderlin? Franchement, on arrête pas de courir après la balle et Jones au milieu ca va deux minutes, il se fait trop casser les reins, lui c'est un vrai récupérateur et avec une bonne technique, si on pouvait leur chopper ainsi que le petit Shaw =)

  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y pense plus je me dis qu'il est extrêmement urgent de renforcer l'axe de la défense et du milieu.

 

A la fin de la saison : Carrick aura 33 ans, Vidic aussi, Rio et Giggs seront probablement partis...

Smalling, Evans et Cleverley sont des squads players...

 

Reste le pari Fellaini (et sa capacité à franchir la marche), l'inconnu état de Fletcher (et sa capacité à retrouver son niveau) et la promesse Jones (pour peu qu'on le remette à son poste).

Beaucoup trop light...

 

Va falloir au moins 4 ou 5 recrutements dans ces secteurs...

C'est peut être ça les 5 Matas de Moyes

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que William Carvalho serait une recrue de choix et qui plus est très jeune. C'est exactement ce qu'il faut au milieu mais impossible à avoir cet hiver. Schneiderlin est vachement sous-estimé dans le monde du football je trouve et pourtant il ferait le plus grand bien à notre milieu de terrain. Moi je prends !! Et il aurait pu être dispo cet hiver mais à la veille de la fin du mercato ça sera compliqué, surtout que je ne suis pas certain que ce soit une de nos cibles ^^

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez un hi-jacking de notre part pour Draxler en cette deadline day.

 

On en a pas besoin, On a trop de joueur a son poste a moins qu'on vend 2 joueurs en 24 heures ce qui m'étonne.

 

 

J'attend un milieu ou un défenseur, Kroos serait vraiment parfait mais je pense qu'on recrutera personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On en a pas besoin, On a trop de joueur a son poste a moins qu'on vend 2 joueurs en 24 heures ce qui m'étonne.

 

 

J'attend un milieu ou un défenseur, Kroos serait vraiment parfait mais je pense qu'on recrutera personne.

 

En soi, on n'en a pas besoin dans l'immédiat (quoi que, en cas de départ de Nani...).

 

Ce serait plutôt saisir l'opportunité de recruter un crack avant cet été.

Si Draxler participe à la CDM - et si tout se passe bien ça sera le cas - j'pense qu'on s'en mordra les doigts de ne pas s'être jeté sur l'occasion.

Quoi qu'il arrive, il y aura un dégraissage cet été. Ca m'étonnerait pas qu'on voie Young et/ou Nani quitter le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'été prochain, j'espère que United suivra les pistes Kroos voire Müller.

Un défenseur central.

Draxler, le prix sera exorbitant pour un joueur qui n'a que très peu démontré. Au final on est plutôt content que Lucas soit au PSG et pas à United je pense. Faisons le debriefing des jeunes joueurs transféré à des prix totalement abusifs ces dernières années : ça ne marche que très rarement, les Lucas, Marqinhos mais aussi Anderson sont des flop.On va me dire que Hazard et quelque autres sont des réussites (Thiago Alcantara, qu'on voulait chez nous........mais que Moyes ne connaissait pas et qui a logiquement préféré rejoindre Guardiola), sauf que Hazard il avait déjà beaucoup d'expérience lorsqu'il fut transféré.

 

Mettre un 40-45M€ sur Draxler, soit le prix d'un Ozil ou Mata, c'est totalement disproportionné et il faut pas le faire. Pour ces sommes, je préfère qu'on recherche du confirmé et tu tr-s lourd type Mata ou comme l'on fait certains de nos concurrents avec Ozil, Fernandinho et j'en passe. De plus on a déjà cette perle de Kagawa à qui on arrive à donner du temps de jeu....je suis donc pour privilégier des profils déjà confirmé comme Reus voire carrément Müller.

 

Niveau défense centrale, malheureusement les grand joueurs se font rare à ce poste ces dernières années, on a longtemps été privilégiés avec le duo Vidic-Rio au top, ils ne le sont plus aujourd'hui (même si Vidic pourrait l'être encore si il enchaînait pas les blessures....).

 

Je crois que Manchester pistait Hummels, c'est une très bonne cible, on a entendu Dante en rumeur également, pourquoi pas.

Faisons prolonger Rooney, j'ose espérer que Moyes va imposer sa patte à cette équipe et se détacher de ce que faisait Ferguson, on est bon uniquement lorsqu'on fait ce qu'on veut en tant qu'entraineur, qu'on pratique SON football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais qu'on rapatrie Pogba c'est un crack ce joueur c'est un mélange de Makélélé et Viera en beaucoup plus technique vous imaginez notre futur milieu...

 

-----------pogba--------Powell-------------

 

-----------------Kagawa-------------------

 

---mata------------------------januzaj----

 

-----------------wazza--------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, le seul point commun que je vois entre Pogba et Viera ou Makélé, c'est leur couleur de peau. Et puis, je vois pas Pogba plus technique que les deux cités, mais bon.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y avait des membres qui voulaient Banega, mais ce dernier vient de signer à Newell's Old Boy en Argentine en forme de prêt avec option d'achat (€12m)

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y avait des membres qui voulaient Banega, mais ce dernier vient de signer à Newell's Old Boy en Argentine en forme de prêt avec option d'achat (€12m)

Sérieux? Je venais de voir ça sur goal.com mais je croyais que c'était bidon. Du coup, je me suis rendu sur le site officiel de Valence, il n'y a avait aucune mention de ça. On parlait juste du transfert de Canales à la Real Sociedad.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...