Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

On devrait renommer ce topic : joueurs et équipe que vous voulez.

 

Off : Young 7M£ - Fabio free - Evra free - Ferdinand free - Buttner 4M£ - Lindegaard 2M£ - Zaha 11M£ - Giggs free - Macheda free - Anderson 6M£. (10)

 

In : Fabio Coentrao 9M£ - Ilkay Gundogan 31M£ - Saul Niguez 13M£ - Seamus Coleman 26M£. Total : 79M£.

 

Squad :

 

David De Gea - Ben Amos.

Rafael - Coleman - Coentrao - Varela - Jones - Evans - Smalling.

Carrick - Gundogan - Fletcher - Powell - Fellaini - Cleverley - Saul.

Nani - Valencia - Kagawa - Januzaj.

Rooney - Van Persie - Welbeck - Hernandez.

24 joueurs.

Ok mais je rajouterai Henriquez et Lindgard dans le squad. Sur les ailes on serait short sans une arrivée nécessairement qualitative et quid de Buttner? On resterait avec un seul left back ce qui n'est pas concevable...

 

Pareil au niveau des gardiens, Johnstone me paraît être un meilleur choix (plus jeune et prometteur que notre rouquin fan de championship)

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié Vidic. 25 joueurs.

 

Par contre le milieu je l'ai surchargé même si je n'y crois pas moi même.

 

Varela back gauche en remplacent de Coentrao et Coleman/Rafa histoire d'avoir les meilleurs.

Ok mais je rajouterai Henriquez et Lindgard. Sur les ailes on serait short et quid de Buttner? On resterait avec un seul left back ce qui n'est pas concevable...

Buttner corbeille.

 

C'est vrai que j'ai oublié Lingard. Un prêt s'impose ou alors 5eme ailier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha tu le mets dans les vendus parce que t'en veux pas ou parce que tu sens son départ ?

 

Un joueur que j'aurais voulu chez nous c'est Cahill, chaque match que je mate il fait le taf proprement et apporte toujours quelque chose sur les phases arrêtées. Il me semble qu'on était dessus d'ailleurs quand il était tjrs à Bolton.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui espérait Guarin

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Echange-guarin-vucinic/433798

 

déjà la Juventus cartonne, rajouter encore Guarin dedans…. ou alors peut être en prévision d'une perte d'un milieu cet été

 

faisons une offre mirobolante pour Vidal direct, ou Marchisio, ou Pogba, ou les 3 :D

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arturo Vidal. C'est pas la première fois que son nom apparaît ici mais RAF de faire dans l'originalité, ce joueur c'est absolument ce dont on a besoin. On s'entête à vouloir jouer dans un milieu à 2? Pas de problème, il assumera.

 

grinta, gros volume de jeu, technique, finition et aussi solide offensivement que défensivement, rarement vu autant de qualité chez un milieu de son type, vraiment atypique comme profil.

 

La Juve va apparemment recruter Guarin, est-ce qu'il y a un rapport? Je ne sais pas mais débutons le mercato estival avec un offre de 50 millions dès le 1er jour (gros gros pressing sur la Juve) on les asphyxsie, pas le temps de respirer ! Deal done.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Guarin débarque à la Juve, c'est forcément en remplacement soit Pogba/Vidal/Marchisio .

Ué voilà, je pense aussi. Pirlo va normalement prolonger et de tout façon c'est pas du tout le même profil que Guarin qui ressemble déjà plus aux autres.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si l'échange se fait pas, ça prouve que la Juve cherche un milieu en prévision d'un départ, donc il faut se ruer à l'attaque

mais ça ne prouve pas qu'ils vont vendre un de leurs milieux, car comme on le sait, pirlo n'a pas 20 piges pour jouer tout les matchs, et il ne faut pas oublier que la juve joue en 3-5-2, ce qui veut dire qu'ils ont besoin de beaucoup de milieux de terrain dans leurs effectif, il n'y a sur le banc que marchisio qui représente une doublure de luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buttner corbeille.

 

C'est vrai que j'ai oublié Lingard. Un prêt s'impose ou alors 5eme ailier

 

Ok mais tu te mets tout de même en difficulté si ton left back se pète à la 5ème journée (soit quelques jours après la fin du mercato)... Personnellement je te suis sur tes propositions d'achat mais si nous vendons Büttner comme tu l'indiques, il nous faudra un autre latéral gauche. Pour le kiffe j'irai chercher Fischer de l'Ajax également histoire de revoir la notion de talent sur nos ailes...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on tenterait pas le coup pour granit xhaka ?, je trouve que c'est un trés bon milieu de terrain, 15 millions au grand max, il sera chez nous, j'aimerai bien aussi le defenseur de bale, fabian schar, pour moi c'est l'un des futurs meilleures defenseurs au monde, qui est lui aussi pas cher, si arrive a concretiser ces deux transactions, je serai plus que ravi.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on tenterait pas le coup pour granit xhaka ?, je trouve que c'est un trés bon milieu de terrain, 15 millions au grand max, il sera chez nous, j'aimerai bien aussi le defenseur de bale, fabian schar, pour moi c'est l'un des futurs meilleures defenseurs au monde, qui est lui aussi pas cher, si arrive a concretiser ces deux transactions, je serai plus que ravi.

Un mec qui s'appelle Granit(e) ?, Les géologues fan de United disent OUI :D

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In (en comptant Mata) : Ilkay Gundogan (35M), Ross Barkley (25-30M), Luke Shaw (25-30M) + 1 DC (20-25M).

 

Out : Young, Valencia, Smalling, Cleverley, Buttner, Lindegaard. (balec du prix du moment qu'on les jettent et loin), Chicharito, Nani et Andy à contre coeur mais pour leur bien :(

 

Départs presque sûr : Giggs, Evra, Ferdinand.

 

Ça ferait :

 

Gardiens : DDG-Amos-Johnstone

Arrières droit : Raf-Varela

Défenseurs Centraux : Vidic-Evans-Jones-(recrue ?)-Michael Keane/Scott Wootton

Arrières gauche : Shaw-Fabio

Milieux de terrain : Gundogan-Barkley-Carrick-Fletcher-Fellaini

Milieux offensifs-Ailiers : Mata-Januzaj-Zaha-Lingard-Kagawa-Powell

Attaquants : Rooney-Van Persie- Welbeck- Henriquez-Will Keane

 

 

On recrute 4 joueurs pour 120M à peu près, en dégraissant tous ses joueurs on peut payer la moitié des recrues si on se débrouille bien, le salaire des recrues (Mata en tête) seraient compensés par le départ des retraités donc on perdrait rien au change en sachant qu'on dégraisse tous les joueurs cités.

Et l'année d'après on rapatrie Pogba et on est bon :P

 

DDG

 

Raf Recrue Evans Shaw

 

Gundogan Carrick

 

Mata Januzaj

 

Van Persie Rooney

 

 

Ou :

 

 

DDG

 

Raf Recrue Evans Shaw

 

Fellaini

 

Gundogan Carrick

 

Mata

 

Van Persie Rooney

 

 

 

Et on aurait du banc, pas comme cette année :rolleyes:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les départ nani ,cleverley ,hernandez peuvent être utile dans une rotation .

 

Pour les départ presque sur tu peux rajouter fabio pour le reste je suis d'accord et scott wootton a était vendu à leeds :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils peuvent être utiles mais Cleverley j'en peux plus et les deux autres ne jouent pas et je les voient mal rester à jouer les second couteaux une année de plus ...

Je savais pas pour Wooton mais c'est pas comme si c'était un titulaire en puissance donc c'est pas grave aha

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse parle d'une absence d'un mois pour Carrick. F

ellaini n'est pas encore revenu de blessure et puis il lui faudra du temps pour retrouver son niveau d'Everton et s'adapter aux exigences de son nouveau club.

 

Fletcher semble juste physiquement même si son retour fait déjà beaucoup de bien.

Et Cleverly ne peut pas tenir la baraque tout seul...

 

Aucun doute : un recrutement dès cet hiver d'un box to box est indispensable.

Il pourra être associé à Jones et/ou Fletcher en attendant la suite.

 

Si le père Noël était sur le forum, je lui demanderai Vidal.

 

Et un défenseur axial serait la cerise sur le gâteau. Ezequiel Garay par exemple.

 

Ce qui donnerait ça :

 

De Gea - Rafael - Evra - Vidic - Garay - Carrick - Vidal - Mata - Valencia - Rooney - RvP

 

Et en équipe B :

Lindegaard - Smalling - Buttner - Jones - Evans - Fellaini - Fletcher - Kagawa - Januzaj - Welbeck - Chicha.

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata dans l'effectif, je voudrais qu'on aille de suite à Turin, avec le carnet de chèque. On leur dit texto "dites-nous un prix, ce sera le notre". On signe et on repart avec Arturo! Le nouveau Keane c'est lui!!! Il nous le faut!

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...