Roo-10 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Il me semble que Götze est un bavarois lui. Exact, il est né à Memmingen en Bavière. Ce n'est que plus tard qu' il entre dans le centre de formation de Dortmund. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Le rêve ce serait deux joueurs dans l'entrejeu, un avec un profil de récupérateur physique du genre Vidal, un autre qui remplacerait doucement Carrick, avec une qualité de passe et d'orientation de jeu comme Koke. Et un ailier gauche qui sait percuter du genre Reus ou Griezmann. On en profite pour brader Young, Welbeck, Anderson et Valencia et on a une bête d'équipe. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 D'après Marcelo Simonian, l'agent d'Ever Banega, ce dernier serait sur le marché des transfert dès janvier, Naples est très intéressé pour le moment. Un joueur que j'apprécie énormément. http://www.ole.com.ar/futbol-internacional/espana/Banega_0_1024097895.html Ce n'est pas la seul source, Marca a sortie ça aussi mais je ne trouve pas le lien. Ever Banega, j'en rêve depuis longtemps de ce joueur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Je regarde (l'excellent) match entre les Spurs et Newcastle et deux jours me paraissent très intéressants. Jan Vertonghen : très bon défenseur axial exilé à gauche. J'ai lu plusieurs fois ses états d'âme sur cette position à gauche. Dans un monde ou Rio est proche de la fin, Vidic qui peine a retrouver son leadership et Smalling qui ne semble pas être taillé pour un rôle de patron, je me dis que ça vaut le coup. Au passage, belle frappe et présence offensive intéressante. Cabaye : ce joueur a clairement franchi un palier. Contre Pool, Chelsea et aujourd'hui, il montre qu'il est très bon. J'ai des doutes sur sa capacité à tenir tout le match au même niveau mais entre lui et Anderson... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Nick Powell.... la saison prochaine sera la sienne! Lallana me plait énormément mais bon entre Januzaj, Rooney, Kagawa et Powell qui peuvent jouer MO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Et si on rachetait Pogba Serieusement c'est devenu un p***** de joueur à la juve C'est certainement mon plus grand regret qu'il soit partit(sur le coup t'as déconné Fergie...) Dire qu'on a gardé Cleverley et pas lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 (modifié) Cabaye + Baines + Draxler. STP MOYES. Modifié le 10 novembre 2013 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Cabaye + Baines + Draxler. STP MOYES. Tu nous prêtes un chéquier alors. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Et si on rachetait Pogba Serieusement c'est devenu un p***** de joueur à la juve C'est certainement mon plus grand regret qu'il soit partit(sur le coup t'as déconné Fergie...) Dire qu'on a gardé Cleverley et pas lui... Pogba il va aller au PSG a la place de Blaise, et avec ce mec ils rafleront une ldc. Ou il ira au réal pour les derniers beaux jours de Cristiano . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Pogba de retour ? Un peu de dignité les gars, un mec qui te crache dessus, tu lui serres plus la main. 1 "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Pogba il va aller au PSG a la place de Blaise, et avec ce mec ils rafleront une ldc. Ou il ira au réal pour les derniers beaux jours de Cristiano . On a qu'a prendre un de ses camarades du milieu à la Juve. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 On a qu'a prendre un de ses camarades du milieu à la Juve. Mais de qui parles-tu ? 1 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Pour moi les deux joueurs qui nous manquent sont reus et gundogan à part ça on est bon! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Tu nous prêtes un chéquier alors. Je crois pas que le club ai vraiment besoin du chéquier de Yactiano, craches ton pognon DM !! Y a une chance de voir un milieu de terrain debarquer en Janvier à votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Au final on ne peut pas reprocher à Pogba d'être parti on ne lui a pas donné sa chance il l'a prise ailleurs et il est en train d'exploser avec la Juve. C'est de notre faute pas de la sienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Je crois pas que le club ai vraiment besoin du chéquier de Yactiano, craches ton pognon DM !! Y a une chance de voir un milieu de terrain debarquer en Janvier à votre avis ? Ouais, un petit anglais de D2 ou de D3 qui a 17ans. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Vidic Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Moi mon réve ce serait un mercato Kroos, Hulk, et Schmelzer. Combiné aux departs de Young, Anderson et Evra on aurait un 11 de départ affolant, mais bon, le schmelzer il doit étre dur a déloger de la Rhur, Hulk doit pas étre bon marché lui aussi. Par contre Kroos, je le trouve "recrutable" vu le nombre de milieux au bayern. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Avec ta signature, j'pourrais pas te prendre au sérieux, c'est répugnant, Mario faire ça ? Arghhhh Je suis déjà sortis. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 On a qu'a prendre un de ses camarades du milieu à la Juve. Vidal chez nous et c'est nous qui raflons la ldc contre le PSG de pogba. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Hulk ? "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Vidal chez nous et c'est nous qui raflons la ldc contre le PSG de pogba. Avec Moyes comme coach ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Avec Moyes comme coach ? D'ici la j'espère qu'il montera a 16/20! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Hulk ? N'énerves pas Bruce Banner. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 N'énerves pas Bruce Banner. J'étais vert quand j'ai lu ça. 1 "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Tu nous prêtes un chéquier alors. C'est toi Woodward? Le club est suffisamment friqué pour acheter ces 3 joueurs, crois moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés