Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Impressionnant le mot est faible, sans rire, c'est une des plus belles action que j'ai jamais vu oO quelle pureté dans les gestes, l’exécution, la finition tout y est... Vraiment un bijou

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué boff cabaye c'est un bon joueur j'dis pas mais il résoudrait pas forcément nos problèmes... D'ailleurs c'pas un recrutement très conséquent qui le fera, faut juste de vrais ajustements tactique, un projet de jeu et quelques joueurs. Nani en confiance, ando et clev qui enchaine (retour de fabio pour suppléer raf ou evra) pas trop de blessure.

 

T'ajoutes strootman, un ailier et on est tout bon...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux Barkley, le jeune espoir d'Everton qui commence à grapiller pas mal de temps de jeu depuis quelques temps. Et puis Eriksen, de l'Ajax.

On aurait un milieu de dingue. Le rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=MntbZvqvxbQ

Je sais que je vous fait ch*** avec Gaitan :P, mais p***** qu'est ce qu'il est bon!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas le seul à l'apprécier ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous pensez de Diamé? ça serait pas une bonne recrue pour notre milieu?

Je trouve perso qu'il pourrait libérer Carrick et s'occuper des tâches défensives...

 

Diamé!!! :wub: :wub: :wub:

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov c'était 38M. Je suis d'accord avec toi sur Zaha. Avec 5 millions, tu as Gaitan qui est plus fort et déjà confirmé. Mais sur ce coup, SAF a voulu recruter un anglais et l'empêcher de rejoindre un concurrent.

En tout cas je prefere voir bale avec nous que contre nous,je ne l'imagine meme pas à chelsea,city ou au real.Je sais qu'il est fan de Cr7 et de Giggs,j'espere que cela le fera venir à Old trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ici sur le forum vous voulez 1 bon ailier et 1 bon milieu et vous croyez quoi,que vous les aurez à 10 ou 20 millions?

Avec 40M et Anderson dans la balance, t'as Gaitan et Strootman. Et il ne faut pas oublier que la Juve a eu Vidal pour 10M.

Reveillez vous messieurs.De nos jours les bons joueurs coutent cher.Pour ceux qui parle de fergi en disant que vous aimez le fait qu'il ne paye pas les joueurs cher je vais juste rappeller que fergi a acheté zaha à 20 millions,bébé à 10 millions et rvp avec 1 ans de contrat restant à 30 millions,c'est pas une question d'histoire mais plutot une question de volonté et comme l'a dis Marvin,fergi était pres à mettre 40 millions sur moura.

 

C'est pour ça que t'es prêt à surpayer Bale? :^: Moi perso, je m'en fous qu'il joue avec ou contre nous. Il me fait pas rêver comme un Gaitan ou un RVP

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 40M et Anderson dans la balance, t'as Gaitan et Strootman. Et il ne faut pas oublier que la Juve a eu Vidal pour 10M.

 

C'est pour ça que t'es prêt à surpayer Bale? :^: Moi perso, je m'en fous qu'il joue avec ou contre nous. Il me fait pas rêver comme un Gaitan ou un RVP

Pour vidal je dirai juste que la juve a realisé un bon coup car le joueur n'était pas tres connu.C'est comme nous avec cr7.

Pour rvp qui te fait rever je dirai juste que je parie qu'à l'époque tu étais contre son arrivée et surtout à ce prix,avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 40M et Anderson dans la balance, t'as Gaitan et Strootman. Et il ne faut pas oublier que la Juve a eu Vidal pour 10M.

 

C'est pour ça que t'es prêt à surpayer Bale? :^: Moi perso, je m'en fous qu'il joue avec ou contre nous. Il me fait pas rêver comme un Gaitan ou un RVP

 

Ouaou tu es vraiment devenu fan de gaitan :D

Alors c'est sur qu'on a eu des flops comme tous les grands clubs ( veron par exemple) mais n'oublions pas que là plupart des joueurs que l'on achete restent avec nous longtemps , quand on parle de rooney acheté à 30 M je suis d'accord que c'est un peu cher mais il est resté 9 ans chez nous si je ne me trompe pas, meme chose pour ferdinand , rien a voir avec les cas caroll a liverpool ou robinho a city , et il faut aussi voir ce que les joueurs ont rapporté au club , pour l'instant rvp a été le grand artisan du titre et ce n'est que sa premiere année .

De plus , fergie a vraiment fait des coups de genie , ronaldo vidic ou hernandez sont des exemples .

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens un mercato interessant de notre part car Man Utd va faire du nettoyage,je sens des ailes fortes pour l'année prochaine et un milieu solide aussi avec les arrivées de strootman et/ou wanyama.Quand je parle d'aile forte je pense à cr7 et ou bale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vidal je dirai juste que la juve a realisé un bon coup car le joueur n'était pas tres connu.C'est comme nous avec cr7.

Pour rvp qui te fait rever je dirai juste que je parie qu'à l'époque tu étais contre son arrivée et surtout à ce prix,avoue.

J'avoue que j'étais assez sceptique avant son arrivée mais je savais bien que c'était un joueur de classe mondiale à Arsenal donc son prix m'a trop froissé. J'étais plutôt inquiet pour Welbeck et Chicha. Bale c'est son style de jeu par dessus que j'aime pas trop. Il a sorti des perfs de dingue car l'équipe jouait pour lui et lui, il a su bien le leur rendre. Je ne suis pas sur qu'il pourrait avoir le même rendement à United où il devra se mettre au service du collectif.

Et oui, cleverley10, je suis le plus grand fan de Gaitan :D. Tiens, il a encore de sorti des perfs de dingue contre le Sporting la semaine passée avec 2 passes décisives à la clé.

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui abuse là, bientôt un jeune joueur de 19 ans de la championship coûtera 40M et vous allez dire que c'est normal. Je ne suis pas d'accord, tout ces joueurs là ne valent pas les sommes proposées, et ça va de soit pour Bale, 30M à la limite 40M ( le plafond ) mais 55M, c'est de l'escroquerie.

 

Les gars si un club achète un joueur 40M ou 50M c'est qu'il en rapportera beaucoup plus. N'oublions pas que le football avant tout c'est du Business, les clubs n’achètent pas des joueurs juste pour gagner des titres. C'est surtout pour avoir le plus de bénéfices possibles et gagner des titres ça aide à avoir la cote, ramené le marché de publicité( et les droits télés), et vendre les divers produits du club aux supporteurs et aux footix. Donc si un joueur est acheté à X millions sachez bien qu'il en vaut bien plus car il en rapportera "certainement" bien plus. C'est la dure loi du marché capitaliste.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars, la Juve à eu Vidal à seulement 10 millions pour une seule et simple raison, Leverkusen l'a vendu rapidement, car il ne voulait pas qu'il aille au Bayern.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars, la Juve à eu Vidal à seulement 10 millions pour une seule et simple raison, Leverkusen l'a vendu rapidement, car il ne voulait pas qu'il aille au Bayern.

 

Il y a d'autres exemples , comme ozil lui aussi acheté seulement 10 M.

Après , c'est vrai qu'il est dur d'en trouver pas cher , si seulement on avait gardé pogba , c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars, la Juve à eu Vidal à seulement 10 millions pour une seule et simple raison, Leverkusen l'a vendu rapidement, car il ne voulait pas qu'il aille au Bayern.

 

Et je me souviens bien à l'époque, certains ne voulaient pas le voir avec le maillot de MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'autres exemples , comme ozil lui aussi acheté seulement 10 M.

Après , c'est vrai qu'il est dur d'en trouver pas cher , si seulement on avait gardé pogba , c'est dommage.

Sauf que Vidal vaut 5 fois plus et Ozil 2 fois moins.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Vidal vaut 5 fois plus et Ozil 2 fois moins.

 

:D n'exagerons rien , ozil est un très bon joueur , marotta a réalisé de très bons coups et pas chers il faut l'avouer ( barzagli , pirlo , pogba , vidal, poli , llorente) , bref à mon avis on pourrait avoir un stroothman à une vingtaine de millions si ce n'est moins et acheté un très bon ailier comme mertens ou gaitan pas cher , on peut faire un très bon mercato avec 40 M , pas besoin d'acheter des joueurs surcotés et très cher comme hulk par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D n'exagerons rien , ozil est un très bon joueur , marotta a réalisé de très bons coups et pas chers il faut l'avouer ( barzagli , pirlo , pogba , vidal, poli , llorente) , bref à mon avis on pourrait avoir un stroothman à une vingtaine de millions si ce n'est moins et acheté un très bon ailier comme mertens ou gaitan pas cher , on peut faire un très bon mercato avec 40 M , pas besoin d'acheter des joueurs surcotés et très cher comme hulk par exemple.

C'est pas un très bon joueur, c'est un petit intermittent du spectacle.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 90 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...