Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

J'ai une légère préférence pour Sven Bender, parce que j'ai une sympathie pour le Borussia Dortmund.

 

Sven est quand même meilleur à la récupération, il fait un travail de fou et malgré le jaune reçu en début de match contre Malaga, il a continué son pressing de fou et harceler le porteur du ballon. Son frère récupère aussi beaucoup de ballon et a l'avantage de bien relancer. Sven c'est je récupère, et je laisse ça à Gundogan pour la relance.

 

Mais le joueur du Leverkusen est un poil plus complet, il a une excellente frappe, il est plus polyvalent que son frère, un poil plus technique et est porté un peu plus vers l'attaque ... Et il est moins fragile que son frère (d'ailleurs, il a disputé l'euro 2012).

 

Mais je les trouve quand même un tout petit lent ... un peu comme Carrick

 

Si tu le compares à Carrick, attention, Graciak ne va plus tenir en place.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une priorité gunners tu veux dire ? lol c'est assez hallucinant de venir demander des infos sur un forum de united pour une cible gunners :)/>. C'pas un reproche Graciak et ça me dérange pas, ça me fait juste marrer c'tout^^.

 

Ps : ils sont tellement nuls que ça sur ton forum :P/> (j'en sais pas plus que ça sur le Bender désolé de ne pas t'en dire plus pour le coup)

Y'a bien des infos que des supporters de arsenal nous ont file ici même ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une légère préférence pour Sven Bender, parce que j'ai une sympathie pour le Borussia Dortmund.

 

Sven est quand même meilleur à la récupération, il fait un travail de fou et malgré le jaune reçu en début de match contre Malaga, il a continué son pressing de fou et harceler le porteur du ballon. Son frère récupère aussi beaucoup de ballon et a l'avantage de bien relancer. Sven c'est je récupère, et je laisse ça à Gundogan pour la relance.

 

Mais le joueur du Leverkusen est un poil plus complet, il a une excellente frappe, il est plus polyvalent que son frère, un poil plus technique et est porté un peu plus vers l'attaque ... Et il est moins fragile que son frère (d'ailleurs, il a disputé l'euro 2012).

 

Mais je les trouve quand même un tout petit lent ... un peu comme Carrick

 

Intrinsèquement, les deux frères ne sont en réalité pas si différents. C'est surtout en raison du rôle qu'on leur assigne et des consignes qu'on leur donne.

Sven se comporte comme un pur 6. C'est un milieu défensif qui assez dur sur l'homme mais tout en étant propre. Il gratte énormément de ballons. Son placement est très correct.

Comme dit Saga, son job c'est vraiment de récupérer le ballon et de relancer court (souvent sur Gundogan). D'un point de vue défensif, c'est l'opposé de Carrick. Quand l'anglais mise tout sur le placement, l'allemand, lui, n'hésitera pas à aller au charbon et gêner le porteur.

 

Lars, quant à lui, a beaucoup plus de liberté dans son jeu. On lui donne pas mal de responsabilité, ce qui lui permet d'être au coeur du jeu.

Jouant en box-to-box, on peut penser effectivement qu'il est plus complet que son frangin car il apporte tant défensivement qu'offensivement.

Aujourd'hui, l'avantage que ce dernier a sur Sven, c'est qu'il est titulaire dans son équipe tandis que Sven partage son temps de jeu avec Kehl.

 

Edit : Si t'as le temps Graciak, regarde Schalke/Leverkusen à 18h30. Tu pourras te faire un meilleur avis sur L. Bender. Par ailleurs, du côté de Schalke, s'il joue - et j'espère qu'il jouera -, garde un oeil sur Draxler.

Modifié par fredlong
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi.

 

Sven commence en réalité à avoir plus de temps de jeu depuis les blessures de Sebastian Kehl. Il a profité de ses nombreuses blessures pour se faire une place à coté de Gundogan (c'est vraiment le joueur que j'aimerai que l'on attire chez nous). Et puis, Kehl sera titulaire à coup sur la saison prochaine, le n°5 se fait vieux et il a déjà 34 ans je crois.

 

Quand je parle de Carrick, je ne compare vraiment pas le style de jeu. Carrick est beaucoup plus intelligent, il lit bien le jeu, a un sens du placement exceptionnel. Je te rejoins sur toute la ligne mais quand je parle de lenteur, c'est de se projeter vers l'avant. Carrick est mon joueur préféré, je crois que ça, tout le monde l'avait remarqué (à l'époque où tout le monde souhaitait qu'il dégage, et j'étais un des seuls avec Dlyunited à le défendre et souhaiter qu'il reste après sa saison moyenne en 2009-2010).

 

Mais ça, c'est un autre sujet :P

 

Si on peut avoir le pack Bender, je suis preneur :P Fabio - Rafael, Sven - Lars <3 :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a bien des infos que des supporters de arsenal nous ont file ici même ;).

 

C'était juste une tite taquinerie hein :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je voulais connaître votre avis sur Lewandowski et Gozte. On sait tous que Lewandowski est dans le viseur de SAF depuis l'été dernier. Il pourrait jouer à côté de Van Persie ? Moi je le sens pas trop dans ce schéma et si c'est pour le mettre sur le banc au détriment de VPS :s Pareil pour Gotze, on a déjà Kagawa qui joue 2 minutes par mois alors à quoi bon avoir un autre MO. J'avoue on galère à créer du jeu alors pourquoi pas le prendre mais il faudrait soir faire un échange ou vendre Kagawa. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu Schalke-Leverkusen hier?

 

Pour L. Bender, je l'ai trouvé fantomatique et très quelconque. Peu d'activité au niveau du pressing et il n'a touché que très peu de ballons. Après il faut dire que techniquement, le match était assez dégueulasse des deux côtés ; donc, très difficile d'élever son niveau de jeu. Assez déçu en somme.

 

Un seul joueur a brillé dans ce match : Draxler. Ce mec, c'est un bijou. Il n'a que 19 ans mais il est déjà très mature dans son jeu. Il propose beaucoup sur son côté, et surtout il ne fait que les bons choix. Son jeu est très épuré. Techniquement, c'est très fort.

Chez nous, il serait parfait sur l'aile gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'addresse de YB en la matiere mais je vais essayer de parler de Wanyama.

 

Wanyama est née le 25 juin 1991 au Kenya(nairobi) donc il a 21 ans.Il commence au niveau national puis s'envole pour l'europe.Ce dernier est un milieu de terrain defensif tres solide et velosse en temoigne son 1 m 88 et ses 80 kg.Il rejoint le celtic en 2011 et devient en quelque temps un cadre de l'équipe en temoigne ses 78 matchs joués.Au dela de son physique,il possede une belle qualité technique.En effet,il possede une belle vision de jeu,il a aussi une belle relance courte et longue.Offensivement il n'est pas maladroit car son jeu de tete est tres bon et il possede une belle frappe de balle.Du coté de city,on le vois comme le nouveau yaya touré et c'est dans ce sens que ces derniers le suivent.Durant l'été dernier il a impressionné lors d'un match amical contre l'inter et c'est dans ce sens que des clubs comme l'inter,arsenal,city et bien evidemment Man Utd ont voulu l'acheter mais le celtic n'a pas voulu le vendre.Cet été je pense que son feuilleton va se reouvrir et j'espere qu'il signera à Man Utd.

 

Ps:je n'ai pas le talent de YB donc ne soyez pas trop dure car j'ai essayé de presenter victor Wanyama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'addresse de YB en la matiere mais je vais essayer de parler de Wanyama.

 

...

 

Ps:je n'ai pas le talent de YB donc ne soyez pas trop dure car j'ai essayé de presenter victor Wanyama.

 

Oui en effet ça ne va pas. Si tu veux le faire à la YB il faut beaucoup plus de superlatif, tu te tempères beaucoup trop là, ça manque de point d'exclamation !!

Rajoute quelques p***** et des OMG en majuscule déjà.

Et n'hésite pas à parler de génie et case ballon d'or quelque part, il faut que tu sois capable de t'extasier même si c'est sur une course de Sissoko par exemple.

 

YB quand il parle de Van der Wiel t'as l'impression qu'il parle de Alvès :P

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui en effet ça ne va pas. Si tu veux le faire à la YB il faut beaucoup plus de superlatif, tu te tempères beaucoup trop là, ça manque de point d'exclamation !!

Rajoute quelques p***** et des OMG en majuscule déjà.

Et n'hésite pas à parler de génie et case ballon d'or quelque part, il faut que tu sois capable de t'extasier même si c'est sur une course de Sissoko par exemple.

 

YB quand il parle de Van der Wiel t'as l'impression qu'il parle de Alvès :P/>

 

Ne pas oublier non plus la compile youtube de 4 minutes où on voit 3 buts et le reste du clipping de célébrations.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fred.

Bon ce n'est qu'une vidéo, mais hormis son physique je ne lui trouve rien d'exceptionnel, du moins je ne retrouve pas dans cette vidéo les commentaires que j'ai pu lire de lui, notamment sur sa qualité de passe. Par contre ses déplacements ont l'air d'être très bon et il a l'air d'avoir une "bonne" vision.

J'essaierai de regarder un match du Celtic pour réellement commencer à me faire une idée.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fred.

Bon ce n'est qu'une vidéo, mais hormis son physique je ne lui trouve rien d'exceptionnel, du moins je ne retrouve pas dans cette vidéo les commentaires que j'ai pu lire de lui, notamment sur sa qualité de passe. Par contre ses déplacements ont l'air d'être très bon et il a l'air d'avoir une "bonne" vision.

J'essaierai de regarder un match du Celtic pour réellement commencer à me faire une idée.

Babyface pour apprecier sa qualité de passe je t'invite à voir le match du Celtic contre l'inter sur youtube mais comme tu l'as dis il faut que tu suive certains matchs du Celtic pour te faire une idée sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...