Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Alors ne tenez pas compte de la source car c'est Footmercato, je vous met ces statistiques car perso ça m'a fait rire et cela prouve que l'on fait des stats de tout et n'importe quoi de nos jours :D :D :D

 

 

http://www.footmerca...bresilien_88080

Le problème quand on voit les joueurs brésiliens c'est qu'ils dribblent ok, mais les défenses au Brésil c'est niveau CFA.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen est un crack presque confirmé Il joue en europe (Ajax) et il a déja une experiénce au plus niveau européen (en LDC et en EL contre nous )

 

Son prix ne doit pas dépasser celui de lucas

 

Aprés je fais confiance a YB quand il dit que la source est serieuse , et Maher est trés trés bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erikssen ça serait clairement un très gros coup .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite la situation est la suivante: son agent a déclaré plusieurs fois que ce serait mieux pour lui de rester un an à l'Ajax. Que le timing n'était pas bon, etc. mais il n'a pas exclu un départ totalement.

 

Après la source, c'est pas un tabloïd en tout cas. C'est pas du SkySport non plus, voilà. Donc moi ça m'étonnerait vraiment pas qu'on ait essayé une approche, pas forcément acceptée par Eriksen.. En tout cas si l'ajax s'interesse à Maher c'est pas pour rien, c'est le même poste.

 

Eriksen sur cette année il a joué un peu des deux, milieu gauche et central. Il a une experience folle à 19 ans, c'est clair.

 

A voir !

 

Ah si jamais, Eriksen ce serait max 22M d'euros. Bcp moins que Lucas!

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen est un crack presque confirmé Il joue en europe (Ajax) et il a déja une experiénce au plus niveau européen (en LDC et en EL contre nous )

 

Son prix ne doit pas dépasser celui de lucas

 

Aprés je fais confiance a YB quand il dit que la source est serieuse , et Maher est trés trés bon

Ouais, Maher c'est un futur crack, mais Eriksen je sais pas, il a un énorme talent, mais je me demande si c'est pas mieux qu'il vienne plutôt que Lucas parce qu'il a une vrai expérience européenne, alors que Lucas n'a joué qu'au Brésil et ses défenses digne des plus belles passoires.

Eriksen c'est pas trop risqué, Lucas c'est très risqué.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Fellani = 25 millions - Parce que c'est un joueur puissant Grand de taille ils va nous faire beaucoup de bien au millieu

- Falcao = Nani + 15 millions - Parce que C'est Welbeck + Chicharito combiné il va nous mettre des but important

- Baines = 15 millions - Parce que avec Evra la pasoir on est obliger lol

- Un Defenseur Classe Mondiale - Parce que avec ferdinand qui se fait bouger un smalling qui se blesse tout le temp un evans qui fait des bon match quand il veut et avec jones qui monte mais qui redesant pas OBLIGER de recruter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Ok, donc en gros on change l'équipe selon toi ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si on a rien Gagner cette année on sait pourquoi maintenant ;)

 

Simpliste comme analyse selon moi

 

Car dans tous tes noms le seul à la limite sur lequel je suis d'accord c'est Fellaini car on perd la saison dernière à cause de notre milieu mais en aucun cas à cause de notre défense ( donc Baines / Défenseur de classe mondiale à la poublelle) ou de notre attaque (Falcao à la poubelle ) ....

 

Donc sur ce coup pour moi tu n'expliques absolument rien ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Fellani = 25 millions - Parce que c'est un joueur puissant Grand de taille ils va nous faire beaucoup de bien au millieu

- Falcao = Nani + 15 millions - Parce que C'est Welbeck + Chicharito combiné il va nous mettre des but important

- Baines = 15 millions - Parce que avec Evra la pasoir on est obliger lol

- Un Defenseur Classe Mondiale - Parce que avec ferdinand qui se fait bouger un smalling qui se blesse tout le temp un evans qui fait des bon match quand il veut et avec jones qui monte mais qui redesant pas OBLIGER de recruter !

Pour Fellaini et Baines oui mais Falcao j'en vois pas le besoin on a déjà 4 attaquants et avec Kagawa qui joue en soutien on risque de jouer qu'avec une pointe, pour le défenseur central c'est la meme chose parce Smalling il est pas abonné à l'infirmerie,sa derniére blessure c'était une entaille sur le crane et pour Jones il a trés peu jouer en défense central cette saison dont quand tu l'a vu monter c'était plutot au poste d'arriere droit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simpliste comme analyse selon moi

 

Car dans tous tes noms le seul à la limite sur lequel je suis d'accord c'est Fellaini car on perd la saison dernière à cause de notre milieu mais en aucun cas à cause de notre défense ( donc Baines / Défenseur de classe mondiale à la poublelle) ou de notre attaque (Falcao à la poubelle ) ....

 

Donc sur ce coup pour moi tu n'expliques absolument rien ............

 

Meme Defensivement on se fait bouger on a bien vu en LDC et EUROPA aprés c'est mon avis Chaqun sont Avis aprés pour Falcao J'ai remarquer tout les match de manchester cette saison et Je vois on a beaucoup d'occassion pour tuer le match mais on le tue pas il nous faut un tueur est Falcao est le meilleur dans se domaine Chaqun c'est gout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao c'est un joueur taillé pour étre la seule star de son équipe (je veux dire que tout le monde joue pour lui ) Alors qu'a Manchester united ya un collectif donc je ne le veux pas

 

bas sa serait plus facil pour lui il était acompagner de star la preuve a porto il était avec hulk il on mi le feux au defenseur Falcao Feat Rooney sa serait magique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si on a rien Gagner cette année on sait pourquoi maintenant ;)

 

Et on sait pourquoi on a finis avec 89 points cette saison alors qu'on a gagné les saisons passées avec 80, 86, 90, 87, 89 pts ?

On sait surtout que on a perdu car on a pas su géré un match comme Everton ou la défaite de Blackburn.

 

Perdre contre City n'a rien d'illogique, faire un nul contre Pool non plus etc ... c'est à "prévoir" dans une saison normale. nos seuls faux pas ont été contre Blackburn, Wigan qu'on aurait du gagner et la remonté d'Everton (et encore, ils nous avaient déjà fait le coup la saison d'avant).

 

Tu comptes tout remettre en question pour deux matchs loupés sur 38 ? (d'un point de vue comptable).

 

Et qu'on vienne pas me parler de beau jeu; on joue moche depuis la fin 2009, ça nous a pas empêcher de gagner des titres et d'aller en finale de CL.

 

Quand à la CL, impossible d'être au top tout le temps, TOUTES les équipes ont toujours eu des passages à vide en Europe, et nous ça a été la saison passée ...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao c'est un joueur taillé pour étre la seule star de son équipe (je veux dire que tout le monde joue pour lui ) Alors qu'a Manchester united ya un collectif donc je ne le veux pas

n'importe quoi,falcao n'a pas le profil que tu dis,s'il ne vient pas c'est pas grave mais si il vient ce serait la meilleure paire d'attaque en europe avec rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 jiminy !

On les connait nos erreurs sur la saison dernière !!

Et si on commence à résonner comme ça on est pas sortis de l'auberge.

Vu comme ça, il nous aurait aussi fallu Hummels.

Et un Yaya Touré au milieu.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on sait pourquoi on a finis avec 89 points cette saison alors qu'on a gagné les saisons passées avec 80, 86, 90, 87, 89 pts ?

On sait surtout que on a perdu car on a pas su géré un match comme Everton ou la défaite de Blackburn.

 

Perdre contre City n'a rien d'illogique, faire un nul contre Pool non plus etc ... c'est à "prévoir" dans une saison normale. nos seuls faux pas ont été contre Blackburn, Wigan qu'on aurait du gagner et la remonté d'Everton (et encore, ils nous avaient déjà fait le coup la saison d'avant).

 

Tu comptes tout remettre en question pour deux matchs loupés sur 38 ? (d'un point de vue comptable).

 

Et qu'on vienne pas me parler de beau jeu; on joue moche depuis la fin 2009, ça nous a pas empêcher de gagner des titres et d'aller en finale de CL.

 

Quand à la CL, impossible d'être au top tout le temps, TOUTES les équipes ont toujours eu des passages à vide en Europe, et nous ça a été la saison passée ...

 

ok ta raison on a eu 89 mais ya beaucoup de match a était limite on domine 30 min parce que on a marquer 1 but apré plus rien on a beaucoup d'occasion mais personne qui termine et a on millieu qui se fait boufer on a des defenseur qui sont a la ramasse sur tout les match que j'ai vu cette saison on a fait 15 a 20 match parfait apré le reste de la m**** !

 

n'importe quoi,falcao n'a pas le profil que tu dis,s'il ne vient pas c'est pas grave mais si il vient ce serait la meilleure paire d'attaque en europe avec rooney

 

Merci enfin 1 qui comprend ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ta raison on a eu 89 mais ya beaucoup de match a était limite on domine 30 min parce que on a marquer 1 but apré plus rien on a beaucoup d'occasion mais personne qui termine et a on millieu qui se fait boufer on a des defenseur qui sont a la ramasse sur tout les match que j'ai vu cette saison on a fait 15 a 20 match parfait apré le reste de la m**

 

 

T'es pas sur PS3 là, on peut pas dominer tous les matchs ..... notrep roblème vient du milieu car oui là on se fait bouffer trop facilement mais colle un milieu plus costaud et tu finit largement premier en PL et tu tapes 1/4 ou 1/2 en LDC sans problème ....

 

Une saison sans titre ne justifie pas qu'on lache 200 M dans le mercato surtout qu'on finit avec 89Pts derrière City qui avec plus 1.5 Milliard sur 5 ans n'a reussit à nous prendre le titre que sur un coup de bolle monstrueux à la dernière seconde !!!!!!!!

 

Si on était si à ch*** que ça !!! cela ne se serait pas passé comme ça !!!! S'il y a une équipe qui doit s'inquiéter c'est City car comment en ayant dépensé autant d'argent ils ont pas plus dominé que ça la PL ..... Et puis s'il suffisait de dépenser de l'argent pour gagner des titres alors pourquoi City c'est fait sortir comme nous en LDC et en EL !!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas sur PS3 là, on peut pas dominer tous les matchs ..... notrep roblème vient du milieu car oui là on se fait bouffer trop facilement mais colle un milieu plus costaud et tu finit largement premier en PL et tu tapes 1/4 ou 1/2 en LDC sans problème ....

 

Une saison sans titre ne justifie pas qu'on lache 200 M dans le mercato surtout qu'on finit avec 89Pts derrière City qui avec plus 1.5 Milliard sur 5 ans n'a reussit à nous prendre le titre que sur un coup de bolle monstrueux à la dernière seconde !!!!!!!!

 

Si on était si à ch*** que ça !!! cela ne se serait pas passé comme ça !!!! S'il y a une équipe qui doit s'inquiéter c'est City car comment en ayant dépensé autant d'argent ils ont pas plus dominé que ça la PL ..... Et puis s'il suffisait de dépenser de l'argent pour gagner des titres alors pourquoi City c'est fait sortir comme nous en LDC et en EL !!!!

 

Bim, one points pour norvegian ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les avis différents de chacun : "Il nous faut un milieu défensif" , "Il nous faut un créateur", "Il nous faut un ailier, un arrière !!! " ... Bref, si Baines était notre dernière recrue cette année, je me demande si notre effectif tiendra la route face aux cadors européens (J'en doute pas), mais avec quel schéma ? Maintenant je cherche les meilleurs dispositifs pour battre le Barça, le Real, City, Chelsea, PSG :ph34r: ... et avec une bonne analyse on pourrait vraiment trouver le ou les joueurs dont on a vraiment besoin.

Donc, j'aimerais bien avoir votre avis sur ce sujet ...

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini (il y longtemps que je l'avais pas placé :D) ou Vidal.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de croire aux fées là ! ni au fait qu'un seul joueur peut régler tous nos problèmes.

 

Mais le recrutement d'un bon Box-To-Box comme Fellaini, un Hamsik reconverti ou un Moutinho plus virile peut être un début.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est simple face aux petites équipes qui défendent beaucoup un 4-3-3

 

--------------------------------------DDG--------------------------------

 

--Rafa-------------------Rio----------------------------Vida ©---------------------------Baines (Evra)

 

-----------------------------------------Carrick (MDC)--------------------------------------------------------------

 

---------------------Cleverly(si il ne se blesse pas)-------------------------Kaga---------------------------

 

-----------Valencia(Nani)----------------------Welbeck (Chicha)------------------Rooney

 

et Contre les grosse équipe ou il faut dominer le milieu (contre le abrca ca va étre dur hein)

 

------------------------------------------------DDG----------------------------

----Rafa------------Rio------------Vidic----------------Baines

 

-------------------Carrick--------------------------Scholes (MDC)

 

*----Valencia---------------------Kaga---------------------------Nani

 

------------------------------------Rooney--------------------

 

Contre le barca

--------------------------------------DDG---------------------------------

 

--------Rafa---------------Rio-----------Vidic----------------------Baines

 

----------------------------Carrick---------------------Scholes (mdc)-------------

 

-------Clev------------------------------------------------------------Kaga*

 

------------------------Rooney--------------------Chicha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...