Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

on nage ne plein HS la ,mais pour moi, le plus alarmant sur le terrain , ce n'est pas O'Shea ( qui est tjs moyennement valable comme joueur), ni Park (qui marche a la confiance et qui va bien nous sortir 4-5 matchs enormissime comme tout les ans), mais CARRICk, bord** ,qu'est ce que ca b***** a l'entrainement pour etre aussi mauvais en match..? je crois que cette saison pour 10 passes réussies, il en a loupé 8...! et je parle pas des actions ou il est prit de vitesse etc... ajoutons a cela un duo Fletcher/Scholes moyen sur un match et on a un milieu tout pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi de London Donovan, meme si il compte aller en prêt a Everton sa serait pas mal qu'on l'achete cette été.

 

 

Euh tu vises l'europa league???? Lol

Modifié par tigrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un mec au milieu, qui à l'instar de Nani, soit capable d'éliminer son vis-à-vis pour orienter correctement le jeu et créer un décalage..En ce moment on a pas ça...Les ouvertures lumineuses viennent souvent d'un Scholes en retrait, ou alors nous avons droit au festival Nani sur son aile droite...A côté de ça, on a Fletcher et Carrick qui font beaucoup de passes en arrière.

 

Moi je veux Fabregas :bj: !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais un truc. Sachant que Fabregas est le genre de joueur qu'il vous faut, et puisqu'il est impossible pour vous de le recruter, pourquoi ne pas se rabattre sur sa copie quasi-conforme ?

 

ARTETA.

Oui j'aime bien son jeu mais il me semble que ces derniere année il a passé plus de temps a l'infirmerie que sur le terrain.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais un truc. Sachant que Fabregas est le genre de joueur qu'il vous faut, et puisqu'il est impossible pour vous de le recruter, pourquoi ne pas se rabattre sur sa copie quasi-conforme ?

 

ARTETA.

je le préfère à la tête à claques de Fabregas ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais un truc. Sachant que Fabregas est le genre de joueur qu'il vous faut, et puisqu'il est impossible pour vous de le recruter, pourquoi ne pas se rabattre sur sa copie quasi-conforme ?

 

ARTETA.

Ou pourquoi pas Hamsik ? c'est dans le même genre mais il et beaucoup plus jeune et a plus de potentiel que Arteta , maintenant c'est juste le prix qui peut posait problème :lol: ..

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un mec au milieu, qui à l'instar de Nani, soit capable d'éliminer son vis-à-vis pour orienter correctement le jeu et créer un décalage..En ce moment on a pas ça...Les ouvertures lumineuses viennent souvent d'un Scholes en retrait, ou alors nous avons droit au festival Nani sur son aile droite...A côté de ça, on a Fletcher et Carrick qui font beaucoup de passes en arrière.

 

Moi je veux Fabregas :bj: !

 

Je suis d'accord avec toi (sauf que je veux pas de Fabregas) je veux Lewis Holtby, le jeune prodige de Mayence, il était capitaine des équipes jeunes d'Allemagne et c'est le meilleur joueur de ce début de Bundesliga. Il correspond à ce type de joueur et en plus il peut jouer sur l'aile.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais un truc. Sachant que Fabregas est le genre de joueur qu'il vous faut, et puisqu'il est impossible pour vous de le recruter, pourquoi ne pas se rabattre sur sa copie quasi-conforme ?

 

ARTETA.

Le talent, il en a, il m'a fait rêver au Parc :wub: :wub: mais il est irrégulier pour un club comme United, pas étonnant qu'il joue qu'à Everton :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez être surs que Wenger fera tout pour le chopper si Fabregas venait à rejoindre le Barca l'an prochain ...

 

Il va falloir vous activer !

 

 

On te le laisse, pas besoin de ce joueur...il est loin de scholesy et se blesse toujours!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder ne viendra pas, il a prolongé jusqu'en 2015 !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ailier:

ou ;
ou ; Ben Arfa

 

Un attaquant:

ou ;

Marin je suis pour mais je ne suis peut-être pas très objectif.

Müller je ne le vois pas quitter le Bayern, pas maintenant en tout cas.

Ben Arfa, attendons déjà de voir comment il revient.

 

Suarez je ne le connais pas très bien.

Et Benzema pourquoi pas, je suis sûr qu'il deviendra un grand joueur et SAF en est fan. Mais United n'est pas une poubelle, tu y joues si tu en as vraiment envie. Tu n'y vas pas en te disant "Bon bah je me suis planté au Real (en l'occurrence). Allons à MU alors, tant pis".

C'est la seule chose qui me dérange.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il reste à city...

 

On a Valencia et Nani sur les ailes, c'est vrai qu'il nous faudrait un feu follet qui rentre et qui mette le feu, je préférerai eden hazard qui est largement au dessus de adam johnson et plus jeune en plus!!!

 

Dans l'axe du terrain, De rossi ou Schweinsteiger, 2 guerriers qui ne lâchent rien!!!

 

Au but, Simply the best.... GIANLUIGI BUFFON!!!!!

 

Je ne pense que c'est possible!!!

 

Hazard a déjà prouvé qu'il a tout d'un futur grand, il entame sa 3ème saison au LOSC, je pense qu'il peut envisager maintenant un départ vers un grand club...

 

Son prix... environ 15 millions je pense + bonus

 

De Rossi ou Schweinsteiger ont tout connu dans leur championnat, ils doivent sûrement avoir envi de connaître autre chose à leur âge...

 

Leurs prix.... environ 30 millions je pense

 

Enfin Gianluigi Buffon, qui a tout gagné avec La Juve, qui a même évolué une année en série B avec eux, et qui, à son âge, aimerait sûrement connaître une dernière aventure!!!

 

Son prix... environ 15 millions!!

 

Le tout ferait 60 millions pour 3 joueurs, je pense qu'après avoir passé 2 années à vendre plutôt qu'acheter, on peut faire un effort!!!

 

Surtout que Rooney a reçu la confirmation que le club continuerait à bien se porter sportivement...!!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Lloris-est-le-meilleur-gardien-du-monde, je parlerais pas trop à ta place <_< .

Sauf que moi c'est la vérité et toi c'est un bon choix à 6 grammes dans le sang !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur c'est Buffon, point barre!!!

 

Lloris commet encore des erreurs et passe à travers des matchs comme face à Marseille l'an dernier lors du 5 buts partout!!

 

Buffon ces erreurs se comptent sur les doigts d'une main en 15 ans de carrière!!

 

Il nous faut un gardien qui nous fasse gagner des matchs par des arrêts décisifs et Buffon serait parfait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais obertan et bébé n'ont rien prouvé!!!

 

Hazard a tout simplement été désigné meilleur espoir du championnat de France et son talent ait reconnu par tous les grands clubs....

 

Je te rapelle qu'obertan n'a pas su s'imposer ni à Bordeaux ni à Lorient ce que Hazard aurait fait sans probleme!!!

 

Quand à Bébé il vient du championnat national portuguais, il va lui falloir du temps pour se mettre au niveau d'un big club!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon a 32 ans, quand tu vois que van der sar a 40 ans, il a de la marge devant lui!!!

Buffon, je vote oui, mais pas à 20 millions d'euros, la moitié me semblerait plus juste.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...