Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Une petite liste de joueurs pour continuer le délire :P

 

 

Tranquillo Barnetta

Gökhan Inler

Diego Benaglio

Xherdan Shaqiri

Eren Derdiyok

Pirmin Schwegler

 

 

Tous peuvent pas venir pis bon ils doivent pas être plus mauvais que les noms que je lis depuis hier :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite liste de joueurs pour continuer le délire :P

 

 

Tranquillo Barnetta

Gökhan Inler

Diego Benaglio

Xherdan Shaqiri

Eren Derdiyok

Pirmin Schwegler

 

 

Tous peuvent pas venir pis bon ils doivent pas être plus mauvais que les noms que je lis depuis hier :lol:

OUI! :lol::wub:

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite liste de joueurs pour continuer le délire :P

 

 

Tranquillo Barnetta

Gökhan Inler

Diego Benaglio

Xherdan Shaqiri

Eren Derdiyok

Pirmin Schwegler

 

 

Tous peuvent pas venir pis bon ils doivent pas être plus mauvais que les noms que je lis depuis hier :lol:

 

:wub::D

 

Comme quoi, on a la même idée Anderson-15 ^_^

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez même pas souligner en gras Barnetta ? Je suis limite choquer, il doit être le meilleur Suisse actuellement :blink:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu dois pas être le seul, par contre je vois pas l'intérêt de le prendre? Nous avons suffisamment de joueur a ce secteur, à la limite il faudrait un genre de meneur/leader d'homme (Keano/Canto like)

Premièrement il est technique,a une bonne vision de jeu,une bonne frappe et lui au moins il sait tirer les coups de pieds arrêtés !!!

Et deuxièmement quand on joue en 4-5-1 je le vois bien juste devant Fletcher et Carrick nous orienter le jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose Gabriel Agbonlahor... :wub:

Choix surement assez subjectif mais je pense qu'un joueur aussi physique rapide et efficace est un atout qui mérite d'etre cité ! :P

 

Enfin, vous imaginez une attaque Rooney-Agbonlahor (soit les deux attaquants les plus rapide de Premier League!) avec bien sur Berba juste derrière le duo... ^^

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement il est technique,a une bonne vision de jeu,une bonne frappe et lui au moins il sait tirer les coups de pieds arrêtés !!!

Et deuxièmement quand on joue en 4-5-1 je le vois bien juste devant Fletcher et Carrick nous orienter le jeu !!!

 

 

Bof ... je le trouve pas terrible. Je préfère voir avec Cleverly et les joueurs que nous avons déjà, d'ailleurs ce rôle et occuper par Anderson pour le moment et Carrick ;)

 

Moi je propose Gabriel Agbonlahor... :wub:

Choix surement assez subjectif mais je pense qu'un joueur aussi physique rapide et efficace est un atout qui mérite d'etre cité ! :P

 

Enfin, vous imaginez une attaque Rooney-Agbonlahor (soit les deux attaquants les plus rapide de Premier League!) avec bien sur Berba juste derrière le duo... ^^

 

 

Agbonlahor ce serais la classe à l'état pur :wub:

 

Tu peux l'associé aussi bien avec Rooney qu'avec Berba. Il est rapide et puissant et connait a merveille la Pl, un choix de grande classe, je vote pour :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs que voulez à MU ? Rooney. Ca va faire 7 mois qu'il a disparu.

 

+1 :D

Sinon on voit bien que son problème de rendement se situe au niveau physique.

La preuve...

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agbonlahor certes, physique et rapide, il a l'instinct de tueur devant les buts, mais bon, au retour de Rooney, les avis changeront !

 

 

Sinon, pourquoi pas Kaka ...

Parce qu'il a pas jouer un seule bon match depuis 2 ans.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agbonlahor certes, physique et rapide, il a l'instinct de tueur devant les buts, mais bon, au retour de Rooney, les avis changeront !

 

 

Sinon, pourquoi pas Kaka ...

 

 

Ha non! Ont a jamais dit Agbonlahor à la place de Rooney, il serait un membre a part entière, enfin je le vois pas comme un bouche troue perso.

 

Sinon Kaka a l'aire cramer non? Mais si il retrouve sont niveau et que le prix et correcte, imaginons que le real veuille sans séparé pour 10-12 mio je dis wy not ? ^_^

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ... je le trouve pas terrible. Je préfère voir avec Cleverly et les joueurs que nous avons déjà, d'ailleurs ce rôle et occuper par Anderson pour le moment et Carrick ;)

Carrick ne joue pas du tout ce rôle qui est bien trop haut pour lui il est meilleur en sentinelle devant la défense,Anderson n'est que l'ombre de lui-même et n'a encore rien prouvé chez nous et Cleverley le peu que je l'ai vu jouer il évoluait sur un coté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick ne joue pas du tout ce rôle qui est bien trop haut pour lui il est meilleur en sentinelle devant la défense,Anderson n'est que l'ombre de lui-même et n'a encore rien prouvé chez nous et Cleverley le peu que je l'ai vu jouer il évoluait sur un coté !!!

 

 

Mouai idem pour Gourcuff qui depuis l'année du sacre a surtout prouver que fasse au stresse il réagissait très mal... pas top ça dans un club ou le stresse et un prépondérant de tout les jours.

 

De toute façon c'est bien simple, toi si t'étais le proprios tu ferais comme wenger, ont auraient alors une équipe composer de 50 joueur 100% français :D:P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non! Ont a jamais dit Agbonlahor à la place de Rooney, il serait un membre a part entière, enfin je le vois pas comme un bouche troue perso.

 

Sinon Kaka a l'aire cramer non? Mais si il retrouve sont niveau et que le prix et correcte, imaginons que le real veuille sans séparé pour 10-12 mio je dis wy not ? ^_^

Biensure, mais avec Owen, Macheda, Berbatov, Chicharito, Rooney, je doute fort que Agbonlahor puisse trouver sa place :/

 

kaka je pense que le Real pourrait s'en séparer si les blessures continuent, vu l'embouteillage qu'ils ont au niveau du milieu .

Si Oezil, KHedira et Alonso se démarquent, je ne pense pas que Kaka puisse faire long feu chez les Madrilènes, du coup, chez Manchester United, ça pourrait faire mal aux autres prétendant au titres ...

 

Je le verrais bien en Angleterre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agbonlahor certes, physique et rapide, il a l'instinct de tueur devant les buts, mais bon, au retour de Rooney, les avis changeront !

 

 

Sinon, pourquoi pas Kaka ...

 

Et tu crois que l'arrivée de Kaka ne va pas engluer Anderson au niveau ou il est ? :blink:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est bien simple, toi si t'étais le proprios tu ferais comme wenger, ont auraient alors une équipe composer de 50 joueur 100% français :D:P

Non j'aimerai bien Gourcuff par rapport à ses qualités de meneur de jeu et Lloris j'y peux rien si c'est le meilleur gardien au monde !!!

 

Ah oui j'avais oublié Capoue en sentinelle devant la défense serait parfait aussi !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu crois que l'arrivée de Kaka ne va pas engluer Anderson au niveau ou il est ? :blink:

 

Je préfère beaucoup plus Kaka qu'Anderson personnellement ...

 

Anderson a beaucoup à apprendre, et comme on voit maintenant, la Premier League se joue par rapport à la qualité de l'effectif.

 

Manchester United enchainait et avait cette rage de gagner aux année Tevez/Cristiano/Rooney.

Maintenant, c'est limite limite ...Il faut des joueurs de qualité pour tenir la barre haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensure, mais avec Owen, Macheda, Berbatov, Chicharito, Rooney, je doute fort que Agbonlahor puisse trouver sa place :/

 

kaka je pense que le Real pourrait s'en séparer si les blessures continuent, vu l'embouteillage qu'ils ont au niveau du milieu .

Si Oezil, KHedira et Alonso se démarquent, je ne pense pas que Kaka puisse faire long feu chez les Madrilènes, du coup, chez Manchester United, ça pourrait faire mal aux autres prétendant au titres ...

 

Je le verrais bien en Angleterre ..

 

 

Tu crois qu'il sera moins blesser avec nous? je pense pas, pis c'est surtout son niveau qui m'inquiète.. mais faut voir, même si de toi a moi je serais prêt a parier 5000 euro qu'il ne viendra jamais chez nous.

 

Agbonlahor pourrait déjà remplacer Owen qui lui ne restera plus des lustres. Après de toute façon avec ou sans lui il y a déjà embouteillage et il serais notre 3ème meilleurs attaquants ... bref c'est plus un fantasmes qu'une réel volonté de le voir un jour avec un maillot rouge.. rien que le prix doit dissuader toute approche :(

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff? Pour ses qualités de meneur de jeu ? Lesquelles précisemment ? J'en vois aucune.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère beaucoup plus Kaka qu'Anderson personnellement ...

 

Anderson a beaucoup à apprendre, et comme on voit maintenant, la Premier League se joue par rapport à la qualité de l'effectif.

 

Manchester United enchainait et avait cette rage de gagner aux année Tevez/Cristiano/Rooney.

Maintenant, c'est limite limite ...Il faut des joueurs de qualité pour tenir la barre haut.

 

 

Juste vite répondre à la partie en gras, ce qui manque surtout c'est un leader, car au niveau technique l'équipe est au top. Nous avons déjà mis 4X3 but donc voila, offensivement c'est bon, défensivement c'est la que le ba blesse, il manque un milieu à la Keano, un mec qui puisse rallier les troupes et les remotivés quand le besoin ce fait sentir.

 

Gourcuff? Pour ses qualités de meneur de jeu ? Lesquelles précisemment ? J'en vois aucune.

 

 

Quoi :blink: possible qu'ont soit d'accord sur un sujet?

 

 

 

je te taquine, prend le surtout pas mal :)

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste vite répondre à la partie ne gras, ce qui manque surtout c'est un leader, car au niveau technique l'équipe est au top. Nous avons déjà mis 4X3 but donc voila, offensivement c'est bon, défensivement c'est la que le ba blesse, il manque un milieu à la Keano, un mec qui puisse rallier les troupes et les remotivés quand le besoin ce fait sentir.

 

Oui, mais même après Keano, l'équipe a bien tenu bon les 2-3 années qui ont suivi.

Pour un milieu à la Keano, je pense à un Fletcher, j'ai vu son match face aux Espagnol aujourd'hui, eh bah c'est un vrai Leader, avec les sens du termes.Et même plus que Keano, vu que son travail est un peu plus clean que Roy Keane ^^.

 

Enfin voila, c'était juste une proposition, c'est bien le topique des joueurs qu'on veut à Manchester United... ça m'est passé par la tête un Kaka.

Dailleur, un bon milieu de terrain ne serait pas de refus en generale, Hargreaves commence à éveiller des doutes sur sa carrière, Scholes c'est 1 ans ou 2 maximum de plus, et Fletcher&Carrick sont la OK, Anderson et Gibson pour moi, n'ont pas encore le niveau d'enchainer 2 matchs par semaines ( ce qui est généralement le cas à Manchester United).

 

Un De Rossi ou Kaka, Sneijder même, sont de bon milieu capable de faire la différence à eux seule, donc voila, c'est juste des propositions !

3 joueurs qui "peinent" un peu avec leurs équipes actuelles, Manchester United devrait pousser la barre un peu haut pour un fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais même après Keano, l'équipe a bien tenu bon les 2-3 années qui ont suivi.

Pour un milieu à la Keano, je pense à un Fletcher, j'ai vu son match face aux Espagnol aujourd'hui, eh bah c'est un vrai Leader, avec les sens du termes.Et même plus que Keano, vu que son travail est un peu plus clean que Roy Keane ^^.

 

Enfin voila, c'était juste une proposition, c'est bien le topique des joueurs qu'on veut à Manchester United... ça m'est passé par la tête un Kaka.

Dailleur, un bon milieu de terrain ne serait pas de refus en generale, Hargreaves commence à éveiller des doutes sur sa carrière, Scholes c'est 1 ans ou 2 maximum de plus, et Fletcher&Carrick sont la OK, Anderson et Gibson pour moi, n'ont pas encore le niveau d'enchainer 2 matchs par semaines ( ce qui est généralement le cas à Manchester United).

 

Un De Rossi ou Kaka, Sneijder même, sont de bon milieu capable de faire la différence à eux seule, donc voila, c'est juste des propositions !

3 joueurs qui "peinent" un peu avec leurs équipes actuelles, Manchester United devrait pousser la barre un peu haut pour un fois...

 

 

Non bien sur pis il est loin d'être le plus dégueux de tous, après chacun a des idées et gouts différents ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...