algeria Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 logique il a tout gagné Je suis d'accord sur ce point, une fois qu'un joueur soulève tout les trophée, il ne faut pas s'attendre a grand chose de sa part, et dalleur Ronaldo et Roberto Carlos ont connu la même chose. ce que je trouve égoïste de leur part car il pouvaient offrir mieux pour le monde du football, avec leur talent hors norme . <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Je suis d'accord sur ce point, une fois qu'un joueur soulève tout les trophée, il ne faut pas s'attendre a grand chose de sa part, et dalleur Ronaldo et Roberto Carlos ont connu la même chose. ce que je trouve égoïste de leur part car il pouvaient offrir mieux pour le monde du football, avec leur talent hors norme . <_< En même temps Ronaldo ce sont les blessures qui on eu raison de lui. Et Carlos tu le voyais faire ces grande chevaucher jusqu' a qu'elle age? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Ce qu'il nous faut c'est un milieu qui plante et qui fasse jouer son équipe à la Lampard quoi ou comme Xavi au barça, Cesc à arsenal... (ou Scholes à l'ancienne). En milieu défensif, y a déjà O'Shea, Fletcher, Carrick, (Hargreaves je ne le compte même pas), voire même Scholes et Anderson... Un mec comme Ozil serait génial pour nous, en plus il est encore jeune et perfectible donc ce serait une bonne chose à mon avis car si attend que Anderson explose, on va avoir du mal dans ce secteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 (modifié) Ce qu'il nous faut c'est un milieu qui plante et qui fasse jouer son équipe à la Lampard quoi ou comme Xavi au barça, Cesc à arsenal... (ou Scholes à l'ancienne). En milieu défensif, y a déjà O'Shea, Fletcher, Carrick, (Hargreaves je ne le compte même pas), voire même Scholes et Anderson... Un mec comme Ozil serait génial pour nous, en plus il est encore jeune et perfectible donc ce serait une bonne chose à mon avis D'accord avec ton avis !!! Ont etait un temps interésé par Sneijder mais sa c'est pas confirmé , sinon si ont veut vraiment pas depensé, je verais bien KP Boateng, il coute que 2M !! c'est moins creatif que Ozil mais beaucoup plus physique et pas mal niveau technique, il a porté le Ghana vers le haut lors du mondial...C 'est sur faut qu'il confirme mais c'est un joueur en pleine progression et pour 2M c'est rien !! Mais je pense qu'il est loin d'interesé SAF , dommage. Modifié le 20 juillet 2010 par mamad The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Ce qu'il nous faut c'est un milieu qui plante et qui fasse jouer son équipe à la Lampard quoi ou comme Xavi au barça, Cesc à arsenal... (ou Scholes à l'ancienne). En milieu défensif, y a déjà O'Shea, Fletcher, Carrick, (Hargreaves je ne le compte même pas), voire même Scholes et Anderson... Un mec comme Ozil serait génial pour nous, en plus il est encore jeune et perfectible donc ce serait une bonne chose à mon avis car si attend que Anderson explose, on va avoir du mal dans ce secteur. ? dans ta liste seuls Fletch' et hargo sont Mdf sachant que le second est une enigme on a toujours qu'un mdf. Les autres sont des relayeurs ou des MO ... Même Andy n'est pas un Mdf, en plus il a dit et répeté "ne pas vouloir aller au contact" pour "plus se blesser" ... Je reste persuader que c'est bel et bien un mdf qui nous faut, ce qui nous manque quant Fletch ne joue pas ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Je sais pas trop, en ce qui concerne l'utilité d'un milieu qui sait défendre... A long terme, on se retrouvera avec: Fletcher, top niveau. Carrick va retrouver la forme, et il peut être cet animateur de jeu dont parle Firebird, mais il défend également très bien. Pas forcément fort ou rude au duel, il garde une excellente faculté de temporisation, et on le voit souvent venir défendre entre nos 2 centraux, lors de contre-attaques. Anderson a du potentiel, il est physique et technique, j'espère juste que son mental suivra, mais lui aussi sait défendre. On va plus parler des mises en boîte de Fabregas-Gerrard. Gibson, niveau défensif, me fait penser à Carrick, avec davantage d'agressivité lors du pressing, et un placement plus haut en possession. Puis y a Possebon qui pousse aussi, mais qu'il est très difficile de juger depuis Pogatetz... On est sur de rien, et si j'étais sur FM (c'est un peu ça, ce topic), je recruterais. Mais pas Defour. Je lui trouve pas le génie d'un Scholes. C'est un milieu besogneux, qui sait organiser le jeu efficacement et faire accélérer ses coéquipiers, aussi à l'aise devant que derrière le ballon, mais son potentiel palier est trop bas pour le top niveau je pense. Même si je demanderais pas mieux de voir un petit belch' à United, une fois. Je prends Essien, ou Schweinsteiger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Moi je ne sais pas trop... Car je trouve qu'on a de très bon joueur, je ne sais pas si il faut recruter ou pas. J'attends de voir le CS contre Chelsea pour voir si on a les joueurs qu'il faut pour gagner des titres Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Ca fait ***** parce que le seul joueur dont on a besoin on l'a dans l'effectif, mais on ne pourra jamais l'utiliser... Hargreaves ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloryrooney10 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Sérieux je ne la sens pas cette saison c'est vrai qu'on a une tres belle équipes types mais il suffit de deux ou trois blessure pour que l'équipe chute je pense qu'il faut recruter un bon milieu et un bon attaquant . Milner est un joueur qu'il ne faut pas rater !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 ? dans ta liste seuls Fletch' et hargo sont Mdf sachant que le second est une enigme on a toujours qu'un mdf. Les autres sont des relayeurs ou des MO ... Même Andy n'est pas un Mdf, en plus il a dit et répeté "ne pas vouloir aller au contact" pour "plus se blesser" ... Je reste persuader que c'est bel et bien un mdf qui nous faut, ce qui nous manque quant Fletch ne joue pas ! C'est le contraire... Dans son nouveau poste c'est lui qui défend et qui donne des coups. Il a voulu reculer de 20 mètres pour plus se prendre des coups. A tom, Carrick va retrouver la forme ? Ah ouais merci, comme tu sait sa ? dit moi si Hargo sera de retour aussi stp ? ^^ Le mec qu' nous avons besoin est dans l'effectif mais comme la dit lwn, pour l'instant il est plus sur le point d'arreter que de jouer a nouveau.... Ferguson continue de ce voiler la face, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 A tom, Carrick va retrouver la forme ? Ah ouais merci, comme tu sait sa ? dit moi si Hargo sera de retour aussi stp ? ^^ Si j'te l'dis, c'est qu'c'est vrai Puis aussi parce qu'il a juste subit une baisse de régime (motivation?), qu'il a tout en pied pour rebondir. Hargo, I don't know. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Ce mec n'a plus de motivation de puis 2 ans... C'est le joueurs avec le moins de motivation sur le terrain parmi tout les autres, celui qui s'en fou du match, nonchalant. M'enfin j'espère que tu aura raison. Il va encore venir est jouer a 3 mètres de notre defense pour palier notre manque de mdf et donc dans l'animation offensif il sera 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velcio Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 (modifié) On est sur de rien, et si j'étais sur FM (c'est un peu ça, ce topic), je recruterais. Mais pas Defour. Je lui trouve pas le génie d'un Scholes. C'est un milieu besogneux, qui sait organiser le jeu efficacement et faire accélérer ses coéquipiers, aussi à l'aise devant que derrière le ballon, mais son potentiel palier est trop bas pour le top niveau je pense. Même si je demanderais pas mieux de voir un petit belch' à United, une fois. En attendant de voir, d'après ce que tu décris, il a un profil super intéressant... Ce ne serais étonnant que Fergie soit ou ait été sur lui à un moment... Après question potentiel, j'aimerais voir de moi-même mais manque plus que tu dises qu'il a un gros volume de jeu et je milite pour son arrivée ... Exactement le profil que j'estime être un gros plus pour le club... Modifié le 23 juillet 2010 par Velcio "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Il n'a pas son pareil en Belgique, mais j'ai juste de gros doutes sur l'impact qu'il pourrait avoir sur nos futurs succès. Pas sur qu'il ait le talent pour devenir un 8 de top, top niveau. Le fait qu'il ait éclos très jeune, qu'il soit capitaine et une valeur sure du championnat depuis quelques saisons maintenant, doit jouer sur cette impression de "stagnation" que j'ai de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Y parait Kevin Boateng coute 2 millions. Y'avait aussi Kacar...Parti à Hambourg. Ferguson est content de son équipe, on prend les mêmes et on recommence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Y parait Kevin Boateng coute 2 millions. A 2 millions, j'fais un emprunt et j'le fais jouer dans mon jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 (modifié) A 2 millions, j'fais un emprunt et j'le fais jouer dans mon jardin Mais lui c'est un peu compliqué, avec la CDM qu'il a fait il va couter au moins 13-15 millions et puis il est sous contrat avec Tottenham. Et puis prendre un joueur dont Tottenham ne compte plus dessus, voila quoi....Autant prendre Jenas ^^ Modifié le 23 juillet 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Et puis prendre un joueur dont Tottenham ne compte plus dessus, voila quoi....Autant prendre Jenas ^^ Prendre Jenas au lieu de Boateng ?! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 (modifié) Moi je préfère Jenas ! Il chauffe le banc à Tottenham et pour la saison prochaine il jouera de moins en moins, notamment avec l'arrivé de Sandro et la très bonne saison de Hudd'. (Franchement il mérite mieux, Harry Redknapp est une *****) Et puis il pourra remplacer Carrick quand ce dernier sera.......Comme cette saison Modifié le 23 juillet 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 L'avantage avec Jenas c'est qu'il est anglais Non mais Boateng a encore une grosse marge de progression, Jenas ça fait un petit temps qu'il stagne... Boateng chez nous ça peut faire très mal, déjà dans une situation sportive moyenne il arrive à faire une grosse CDM, je n'ose imaginer ce que ça donnerait sous les ordres de SAF. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Le truc que j'kiff chez Boateng c'est que malgrès la difficulté, le challenge il a faim et veut pas se prouver que c'est mort ! Avec Porsmouth c'était l'un des seuls a survolé et que dire avec le Ghana où il vient et connait personne pour finir par porter l'équipe vers le haut, very great player & good mentality Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Le truc que j'kiff chez Boateng c'est que malgrès la difficulté, le challenge il a faim et veut pas se prouver que c'est mort ! Avec Porsmouth c'était l'un des seuls a survolé et que dire avec le Ghana où il vient et connait personne pour finir par porter l'équipe vers le haut, very great player & good mentality Je pensais à la même chose aussi. Boateng a une éthique de travail sans faille et il a prouvé qu'il peut plus que survivre contre les meilleurs. J'avoue que mon attention en milieu de terrain se concentre sur Steven Defour. Mais s'il coûte à un prix aussi dérisoirement bas qu'on le dit alors que ça ne marche pas pour Defour, pourquoi pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Marre de se faire enfler par Tott' je préfère qu'on arrête de recruter des joueurs de ce club !!! A part Modric mais il viendra jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Moi j'étais étonné au début, après la CDM qu'il a fait, aucun grand club n'a approché ce joueur, mais c'est louche. J'ai adoré voire ce joueur et je ne sais pas il a quelque chose en lui qui fait qu'il est beau à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Moi j'étais étonné au début, après la CDM qu'il a fait, aucun grand club n'a approché ce joueur, mais c'est louche. J'ai adoré voire ce joueur et je ne sais pas il a quelque chose en lui qui fait qu'il est beau à voir. L'élégance tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés