Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

un Diego Benaglio pour succéder à l'insuccédable Edwin? hein? ça chierait ça. pour 10 million de livres ai-je lu, ce serait possible. pis moi, mine de rien, je dis hop :suisse:

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site manutd.com, il y a des rapports de dépisteurs (scouting reports) sur plusieurs joueurs à la CdM. Celle sur Keisuke Honda est très intéressante:

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6650213

 

Si son prix oscille autour de 8 millions de livres, ce serait un choix drôlement valable vu le nombre de positions à laquelle il peut jouer (attaquant, ailier gauche, milieu central) et sa capacité à créer la panique dans les rangs adverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site manutd.com, il y a des rapports de dépisteurs (scouting reports) sur plusieurs joueurs à la CdM. Celle sur Keisuke Honda est très intéressante:

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6650213

 

Si son prix oscille autour de 8 millions de livres, ce serait un choix drôlement valable vu le nombre de positions à laquelle il peut jouer (attaquant, ailier gauche, milieu central) et sa capacité à créer la panique dans les rangs adverses.

1 Honda, est-ce que c'est fiable ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi celui que je veux à Man U l'année prochaine, c'est Alexis Sanchez le N°7 chilien. Il est rapide, dribbleur et a la hargne. En plus je ne savais pas que sir alex était justement interessé et apparemment c'est réciproque...

 

Source : Foot Mercato

 

"LA RÉVÉLATION CHILIENNE DU MONDIAL RÊVE DE MAN UTD !

27/06/2010 - 14 h 00

Sir Alex Ferguson aurait-il trouvé le futur Cristiano Ronaldo ? Toujours est-il que son intérêt pour le virevoltant ailier du Chili, Alexis Sanchez, n’est une surprise pour personne. Si les Red Devils se sont pas les seuls à s’être manifestés auprès de l’Udinese, le club auquel appartient le joueur de 21 ans, il semble néanmoins qu’ils aient les faveurs de l’une des révélations du Mondial.

 

C’est en tout cas ce que révèle aujourd’hui News of the World, qui relaie les déclarations d’un des coéquipiers de Sanchez au sein de la sélection chilienne : « Alexis veut jouer à Manchester United (…) Il fera tout pour y arriver ». Des déclarations qui devraient ravir Ferguson et réduire à zéro les espoirs de la Roma ou encore de Fenerbahçe. L’Udinese espère de son côté négocier le transfert de Sanchez aux alentours de 25 M€."

elchocharotp.jpg

 

 

 

40043155788155066913441.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi celui que je veux à Man U l'année prochaine, c'est Alexis Sanchez le N°7 chilien. Il est rapide, dribbleur et a la hargne. En plus je ne savais pas que sir alex était justement interessé et apparemment c'est réciproque...

 

Source : Foot Mercato

 

"LA RÉVÉLATION CHILIENNE DU MONDIAL RÊVE DE MAN UTD !

27/06/2010 - 14 h 00

Sir Alex Ferguson aurait-il trouvé le futur Cristiano Ronaldo ? Toujours est-il que son intérêt pour le virevoltant ailier du Chili, Alexis Sanchez, n’est une surprise pour personne. Si les Red Devils se sont pas les seuls à s’être manifestés auprès de l’Udinese, le club auquel appartient le joueur de 21 ans, il semble néanmoins qu’ils aient les faveurs de l’une des révélations du Mondial.

 

C’est en tout cas ce que révèle aujourd’hui News of the World, qui relaie les déclarations d’un des coéquipiers de Sanchez au sein de la sélection chilienne : « Alexis veut jouer à Manchester United (…) Il fera tout pour y arriver ». Des déclarations qui devraient ravir Ferguson et réduire à zéro les espoirs de la Roma ou encore de Fenerbahçe. L’Udinese espère de son côté négocier le transfert de Sanchez aux alentours de 25 M€."

Foot Mercato n'est pas une source valable !

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot Mercato n'est pas une source valable !

 

 

Et le Figaro ça va?? :)

 

16h30 : Manchester United a jeté son dévolu sur Alexis Sanchez. Le Daily Mirror rapporte en effet que les dirigeants mancuniens souhaiteraient enrôler le milieu de terrain polyvalent de l'Udinese. Le club italien réclame toutefois pas moins de 20 millions d'euros pour l'international chilien.

elchocharotp.jpg

 

 

 

40043155788155066913441.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ére mi-temps et match moyen de sanchez...

 

On voit de suite que quand il y a du lourd en face (brésil, espagne) in n'arrive à rien...

 

Ca calmera les ardeurs des profiteurs de l'udinese!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match contre le brésil, mais j'ai vu chili espagne et j'ai trouvé que sanchez mettait quand même la misère aux défenseurs espagnols... Je me trompe?

Si quand même...Et il a assez bien joué ce soir.

Mais je le vois pas trop à United moi...en plus => http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...2488.html?popup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsais pas si cette info est déjà tombé mais je la met en cas ou...

 

Transferts : Luis Fabiano vers Manchester United

28 juin 2010 - 15h01

Luis Fabiano est en partance pour Manchester United. En vue lors de la Coupe du Monde 2010, il veut quitter le club andalou. Il souhaite enfin participer aux plus hautes joutes européennes.

 

© AFPSir Alex Ferguson verrait d'un bon œil son arrivée afin de dynamiser son attaque.

 

Il veut jouer dans un grand club

Luis Fabiano, attaquant international brésilien du FC Séville (29 ans) veut goûter au plus haut niveau en rejoignant un club huppé. Brillant au sein de l'attaque brésilienne, il compte bien saisir sa chance en partant de Séville pour y disputer de grandes compétitions européennes. « J'ai toujours dit que je ne prolongerai pas à Séville et, à 29 ans, je veux jouer les compétitions les plus honorables pour la première fois de ma carrière ».

 

Manchester United ou le Milan AC ?

Luis Fabiano semble hésiter entre ces deux clubs au palmarès impressionnant : « Le choix se fera entre Manchester United et le Milan AC. C'est le genre d'équipes que je veux rejoindre, un géant européen ». Toutefois Manchester United aurait ses faveurs. Ses raisons sont multiples : le jeu pratiqué en Angleterre l'attire et évoluer aux côtés de Wayne Rooney le motive fortement. Il fait aussi l'éloge du coach de Manchester : « Alex Ferguson est un vainqueur et tous ses joueurs sont des vainqueurs ».

 

Luis Fabiano viendrait à Manchester United dans l'objectif de remplacer Berbatov, auteur d'une saison en demi-teinte. L'attaquant brésilien a tout à y gagner.

 

source : TF1

 

Moi jsuis partagé car luis Fabiano a quand meme 29 ans et il est plus tout jeune et surtout s'il fait une belle coupe du monde (ce qui je pense va être le cas), sa côte va continuer de grimper et donc son prix aussi.... Et vu que sir alex est un peu réticent pour lacher les sous sous, ça va être un peu chaud

 

Si quand même...Et il a assez bien joué ce soir.

Mais je le vois pas trop à United moi...en plus => http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...2488.html?popup

 

 

Ah oui effectivement, ils sont malade eux... Ils savent pas que c'est la crise!? :). Non mais plus sérieusement, dès qu'un joueur a la côte sont prix grimpe à une allure de fou quand même...

 

Pis avec ce qu'Alex a lâché pour Berba, je ne pense pas qu'il en fera de même pour un autre joueur...

elchocharotp.jpg

 

 

 

40043155788155066913441.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsais pas si cette info est déjà tombé mais je la met en cas ou...

 

source : TF1

 

Moi jsuis partagé car luis Fabiano a quand meme 29 ans et il est plus tout jeune et surtout s'il fait une belle coupe du monde (ce qui je pense va être le cas), sa côte va continuer de grimper et donc son prix aussi.... Et vu que sir alex est un peu réticent pour lacher les sous sous, ça va être un peu chaud

Elle était déjà tombée :lol:

 

Moi je comprend pas pourquoi vous dites qu'il est vieux...il à le même âge que Berbatov..

United et Milan lui ont déjà fait une offre, c'est à lui de choisir.(Ya une chance sur 2 qu'il arrive chez nous et je VEUX ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov à l'inverse dans le trade SVP! :D (un voeu plus ou moins de croyant)

 

Sérieusement pour revenir à Fabiano, jamais je ne dirai non après toutes les preuves qu'il fait depuis quelques années en ligne et surtout qu'il VEUT assumer le défi d'une carrière. Contrairement à Robinho, il a une bonne attitude et il sera mieux encadré pour jouer dans des conditions gagnantes avec Rooney à ses côtés.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov à l'inverse dans le trade SVP! :D (un voeu plus ou moins de croyant)

 

Sérieusement pour revenir à Fabiano, jamais je ne dirai non après toutes les preuves qu'il fait depuis quelques années en ligne et surtout qu'il VEUT assumer le défi d'une carrière. Contrairement à Robinho, il a une bonne attitude et il sera mieux encadré pour jouer dans des conditions gagnantes avec Rooney à ses côtés.

 

 

Berbatov à l'inverse dans le trade??? Moi y'en a pas compris :D

 

elchocharotp.jpg

 

 

 

40043155788155066913441.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez, Sanchez, Sanchez...

 

Sincèrement, qu'on arrête d'évoquer son nom. On a ce qu'il faut en la personne de Valencia, beaucoup plus intelligent dans le jeu, passeur hors paire, physiquement indéboulonnable et qui n'abuse pas de sa qualité technique. Il opte d'abord pour l'efficacité plutôt que pour le spectacle excessif.

 

Valencia, c'est une très bonne première saison au club. Une satisfaction primaire et une assurance pour les années à venir...Arrêtons de polémiquer bêtement sur les tendances du mondial qui veulent envoyer chaque " nouvelle pépite " dans un grand club. Nous, on a vu Valencia à l'œuvre pendant une saison, il a fait preuve de régularité, d'efficacité et il a été récompensé à ce titre. Il s'est adapté parfaitement et sort d'une première saison plus qu'honnête. De plus, c'est un joueur d'avenir, le club compte sur ce joueur dans les années futures. Donc, on ne devrait même pas discuter des heures sur Sanchez.

 

Valencia est sous côté, Sanchez surcôté...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov à l'inverse dans le trade??? Moi y'en a pas compris :D

 

Je voulais dire d'aller mettre Berbatov dans l'échange pour faire le chemin inverse vers Séville. :D Encore là, c'est un voeu de fou ou de croyant délusionné.

 

Si je ne me trompe pas je pense qu'il a voulu dire Berba à l'inverse dans la transaction (trade en anglais). En gros on leur file Berba et on prend Fab !!!

 

Avec un peu de fric en plus, j'aurais dû dire.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire d'aller mettre Berbatov dans l'échange pour faire le chemin inverse vers Séville. :DEncore là, c'est on voeu de fou ou de croyant délusionné.

 

Avec un peu de fric en plus, j'aurais dû dire.

 

Ne perd jamais espoir mon frère et SAF entendra nos voeux ...... ou pas !!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match contre le brésil, mais j'ai vu chili espagne et j'ai trouvé que sanchez mettait quand même la misère aux défenseurs espagnols... Je me trompe?

Sanchez?... J'ai vu Bastos le maîtriser comme un gamin, incapable d'obtenir ne serait-ce qu'une faute ou de réussir une passe de plus de 6.5m ou de donner le ballon sans l'avoir caressé 30 fois... (allez, j'exagère un chouïa ^_^ )

 

Nani et Valencia sont 3 classes au-dessus... Il est très bien là où il est...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre l'Espagne il est loin d'avoir été mauvais,

 

et face au brésil je n'est pas pu voire le match mais il est possible qu'il soit passer a coté de son match chose qui arrive.

 

de plus vous parler de " spiral coup du monde " et que lorsque qu'il y' a du beau monde Il y arrive pas.

 

Je vous conseille de regardé sont match face au Milan Ac et face a la Roma.

 

Après je vous rejoins sur le fait que Valancia est sous coté.

 

Mais franchement certain ne seront pas d'accord avec moi mais je ne vois pas Obertan suppléer Nani et Valancia en cas de blessure ou méforme.

 

Alors que Sanchez est capable de jouer aussi bien a droite que a gauche,

 

et il est même capable de joué derrière l'attaquant et je pense que en 20 30 minute il peu apporter énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Sanchez faut arrêter, lui et la PL ça fait 10.

 

Luis Fabiano faut arrêter aussi, c'est une chèvre.

 

Autant ne rien recruter, faire jouer Chicha avec Rooney.

 

Espérer sur des " vrais " retours de Carrick Andy, Hargro, Possebon.

 

Par contre défensivement.. Je voudrais bien un joueur style Richards. A moins que Smalling soit vraiment bon..

je suis plutot d'accord.

titulariser chicarito et rooney (ou berba et rooney si il se reveille), et recruter un defenseur, mais central. (apparemment, richards joue à droite).

donc je dis Kjaer à la place de Richards. :)

je ne joue pas contre une équipe en particulier. je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Sanchez faut arrêter, lui et la PL ça fait 10.

Luis Fabiano faut arrêter aussi, c'est une chèvre.

 

Autant ne rien recruter, faire jouer Chicha avec Rooney.

 

Espérer sur des " vrais " retours de Carrick Andy, Hargro, Possebon.

 

Par contre défensivement.. Je voudrais bien un joueur style Richards. A moins que Smalling soit vraiment bon..

Tu as déjà vu Sanchez joué en PL? bah je pense que tu dois être le seul alors...

Fabiano une chèvre?

Au lieu de faire ce genre de remarque, essaye d'argumenter, ça serait déjà plus intelligent.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabiano, c'est juste la classe a l'état pur. Ce mec m'impressionne toujours mais hélas c'est impossible qu'il signe chez nous alors qu'il le clame sans cesse ( Bizarre quand même, un grand joueur veut United ^^ )

 

Par contre Sanchez, est un futur-chèvre, mais je crache pas dessus pour être doublure des deux ailiers titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luis fabiano serait une bonne affaire... le gars a un sens du but inné et une technique plutot pas mal... Par contre, sanchez me parait grave irrégulier mais il a quelques qualutés certaines c'est sur...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...