Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Moi j'ai remarqué Richards depuis son match contre Blackburn et son but de fou !

http://videos.sapo.pt/NHIwvBzS8n6V9Zk09YYe ( 2ème but)

 

 

Depuis ce jours là, je l'ai suivi et il a fait des très bon match a chaque fois donc je dirais pas non pour un transfert !

Modifié par dani2293
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment un problème avec moi toi, tu rages de quelque chose ?

 

Sérieux si tu peut pas me blairer, me réponds pas ça ira plus vite.

 

Marre de tes HS en mousse.

 

Merci. Aurevoir :) .

 

 

Il a des problèmes avec tout le monde...moi aussi il me critique toujours, regarde mon mail juste au dessus!!!

 

De toute façon vaut mieux ignorer ce genre d'énerguménes...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement si on ne vent pas, je vois pas de raison de recruter.

 

On est blindé de partout je dirai même que dans certain secteur on est Diabétique.( Trop sucre heu! de joueurs )

 

On doit recruté Bio :wacko: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin en attaque aussi on me sort la même chose (ouais genre on est blindé offensivement).

 

Neville -> J'espère que tu blagues la, non ? C'est bon il a plus les jambes, il peut juste faire quelque matchs de CC mais voila quoi..

Brown -> Blessé depuis perpèt', sur la pente descendante plutôt que l'inverse.

Raf -> Satisfait par lui, notre arrière droit titulaire next season j'espère.

Rio -> Blessé tout le temps et en constante régression dans le jeu depuis deux saisons.

Vidic -> Roc défensif depuis qu'il est chez nous, mais va peut - être nous quitter.

Evans -> Bonne saison 07-08 mais n'a pas du tout confirmer l'an dernier.

Evra - > Il joue à gauche, inutile de le mettre en relation avec Richards

O'Shea -> Bon joueur, polyvalent, mais pas un titulaire chez nous, un peu comme Brown.

Fabio -> Il a encore tout à prouver. (même chose qu'Evra)

De Laet -> Tout à prouver et il ne m'a pas impressionné le peu de fois que je l'ai vu.

Smalling ->Possible satisfaction, il a l'air doué. Mais encore tout à prouver.

 

Ca fait réellement moins que ce qu'il parait. De réellement indiscutable pour moi il y a ses deux en gras.

 

au moins j'ai rit.

 

pour répondre rapidement:

 

Neville sera utile quant on voudra faire souffler les cadres.

Raf et Brown et O'shea sont tous en concurrence sur ce post, quant je lis qu'O'shea est moyen je te demande ou tu été la saison 08/09 ... Quant à Brown il est toujours bien revenu de ses blessures, je vois pas pourquoi il ne le referait pas.

 

Pour Rio, sa VRAIE blessure, la récurente était visiblement, guerrie, sa blessure actuelle c'est une chute, il y peut rien, rien de réccurent la dedant.

 

Vidic+Evra rien à dire sur leur niveau, et vidic a toujours clamé vouloir rester. A toi de voir si tu crois AS et MARCA ou si tu crois en les déclarations d'un joueur de UNITED.

 

Evans à été très bon en 08/09 et bon en 09/10; je vois pas quoi lui reprocher, il est passé a coté de certains matchs, et en a réussis d'autres, comme tout le monde (pour info Vidic c'est déchiré plus d'une fois cette année, Evra idem surtout en fin de saison).

 

Fabio/De LAet/Smalling ont autant de potentiel que Richards pour moi, donc si on vient à le recruter (ce qui est clair qui n'arrivera pas, si je m'en réfère au déclarations de sa part il y a deux ans, avant sa prolongation de contrat avec city) il ira a cotés, d'eux simplement, et pas a coté de Brown ou O'shea ou Raf ou neville sur le banc ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, Silva serait, à mes yeux, la recrue idéale!!! Chacun est libre de penser et dire ce qu'il pense!!!

 

Honda, pour moi, ne mérite pas de porter ce mythique maillot rouge!!!! C'est un bon joueur mais nous avons besoin de joueurs capables de nous faire gagner des trophes...

 

De toute façon on ne peut rien dire avec toi, t'es toujours là pour contredire les gens...et je ne suis pas le premier à te faire des remarques là dessus...

 

Bref la recrue que je veux c'est silva mais je sais qu'il ne viendra pas...mais c'est mon choix, que cela te plaise ou non!!!

Oui, pense comme tu le veut. Je t'es jamais contredit sur Silva (moi aussi je le voulais) mais je te reprend car tu juge certains joueurs que tu aimerais pas à United (Honda, Cole par ex) sur un matchs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu focalise que sur le poste de defenseur droit + DC ça nous fait:

 

Vidic

Rio

Brown

O'shea

Rafael

Neville (que tu le veuille ou non, si SAF insiste pour le prolonger c'est qu'il va jouer)

+

Smalling

De Laet

 

soit 8 joueurs pour 3 posts. Sur ces 8 joueurs, pour moi 5 lui sont supérieur, 2 (Neville/De Leat) égaux et pour l'instant 1 inférieur (Smalling) dans le sens ou je l'ai pas vu jouer.

 

Donc vraiment non, je vois pas ce qu'il nous apporterait. A la limite si il jouait a gauche, et encore derrière Evra on à O'shea et Fabio qui peuvent prendre la relève ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah on est clairement pas d'accord, car pour moi à l'avenir (3 prochaines saisons) il apporterait plus de satisfactions que Brown, Oshea, Neville, De Laet.

 

Rafael, clairement il est énorme, Vidic si il reste est lui aussi énorme, et Smalling faut le voir à l'oeuvre.

 

Bref, si on aurait un défenseur à recruter, je pencherais pour Richards plutôt que Chiellini.

 

Même si pour moi la priorité reste un attaquant (ah non, on va me sortir qu'on est blindé avec nos 7 attaquants..)

 

:)

 

+10000

 

Avec un Richards et éventuellement un Luis Fabiano pour accompagner Wayne on va faire très mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000

 

Avec un Richards et éventuellement un Luis Fabiano pour accompagner Wayne on va faire très mal !

Sans essayer de cassé ton rêve mais franchement faudrait être dans le concret. C'est pas le forum "Manchester Devils" qui recrute. Nous savons tous que jamais de la life Richards nous rejoindra, comme l'a dit Jiminy, c'est un pure Blue. Fabiano ? Ouais c'etait une piste, mais plus maintenant, surtout avec le recrutement de Hernandez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis fabiano non merci!! Trop âgé, je préfére dimitar dans ce cas!!

 

Et le brésilien veut à tout prix rejoindre milano...

 

Mais je vous suit dans le fait qu'il faut recruter un buteur...dzeko, suarez, agbonlahor, peu importe mais un gars avec une marge de progression et au talent sûr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi Richards est meilleur que O'shea/Brown/De Laet ? Ils n'ont que 28/29/21 ils pourront tenir 3 saisons !

 

Quant aux attaquants, on joue de plus en 4-5-1 au mieux en 4-4-2 et pour l'instant pour 1 ou 2 postes d'attaquants on a:

 

Rooney

Berbatov

Owen

 

+Welbeck/Macheda/Charichito/Diouf à faire confirmer.

 

Tu parle de préparer l'avenir; mais avec un attaquant de plus tu entérrine definitivement l'avenir de nos "jeunes".

 

Déjà qu'ils ont du mal a avoir du temps de jeu avec ces 3 la devant alors si t'en rajoute un 4 ieme on peut vendre nos 4 "jeunes".

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans essayer de cassé ton rêve mais franchement faudrait être dans le concret. C'est pas le forum "Manchester Devils" qui recrute. Nous savons tous que jamais de la life Richards nous rejoindra, comme l'a dit Jiminy, c'est un pure Blue. Fabiano ? Ouais c'etait une piste, mais plus maintenant, surtout avec le recrutement de Hernandez.

 

 

Richards peut tout à fait nous rejoindre... tu n'aurais jamais pensé que owen viendrait chez nous...Oui je sais il était libre mais ça ne change rien!!!

 

De nos jours, les jeunes se fichent du club, ils regardent plus l'argent et le challenge!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si demain SAF nous annonce que le recrutement est clos et que Cleverley et un milieu (Eikrem ou Possebon) viendront compléter l'effectif, ça me va. Faudrait que certains commencent à s'y préparer quand même ...

Tu vend du rêve là :wub:

Ptain le kiff de voir tout les titix s'en aller

 

Par contre ça sera Poss' et pas Eikrem, c'est juste illogique pour le Bresilo/Italo qui à deja montrer certains bonne choses.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis fabiano non merci!! Trop âgé, je préfére dimitar dans ce cas!!

 

Et le brésilien veut à tout prix rejoindre milano...

 

Mais je vous suit dans le fait qu'il faut recruter un buteur...dzeko, suarez, agbonlahor, peu importe mais un gars avec une marge de progression et au talent sûr!!

J'ai peut-être une piste, Chicharito ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vend du rêve là :wub:

Ptain le kiff de voir tout les titix s'en aller

 

Par contre ça sera Poss' et pas Eikrem, c'est juste illogique pour le Bresilo/Italo qui à deja montrer certains bonne choses.

 

Je ne fais pas de discrimination : les deux montent et nous n'en parlons plus. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi Richards est meilleur que O'shea/Brown/De Laet ? Ils n'ont que 28/29/21 ils pourront tenir 3 saisons !

 

Quant aux attaquants, on joue de plus en 4-5-1 au mieux en 4-4-2 et pour l'instant pour 1 ou 2 postes d'attaquants on a:

 

Rooney

Berbatov

Owen

 

+Welbeck/Macheda/Charichito/Diouf à faire confirmer.

 

Tu parle de préparer l'avenir; mais avec un attaquant de plus tu entérrine definitivement l'avenir de nos "jeunes".

 

Déjà qu'ils ont du mal a avoir du temps de jeu avec ces 3 la devant alors si t'en rajoute un 4 ieme on peut vendre nos 4 "jeunes".

 

Enfin!! Un gas a qui la raison ne lui joue pas des tour.

 

Depuis le temps que je le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il compte pas sur Owen, Berba, Welbeck, Diouf, Neville, Brown, O'Shea, Smalling, Fabio etc... bref en gros tu compte sur personne. Franchement relis toi avant de poster, nous somme pas City, on dégraisse pas 8-9 joueurs par été.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je conte pas sur Owen, Welbeck, Diouf, Neville. Juste ceux la.

 

Le reste je dis pas que je conte pas dessus, mais pour moi il nous faut un joueur capable de faire la différence.

 

Comme je l'ai dis, je veut bien qu'on ne recrute personne mais après qu'on fixe des objectifs en liaison avec alors, la saison dernière à vouloir jouer les deux tableaux (ldc , champ) on a perdu les deux finalement.

 

Qu'on recrute rien, ok, jouons juste la pl alors.

Ne compte pas sur Anderson et Hargreaves aussi, ce sont aussi des joueurs en cartons !!!

C'est Ferguson qui fixe les objectifs, pas nous. encore une fois tout ne passe pas par Manchester Devils :rolleyes: nous avons le groupe pour jouer sur plusieurs tableau, on verra ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que le bouffeur de tacos marque un point : si nous ne recrutons personne et que finalement, ce qui, je pense, sera le cas, axons notre reconquête sur les retours de Anderson, Hargreaves, Owen et l'intégration poussée de plusieurs jeunes, il faudra mieux utiliser l'effectif, c'est-à-dire ne pas cramer nos titulaires dans les coupes (qui a dit Owen ?) et les laisser aux jeunes et aux blessés, comme l'a fait Wenger par le passé pour faire progresser ses joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans essayer de cassé ton rêve mais franchement faudrait être dans le concret. C'est pas le forum "Manchester Devils" qui recrute. Nous savons tous que jamais de la life Richards nous rejoindra, comme l'a dit Jiminy, c'est un pure Blue. Fabiano ? Ouais c'etait une piste, mais plus maintenant, surtout avec le recrutement de Hernandez.

Comme ta pu le constater SAF s'intéresse à Richard, et ce n'est pas pour rien. Tu crois Micha aimerait pas passer au niveau supérieur? Jouer chaque année en C1? Et tu crois qu'il en quelque chose a faire qu'il a été formé a city? Giggs aussi à commencé a city quand il était gosse et c'est notre légende maintenant.

 

Et quand à Hernandez tu pense qu'il sera titulaire chaque match et qu'il va nous mettre 25 buts cette saison?

 

Il nous faut un attaquant de classe mondiale pour avoir une équipe compétitive. On a bien vu cette année que c'est dur avec les jeunes. Toute les équipe de top en ont au moins 2... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va espéré qu'il ne se blesse pas. Si c'est le cas on va espéré qu'Owen, Berbatov et Chachirito(pour toi Jimy ^^) seront capable de le remplacer, ils en sont capable, c'est quand même deux mecs avec beaucoup d'expérience mais surtout certains oublions un point : Berba - Owen = ça marche et je suis sur que l'association avec Chicha marchera à merveille aussi. Patience, cette équipe a un potentiel de dingue.

 

N'empêche que le bouffeur de tacos marque un point : si nous ne recrutons personne et que finalement, ce qui, je pense, sera le cas, axons notre reconquête sur les retours de Anderson, Hargreaves, Owen et l'intégration poussée de plusieurs jeunes, il faudra mieux utiliser l'effectif, c'est-à-dire ne pas cramer nos titulaires dans les coupes (qui a dit Owen ?) et les laisser aux jeunes et aux blessés, comme l'a fait Wenger par le passé pour faire progresser ses joueurs.

C'est de toute façon comme ça qu'il faut voire les choses car sinon ou est la logique de ne pas recruter ? Je n'en vois aucune ... Ces 3 joueurs nous on manqué cette saison, chacun dans leur période, ils faudrait pas vivre le même scenario.

 

J'espère que Feguson compte sur eux, au moins :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend un exemple bizard.

 

Pato et Macheda on commencer la même année et a mon avis il on un talent égale.

 

Mais la différence c'est que Pato n'a personne pour entraver sont évolution au Milan,

 

alors que Macheda est coincé dans un bouchon sur le perif a 16h en période de vacance.

 

(Owen, Berba, Rooney,et maintenant Chicharito).

 

Donc un attaquant de plus se serait la cerise sur le gâteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda le même potentiel que Pato ? Sérieusement ? :mellow:

Pourquoi pas ? Il est plus jeune, non ?

 

Ce genre de truc est très difficile a définir même si pour moi Pato reste meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda le même potentiel que Pato ? Sérieusement ? :mellow:

 

C'est sur que sa va être compliquer de le vérifier si on continue de recruter des attaquant.

 

Techniquement c'est sur Pato a une longueur d'avance sur Macheda mais le notre est plus adroit dans le dernier geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...