Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Invité O.L.H

Exact je vient de voir les stats, il est pas mal avec 10 passes, il est aussi le 3eme joueurs qui centre le plus en liga.

 

Mais je reste sur ma position, il ne surclasse pas Valencia, il est doté d'une meilleur qualité technique c'est certain mais Valencia c'est un joueur assez complet quand même. Vitesse, puissance physique, qualité de centres, capable de déborder, travail défensif etc...

 

Valencia c'est typiquement le style de joueurs que Ferguson adore, il est complet et c'est ce qui fait notre force. La saison prochaine pourrait être plus dure pour lui, les défenses vont l'attendre beaucoup plus et il devra donc divertir son jeu, notamment dans ses dribbles et débordement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navas est vraiment tres bon, physiquement c'est pas un probleme s'il ressemble à une crevette, c'est qq chose qui peut changer en tres peu de tps s'il y met du sien, qq mois de muscu et le tour est joué surtout avec les nutritionnistes derriere. Mais dans l'absolu c'est pas ce genre de joueur dont on a vraiment besoin, malgré son talent il a encore tout à prouver, ça serait un enieme jeune à gros potentiel comme on en a dejà bcp dans le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur Wikipedia il a vraiment un problème pour se détacher de son cocon le Jesus

 

exact c'est impossible qu'il quitte l'espagne et comme manchester n'est pas en espagne... <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait arrêter de fantasmer sur David Villa, qui advenait a signer avec le FC Barcelone aujourd'hui, et faire sa présentation durant la semaine . . .

 

-1

Reste plus qu'a espérer que SAF soit plus aiguilleur vers David Villa, les autres club ne chôment pas en dirait . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais bien le problème de navas, je souffre du même trouble ... on peux te proposer des millions ou tout ce que tu veux, quand tu es en crise tu es pas bien besoin de s'isoler, c'est un joueur incapable de s'adapter il doit reconstruire ses repères etc ...

Bref c'est difficile comme situation ... Crises d'angoisses, crise de panique c'est tout simplement horrible, et que fait on quand on a ce type de crise pour tout le monde s'est pareil on fuit et on s'isole affronter ses peurs et ses angoisses ça demande énormément de courage, je doute qu'il suit un traitement médical vu les effets secondaires etc et une thérapie malheureusement ne soigne pas les symptomes physique.

 

Donc a oublié vraiment ...

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste a espérer qui?

Personnellement, je ne voyais que Villa capable d'épauler Rooney, mais la . . .

En attaque (vu que c'est le besoin de Manchester United):

Dzeko? Ce joueur est surcoté, je pense qu'il n'a rien de très spécial, et que ce n'est pas un joueur tranchant.

Darren Bent, pas du tout . . .

Pato?C'est le joueur lequel moi je pencherais, mais bon...

Ou autre? Qui?

 

Il va falloir poser ses espoirs sur le jeune Javier Hernandez ( hâte de voir sa CDM, j'ai foie en ce joueur ), et s'il s'avère être un joueur capable d'être au coté de Roo, Silva ou Milner, même Krasic seraient l'initiative.

 

Chelsea, Arsenal, City, FCB et le Real Madrid ne chôment. . . espérons que les rumeurs Lass ou Borriello ne soient que de pur intox.

 

Ferguson mise sur une seule recru.

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste a espérer qui?

Personnellement, je ne voyais que Villa capable d'épauler Rooney, mais la . . .

En attaque (vu que c'est le besoin de Manchester United):

Dzeko? Ce joueur est surcoté, je pense qu'il n'a rien de très spécial, et que ce n'est pas un joueur tranchant.

Darren Bent, pas du tout . . .

Pato?C'est le joueur lequel moi je pencherais, mais bon...

Ou autre? Qui?

 

Il va falloir poser ses espoirs sur le jeune Javier Hernandez ( hâte de voir sa CDM, j'ai foie en ce joueur ), et s'il s'avère être un joueur capable d'être au coté de Roo, Silva ou Milner, même Krasic seraient l'initiative.

 

Chelsea, Arsenal, City, FCB et le Real Madrid ne chôment. . . espérons que les rumeurs Lass ou Borriello ne soient que de pur intox.

 

Ferguson mise sur une seule recru.

Il est surcoté par qui en fait selon toi?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact c'est impossible qu'il quitte l'espagne et comme manchester n'est pas en espagne... <_<

J'ai du mal à te croire ;)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est surcoté par qui en fait selon toi?

Les médias allemande biensure.

Ses statistiques montrent qu'il a fait des saisons formidable.

Je reste sur un avis assez neutre, dailleurs, tant que ce joueur a un amour aveugle pour le AC.Milan; il faudrait voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva ou Milner, je m'en fous du quel, MAIS GO SE BOUGER LA! :shout:

 

Si on attend après la CDM, certains prix vont flamber et on l'aura amère.

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens encore que ça va faire comme la saison dernière :rolleyes: beaucoup de blabla et à la fin on va recruter un joueur médiocre...

 

Valencia médiocre ? On doit pas avoir la même définition du mot :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Moi je veux bien un autre joueur médiocre du moment qu'il a le même impact que Valencia dés sa 1er saison.

 

Ah tu parle de Obertan ! ok désolé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais d'obertan et d'owen à un degré moindre :rolleyes:

 

Ils ont tous les deux était décisif face à city. Owen à l'aller. Et Obertan à "l'origine" du but de scholes.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tous les deux était décisif face à city. Owen à l'aller. Et Obertan à "l'origine" du but de scholes.

 

 

ouais nan mais sérieusement obertan a aucun avenir à Mutd et owen pas trop non plus <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais nan mais sérieusement obertan a aucun avenir à Mutd et owen pas trop non plus <_<

Soit t'es voyant, soit tes arguments ne se reposent sur rien ; je pencherais vers la 2éme suggestion.

 

Si tu penses qu'Obertan est un joueur qui ne va pas durer a Manchester United, c'est que tu n'a vu aucun match de sa part, ni aucune déclarations de la part d'Obertan ou autre en sa vertu.

Souviens toi de Wolfsburg.

Souviens toi de Manchester City ( Retour ).

Souviens toi de la panique qu'il a engendré dans les camps adverses.

Je ne vais pas m'attarder sur des détails; ce joueur, il a tout pour lui, ce qu'il lui manque ( disons ce qui nous manque ), c'est de la patience .

Moi je dis que en une première année, et un temps de jeu avec l'équipe première réduit, il a démontré ce que d'autres n'ont encore pas démontré depuis leurs éclosions a Manchester United.

 

Owen, il ne porte pas le #7 pour rien.

Combien de fois il nous a sauvé cette saison ?

Final de la Carling Cup : Sans lui, on se plaindrait encore que Manchester United n'est rien gagné.

Wolfsburg : On se demanderait encore comment Manchester United a pu être éliminé si facilement.

City : Qui nous a donné 3 points de plus?

Avoir un joueur de ce calibre dans son équipe ( dans le banc c'est encore mieux ), qui ne se plaint de son temps de jeu et qui ne cède pas a la pression et ... etc , il en a pas des tas; en plus il a été gratuit !!

 

S'il faut un joueur pour les prochaines saisons; c'était Villa que je voulais le plus (j'y croyais en plus :/ ), mais vu que son contrat est déjà conclu avec FCB, les alternatives se réduisent a Dzeko peut-être, Benzema ou autres.

Milner, Silva sont 2 joueurs qui sont le plus convoité par la majorité des Mancuniens aussi.

 

Espérons juste que SAF ne fasse pas des erreurs . . . il en a des tas ses temps ci :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Soit t'es voyant, soit tes arguments ne se reposent sur rien ; je pencherais vers la 2éme suggestion.

 

Si tu penses qu'Obertan est un joueur qui ne va pas durer a Manchester United, c'est que tu n'a vu aucun match de sa part, ni aucune déclarations de la part d'Obertan ou autre en sa vertu.

Souviens toi de Wolfsburg.

Souviens toi de Manchester City ( Retour ).

Souviens toi de la panique qu'il a engendré dans les camps adverses.

Je ne vais pas m'attarder sur des détails; ce joueur, il a tout pour lui, ce qu'il lui manque ( disons ce qui nous manque ), c'est de la patience .

Moi je dis que en une première année, et un temps de jeu avec l'équipe première réduit, il a démontré ce que d'autres n'ont encore pas démontré depuis leurs éclosions a Manchester United.

WOUAHHHHHH MAGNIFIQUE !!!! :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...