Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Je veux exactement la même chose :P PILLONS ASTON VILLA :D

Vouloir c'est bien beau mais financièrement les 3 joueur c'est au minimum 25M chacun, 1 seule me suffirait, en plus faut que Villa puissent emmerder le big four sinon sa sera comme en liga.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouloir c'est bien beau mais financièrement les 3 joueur c'est au minimum 25M chacun, 1 seule me suffirait, en plus faut que Villa puissent emmerder le big four sinon sa sera comme en liga.

Il me semble qu'on est dans le topic, "Qui voulez vous voir à MU ?". Donc, j'ai juste dit les joueurs que je voulais que ce soit réaliste ou pas. A long terme, on peut quand même réussir à en avoir deux de tout façon.

 

pareil !! :P Surtout que l'on aura une équipe jeune, talentueuse et anglaise ;)

Parfaite quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Je vais citer 5 joueurs jeunes et talentueux :

Pazzini

Hazard

Lloris

Koscielny pour ceux qui connaissent :P

Rodwell

On a a tous les postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais citer 5 joueurs jeunes et talentueux :

Pazzini

Hazard

Lloris

Koscielny pour ceux qui connaissent :P

Rodwell

On a a tous les postes.

 

Lloris et Rodwell , oui mais les autres je connais pas vraiment =/

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Une questions :

 

Que pensez vous d'une potentiel arrivé du joueur qui veut quitter Liverpool : Riera ?

Moi j'ai toujours refusé les joueurs qui proviennent directement d'un ennemi. Donc c'est mieux de miser sur les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je veux que SAF recrute un gardien: Akinfeev :wub:

 

Pour ce qui concerne les milieux de terrain j'aimerais bien que SAF recrute: Rodwell :wub:, Dzagoev :wow: (rappelez vous de ce jeune du CSKA parce qu'il nous avait fait bien mal) et Milner :wub:

 

Pour la défense j'aimerais bien que SAF recrute Sidnei et David Luiz

 

Pour l'attaque Balotelli ses un super espoir, a moins que Macheda reviens en force :wub:

 

:united: :united: :united:

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Balotelli c'est vraiment le joueur qui m'attire pas du tout, talentueux certes mais le mec c'est même pu un melon qu'il a. Nan vraiment j'aime pas, se mettre tout le monde a dos quand il est pas content il s'en tape lui aucun respect pour personne et si il était amené a jouer chez nous un jour, il serai capable d'enfiler le maillot de Liverpool dans une émission télé après avoir descendu Ferguson ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli c'est vraiment le joueur qui m'attire pas du tout, talentueux certes mais le mec c'est même pu un melon qu'il a. Nan vraiment j'aime pas, se mettre tout le monde a dos quand il est pas content il s'en tape lui aucun respect pour personne et si il était amené a jouer chez nous un jour, il serai capable d'enfiler le maillot de Liverpool dans une émission télé après avoir descendu Ferguson ^_^

Vous avez dit "Tevez" ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli c'est vraiment le joueur qui m'attire pas du tout, talentueux certes mais le mec c'est même pu un melon qu'il a. Nan vraiment j'aime pas, se mettre tout le monde a dos quand il est pas content il s'en tape lui aucun respect pour personne et si il était amené a jouer chez nous un jour, il serai capable d'enfiler le maillot de Liverpool dans une émission télé après avoir descendu Ferguson ^_^

Tout à fait d'accord, ce type a un caractère de *****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, peut-être mais vous êtes d'accord pour le reste comme même :lol:

 

Dzagoev, Akinfeev, Sidnei, David Luiz, Milner et Rodwell xD ils sont jeune pas super chère et très bon :lol:. Surtout qu'on c'est de quoi est capable Dzagoev et Afinkeev fasse a un grand club et ont pourrait les avoir pour 30 millions les deux avec Obertan en échange :lol: ( Je pense )

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, peut-être mais vous êtes d'accord pour le reste comme même :lol:

 

Dzagoev, Akinfeev, Sidnei, David Luiz, Milner et Rodwell xD ils sont jeune pas super chère et très bon :lol:. Surtout qu'on c'est de quoi est capable Dzagoev et Afinkeev fasse a un grand club et ont pourrait les avoir pour 30 millions les deux avec Obertan en échange :lol: ( Je pense )

 

Tu joue trop à PES/Football Manager :P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, peut-être mais vous êtes d'accord pour le reste comme même :lol:

 

Dzagoev, Akinfeev, Sidnei, David Luiz, Milner et Rodwell xD ils sont jeune pas super chère et très bon :lol:. Surtout qu'on c'est de quoi est capable Dzagoev et Afinkeev fasse a un grand club et ont pourrait les avoir pour 30 millions les deux avec Obertan en échange :lol: ( Je pense )

 

Ok mais imaginons que Akinfeev vienne. On va lui dire quoi? "bon écoute tu te tais et tu t'assois sur le banc maintenant". Il s'agit d'un gardien annoncé comme étant de classe mondiale. Restons lucides, il ne viendra pas pour faire banquette. Et puis David Luiz, pas cher?!? 30M€ (minimum) pour un mec qui a fait 1 bonne saison voila quoi... Sidnei je ne connais pas je ne peux pas dire. Dzagoev j'aime bien mais je ne l'ai vu que sur un match. Rodwell je suis pour et Milner pourquoi pas.

 

Pour ma part, je laisserai sa chance à Kuszczak après que VDS ait pris sa retraite. Je prendrais un jeune type Rodwell pour combler le départ de Scholes. Je laisserais sa chance à un joueur comme Zoran Tosic dès la saison prochaine afin qu'il s'habitue une bonne fois pour toute à la PL. Si ça ne fonctionne pas, je me mettrais à la recherche d'un ailier gaucher pur car mettre des droitiers à gauche me gave légèrement (je verrais bien un joueur type Thiago Neves de Hambourg: bon dribbleur, bonne vision du jeu, bon tireur de coup franc). Et je chercherai un jeune attaquant (type Agbonlahor) afin d'assurer la fin de Owen et pour anticiper la fin de Berbatov (même si ce n'est pas pour tout de suite) tout en laissant sa chance à Macheda, le but étant de former une rotation à l'avenir entre cet attaquant, Rooney et Macheda.

 

Je vendrais Diouf et prêterai Obertan dans un autre club de PL afin qu'il joue plus souvent

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joue trop à PES/Football Manager :P

Non, je n'aime pas ce jeux xD par contre crée des bêtes d'équipe dans les carrière, de Fifa10 oui :D (Fin Du HS :lol: )

 

Mais sérieux, si SAF recrute au moins les 2 russes, ont aura réussi notre mercato :lol: parcequ'il nous avait bien fait mal a nos défenseur ce jeune Dzagoev, et si Vidic s'en va ( :kill: ) et que Ferdinand ressent ses douleur au dos l'année prochaine, je propose qu'on achète David Luiz ou Sidnei ( avec Evans sa devrait le faire :lol: ). Pour l'attaque pas besoin d'usés des millions (peut-être Agbonlahor :bj:), vu que Berbatov est en train de retrouver son meilleur niveau. Et voila les joueurs que je voudrais a MU et la je pense que l'équipe sera meilleur que n'importe la quelle réuni :lol:

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, que l'on ait besoin de faire des folies, en fin de saison.

Un milieu polyvalent, et un attaquant suffiront largement, (de préférence connaisant déjà le championnat anglais).

 

Au milieu, pour préparer l'après Scholes qui j'espère jouera encore une année, je donne une petite liste, mais un seul suffira :

Fellaini

Rodwell

Modric

Ireland

Boateng

 

En attaque, il nous faut en quelque sorte un "clone" de Rooney, en cas de blessures ou baisse de régime de ce dernier, et je suis surpris que personne, n'ait pensé, à Rodallega, qui est pour moi, le joueur qu'il faudrait, il joue dans le même registre que Rooney (souvent en seul attaquant), et se débrouille plus que bien à Wigan, et à une marge de progression importante

 

Pour finir, mais celà, est plus un rêve, je voudrais que l'on achète Hazard, mais qu'on le prête au LOSC, pendant une saison pour le récupèrer mur à point

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, que l'on ait besoin de faire des folies, en fin de saison.

Un milieu polyvalent, et un attaquant suffiront largement, (de préférence connaisant déjà le championnat anglais).

 

Au milieu, pour préparer l'après Scholes qui j'espère jouera encore une année, je donne une petite liste, mais un seul suffira :

Fellaini

Rodwell

Modric

Ireland

Boateng

 

En attaque, il nous faut en quelque sorte un "clone" de Rooney, en cas de blessures ou baisse de régime de ce dernier, et je suis surpris que personne, n'ait pensé, à Rodallega, qui est pour moi, le joueur qu'il faudrait, il joue dans le même registre que Rooney (souvent en seul attaquant), et se débrouille plus que bien à Wigan, et à une marge de progression importante

 

Pour finir, mais celà, est plus un rêve, je voudrais que l'on achète Hazard, mais qu'on le prête au LOSC, pendant une saison pour le récupèrer mur à point

C'est vrai que Rodallega est vraiment impressionant avec Wigan, ça m'étonnerait qu'il reste longtemps là bas.

Et pour Hazard, je suis tout à fait d'accord, l'acheter et le prêter à Lille encore un an serait vraiment génial, même si je pense qu'il pourrait déja nous être utile l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romelo Lukaku. Moi ca m'ferait vraiment plez de le voir la bas. Et Eden Hazard aussi. A gauche Hazrd, a droite Valencia. Et au centre av rooney, le buffle de lukaku. Ben j'crois que ca m'plairait assez. Rahh je reve je crois^^

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romelo Lukaku. Moi ca m'ferait vraiment plez de le voir la bas. Et Eden Hazard aussi. A gauche Hazrd, a droite Valencia. Et au centre av rooney, le buffle de lukaku. Ben j'crois que ca m'plairait assez. Rahh je reve je crois^^

Bah, c'est un peu le rêve de tout supporter belge de Man U qui se respecte :P

Mais c'est à coup sur deux des plus grands jeunes talents européens.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...