Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Une chose parait évidente ; il faut renforcer/compléter le milieu de terrain, personnellement mes goûts se tournent vers Adam johnson/Lennon/Mata pour les ailes, et Modric/M'vila . Bien sur les 5 seraient de trop, mais un ou deux serait le top .. :wub: Sinon en attaque et en défense je trouve qu'on peut largement se satisfaire de ce qu'on a !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut s'en debarrasse cette été du bulgare je vous dis c'est vrai que je ne l'aime pas mais il pourra pa tenir au haut niveau un an de plus et qu'on prend aguero

J'ose penser que tu n'es pas serieux ? :unsure:

 

Aguéro il a montré quoi depuis qu'on en parle ?

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose penser que tu n'es pas serieux ? :unsure:

 

Aguéro il a montré quoi depuis qu'on en parle ?

 

Oh ben quand même, il est magnifique à l'Atletico. D'ailleurs il fait encore une très belle saison cette année.

Après il ne tien pas forcement le rythme sur toute la saison, généralement à l'Atletico Aguero commence la saison et Forlan la termine ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben quand même, il est magnifique à l'Atletico. D'ailleurs il fait encore une très belle saison cette année.

Après il ne tien pas forcement le rythme sur toute la saison, généralement à l'Atletico Aguero commence la saison et Forlan la termine ^^

merci!!! pour moi avec rooney sa sera le max du max

 

Aguero dans un 433 c'est parfait, a part ça...

a l'atletico avec forlan c'est bien un 4-4-2 nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta vu le mach de ce soir qu'il a fait? et il a marquer il porte l'atletico sur ces epaules a seulement 23 ans

Depuis qu'on en parle, on dirait qu'il commence a jouer au foot cette année <_<

 

Il n'a encore rien demontré en club, Forlan étant la star de l'équipe ni en équipe national...

 

Il a du talent, c'est indéniable mais il doit encore prouvé.

 

Oh ben quand même, il est magnifique à l'Atletico. D'ailleurs il fait encore une très belle saison cette année.Après il ne tien pas forcement le rythme sur toute la saison,

Voilà tu as tout dis...Il doit etre régulier pour un joueur que les journaux n'arretent pas de nous vendre :rolleyes:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'on en parle, on dirait qu'il commence a jouer au foot cette année <_<

 

Il n'a encore rien demontré en club, Forlan étant la star de l'équipe ni en équipe national...

 

Il a du talent, c'est indéniable mais il doit encore prouvé.

 

 

Voilà tu as tout dis...Il doit etre régulier pour un joueur que les journaux n'arretent pas de nous vendre :rolleyes:

 

 

Oui mais il n'a que 22 ans, pour un joueur de cet âge ce qu'il fait est déjà très impressionnant. Quand il sera régulier il deviendra vraiment monstrueux.

 

Après je ne souhaite pas non plus le voir venir chez nous car je doute un peu qu'il ai le jeu pour s'exprimer en premiere league mais bon son talent est énorme.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'on en parle, on dirait qu'il commence a jouer au foot cette année <_<

 

Il n'a encore rien demontré en club, Forlan étant la star de l'équipe ni en équipe national...

 

Il a du talent, c'est indéniable mais il doit encore prouvé.

Four me il a déja pouver aprés tout ce qu'il a fait a 23 ans le meilleur reste a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il n'a que 22 ans, pour un joueur de cet âge ce qu'il fait est déjà très impressionnant. Quand il sera régulier il deviendra vraiment monstrueux.

 

Après je ne souhaite pas non plus le voir venir chez nous car je doute un peu qu'il ai le jeu pour s'exprimer en premiere league mais bon son talent est énorme.

Je doute pas de son talent, il a une marge énorme aussi mais je repondais a l'autre qui voulait déja qu'il remplace Berba :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute pas de son talent, il a une marge énorme aussi mais je repondais a l'autre qui voulait déja qu'il remplace Berba :unsure:

 

Mais toi qui critique ce pauvre Aguero pour son irrégularité il faut aussi admettre que Berba n'est pas vraiment un modèle dans ce domaine.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que Berbatov est une seconde pointe et qu'il n'évolue pas vraiment dans ce registre avec nous. Il évolue en pointe devant Rooney qui lui tourne autour. L'an passé ça lui est même arrivé de jouer dans un 451 ... Berbatov ça fait depuis Leverkusen qu'on sait qu'il est plus à l'aise en seconde pointe. A l'époque si je me souviens bien il était derrière des Kirsten ou encore Neuville.

 

De toute manière cette année, on le voit encore, il est tributaire de la présence d'un autre attaquant à ses côtés. On peut notamment remarquer que lorsque Rooney n'est pas la, ... Berbatov est toujours en dedans. C'est pour cela qu'il faudrait développer la complémentarité Chicha - Berba, ce que Ferguson a déjà tenté à plusieurs reprises.

 

Ce qu'il nous faudrait l'année prochaine c'est un milieu organisateur en remplacement de Scholes même s'il est vrai que nous avons Anderson dans ce registre la. Peut être nous faudrait-il également un milieu récupérateur.

 

J'aimerai bien qu'on s'intérèsse à un joueur comme Christian Träsch, qui peut à la fois jouer latéral (où on a peu de solution satisfaisante) et jouer milieu récupérateur (poste où il évolue le plus souvent).

D'ailleurs Stuttgart en ce moment est totalement à la rue, ... donc le prendre pas cher serait assez simple.

 

Sinon un Lass Diarra pourrait nous être très utile.

 

Bref dans tous les cas il nous faut faire en fonction de la dette du club. Politique d'austérité de mise.

Modifié par Nidhogg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toi qui critique ce pauvre Aguero pour son irrégularité il faut aussi admettre que Berba n'est pas vraiment un modèle dans ce domaine.

Non je critique pas Aguero, d'ailleurs il a fait un match super hier mais vouloir qu'il prenne la place de Berba(même si c'est pas un régulier non plus), je trouvais ça un peut exagéré

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un guerrier, double de Fletcher, qui va à la mine toutes les semaines.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de qui là??:wacko:

 

C'était juste une description du genre de joueur que je veux à United. Un joueur qui réunit tous ces critères, je n'en ai pas en tête. Enfin il y'en a mais encore faudrait-il qu'ils soient plus jeune.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste une description du genre de joueur que je veux à United. Un joueur qui réunit tous ces critères, je n'en ai pas en tête. Enfin il y'en a mais encore faudrait-il qu'ils soient plus jeune.

Fellaini!!! HEIN OUI?

Attendons la relégation d'Aston Villa pour recruter le duo Young-Agbonlahor pour pas cher :lol:

Et encore, connaissant l'amour d'Agbonlahor pour Villa il serait capable de jouer en D2.

J'y avais pensé l'autre jour :lol:

Pas forcément pour Young, mais j'pense que la situation actuelle de ce club pourrait rendre Agbonlahor plus accessible. Ça fait vautour, mais bon...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends c'est Gaby fonce tout droit Agbonlahor. le mec, On n'en a fait un bon joueur juste parce qu'il est digne des JO au sprint :D

Ça suffit à Bale pour être considéré comme le successeur de Giggs, alors bon...

Agbonlahor est grand, physique et rapide. Moi j'l'aime bien. Il lui manque une certaine dimension tactique et sens du placement, un meilleur jeu sans ballon, ce qui ferait de lui un vrai bon buteur.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...